Se présenter sur Mythologia est l'étape essentielle, comme dans tous forum RPG. Cela permet de donner vie, de créer un personnage réellement unique et nous permet de savoir à qui nous nous adressons. Vous êtes prêt? Les formulaires se trouve ici.
Bonne chance pour le remplissage. En cas de questions, n'hésitez pas à user de la F.A.Q. de Mythologia

Bienvenu à , notre dernier recensé!


Design, codage et contexte par Istar Hel'Owen (Arya Balaster). Ce forum est protégé par Copyright France, en cas de plagiat, un dépôt de plainte sera posé... ne tentez pas le loup, si un code de Mythologia vous intéresse, merci de ne pas passer par un forum de codage, demandez directement à la fondatrice qui vous aidera bien volontiers!
Bienvenu à Mihn Fû et Mau Tsue parmi les membres du haut conseil.
Le règlement concernant les post a été refait pour assurer une meilleure lisibilité, découvrez-le en vous rendant ici.
Une liste des sorts a été crée pour simplifier les combats! Venez la découvrir ici
Nous sommes dans la saison de Yémanja.Depuis maintenant trois mois, la pluie tombe inlassablement sur Mythologia et elle semble totalement échapper au contrôle de la déesse des mers... tout ceci devient de plus en plus étrange...
Soleil
Les personnages prédéfinis... on en a toujours besoin! Ici, vous pourrez découvrir ceux crées par les membres et ceux crées par les administrateurs pour faire évoluer le scénario (PNJs)... pour plus d'information, rendez-vous directement sur la fiche du personnage qui vous intéresse!

Elvir Derwenid Zhin When Meiko Laÿda Galdor Laÿda Galdor Mao Su Lee








AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 Astral Celestians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Astral Rociel



Une plante est inoffensive? Laissez-moi vous prouver le contraire...


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
8/8  (8/8)
PM PM:
29/40  (29/40)
Expérience:
10/30  (10/30)



Upload image
MessageSujet: Astral Celestians   Dim 20 Déc - 19:44
*Fiche de présentation*



:.PRESENTATION DU PERSONNAGE.:


Nom:Celestian
Prénom:Astral
surnom:la Dame Blanche
Age:28 ans
Classe: Mage
Guilde: Clair Obscur
Element primaire:Plantes
Elément secondaire:Sang
Tribu
La tribu des Margomeths fait partie de ces petits regroupements de gens isolés et vivant en pleine nature...
Ils sont comme les Elfes dans les forêts et vivent ans les arbres, dans des cabanes construites de leur propres mains et d'un raffinement rare.
Ils n'aiment pas vraiment le soleil et lui préfère l'obscurité quasi-permanente des épaisses forêts dans lesquelles ils vivent, ainsi que le froid qui les entourent.
Ce sont également des fervents adorateurs de leur Déesse, qui n'hésiteraient pas à tuer pour faire entendre ses paroles, et à châtier tous ceux qui nuiraient, d'une façon ou d'une autre, à la Nature.

Description de la race:
Les Reverants, appelés comme cela à cause de leur très forte croyance et de leur fâcheuse tendance à toujours vouloir convertir d'autres personnes, sont des gens de taille moyenne, assez menus et particulièrement agiles. Ce ne sont ni de très grands guerriers, ni de très grands mages, et ils ont le plus souvent des pouvoirs liés à la Nature telle que les Plantes, la Terre, la Maîtrise du Langage animal...
C'est une race qui vit totalement en autarcie dans sa forêt, et qui ne reconnait pas les autres peuples depuis qu'un de ces derniers a failli tous les exterminer il y a de cela bien longtemps à présent.
Titre:Esprit Sylvestre


Histoire Générale
:Post suivant


Caractère Général :
Astral a peut-être l'air de quelqu'un de doux et d'attentionné, qui ne ferait pas de mal à une mouche et qui ne prend jamais le parti de la violence, de la colère, de la haine et du meurtre. Elle a peut-être aussi le physique pour qu'on la prenne pour quelqu'un d'extrêmement serviable, de juste, qui aime le monde et apprendre des choses, ainsi que tout un tas d'autres caractéristiques. C'est si mal la connaître...
En effet, la demoiselle est cruelle. Extrêmement cruelle avec tout ce qui est anthropomorphe. Elle voue une haine sans limite envers les peuples de la Mer, ceux qui, il y a près d'un millénaire de cela, avaient vraisemblablement massacré les deux tiers de la race.
Et elle est sadique, prenant un malin plaisir à faire souffrir ses victimes tombées par malheur devant elle, cherchant par tous les moyens à les faire souffrir le plus longtemps possible, usant pour cela de quelques décoctions de plantes extrêmement efficace et dont elle garde précieusement et jalousement les secrets.
Enfin, la dame est une personne d'extrêmement loyale envers le peu de personnes qui ont réussi à se faire une place dans son estime, et de plutôt logique.


Physique Général :
Astral est quelqu'un de taille plutôt moyenne avec une carrure légèrement plus importante que la moyenne de son peuple.
Ses cheveux sont relativement longs et complètement blancs, de la même couleur que sa peau et que ses yeux. En fait, cette dame est plutôt monochrome, avec pour seule chose pour casser un petit peu cette blancheur presque immaculée le maquillage noir autour des yeux et sur les lèvres, et ses vêtements, toujours très longs, et toujours aussi noirs.

Signe Particulier :elle porte un tatouage sur le visage, que l'on distingue à peine et qui rappelle la race à laquelle elle appartient;
Style vestimentaire : Astral ne porte que des vêtements très longs et noirs
Taille : Sa taille: 1.70m
Poids : Son poids: 60 Kg
Images :
Spoiler:
 

Quelques attaques de magie :Astral peut accélérer la croissance des plantes et le fait généralement pour en user contre ses adversaires, surtout lorsqu'ils s'agit de ronces...
Il lui est possible, grâce à son Elément secondaire, de faire pousser une plante extrêmement rare qui est la Blodsàng, dont les feuilles et la tiges rouge-sang possèdent de nombreuses propriétés inconnues...

Arme en sa possession :Son propre pouvoir, et sa haine
Armure en sa possession : Vêtement simple
Animaux de compagnie :A la naissance, chaque Reverand reçoit un animal de compagnie, qui est issu de la même âme que celui qui sera accompagné. Du moins la croyance est ainsi. C'est pour cette raison qu'Astral est constamment accompagnée de Neige, sa chouette effraie.
Statut : Vous avez 30 points à partager en plusieures catégories (s'il vous plaît, évitez les chiffres à virgule, ils me font peur ^^)
-Force: 2
-Attaque:
2
-Agilité: 10
-Intelligence:
14
-Dextérité: 2
Point de vie et points de magie: Vous avez un total de 40 point à partager entre ces deux catégories:
Point de vie: 5
Points de magie: 35

:.PRESENTATION DE L'INCARNATEUR.:


Nom :Blòdsnow
Race:Loup-Garou
Physique : Blòdsnow est très grand_ près de 2m10_ et parfois vraiment impressionnant quand il est en colère.
Il est complètement blanc, à l'image de son Incarnatrice, et ne se sépare jamais de sa dague.

Caractère : calme et posé, pas méchant pour un sou et très patient, il tempère constamment la haine de son Incarnatrice, qu'il adore vraiment.
Face à une situation un peu compliquée il se retranchera en lui-même pour tenter de démêler le problème et de parvenir à trouver une solution.

Signes Particuliers : Il ne sait pas prendre de forme humaine.
Images :
Spoiler:
 


En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement: Oui
Code: Il se trouve quelque part ici


:.HORS PERSONNAGE (facultatif).:

Sexe: Question pour un champion Féminin
Qui êtes vous?
Quelles sont vos disponibilités:
Comment avez-vous connu le Forum ? :Pour savoir qui sont nos amis^^


Dernière édition par Astral Celestians le Dim 10 Jan - 21:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Astral Rociel



Une plante est inoffensive? Laissez-moi vous prouver le contraire...


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
8/8  (8/8)
PM PM:
29/40  (29/40)
Expérience:
10/30  (10/30)



Upload image
MessageSujet: Re: Astral Celestians   Lun 21 Déc - 13:55
_Astral. Astral! Heho, tu te lèves?
Une forme dans la neige bougea, et un gémissement étrange retentit dans le silence pesant.
_ASTRAL!!! Tu es vivante! Déesse merci, tu es vivante.
De nouveau quelque chose bougea dans la neige, et se redressa. Une forme humaine émergea, ses grands yeux blancs posés sur son ami.
_Tu... tu es là...
La jeune femme vacilla et fut rattrapée de justesse. Elle eut une sorte de sourire las.
_Je les... hais...
_La haine ne résout rien, tu le sais... Je ne souhaite pas te voir t'abîmer dans un océan de haine comme celui dans lequel tu as failli te noyer.
_Désolée Blòdsnow
Le loup-garou se redressa et repartit vers le couvert des arbres, le corps de son Incarnatrice dans les bras.
_Tu te rappelles lorsque... nous nous sommes rencontrés..?
Le loup hocha la tête avant d'apercevoir un éclair blanc. La chouette de son amie, qu'il salua d'un signe de tête.
_Tu étais presque sur le point... de m'écorcher... Je m'en rappelle encore si bien...
_Tu es très faible, Astral. Ne parle pas, ou tu vas avoir encore plus de problèmes pour guérir.
Un simple soupir répondit au loup-garou, et la dame s'évanouit.

L'hiver...
La neige tombait pour la première fois depuis un mois, et Astral en était tout simplement ravie. Elle aimait ces quelques flocons qui tombaient, les tous premiers, lorsque ce n'était encore que de petits morceaux de neige, et pas ceux tombant en rafale.
De plus, assister aux premières neiges en se trouvant dans cette clairière signifiait, d'après les croyances de sa tribu, qu'un événement important allait se produire. Naturellement il fallait s'y trouvait par le plus grand des hasard; il ne servait à rien de forcer le destin de la sorte.
La jeune femme s'immobilisa soudain. Elle avait entendu un bruit, derrière elle, et s'était tournée vivement. Là, devant elle, se tenait deux hommes. Deux hommes qui, à en juger par leur teint, venaient de quelque part plus au Sud... Un sourire cruel se dessina alors sur les lèvres de la jeune femme.
_Êtes-vous donc perdus?
L'un des deux hommes dut sentir le danger parce qu'il ne fit qu'un pas en direction de la femme si peu vêtu, mais il en fit un. Et c'était déjà énorme.
_Je... nous sommes des prêtres de la Lumière... Nous avons dédié nos vies à Ohrmazd... Nous recherchons juste un abri pour la nuit...
La Dame dévisagea les deux intrus. Tous deux semblaient complètement effrayer et ne pas savoir sur quel pied danser. Mais quelle importance!.. ils ne feraient de toute façon pas long...
Elle fut soudain projeté à terre avec une violence inouïe; ayant été complètement prise au dépourvue elle avait eu même droit à de la neige mêlée à de la terre dans la bouche. Elle se recracha cet immonde mélange et se redressa, furieuse.
_QUI?..
_Qui es-tu pour décider ainsi de la vie ou de la mort de personnes qui ne t'ont strictement rien fait?!?
Les sourcils blancs se froncèrent, toute trace d'un sourire quelconque disparut de ses lèvres peintes en noire.
_Je me prénomme Astral, et je suis Prêtresse de mon village! Et toi, couard! Montre-toi et présente-toi à moi!
Un mouvement furtif à la droite de la jeune femme la fit se mettre en alerte maximale, prête à user de sa magie pour se battre, et même tuer l'inopportun, si besoin était.
Elle fut tout-à-coup de nouveau projetée face contre terre, et se releva avec grand-peine, pour s'apercevoir que son assaillant était un loup-garou...
Les histoires qui circulaient sur ces êtres avaient de quoi faire dresser les cheveux sur la tête de bien des braves,et même Astra, qui ne semblait presque jamais gagnée par la peur, ne restait pas indifférente à leur écoute. Alors pour le coup, en voir un face à soi, en chair et en os... La Reverand en tremblait de tous ses membres, et priai pour que le Loup la laissât tranquille. Mais il ne fit rien de cela; au contraire il se mi à tourner autour de la dame avec une curiosité non feinte, la détaillant des pieds à la tête, et inversement.


_C'est froid!!!
Le Loup hocha la tête, satisfait. Il savait qu'Astral n'aimait pas vraiment avoir de l'eau glacée sur le visage, et se doutait que ceci l'aurait réveillé. Cela n'avait pas manqué.
_Tu dors depuis six jours maintenant, Astral. Même Neige commençait à s'inquiéter. Tu avais le sommeil très agité.
Astral se redressa vivement, et grimaça lorsqu'une violente douleur surgit brusquement.
_Tes blessures sont loin d'être cicatrisées. Il va falloir rester dans cette caverne encore un certain temps, je pense.Ah! Je crois aussi qu'il serait bien que tu arrêtes de jouer les vengeresses pendant au moins deux mois, le temps que toutes tes blessures disparaissent.
Astral soupira mais opina du chef. Elle savait que son compagnon avait raison, et qu'ils devraient faire ainsi si elle tenait à sa vie. Même si cela lui coûtait beaucoup.
_Au fait... ces gens sont-ils mort?
Hochement de tête de la part du loup-garou. Soulagée, Astral se rallongea, et ferma de nouveau les eux.

_Que... que me voulez-vous..?
_Tu le sais bien, non? Nous devions nous rencontrer. C'était écrit.
Astral dévisagea le Loup-Garou, et tenta de se rappeler de ce que lui avait annoncé la Grande Oracle du village. Que ce serait un pacte ancien et inébranlable, que ces liens seraient fait avec la plus improbables des créatures... Ce qui était sûr, c'était qu'elle ne s'était pas trompée. Parce qu'Astral ressentait ce lien aussi sûrement que si il avait été tracée avec du sang d'Orc sur de la neige.
_Par les Arbres Maudits! qu'est-ce donc que ce lien..?
_Si je le savais, je te l'aurais dit, jeune fille.


Astral se releva, se sentant déjà bien mieux. Son ami, Blòdsnow, ainsi que sa chouette, Neige, dormaient tous deux à point fermé. C'était bien, au moins ils se reposaient un petit peu.
La dame se leva et quitta la couche de plantes faîte par son compagnon. Elle avait une forme olympique, et était prête à repartir sur les routes, emmenant avec elle ses deux compagnons. Compagnons qui se levèrent assez rapidement, d'ailleurs.
_Nous sommes prêts à repartir, je crois.
La chouette effraie émit un petit hululement qui tira un sourire à la dame.
_Désolée de vous avoir fait attendre, les amis.
Le loup-garou fit lui aussi un sourire, prit le sac de voyage de sa compagne et tous trois se mirent en route, la chouette volant devant, les deux autres un peu en retrait.
La neige tombait plutôt drue, et fouettait le visage de la jeune femme, pourtant habituée à vivre dans le froid et la glace.
Leurs pas, pourtant assurés, les trahirent deux ou trois fois, portant la dame face contre terre. Dan ces cas-là le Loup-garou venait l'aider, et il reprenaient, un peu plus lentement, leur longue marche vers le Sud.
_J'espère que la raison qui a poussé la Grande Oracle à nous envoyer au Sud est bonne..., [/color] maugréa la dame. Parce que je n'aime pas le Sud.

Finalement le Loup et la Reverand s'en étaient allés tous deux vers le village natal d'Astral, dans l'espoir que 'Oracle la renseignât sur leur lien qu'ils ressentaient tous les deux et qu'ils ne parvenaient tout simplement pas à expliquer.
Cette Oracle, ce devait être la dame la plus âgée qu'Astral connût. Mais elle était douée, et c'était présentement tout ce qui comptait.
Lorsque le Loup-garou, la chouette blanche et la dame arrivèrent dans le village, des exclamations de surprise les accompagnèrent jusque devant la cabane de l'Oracle; personne n'avait jamais vu le moindre Loup-Garou, et voilà que leur Prêtresse se promenait en compagnie d'une telle bête... Les habitants étaient tout simplement effrayés.
_Ma Dame... je suis venue dans l'espoir que vous apportiez une réponse à cette étrange situation...
L'Oracle dévisagea un instant les trois nouveaux-venus, ses yeux bleus se posant alternativement sur la dame, le Loup-Garou, et la chouette.
_J'ignore ce que c'est que cela. Mais je suis persuadée que vous trouverez la réponse bien plus au Sud d'ici... Rendez-vous dans la capitale d'Arkados, et vous saurez.


_Je crois que nous sommes enfin à Arkados, fit remarquer Blòdsnow en montrant de sa patte avant droite les hautes murailles de la ville.
_Je n'aime pas cela. Mais alors, pas du tout. Trop de monde.
Le Loup-Garou hocha la tête, et la chouette son posa sur l'épaule de la Dame, qui maugréa une fois de plus sur l'inutilité de leur présence en ce lieu. Après tout, elle n'avait rien à faire ici, le Sud n'était qu'un ramassis d'imbéciles qui se croyaient capable de réussir quelque chose... Ce que son compagnon semblait ne pas penser. D'ailleurs il lui lança un regard noir pour bien lui faire comprendre qu'il n'était pas d'accord avec elle. Elle hocha la tête, et ils pénétrèrent dans l'enceinte de la cité. Aussitôt Astral fit la moue. Elle ne supportait pas vraiment la foule, et s'en trouva gênée. Mais elle devait la traverser, au moins pour se rendre jusqu'à un endroit où elle pourrait avoir une réponse... Sa réponse.
Ainsi eut-elle vent d'un Oracle vivant dans le château d'Arkados... elle décida de s'y rende, persuadée qu'elle aurait une réponse.


Dernière édition par Astral Celestians le Dim 10 Jan - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Zeratul Sil'Affar



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
28/34  (28/34)
PM PM:
19/63  (19/63)
Expérience:
14/70  (14/70)



Upload image
MessageSujet: Re: Astral Celestians   Lun 21 Déc - 23:52
bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Astral Rociel



Une plante est inoffensive? Laissez-moi vous prouver le contraire...


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
8/8  (8/8)
PM PM:
29/40  (29/40)
Expérience:
10/30  (10/30)



Upload image
MessageSujet: Re: Astral Celestians   Sam 9 Jan - 1:42
Merci bien voyageur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stanìslas Adeovski



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
20/50  (20/50)
PM PM:
3/8  (3/8)
Expérience:
28/35  (28/35)



Upload image
MessageSujet: Re: Astral Celestians   Sam 9 Jan - 11:00
Bienvenue Astral... tout est bon du coté de ta fiche, je n'ai rien n'a redire... (roulement de tambour)...
Tu es validée!
Bon voyage sur Mythologia!

__________________________________________

_Bon alors, on fait quoi?
_Pour la succube, on vise le coeur... Pour le Cyclope, on vise l'oeil. Pour le dragon... on applique ma stratégie de repli stratégique!
Code:
[color=#c28b00]Stanìslas[/color]
Code:
[color=#8ec200]Zmei Gorynitch[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologiae.forumactif.org

Invité



Invité


avatar




Upload image
MessageSujet: Re: Astral Celestians   Sam 9 Jan - 11:08
Bienvenue sur Mythologia, Astral!
Revenir en haut Aller en bas

Astral Rociel



Une plante est inoffensive? Laissez-moi vous prouver le contraire...


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
8/8  (8/8)
PM PM:
29/40  (29/40)
Expérience:
10/30  (10/30)



Upload image
MessageSujet: Re: Astral Celestians   Dim 10 Jan - 21:09
Voilà, j'ai enfin terminé ma fiche.
Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mei Fang



Milicien fantôme


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
370/370  (370/370)
PM PM:
10/10  (10/10)
Expérience:
2567/2956  (2567/2956)



Upload image
MessageSujet: Re: Astral Celestians   Mar 12 Jan - 13:28
Bienvenue...!! Elle n'était pas déjà finie ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé









Upload image
MessageSujet: Re: Astral Celestians   
Revenir en haut Aller en bas
 

Astral Celestians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Recensement
 :: Fiches archivées
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com