Se présenter sur Mythologia est l'étape essentielle, comme dans tous forum RPG. Cela permet de donner vie, de créer un personnage réellement unique et nous permet de savoir à qui nous nous adressons. Vous êtes prêt? Les formulaires se trouve ici.
Bonne chance pour le remplissage. En cas de questions, n'hésitez pas à user de la F.A.Q. de Mythologia

Bienvenu à , notre dernier recensé!


Design, codage et contexte par Istar Hel'Owen (Arya Balaster). Ce forum est protégé par Copyright France, en cas de plagiat, un dépôt de plainte sera posé... ne tentez pas le loup, si un code de Mythologia vous intéresse, merci de ne pas passer par un forum de codage, demandez directement à la fondatrice qui vous aidera bien volontiers!
Bienvenu à Mihn Fû et Mau Tsue parmi les membres du haut conseil.
Le règlement concernant les post a été refait pour assurer une meilleure lisibilité, découvrez-le en vous rendant ici.
Une liste des sorts a été crée pour simplifier les combats! Venez la découvrir ici
Nous sommes dans la saison de Yémanja.Depuis maintenant trois mois, la pluie tombe inlassablement sur Mythologia et elle semble totalement échapper au contrôle de la déesse des mers... tout ceci devient de plus en plus étrange...
Soleil
Les personnages prédéfinis... on en a toujours besoin! Ici, vous pourrez découvrir ceux crées par les membres et ceux crées par les administrateurs pour faire évoluer le scénario (PNJs)... pour plus d'information, rendez-vous directement sur la fiche du personnage qui vous intéresse!

Elvir Derwenid Zhin When Meiko Laÿda Galdor Laÿda Galdor Mao Su Lee








AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 Kilgër Aräes, dit Hypnos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hypnos



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
6/6  (6/6)
PM PM:
34/34  (34/34)
Expérience:
20/100  (20/100)



Upload image
MessageSujet: Kilgër Aräes, dit Hypnos   Dim 14 Mar - 1:03
*Fiche de présentation*



:.PRESENTATION DU PERSONNAGE.:


Nom:Kilgër
Prénom:Aräes
surnom:Hypnos
Age:12 ans
Classe: Mage.
Guilde: La guilde dont vous voulez faire parti (indications ici)
Element primaire:Rêves.
Elément secondaire:/
Tribu
Déscription de la race:Rêves. Ces êtres étranges et incompréhensibles constituent l'un des peuples les plus inconnus de Mythologia. Une légende veut que le premier Rêve à s'être incarner dans notre monde serait celui d'une jeune dame vivant dans le Bois d'Aurore. Elle aurait réalisé un rituel pour permettre de matérialiser ses rêves sous forme de personne. Malheureusement ce ne fut pas qu'un beau rêve qu'elle ramena dans ce monde, mais aussi un cauchemar. Ces deux parties de rêves s'unirent alors pour ne former qu'un seul et même être, que l'on a tendance à appeler Rêve.
Tous les Rêves que l'on a pu recenser sont tous en proie à une sorte de dédoublement de la personnalité, cependant tous restent parfaitement conscient du moindre de leur acte, et se rappellent à chaque fois de ce qu'a pu faire l'"autre moitié".

Titre:Hypnos


Histoire Générale
:Etrange enfant que voici... on ne connaît pas grand chose de son passé. Il aurait vraisemblablement vécu quelque part dans les les terres méridionales du monde, mais nul ne peut le dire avec précision. En fait, lui-même est incapable de le dire avec certitude. Tout ce qu'il affirme se rappeler, c'est d'avoir couru avec quelques autres enfants dans une forêt immense, où les arbres atteignent tous des tailles monumentales.
Du plus loin qu'il parvient à se souvenir, Aräes s'est toujours fait appeler Hypnos. Ses parents le craignaient quelque peu parce qu'il savait toujours avec certitude de quoi ils pouvaient avoir rêvé. Et qu'ils ne s'avisassent pas de ne pas lui offrir ce qu'il voulait! Il passait alors en m:ode cauchemar et s'en prenait de façon très désagréable à eux, à travers leurs rêves...
Ce fut d'ailleurs l'un des facteurs qui poussèrent sa famille à l'abandonner. Il ne pouvait certes pas tuer, mais usait tant et tant les nerfs de ceux qui l'avaient élevé qu'ils durent se rendre à l'évidence et ils l'abandonnèrent quelque part en forêt.
Hypnos - appelons-le désormais comme cela puisque son nom officiel n'est jamais utilisé – a alors dû faire preuve de débrouillardise pour survivre quelques jours en forêt. Mais à huit ans, on ne devient pas un grand chasseur en vingt-quatre heures et il tient tout simplement du miracle de survivre trois jours en forêt.

Lorsque l'enfant fut découvert à moitié déshydraté et affamé, il fut amené dans un château dont la localisation est tout simplement inconnue, Hypnos s'était déjà réfugié dans les rêves et n'en sortit que deux mois plus tard. Ce ne fut qu'à ce moment-là qu'il se rendit copte qu'il avait perdu près de deux mois de sa vie... et qu'il décida de profiter au mieux du reste. Mais pour cela, il devait être en mesure de faire ce qui lui plaisait... chose peu évidente lorsque l'on a douze ans et peu de pouvoirs... Au château dans lequel il vécu, on lui apprit pas mal de choses sur ses pouvoirs, suffisamment en tout cas pour qu'il pût s'en servir à la fois pour aider et à la fois pour nuire...
Et puis, au château, il y a
Lui. Nul ne sait de qui il s'agit, excepté Hypnos et ceux qui le connaissent. Lui, c'est le Dieu vivant d'Hypnos, celui pour lequel cet enfant impossible serait près à à peu près tout. Le seul qui ne parvient à faire devenir le Rêve en Cauchemar, et peut-être le seul que respecte véritablement l'enfant, même sous sa forme Cauchemar. Et c'est le seul à pouvoir le calmer véritablement...
En fait, Hypnos vaut un véritable culte à cet être qu'il ne nomme jamais autrement que
Père.

Il serait intéressant aussi de raconter comment cet enfant, si jeune, s'est vu accordé l'incroyable destin des Incarnateurs.
Il se promenait au Château, sans but précis vraisemblablement, lorsqu'il tomba sur une petite pièce secrète qu'il n'avait jusque-là jamais vue. Il y pénétra donc, et trouva, posé sur un piédestal aussi rouge que le Sang, un œuf de la même couleur. Sur le coup Hypnos senti que quelque chose existait entre eux, quelque chose de fort et de... d'indescriptible et indestructible.
-Ce que tu tiens entre tes mains, Hypnos, c'est ton Incarnateur. C'est grâce à lui que tu pourras sauver – ou détruire – ce monde. Et ce sera grâce à lui si tu existes, désormais. Car il naîtra pour toi, et vous vivrez chacun l'un pour l'autre.
Et ainsi commença l'aventure pour Hypnos.




Caractère Général : Hypnos aime parler, séduire, charmer son entourage, il aime leur montrer qu'il peut être un adorable garçon toujours enclin à aider la vieille dame à traverser une voie dangereuse, à porter les courses d'une Dame enceinte, à tenir le soufflet du forgeron. Il ira vers les gens, et leur adressera des sourires francs et agréables. Il rit beaucoup, plaisante tout autant. Ainsi se décrit le Rêve.
Le Cauchemar, lui, présente un enfant manipulateur, parfois colérique, qui aime satisfaire ses besoins et ce, à n'importe quel prix. Les autres ne sont alors qu'objets pour parvenir à ses fins, et il serait même prêt à devenir esclave si cela peut lui permettre de passer Maître. Sans coeur ni pitié, il ne connaît pas l'amitié ni l'Amour.


Physique Général :Hypnos a tout l'aspect d'un enfant de son âge, avec des cheveux plutôt longs et châtain sombre, de grands yeux marrons et un sourire tantôt jovial, tantôt cruel.
Signe Particulier :Il arrive très rarement de voir des changements physiques accompagnant le passage du Rêve au Cauchemar, et vice-versa: des cheveux et des yeux plus sombres, un teint plus pale et un léger allongement des canines du haut.
Style vestimentaire : Hypnos n'a pas vraiment de style vestimentaire prédéfini: il porte un peu tout ce qui lui passe sous la main, pourvu que cela lui aille.
Taille : 1.46m
Poids : 32 kgs
Images : (Facultatif)

Quelques attaques de magie :le rêve. C'est en s'immisçant dans les rêves des autres que Hypnos peut agir en toute quiétude: cauchemars et abominations oniriques deviennent alors de puissantes armes entre ses mains, car qui peut nier le fait que de faire d'incessants mauvais rêves ne fatiguent pas le corps et l'esprit?
Cependant... c'est bien le seul pouvoir qu'il possède; en effet, ses Démons Incarnateurs jumeaux possèdent les mêmes pouvoir que lui, à savoir le Rêve et le Cauchemar

Arme en sa possession :Aucune arme particulière, si ce n'est une chaîne avec un anneau magique au bout...
Armure en sa possession : Vêtements ordinaires
Animaux de compagnie :Il n'est pas rare de le voir passer accompagner d'une Colombe s'il est en mode Rêve, ou d'un Corbeau s'il est en mode Cauchemar .

Statut : Vous avez 15 points à partager en plusieures catégories (s'il vous plaît, évitez les chiffres à virgule, ils me font peur ^^)
Force
1
Défense
3
Intelligence
11
                                            
Point de vie et points de magie: Vous avez un total de 40 point à partager entre ces deux catégories:
 
Point de vie:
6
Points de magie:
34

En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement:
Code: Il se trouve quelque part ici

~¤ PRESENTATION DU DEMON INCARNATEUR ¤~



Nom :Morphé et Thanatos
Race:Dragons[/i]
Physique : L'un est un Dragon blanc. Né du Rêve, il possède un aspect peu feroce. Eviron quatre cinq fois plus grand qu'Hypnos, il possède des ailes fines et membraneuses, des pattes puissantes et des cornes droite sur sa tête allongée. Ila des yeux bleus clairs, qui pénètrent le regard.
L'autre est entièrement noir, possède un air particulièrement féroce. Il est de même constitution que son frère, mais ses ailes sont faîtes de plumes, ses yeux sont rouges, et ses cornes courbées à la manière d'un bélier.

Caractère : Morphé- le Blanc - est doux et patient. Il aime écouter les gens et pensent que tous ces êtres recèlent en eux une force et une volonté qui peut les amener très loin. Il aime assez visiter les rêves des gens, et y trouver des choses telles que le bonheur, la paix... il n'aie pas quand son Incarnateur devient Cauchemar, car il est alors incontrôlable et terriblement mauvais.
Thanatos - le Noir - est plutôt belliqueux et possède peu de patience. Il ne comprend pas son frère et pense que celui-ci est un éternel sentimental et un faible au niveau des combats. Lui préfère les Cauchemar et se plait à en causer aux autres...

Signes Particuliers/
Images :
Spoiler:
 

~¤ ET VOUS? ¤~


Sexe: féminin
Qui êtes vous?IAstral ^^
Quelles sont vos disponibilités: 7/7
Comment avez-vous connu le Forum ? :j'y suis dejà...
Nom de l'artiste qui a réalisé votre avatar...: si je le savais!..[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latourdebabel.forumactif.org/forum.htm

Hypnos



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
6/6  (6/6)
PM PM:
34/34  (34/34)
Expérience:
20/100  (20/100)



Upload image
MessageSujet: Re: Kilgër Aräes, dit Hypnos   Sam 27 Mar - 14:48
Double post mais... finiiii!
peux jouer..?
-et attaquer les autres perso... XD -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latourdebabel.forumactif.org/forum.htm

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


avatar




Upload image
MessageSujet: Re: Kilgër Aräes, dit Hypnos   Sam 27 Mar - 16:56
Merci ♥️ Une histoire sympa!
Bon tout me va sur cette fiche... quant au nom de l'artiste... ce n'est pas grave si tu ne l'a pas, tu peux mettre un lien vers le site ou tu as trouvé l'image au pire ^^
C'est OK. Tu peux te lancer dans les autres perso :D

__________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologias.webs.com/

Mei Fang



Milicien fantôme


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
370/370  (370/370)
PM PM:
10/10  (10/10)
Expérience:
2567/2956  (2567/2956)



Upload image
MessageSujet: Re: Kilgër Aräes, dit Hypnos   Sam 27 Mar - 17:11
Bienvenue parmi nous Kilgër!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé









Upload image
MessageSujet: Re: Kilgër Aräes, dit Hypnos   
Revenir en haut Aller en bas
 

Kilgër Aräes, dit Hypnos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Recensement
 :: Fiches archivées
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit