Se présenter sur Mythologia est l'étape essentielle, comme dans tous forum RPG. Cela permet de donner vie, de créer un personnage réellement unique et nous permet de savoir à qui nous nous adressons. Vous êtes prêt? Les formulaires se trouve ici.
Bonne chance pour le remplissage. En cas de questions, n'hésitez pas à user de la F.A.Q. de Mythologia

Bienvenu à , notre dernier recensé!


Design, codage et contexte par Istar Hel'Owen (Arya Balaster). Ce forum est protégé par Copyright France, en cas de plagiat, un dépôt de plainte sera posé... ne tentez pas le loup, si un code de Mythologia vous intéresse, merci de ne pas passer par un forum de codage, demandez directement à la fondatrice qui vous aidera bien volontiers!
Bienvenu à Mihn Fû et Mau Tsue parmi les membres du haut conseil.
Le règlement concernant les post a été refait pour assurer une meilleure lisibilité, découvrez-le en vous rendant ici.
Une liste des sorts a été crée pour simplifier les combats! Venez la découvrir ici
Nous sommes dans la saison de Yémanja.Depuis maintenant trois mois, la pluie tombe inlassablement sur Mythologia et elle semble totalement échapper au contrôle de la déesse des mers... tout ceci devient de plus en plus étrange...
Soleil
Les personnages prédéfinis... on en a toujours besoin! Ici, vous pourrez découvrir ceux crées par les membres et ceux crées par les administrateurs pour faire évoluer le scénario (PNJs)... pour plus d'information, rendez-vous directement sur la fiche du personnage qui vous intéresse!

Elvir Derwenid Zhin When Meiko Laÿda Galdor Laÿda Galdor Mao Su Lee








AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 Natacha Versdanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Natasha Versdanov



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
17/17  (17/17)
PM PM:
23/23  (23/23)
Expérience:
5/20  (5/20)



Upload image
MessageSujet: Natacha Versdanov   Sam 15 Mai - 10:33
    Nom:Versdanov
    Prénom:Natacha
    surnom:Marionnettiste
    Race:Il semblerait quelle soit un mélange entre l'Elfe et l'Humain.
    Age:148 ans
    Classe: Prêtre
    Guilde: Aucune
    Element primaire:L'"Animation"
    Elément secondaire: la "Déshumanisation"
    Titre:Dame Marionettiste


    Histoire Générale
    :Le Matin se levait, e Natacha n'avait pas encore décidé de la robe qu'elle mettrait pour son mariage. Serait-ce celle avec ses petites fleurs, si jolie lorsque les rayons du soleil la frappaient? Ou peut-être celle-ci, celle qui avait un si beau bleu... Difficile de choisir... Et pourtant, Natacha se devait de prendre une décision. Ce serait tellement mieux après!.. Elle épouserait son bien aimé, et enfin il pourraient vivre leur vie comme ils l'entendaient, qu'importe ce que pouvaient en dire les autres. Les Demi-Elfes et les Adorateurs d'un Dieu primitif de la Mort avaient le droit de s'aimer. Quand bien même tous les autres n'étaient pas pour cette idée.

    Le jour du mariage arriva enfin. Natacha était resplendissante dans sa robe de velours et de dentelle. Et son futur mari n'avait sûrement jamais été aussi beau. Quel magnifique couple ils allaient former ces deux-là! Leurs trop rares amis les avaient fait bénir par des prêtres et n'attendaient plus que le "oui" cérémoniel de Natacha.
    Les enfants présents, qui ne comprenaient pas vraiment ce qu'il se passaient, applaudissaient dès que les parents le faisaient.
    Un moment de bonheur.
    Mais dans la vie, il faut se réveiller

    Les larmes coulaient sur sa peau de porcelaine, et pourtant le sourire qui se trouvait sur ses lèvres noircies par un produit spécial n'était en rien triste ou inquiet. Il était juste le reflet d'un esprit devenu dérangé par la trahison de celui qu'elle aimait et qu'elle vit un jour avec une autre. Elle avait cru un bonheur possible, et se l'était vu arraché par celui en lequel elle croyait le plus. Elle avait du se venger dès lors, et lui prouver qu'il ne pourrait vivre sans elle. Qu'il lui appartenait, quoiqu'il en pensât. Il était à elle, et personne d'autre.
    Alors la Voix, petite voix féminine qu'elle entendait toujours lorsqu'elle était avec ses poupées lui avait dit. Elle lui avait même
    ordonné de le faire. Alors Natacha avait obéi, et son mari fut à elle. Il devint le premier de son incroyable collection...

    Pendant longtemps les habitants d'un petit village furent attaqués par des poupées en tout genre, qui leur rendaient la vie tellement impossible que le nombre de suicides atteint rapidement des sommets. Ce fut de la sorte que son employeur la remarqua, elle. Il la trouva près d'une dizaines de poupées, toutes animées et toutes ayant la volonté de tuer cet homme si étrange. Il les regarda, et elles perdirent aussitôt leur "vie". Alors la Voix susurra à l'oreille de la jeune femme qu'il était là, celui qui allait l'aider et lui permettre d'agrandir d'avantage encore sa collection...


    Caractère Général : Ultra possessive est encore trop faible pour qualifier cette Dame complètement folle. Elle ne supporte pas que "ce qui lui appartient" aille voir ailleurs. En ce cas elle s'arrange avec son Démon pour châtier le coupable en le transformant en une charmante poupée de porcelaine qui trouvera place parmi toutes les autres sur ses étagères...
    Elle aime relativement bien la nature, les plantes et les animaux, mais elle préfère tout de même les beaux palais et les belles villes.
    Quelque peu superficielle, elle passe son temps devant sa glace à se faire belle.


    Physique Général :Grande et mince, avec des cheveux blonds et longs, et des yeux rose, Natacha est une femme sublime, avec des traits très fins et réguliers, un peu semblables aux poupées de porcelaines d'ailleurs.
    Signe Particulier :/
    Style vestimentaire : Des robes pleines de froufrous et très jolies
    Taille :1.69m
    Poids : 57
    Images : Avatar


    Arme en sa possession :un vulgaire bâton.
    Armure en sa possession : Aucune
    Quelques attaques de magie :animation: pouvoir qui permet d'animer une dizaine de poupées à la fois.
    Déshumanisation: pouvoir ne pouvant être qu'utiliser en compagnie de son Démon Incarnateur et permettant de changer une personne en poupée. Très épuisant.

    Animaux de compagnie :Aucun.

    Statut : Vous avez 15 points à partager en plusieures catégories (s'il vous plaît, évitez les chiffres à virgule, ils me font peur ^^)
    Force
    1
    Défense
    5
    Intelligence
    9

    Point de vie et points de magie: Vous avez un total de 40 point à partager entre ces deux catégories:
    Point de vie:
    3
    Points de magie:
    37

    En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement: Oui
    Code: Il se trouve quelque part ici

    ~¤ PRESENTATION DU DEMON INCARNATEUR ¤~



    Nom :Alice
    Race:Il s'agit d'une... poupée.[/i]
    Physique : pas plus grande qu'une petite poupée de porcelaine, elle a le teint blafard si son maquillage noir n'a pas coulé. Ses cheveux sont très noirs, avec des rubans de couleur sombre dans les cheveux.
    Ses yeux sont incolores et reflètent bien sa malveillance...

    Caractère : Malveillante est un bien faible mot. Elle aime tuer, ou plutôt faire tuer, elle aime voir souffrir les gens lorsqu'elle leur fait des blagues qui dégénère en catastrophes sanglantes. Elle aime le chaos et la guerre, et ne supporte pas les gens "gentils" qu'elle trouve trop 'niais'...
    Signes Particuliers : !Une bague autour de la queue? Un tatouage sur le visage
    Images :
    Spoiler:
     

    ~¤ ET VOUS? ¤~


    Sexe: Question pour un champion
    Qui êtes vous?L'admin Mao Lin... qui fait ce qu'un autre admin du nom de Mei Fang aurait du faire depuis longtemps déjà!
    Quelles sont vos disponibilités: ça, c'est pour éviter de vous harceler de MP
    Comment avez-vous connu le Forum ? :Pour savoir qui sont nos amis^^
    Nom de l'artiste qui a réalisé votre avatar...: à remplir obligatoirement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Natacha Versdanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Recensement
 :: Fiches archivées
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit