Se présenter sur Mythologia est l'étape essentielle, comme dans tous forum RPG. Cela permet de donner vie, de créer un personnage réellement unique et nous permet de savoir à qui nous nous adressons. Vous êtes prêt? Les formulaires se trouve ici.
Bonne chance pour le remplissage. En cas de questions, n'hésitez pas à user de la F.A.Q. de Mythologia

Bienvenu à , notre dernier recensé!


Design, codage et contexte par Istar Hel'Owen (Arya Balaster). Ce forum est protégé par Copyright France, en cas de plagiat, un dépôt de plainte sera posé... ne tentez pas le loup, si un code de Mythologia vous intéresse, merci de ne pas passer par un forum de codage, demandez directement à la fondatrice qui vous aidera bien volontiers!
Bienvenu à Mihn Fû et Mau Tsue parmi les membres du haut conseil.
Le règlement concernant les post a été refait pour assurer une meilleure lisibilité, découvrez-le en vous rendant ici.
Une liste des sorts a été crée pour simplifier les combats! Venez la découvrir ici
Nous sommes dans la saison de Yémanja.Depuis maintenant trois mois, la pluie tombe inlassablement sur Mythologia et elle semble totalement échapper au contrôle de la déesse des mers... tout ceci devient de plus en plus étrange...
Soleil
Les personnages prédéfinis... on en a toujours besoin! Ici, vous pourrez découvrir ceux crées par les membres et ceux crées par les administrateurs pour faire évoluer le scénario (PNJs)... pour plus d'information, rendez-vous directement sur la fiche du personnage qui vous intéresse!

Elvir Derwenid Zhin When Meiko Laÿda Galdor Laÿda Galdor Mao Su Lee








AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 Avis aux ayôners: les Ayons et Ayons Sierra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


avatar




Upload image
MessageSujet: Avis aux ayôners: les Ayons et Ayons Sierra   Dim 16 Mai - 5:07

Mais qui sont-ce que ces êtres?
Ayon est un nom utilisé sur Mythologia pour désigner les monstres autrement que par le mot "monstres", jugé un eu trop péjoratif bien que très souvent employé, mais lorsqu'ils vous parleront de monstres, certains habitants utiliseront le mot "Ayon", il est donc nécessaire de connaitre la signification de ce terme... quand aux Ayons Sierra, ils sont la même chose que les Ayons, cependant... il y a quand même une différence, et de taille.
Lorsque un combat est engagé contre un Ayon, vous avez la possibilité de déclencher ce qu'on appelle "le Pactio", il s'agit en fait de créer un pacte avec l'Ayon qui vous fait face.

Comment cela se déroule t-il?
Et bien c'est très simple ce devrait être simple: lorsqu'un combat est lancé et que vous choisissez de déclencher le Pactio, l'Ayon qui vous fait face vous affrontera seul à seul, sans même pouvoir avoir l'aide de votre Démon Incarnateur, faîtes donc bien attention au niveau de votre ennemi!
S'en suit un combat généralement long.
Si vous perdez, vous... ben... perdez et vous êtes automatiquement ramené vers l'auberge la plus proche avec un niveau en moins, mais si vous gagnez, alors l'Ayon qui était alors votre ennemi devient alors un "Ayon Sierra" c'est à dire, un de vos allié.
En effet, une fois le Pactio scellé entre lui et vous, vous avez la possibilité de faire appel à votre nouveau compagnon à n'importe quel moment moyennant utilisation de MP. Mais ce n'est pas tout, et c'est là que le principe devient intéressant: vous avez la possibilité de garder à vos coté, c'est à dire en temps que compagnon de route, deux Ayons Sierra, quels qu'ils soient. C'est à dire qu'ils sont vos gardiens protecteurs en quelques sorte!

Deux Ayons... c'est bien beau! Et si je conclut plus de Pactio ? Je fais comment?
C'est là qu'intervient le forum "Gestion des Pactio", cette chose qui est apparue cette nuit. Dans ce forum, vous trouverez un carnet de Pactio à votre nom, dans lequel se trouvent le nom des Ayons Sierra que vous avez. Les ajouts se feront automatiquement par la voix off, ceci dit, si jamais vous constatez un oubli de sa part (ce qui risque d'arriver souvent), vous pourrez le lui signaler dans le sujet adéquat. Puis, dans votre carnet de voyage (fiche de personnage), vous avez deux nouveau champs: ils correspondent aux noms de vos deux Ayons Sierra. Si vous voulez les changer, c'est tout simple: changez les noms!

Toutefois, les Pactio ne peuvent se faire que par un combat dans les règles de l'art Mytholgien (sujet qui a été supprimé mais que je tâcherai de remettre au plus vite!), de plus, les changement d'Ayons Sierra ne peuvent pas se faire en plein cours d'une mission, je vous demanderai donc d'indiquer dans votre premier message posté lors d'une quête le nom du ou des deux Ayons Sierra qui vous accompagne, cela simplifie la gestion des niveau. Oui, vos Ayons Sierras augmentent de niveaux selon les Ayons que vous affrontez!

Si ce sujet n'est pas clair, vous pouvez toujours poser vos question sur la F.A.Q. de Mythologia!
Cordialement, Ishtar

__________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologias.webs.com/
 

Avis aux ayôners: les Ayons et Ayons Sierra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Le quartier administratif
 :: Fonctionnement du forum
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Mediéval fantastique