Se présenter sur Mythologia est l'étape essentielle, comme dans tous forum RPG. Cela permet de donner vie, de créer un personnage réellement unique et nous permet de savoir à qui nous nous adressons. Vous êtes prêt? Les formulaires se trouve ici.
Bonne chance pour le remplissage. En cas de questions, n'hésitez pas à user de la F.A.Q. de Mythologia

Bienvenu à , notre dernier recensé!


Design, codage et contexte par Istar Hel'Owen (Arya Balaster). Ce forum est protégé par Copyright France, en cas de plagiat, un dépôt de plainte sera posé... ne tentez pas le loup, si un code de Mythologia vous intéresse, merci de ne pas passer par un forum de codage, demandez directement à la fondatrice qui vous aidera bien volontiers!
Bienvenu à Mihn Fû et Mau Tsue parmi les membres du haut conseil.
Le règlement concernant les post a été refait pour assurer une meilleure lisibilité, découvrez-le en vous rendant ici.
Une liste des sorts a été crée pour simplifier les combats! Venez la découvrir ici
Nous sommes dans la saison de Yémanja.Depuis maintenant trois mois, la pluie tombe inlassablement sur Mythologia et elle semble totalement échapper au contrôle de la déesse des mers... tout ceci devient de plus en plus étrange...
Soleil
Les personnages prédéfinis... on en a toujours besoin! Ici, vous pourrez découvrir ceux crées par les membres et ceux crées par les administrateurs pour faire évoluer le scénario (PNJs)... pour plus d'information, rendez-vous directement sur la fiche du personnage qui vous intéresse!

Elvir Derwenid Zhin When Meiko Laÿda Galdor Laÿda Galdor Mao Su Lee








AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 Les critères de beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


avatar




Upload image
MessageSujet: Les critères de beauté   Mar 29 Juin - 1:33
Un thème bateau, mais auquel on n'échappe jamais! La beauté, qui change en fonction des lieux, des individus.... Ici, les critères de beauté varient également en fonction des races! Lisez donc ce qui suit, jeunes gens, et vous aurez toutes les clés pour faire tomber à la renverse tous ou toutes galants ou galantes se trouvant sur votre chemin!

Les Humains

Que diable! Est-ce nécessaire de rappeler quels sont les critères de beauté de la races que nous côtoyons tous? ... bon, je vais tout de même faire un résumé de ce qui fait craquer ces charmants et charmantes demoiselles.
La notion de beauté reste elle-même très vague selon les individus... certains aiment les humaines à la poitrine généreuse, d'autre les préfèrent plate comme des limandes, mais tous s'accordent sur le fait que les humaines aux allures de catcheuse bodybuildée allaitée aux anabolisants n'ont rien d'attirantes... quant aux humaines, il y en a pour tous les gouts: l'allure musclée en fait rêver certaines alors que d'autres préfèrent voir un gringalet...
A chacun ses goûts pour cette race-ci!

Les Elfes

Pas de formes et un corps svelte, tel est le credo de nos amis sylvains. Pour les Elfes, les formes ne sont pas un atout... bien au contraire, cela est un signe de mocheté très marqué: rien de pire q'une Elfe aux seins voyant, cela est indécents. De même, les messieurs qui arborent des muscles sont... abjects pour ces mesdames.
Un Elfe parfait a les trait fins, très féminins pour les hommes, le plus délicat possible pour les femmes, une taille mince mais surtout, une grâce sans pareille!

Les Nains

Les Nains ne sont pas compliqués: plus ils sont gros et poilus, mieux ils sont considérés. De plus, les Nains ont une grande admiration pour un autre Nain qui serait capable de vider une taverne en moins d'une seconde...
à bon entendeur!

Les Drows

Rien du coté physique, tout se passe dans l'épée! Un Drow peut être petit, moche, gros, poilu qu'il sera admiré par ses congénères s'il terrasse un ennemi puissant! Toutefois, les Drow apprécient les peau très sombre... plus c'est noir, plus c'est charmant.

Les Vampires

Les critères de sélection vampiriques sont similaires à ceux des humains... tout dépend des individus. Ceci dit, la longueur des canines peut jouer en faveur de la beauté vampirique. En effet, il ne faut qu'elle soient ni trop courtes, ni trop longues. L'idéal de longueur des canines se situe entre 5,5 cm et 7 cm. Outre les canines, la couleur des cheveux et des yeux attirent plus ou moins les vampires vers une personne: des cheveux noirs et des yeux bleus ou oranges font rêver et sont très prisés, des cheveux roux et des yeux verts sont appréciés, cependant, les cheveux blonds font fuir...
Quant au maquillage, mesdames, plus votre rouge à lèvre se rapproche de la couleur du sang, plus les vampires graviteront autour de vous!

Les Lycans

Ô beauté sauvage... où te caches-tu?
Oui, pour les lycanthrope, la beauté physique réside dans le côté sauvage du partenaire: des cheveux hirsutes, gras et mal coiffés ne sont pas pour leur déplaire... Bien au contraire! De la même façon, les Lycanthropes aiment les femmes et les hommes poilus par nature simplement, les jeune femmes, si elles adorent la pilosité se trouvant sur le torse de leur partenaire, ne supportent pas les barbes, trouvant ceci d'un dégoût total.
Au niveau des yeux, les Loups-garous raffolent des yeux jaunes et verts, bien que les yeux bleus leurs plaisent aussi...
Quant à ces mesdames, les hommes aux allures de culturiste alimentés à l'hyperprotéiné les font rêver!

Les Anges

Se targuant 'être au dessus de toutes ces choses là, les Anges ont tout de même des préférence physique. Leur goûts sont très proches de ceux des Elfes, à une différence près: un Ange ou une Ange aura énormément de succès s'il ou elle est blond ou blonde aux yeux bleus... les Anges adorent cette association de couleurs!

Les Démons

Plus c'est gros, mieux c'est.
Je parle bien sûr de poitrine... les Démones affichant une poitrine digne de ce nom font rêver les hommes: une taille fine, des lèvres pulpeuses et des cheveux noirs les transporteront dans les mondes de leurs rêves! Mesdames, si vous désirez achever votre besogne et définitivement finir avec tous les démons derrière vous, marquez vos lèvres d'un rouge sang et portez des tenues courtes!
Quant à vos, messieurs, ne soyez donc pas si musclés mais montrez à ces femmes combien l'art du combat ne cous est pas inconnu: les Démones aiment les hommes r=gracieux et combattifs.

Les Chimères

L'art de la beauté est partout, même chez les Chimères qui, malgré leur diversité, tombent sur un point commun: la combattivité et l'agilité. Bon d'accord, vous me direz "Et le physique alors?"... et bien je vousrépondrai que tout est une question de goût, comme nos très chers humains. Qu'importe le physique du moment que la Chimère est douée au combat et, en plus, est agile!

Les Dragons

Là non plus, le physique n'importe que très peu nos compagnons écailleux: seule la sagesse compte... cela est sans doute la raison pour laquelle plus les Dragons sont vieux, plus ils sont attirants!

__________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologias.webs.com/
 

Les critères de beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
L'Encyclopédie
 :: Les races
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit