Se présenter sur Mythologia est l'étape essentielle, comme dans tous forum RPG. Cela permet de donner vie, de créer un personnage réellement unique et nous permet de savoir à qui nous nous adressons. Vous êtes prêt? Les formulaires se trouve ici.
Bonne chance pour le remplissage. En cas de questions, n'hésitez pas à user de la F.A.Q. de Mythologia

Bienvenu à , notre dernier recensé!


Design, codage et contexte par Istar Hel'Owen (Arya Balaster). Ce forum est protégé par Copyright France, en cas de plagiat, un dépôt de plainte sera posé... ne tentez pas le loup, si un code de Mythologia vous intéresse, merci de ne pas passer par un forum de codage, demandez directement à la fondatrice qui vous aidera bien volontiers!
Bienvenu à Mihn Fû et Mau Tsue parmi les membres du haut conseil.
Le règlement concernant les post a été refait pour assurer une meilleure lisibilité, découvrez-le en vous rendant ici.
Une liste des sorts a été crée pour simplifier les combats! Venez la découvrir ici
Nous sommes dans la saison de Yémanja.Depuis maintenant trois mois, la pluie tombe inlassablement sur Mythologia et elle semble totalement échapper au contrôle de la déesse des mers... tout ceci devient de plus en plus étrange...
Soleil
Les personnages prédéfinis... on en a toujours besoin! Ici, vous pourrez découvrir ceux crées par les membres et ceux crées par les administrateurs pour faire évoluer le scénario (PNJs)... pour plus d'information, rendez-vous directement sur la fiche du personnage qui vous intéresse!

Elvir Derwenid Zhin When Meiko Laÿda Galdor Laÿda Galdor Mao Su Lee








AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 Oracle d'Arkados

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oracle Sélijar d'Arkados



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
20/20  (20/20)
PM PM:
20/20  (20/20)
Expérience:
15/20  (15/20)



Upload image
MessageSujet: Oracle d'Arkados   Ven 2 Juil - 19:33
    Nom:de Xalaphas
    Prénom:Selijar, mais tous le nomme Oracle
    surnom:Oracle
    Race: Dragon
    Age:nul ne le sait, mais plutôt vieux
    Classe: Prêtre
    Guilde: Aucune
    Element primaire:Astral
    Elément secondaire: Astral
    Titre:Orale


    Histoire Général
    ::On raconte qu'il a toujours été à ce poste, et qu'avant lui, il n'y avait personne. C'est tout ce que l'on sait de lui.

    Caractère Général : L'Oracle est une personne renfermée à l’extrême, gardant ses sentiments pour lui-même. Éduqué dans le but d’être un Oracle sans "mauvaises ondes extérieures", sa personnalité est des plus troublantes. Guère atteint par les sentiments des autres, les naissances et les morts ne lui ont jamais provoqués le moindre sentiment de bonheur ou de malheur chez lui. Détaché de la nécessité de vivre, il ne vit que pour les limbes temporelles dans lequel il est entré. Tout autant qu’il n’extériorise pas ses sentiments, il a du mal à comprendre ceux des autres, ce qui en fait un personnage très décalé au niveau humain. Amour et haine ne sont que des mots sans valeur pour lui. Pourtant, s'ils n'ont pas de valeurs, ce n'est pas pour autant qu'il ne cherchera pas à découvrir ce que c'est. En somme, c'est un personnage complexe, tourmenté à l'intérieur de lui-même, enchainé dans le désir d'être quelqu'un de parfait, mais aussi d'être lui-même.


    Physique Général :L’Apparence, voici quelque chose que Selijar apprit à cultiver dès sa tendre enfance. Il faut dire qu’il n’eut guère à jouer de fastes et autres fanfreluches pour rehausser la beauté typique que lui confère déjà son sang draconique .
    Une chevelure argentée comme la lune cascadant en douces ondulations autour d’un visage, dont la finesse ciselée ne dénote en rien des lignes masculines et franches des pommettes, de la mâchoire et du menton . Deux yeux d’un bleu céruléen, dont les éclats vifs contrastent avec son teint légèrement hâlé, surmontent un long nez fin qui parfois se plisse, mutin ou dédaigneux. De grandes mains lestes et un corps viril à la musculature effilée, entretenus par la pratique du combat, attirent bien souvent les regards et les faveurs de la gent féminine. Faveurs que Selijar prends un malin plaisir à entretenir en galants propos et autres délicatesses qui font rougir les jouvencelles.

    Signe Particulier :Des tatouages suspects.
    Style vestimentaire : De large vêtements, toujours très amples
    Taille : 2m02
    Poids : 95Kg
    Images : avatar


    Arme en sa possession :Aucunes
    Armure en sa possession : Aucune
    Quelques attaques de magie :Il es connait beaucoup!
    Animaux de compagnie :Aucun

    Statut : Non connu
    Force
    ?
    Défense
    ?
    Intelligence
    ?

    Point de vie et points de magie: Inconnu
    Point de vie:
    ?
    Points de magie:
    ?

    En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement:
    Code: Il se trouve quelque part ici

    ~¤ PRESENTATION DU DEMON INCARNATEUR ¤~



    Nom :Dashel Balaster
    Race:Sélénite[/i]
    Physique : Des gestes déliés, presque félins, il prend place, une dague levée à hauteur de visage, la pointe de la lame s'arrêtant devant ses iris gris métallisé, d'une teinte pâle rappelant celle des nuages de tempête. Elégant Dashel l'était, malgré sa stature moyenne, ni particulièrement grand, ni trop petit, ses membres étaient fins, et sa peau très légèrement hâlée par les nombreux jours passés à voyager sur les routes du Royaume et ailleurs. On pouvait presque ressentir la souplesse et l'agilité de danseur rien qu'à la façon qu'il avait de manier ses dagues. Sa longue chevelure, d'une teinte hésitant entre un argenté neigeux et un bleu glacé, pendait librement dans son dos, néanmoins ramenée hors de son visage par une foule de petites nattes. Elle encadrait un visage fin et mince, presque trop anguleux pour être véritablement qualifié de beau, mais dégageant une certaine forme de charisme. Pour ceux qui le connaissait un peu, la première chose qui venait à l'esprit pour le décrire était son perpétuel sourire.

    Qu'il soit railleur, ironique, ou bien encore malicieux, il était rare de voir Dashel ne pas ponctuer ses paroles d'un énigmatique sourire, l'expression totalement innocente. Appréciant s'entourer de mystère, beau parleur, il adore par dessus tout séduire l'assistance, par ses répliques parfois cinglantes, ou par ses actions … A ses risques et périls ! Toute médaille ayant son revers, on peut deviner aisément qu'il est bien loin de posséder une force physique incroyable, aussi préfère-t-il généralement prendre la fuite quand les circonstances le placent dans une situation difficile pour lui. Action n'étant pas toujours couronnée de réussite, aussi n'est-il pas rare de le voir revenir avec quelques bleus, bosses … Voire parfois des blessures pouvant aller jusqu'au sang. Il aime à s'habiller de couleurs claires avec d'amples vêtements lui laissant toute liberté de mouvement, à l'aise également pour y cacher ses armes qui ne le quittent jamais.


    Caractère : Voilà celui que tous connaissent comme l'Omniscient, le curieux insouciant errant apparemment sur les routes sans autre but que d'amuser les gens. En réalité cette façade cache un être fragile, et dual. Optimiste autant que faire se peut, malgré les coups du sort, c'est un battant, fier voire orgueilleux. Cependant il ne montre sa réelle personnalité, cachant ses faiblesses, qu'à des personnes en qui il aura réellement confiance … Ou qui le mettront en confiance. Car si le doute vient à le miner, quant à ses buts ou actes, il se remettra aussitôt en question, se torturant l'esprit jusqu'à trouver une solution convenable.

    Tantôt provocateur, tantôt charmeur, passant d'aventures en aventures, c'est un jeune homme à la personnalité complexe, pas encore sûr d'avoir trouvé la voie qui lui conviendra. Profondément loyal envers ceux à qui il tient, mais également envers son Ordre, il se moque, de façon un peu contradictoire, de bafouer les règles si elles ne lui conviennent pas. Il porte un regard incertain sur l'avenir, s'interrogeant souvent sur ce qu'il lui réserve. La mort fait partie de son univers, et les membres de son ordre sont comme sa famille, mais il n'approuve pas forcément le fait de tuer pour de l'argent, sans bonne raison valable derrière. On peut parfois le qualifier ''grande gueule'' qui n'hésite pas à se mêler de ce qui ne le regarde pas s'il estime bien de le faire. … Il éprouve une grande reconnaissance pour Ashtaar Maraenne, qu'il vénère secrètement.


    Signes Particuliers : !Un teint blafard
    Images : Avatar Dashel Balaster

    ~¤ ET VOUS? ¤~


    Sexe: Oo! Fille.
    Qui êtes vous?...
    Quelles sont vos disponibilités: Souvent
    Comment avez-vous connu le Forum ? :Adminitratrice !
    Nom de l'artiste qui a réalisé votre avatar...: Kirsi Salonen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Oracle d'Arkados

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Recensement
 :: Fiches archivées
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com