Se présenter sur Mythologia est l'étape essentielle, comme dans tous forum RPG. Cela permet de donner vie, de créer un personnage réellement unique et nous permet de savoir à qui nous nous adressons. Vous êtes prêt? Les formulaires se trouve ici.
Bonne chance pour le remplissage. En cas de questions, n'hésitez pas à user de la F.A.Q. de Mythologia

Bienvenu à , notre dernier recensé!


Design, codage et contexte par Istar Hel'Owen (Arya Balaster). Ce forum est protégé par Copyright France, en cas de plagiat, un dépôt de plainte sera posé... ne tentez pas le loup, si un code de Mythologia vous intéresse, merci de ne pas passer par un forum de codage, demandez directement à la fondatrice qui vous aidera bien volontiers!
Bienvenu à Mihn Fû et Mau Tsue parmi les membres du haut conseil.
Le règlement concernant les post a été refait pour assurer une meilleure lisibilité, découvrez-le en vous rendant ici.
Une liste des sorts a été crée pour simplifier les combats! Venez la découvrir ici
Nous sommes dans la saison de Yémanja.Depuis maintenant trois mois, la pluie tombe inlassablement sur Mythologia et elle semble totalement échapper au contrôle de la déesse des mers... tout ceci devient de plus en plus étrange...
Soleil
Les personnages prédéfinis... on en a toujours besoin! Ici, vous pourrez découvrir ceux crées par les membres et ceux crées par les administrateurs pour faire évoluer le scénario (PNJs)... pour plus d'information, rendez-vous directement sur la fiche du personnage qui vous intéresse!

Elvir Derwenid Zhin When Meiko Laÿda Galdor Laÿda Galdor Mao Su Lee








AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 Présentation du Haut conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


avatar




Upload image
MessageSujet: Présentation du Haut conseil   Mer 14 Juil - 14:18
Mythologia... Parce que la fondatrice a 'esprit particulièrement tordu et cherche toujours des idées machiavélique pour rendre son forum le plus complexe, il est intéressant de savoir à qui vous pouvez poser vos questions. Il existe déjà un sujet où vous pouvez demander un parrainage, mais il faut aussi savoir que le staff ne sert pas uniquement qu’à valider vos fiches et à vous ennuyer ensuite sur des détails de cohérence. Il est aussi là pour vous aider à prendre en main l’univers qu’il met à votre disposition pour faire vivre vos personnages. Ce sujet a pour vertu de présenter les membres du staff et de vous orienter vers celui qui pourra vous aider au mieux en fonction de votre attente du moment.

Mythologia, c’est avant tout le projet d’une certaine Adeovski qui a eu la bonne idée de créer son propre forum RP après avoir elle-même participé à un forum RP et être tombée sous le charme, suite à la disparition de cette dernière après un hackage du forum, sa meilleure amie, Arya Balaster (Ishtar Hel'Owen) , reprit le forum et lui donna une seconde vie Mais on réussit rarement seul. C’est possible, bien entendu, mais c’est rare, et ce n’est pas le cas de notre ami Ishtar Hel'Owen. Durant toute cette aventure, elle a pu compter sur tout un staff. Avec Ishtar, le Haut conseil encadre le staff, et ils ont en théorie le droit de donner au RP de Mythologia la couleur qui leur plait.

Les Hauts Miliciens


Les Hauts Miliciens, aussi appelés Administrateurs ou tyran sont un peu la haute autorité du forum. C’est eux « qui ont le dernier mot ». En règle générale, vous pouvez les contredire tant qu’ils ne vous disent pas d’arrêter, mais il faut bien comprendre que ce sont eux qui, à la fin, décideront et que vous ne pouvez rien y faire. Mieux vaut prévenir que guérir, certains n’aiment pas cette façon de fonctionner, mais c’est comme ça que ça marche ici! Allez, ils ne mordent pas, je vais vous les présenter!
Les Hauts Miliciens ont chacun une tâche qui leur est assigné, c'est un peu le principe du taylorisme: faire moins pour faire mieux !

Mao Lin-l'interrogateur compulsif, chasseur officiel de langage SMS.
Jeune gens, tenez vous bien et prenez bien en note que si votre clavier contient les 26 lettre de l'alphabet, ce n'est pas pour écrire en langage SMS! Si toutefois il vous arriverait de l'oublier, sachez que Mao Lin se fera une joie de vous le rappeler. Chasseur officiel de langage SMS, il sait faire la différence entre les problèmes d'orthographe et la mauvaise fois et, s'il vous rappelle à l'ordre veuillez ne pas ignorer ses remarques car il pourrait bien sévir... prenez garde!

Mau Tsue-le-cannibale, chasseur de grobilisme
Vous vous souvenez lorsque j'ai dit que les Hats Miliciens ne mordaient pas? Et bien... ce n'est pas tout à fait vrai car Mau Tsue mord et se fera un plaisir de déguster de la chiar fraîche... enfin... c'est une rumeur qui fait froid dans le dos. Les Grobillistes n'ont plus qu'à bien se tenir, Mau Tsue les chassera sans pitié!

Mei Fang-le-fantôme, chasseur d'inactifs
Et bien... vous vous êtes inscrit sur Mythologia et on n'a plus aucunes nouvelles de vous depuis déjà un mois? Il est bien probable que vous receviez un message de Mei Fang vous demandant si vous êtes toujours en vie. Si vous avez une absence prolongée, veillez à en prévenir le Haut conseil en passant par sujet adéquat!

Mihn Fû l'intransigeante, Banniseure.
Aïe. Si vous recevez un message de Mihn Fû ou qu'elle édite l'un de vos messages, c'est très mauvais signe. Cela signifie que vous avez commis un manquement aux règles et elle est très très à cheval là dessus, l'intransigeante. Elle est la bannisseure du forum, celle qui recevra les plaintes des membres, qui surveillera les manquements aux règles et agira en conséquences... elle est à prendre avec des pincetttes!

Alain Erouta, le justicier

Vous voyez l’homme là bas qui scrute l’horizon, enfermée dans son armure comme un homard, l’épée magique à portée de mains, il traque tout les brigands pour les soumettre à la loi quand c’est pas celle de son épée … Il est pas bien méchant si vous n’avez rien fait et vous pouvez vous référer à lui en cas de litige, il se fera un plaisir de régler ce problème.

Le compte commun


La voix Off est le véritable Maître du Jeu de Mythologia. Elle est tout et rien en même temps, pouvant prendre les traits de n'importe quel PNJ. C'est elle qui viendra animer vos RPs, sur demande ou non. Elle détient la vérité, à laquelle il faudra vous plier. Elle saura châtier les joueurs ayant les yeux plus gros que le ventre et qui veulent toujours plus, plus de pouvoir, plus d'influence, plus de tout.

__________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologias.webs.com/
 

Présentation du Haut conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Oyez, oyez mytholgiens et mytholgiennes!
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit