Se présenter sur Mythologia est l'étape essentielle, comme dans tous forum RPG. Cela permet de donner vie, de créer un personnage réellement unique et nous permet de savoir à qui nous nous adressons. Vous êtes prêt? Les formulaires se trouve ici.
Bonne chance pour le remplissage. En cas de questions, n'hésitez pas à user de la F.A.Q. de Mythologia

Bienvenu à , notre dernier recensé!


Design, codage et contexte par Istar Hel'Owen (Arya Balaster). Ce forum est protégé par Copyright France, en cas de plagiat, un dépôt de plainte sera posé... ne tentez pas le loup, si un code de Mythologia vous intéresse, merci de ne pas passer par un forum de codage, demandez directement à la fondatrice qui vous aidera bien volontiers!
Bienvenu à Mihn Fû et Mau Tsue parmi les membres du haut conseil.
Le règlement concernant les post a été refait pour assurer une meilleure lisibilité, découvrez-le en vous rendant ici.
Une liste des sorts a été crée pour simplifier les combats! Venez la découvrir ici
Nous sommes dans la saison de Yémanja.Depuis maintenant trois mois, la pluie tombe inlassablement sur Mythologia et elle semble totalement échapper au contrôle de la déesse des mers... tout ceci devient de plus en plus étrange...
Soleil
Les personnages prédéfinis... on en a toujours besoin! Ici, vous pourrez découvrir ceux crées par les membres et ceux crées par les administrateurs pour faire évoluer le scénario (PNJs)... pour plus d'information, rendez-vous directement sur la fiche du personnage qui vous intéresse!

Elvir Derwenid Zhin When Meiko Laÿda Galdor Laÿda Galdor Mao Su Lee








AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 Vegas arrivée de Tseyang, Garrett et Zeratul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Garrett Ethillun



Attention , je vous vois ...


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
19/25  (19/25)
PM PM:
44/44  (44/44)
Expérience:
2/70  (2/70)



Upload image
MessageSujet: Vegas arrivée de Tseyang, Garrett et Zeratul   Jeu 5 Aoû - 11:05
Il plevais comme si on était en saison des pluit, ge rabbatis mon capuchon encore plus en avant. Ma cape était chaude et confortable. Son apparance marron/noir me permettais de me dissimuler efficassement. J'avais rendez-vous avec un nouveau incarnateur et avec l'assassin incarnateur. Je craignais Zeratul, il était si sombre, mais je savais que ses intentions étaient honorables et qu'il désirait lutter contre l'astral. Le nouveau incarnateur était un prètre, on en aurait bien besoin....A ce qu'il parait le dieu des vents, Hermès, va annoncer ce qui nous attend les prochains jours et les prochains mois....une réunion de crise en présence de dieu et d'incarnateurs, un prètre ne serrait pas de trop pour nous soigner et nous ressussiter si il était suffisament puissant pour le faire. J'avais voyagé sur le dos d'Arachnée, mon amie araignée. Elle avit prise sa forme maximale. Du haut de ses deux mêtres, j'étais assis sur son dos, mon arc sur mes genous, la pluie dilluvienne tombant autour de nous. J'attendais mes compagnons sur les quais des bateaux volants avant de rejoindra le temple d'Hermès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Vegas arrivée de Tseyang, Garrett et Zeratul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Terres de l'ombre

 :: Cité de Vergas
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit