Se présenter sur Mythologia est l'étape essentielle, comme dans tous forum RPG. Cela permet de donner vie, de créer un personnage réellement unique et nous permet de savoir à qui nous nous adressons. Vous êtes prêt? Les formulaires se trouve ici.
Bonne chance pour le remplissage. En cas de questions, n'hésitez pas à user de la F.A.Q. de Mythologia

Bienvenu à , notre dernier recensé!


Design, codage et contexte par Istar Hel'Owen (Arya Balaster). Ce forum est protégé par Copyright France, en cas de plagiat, un dépôt de plainte sera posé... ne tentez pas le loup, si un code de Mythologia vous intéresse, merci de ne pas passer par un forum de codage, demandez directement à la fondatrice qui vous aidera bien volontiers!
Bienvenu à Mihn Fû et Mau Tsue parmi les membres du haut conseil.
Le règlement concernant les post a été refait pour assurer une meilleure lisibilité, découvrez-le en vous rendant ici.
Une liste des sorts a été crée pour simplifier les combats! Venez la découvrir ici
Nous sommes dans la saison de Yémanja.Depuis maintenant trois mois, la pluie tombe inlassablement sur Mythologia et elle semble totalement échapper au contrôle de la déesse des mers... tout ceci devient de plus en plus étrange...
Soleil
Les personnages prédéfinis... on en a toujours besoin! Ici, vous pourrez découvrir ceux crées par les membres et ceux crées par les administrateurs pour faire évoluer le scénario (PNJs)... pour plus d'information, rendez-vous directement sur la fiche du personnage qui vous intéresse!

Elvir Derwenid Zhin When Meiko Laÿda Galdor Laÿda Galdor Mao Su Lee








AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 La magie runique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


avatar




Upload image
MessageSujet: La magie runique   Mer 1 Sep - 1:04
Propre aux Amahaeng òsa, la magie runique a un système de fonctionnement différent de celui de la magie traditionnelle. En effet, si dans la magie courante, le mage se contente de convertir l'Aura qui l'entoure afin d'envoyer le sort qui lui plaît, les Amahaeng òsa n'ont pas cette capacité et ce pour une raison: les Amahaeng òsa se lie à une divinité. Enfin... disons que c'est plutôt la divinité qui se lie aux Amahaeng òsa. Pourquoi ce lien? Car c'est celui qui va permettre aux Amahaeng òsa d'utiliser les runes... suivez le guide.

Les runes ...? Heing? Ch'est d'chez nous cha ?

Les runes sont des sortes de gemmes, une forme pure et cristallisée de l'Aura. Les runes ont chacunes des fonctions différentes selon leur forme, leur couleur enfin... leur apparence. Elles se divisent en trois catégories: les runes Bragat, qui sont essentiellement les runes offensives, c'est à dire des runes permettant d'envoyer des sorts, les runes Dragat, qui sont les runes défensives et les runes élémentaires. Ces dernières permettent au possesseur de la rune de changer d'élément.
Un Amahaeng òsa ne peut porter que trois runes à la fois, vous l'aurez deviné: une de chaque catégorie. Pour modifier les runes que vous transportez... tout se passe dans votre profil, vous avez trois champs: rune Bragat, rune Dragat et rune élémentaire, vous n'avez qu'à le remplir avec la rune de votre choix.
Toutefois, il est impossible de changer de rune en plein cours d'une mission, aussi, il vous sera demandé d'indiquer le nom des trois runes que vous transportez durant votre mission dans le premier post de votre RP. Rassurez-vous, si vous oubliez, on s'occupera de vous le rappeler .

Et c'est où que c'est qu'on les trouve les runes?

Vos trois première runes, nommées "rune du commencement", vous seront données par le dieu auquel vous êtes affilié. Au fur et à mesure que vous monterez de niveau, le dieu auquel vous êtes affilié vous confiera des runes. Vous vous en doutez certainement mais... selon le dieu auquel vous êtes affilié... vous n'aurez pas les même runes. Cela compte surtout pour les runes élémentaire, pour obtenir une rune d'un autre élément que le dieu auquel vous êtes affilié, il vous faudra rencontrer les autres dieux qui concernent votre élément.
Attention certains dieux préféreront vous tester avant de vous confier une rune, allez-y toujours avec un bon stock de potions.

C'est comment que ça s'utilise ?

Pour utiliser une rune en combat, c'est très simple. Il suffit d'être équipé d'une rune de chaque catégorie: une rune bragat, une dragat et une élémentaire. La rune élémentaire influencera votre rune bragat de son élément, il faut simplement vous en équiper, mettons que vous ayez une rune élémentaire de l'air, et bien votre rune bragat enverra quelque chose de l'élément air... vu? Alors... vous avez peut-être compris que les runes peuvent être combinées de tout un tas de façon entre elles pour obtenir des effets différents
Un Amahaeng òsa ne peut qu'utiliser une rune dragat ou une rune bragat par tour durant un combat. Enfin... en tout cas, jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 30.

A partir du niveau 30, la fusion des runes.

On y vient. Une fois votre personnage arrivé au niveau 30, il lui sera possible de combiner deux runes bragat pendant un tour, cela lui permet d'envoyer des sorts dévastateurs. Il existe énormément de combinaisons différentes avec les runes bragat, toutes les recenser serait bien difficile. Vous les découvrirez prochainement.

Les runes du commencement

Les runes du commencement sont les trois runes avec lesquelles vous allez commencer votre aventure. La rune élémentaire dépend du dieu auquel vous allez être affilié (Yémanja pour l'eau, Hestia pour le feu, Mandarage pour la terre et Hermès pour l'air). Quand à la rune Dragat, il s'agit de la rune "projectile".
Niveau 1.
La rune "projectile" permet d'envoyer à l'adversaire un projectile de votre élément, une boule de feu, un jet d'au, un fort courant d'air ou bien une boule de terre.
La rune Dragat est la rune "gain".
Niveau 1.
La rune Gain permet d'augmenter ses chances de trouver un objet. Elle est une rune qui prend effet à l'issue du combat, une fois l'adversaire vaincu.

Bien, vous savez l'essentiel, pour le reste, à vous de le découvrir auprès de votre dieu... la chasse aux runes est ouverte!

__________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologias.webs.com/
 

La magie runique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
L'Encyclopédie
 :: Glossaire :: Magies
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit