Se présenter sur Mythologia est l'étape essentielle, comme dans tous forum RPG. Cela permet de donner vie, de créer un personnage réellement unique et nous permet de savoir à qui nous nous adressons. Vous êtes prêt? Les formulaires se trouve ici.
Bonne chance pour le remplissage. En cas de questions, n'hésitez pas à user de la F.A.Q. de Mythologia

Bienvenu à , notre dernier recensé!


Design, codage et contexte par Istar Hel'Owen (Arya Balaster). Ce forum est protégé par Copyright France, en cas de plagiat, un dépôt de plainte sera posé... ne tentez pas le loup, si un code de Mythologia vous intéresse, merci de ne pas passer par un forum de codage, demandez directement à la fondatrice qui vous aidera bien volontiers!
Bienvenu à Mihn Fû et Mau Tsue parmi les membres du haut conseil.
Le règlement concernant les post a été refait pour assurer une meilleure lisibilité, découvrez-le en vous rendant ici.
Une liste des sorts a été crée pour simplifier les combats! Venez la découvrir ici
Nous sommes dans la saison de Yémanja.Depuis maintenant trois mois, la pluie tombe inlassablement sur Mythologia et elle semble totalement échapper au contrôle de la déesse des mers... tout ceci devient de plus en plus étrange...
Soleil
Les personnages prédéfinis... on en a toujours besoin! Ici, vous pourrez découvrir ceux crées par les membres et ceux crées par les administrateurs pour faire évoluer le scénario (PNJs)... pour plus d'information, rendez-vous directement sur la fiche du personnage qui vous intéresse!

Elvir Derwenid Zhin When Meiko Laÿda Galdor Laÿda Galdor Mao Su Lee








AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 Yep! On se présente avant tout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


avatar




Upload image
MessageSujet: Yep! On se présente avant tout!   Mer 23 Sep - 13:50
Bienvenue sur Mythologia, enchanté de faire votre connaissance! Moi c'est Ishtar Hel'Owen, fondatrice du forum ... et vous êtes... ... nouveau? Ok ok, pas de soucis ! Ici, vous êtes dans le lieu où vous pourrez vous présenter aux mytolgiens, histoire qu'on en sache un peu plus sur vous! à propos des présentations... le jeu "je-dois-viser-entre-les-balise-qui-ont-des-têtes-de-crocodile-sinon-je-pète-le-formulaire" n'ayant pas été un grand succès, j'ai laissé place à la modernisation! Vous trouverez donc des formulaires à remplir soigneusement et, une fois que vous avez terminé, à poster! Heu... je vous conseille de bien réfléchir avant de poster votre fiche hein, parce que... une fois postée... si vous éditez... c'est pas jojo à voir Hihi
Mmmh... tout de même, avant de vous lancer dans le remplissage du formulaire, je vais vous donner quelques indications... inutile de préciser que tout est à lire, en deux minutes, c'est fait!



SAVOIR, C'EST FAIRE UN PAS EN AVANT
La flemme de faire une jolie image pour le titre, on verra plus tard

IDENTITÉ
Nom: Le nom de votre personnage
Prénom(s): Son prénom
Surnom(s): Son surnom
Age: Son âge
Sexe: Masculin, féminin ou ... androgyne ?
Situation: Marié, en couple ou célibataire?
Orientation sexuelle: Homosexuel, bisexuel ou hétérosexuel?
Elément: son élément
Origines: Son origine
Lieu de naissance: Le lieu où il est né
Classe: La classe de votre personnage, toutes les classes disponibles se trouvent ici
Race: Sa race, vous êtes totalement libre sur ce point, votre personnage peut être aussi bien un Elfe qu'un chien des neige, qu'un... bref, n'importe quoi !
Guilde: Toutes les guildes du jeu se trouvent ici, vous pourrez bien sûr compléter ce champ plus tard
Métier: Tous les métiers du jeu se trouvent ici, vous pourrez bien sûr compléter ce champ plus tard
•Classe sociale: Pauvre, pas vraiment riche, dans la moyenne, aisé ou riche?
•Camp: Traditionaliste ou évolutionniste? Votre personnage préfère-t-il que le monde de Mythologia reste tel qu'il est désormais ou bien alors préfère-t-il qu'il évolue au profit des machines ?

Point de vie et points de magie:

•Si vous êtes un dieu, vous avez un total de 200 points à partager entre les points de vie et point de magie
•Si vous êtes un demi-dieu (ou héros), vous avez un total de 50 points à partager entre les points de vie et point de magie
•Pour tous les autres, vous avez un total de 40 points à partager entre les points de magies et les points de vie


DESCRIPTION

6 lignes, indiquez ce qu'il aime, n'aime pas, son caractère général, ses ambitions... bref! Il y a tout plein de choses à dire, vous y arriverez forcément!
•La description physique de votre personnage doit elle aussi contenir 6 lignes au minimum... couleur des cheveux, de peau, forme du visage, musculature, taille... là aussi, vous avez tout un tas de choses à nous dire, vous y arriverez bien!

Si vous remplissez la fiche d'un dieu.

•La description mentale de votre personnage doit contenir au minimum 15 lignes, indiquez ce qu'il aime, n'aime pas, son caractère général, ses ambitions... bref! Il y a tout plein de choses à dire, vous y arriverez forcément!
•La description physique de votre personnage doit elle aussi contenir 15 lignes au minimum... couleur des cheveux, de peau, forme du visage, musculature, taille... là aussi, vous avez tout un tas de choses à nous dire, vous y arriverez bien!


HISTOIRE

10 lignes... c'est très rapide, vous verrez! Indiquez d'où vient votre personnage, ce qu'il a fait, pourquoi... ... enfin bref, tout ce que l'on a à savoir sur lui!

Si vous remplissez la fiche d'un dieu.

•L'histoire de votre personnage doit au minimum contenir 30 lignes... c'est très rapide, vous verrez! Indiquez d'où vient votre personnage, ce qu'il a fait, pourquoi, sa fonction, comment la gère-t-il... ... enfin bref, tout ce que l'on a à savoir sur lui!



Si vous remplissez la fiche d'un Incarnateur ou d'un démon Incarnateur, vous avez une catégorie en plus à remplir, il s'agit de donner les information sur votre compagnon avec lequel vous êtes lié, toutefois, il est possible que vous n'en ayez pas et que vous en trouvez un par la suite (un autre membre qui jouerai le rôle de votre compagnon, par exemple). Dans ce cas, ne remplissez rien, les administrateurs se chargeront de supprimer cette catégorie .


RP TEST

Je vous donnerai votre sujet lorsque vous aurez rempli le reste de la fiche, il s'agit juste de faire un RP qui servira à évaluer votre niveau, rien de plus méchant smile


DERRIÈRE L'AVATAR


•Pseudo: votre pseudo favori!
Age: Votre âge
Sexe: ça... c'est pour éviter de remettre votre virilité ou votre féminité en doute lorsque je vous enverrai des MP!
•Hey! On ne se serait pas déjà vu? bah vi! Connaissez vous la fondatrice Ishtar Hel'Owen (dîte Seriwyth) ou bien les administrateurs, Mao Lin ou Mei Fang ?
•Par où êtes-vous entré? comment avez-vous connu le forum? C'est pour savoir qui sont nos amis... ^^
•De quelle couleur sont les oranges? Laissez-vous aller !



Bonne chance... mais si jamais vous rencontrez un soucis technique... ce n'est pas bien grave, ne vous enquiquinez pas trop, je verrai ce qui cloche !


Dernière édition par Ishtar Hel'Owen le Jeu 3 Mar - 7:28, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologias.webs.com/

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


avatar




Upload image
MessageSujet: Re: Yep! On se présente avant tout!   Ven 27 Aoû - 3:37



Les Incarnateurs sont des hommes et des femmes ayant une particularité: ils ont un double ayant généralement la forme d'un animal, bien qu'il soit aussi courant d'en voir avec une forme humaine. Ces doubles sont nommés "Démons Incarnateurs".
Ensemble, les Démon Incarnateurs et Incarnateurs forment un couple dévastateur car leur puissance magique est décuplée par le lien qui les unit: en effet, aucun chercheur n'a réellement pu définir quel était ce lien, mais il semblerai qu'il soit identique à celui qui unit les dragons à leur dragonnier ... ce qui est normal car il faut savoir qu'un Dragonnier est un Incarnateur qui a pour démon Incarnateur un dragon. Logique, non sourire dentifrice














Les Démon Incarnateurs sont les accompagnateurs des Incarnateurs: on raconte qu'ils sont liés par l'âme et que si jamais l'un des deux venait à mourir, l'autre serai condamner à errer tel un fantôme... Cependant, il existe des Démon Incarnateurs dits "libres", c'est à dire qui n'ont pas d'Incanateur liés à eux (et dans ce cas, vous pouvez très bien rester seul ou choisir de vous lier à un Incarnateur libre du forum )... Généralement, ils ont une apparence animale, ou plutôt hybride, mais parfois, ils est très difficile de les différencier au milieu d'autres animaux ou humains!













Les Héros sont nés d'un dieu et d'une personne d'une autre race. Beaucoup moins puissants que les dieux mais maîtrisant très bien leur éléments, ils sont généralement très appréciés dans les batailles dans lesquelles grand nombre d'entre eux s'illustrent. Ils savent allier puissance magique et force physique pour des combats dévastateurs!












Enfourchez votre sac à dos, armez-vous de vos meilleures armes et préparez vos sorts: l'aventure vous attend! .
Les Amhaeng Òsa tiennent leur pouvoir directement des dieux... ou plutôt... des runes que ces-derniers leur offrent. Ils sont les seules personnes suffisamment proche des dieux pour pouvoir utiliser la magie runique . Ils possèdent un carnet runique dans lequel sont rangées toutes les runes qu'ils acquièrent durant leurs aventures














Les dieux... les Dieux... qui ne les connais pas est un ignare une personne n'étant pas ici depuis un bon moment ou bien quelqu'un qui a passé ses trente dernières années sur une île parfaitement déseertique. Les dieux sur Mythologia, c'est un peu comme le ballon dans un jeu de football: l'essentiel. Gardez leur nom en mémoire et tâchez d'entrer dans leur petits papiers.
Les dieux sont divisés en trois catéories: les divinités majeures (Ohrmazd, Ahriman, Hestia, Mandarage, Hermès et Yémanja), les divinités, qui sont des dieux maîtrisant leur élément à la perfection et enfin, les héros (demi-dieu), qui sont le fruit d'une union entre un dieu et un être d'une autre caste.
Avant que vous ne vous lanciez dans une superbe fiche de la mort qui tue... allez donc jeter un oeil sur le listing des dieux et déesses déjà pris ici














Les Exilateurs (ou banniseurs) ne vivent que pour deux chose: pourchasser Ergas-Malastès à travers ses réincarnations, mais aussi, combattre sans relâche les Ayons et l'Astral. Bénéficiant généralement des bonnes faveurs des personnes les plus haut placées, les Exilateurs ont accès à une technologie proche de celle des Skylanders... mais au niveau armement. Une épée et un bouclier? Que nenni, un Exilateur sortira bien plus facilement un fusil à triple rotation inversée aux balles aléatoires ou que sais-je. Agissant de façon organisée, les Exilateurs attaquent généralement en groupe, mais choisissent aussi parfois d'attaquer en solitaire... libre à eux de voir..












Les skylanders... Ces hommes et ces femmes ont la tête dans les nuages... au sens propre du terme. Comment dire... voir un Skylanders sédentaire, c'est un peu comme croiser un bonhomme de neige dans le desert de Triet, ou un singe dans les plaines Fenris: improbable. Véritable oiseaux, ces personnes voyagent à bord de gigantesques navires flottants ou bien même, sur des sortes de planches de surf volantes (nommées Ghamas), filant à toute allure à travers les cieux. La plupart des skylanders ont gardé les anciennes technologies utilisées durant le règne de Ergas-Malstès afin de construire les plus rapides des Ghamas et les navires flottants les plus évolués mais outre la technologie spaciale, les Skylanders sont facilement reconnaissable par leur tenue vestimentaire qui semble généralement tout droit sortie d'une science-fiction..












Ces personnes ont une capacité particulière: celle de conclure des pactios avec les ayons (monstres sur Mythologia) qu'elles rencontrent. L'Ayon devient alors un Ayon Sierra, c'est à dire un Ayon pouvant être invoqué à tout moment par l'Ayôner. Les Ayôners entretiennent généralement de bonnes relations avec les Ayons, ce qui ne les dispense toutefois pas de se faire attaquer...
Les pactios conclus par un Ayôners se trouvent dans leur carnet de pactio











Dernière édition par Ishtar Hel'Owen le Lun 21 Fév - 13:51, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologias.webs.com/
 

Yep! On se présente avant tout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Recensement
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com