Se présenter sur Mythologia est l'étape essentielle, comme dans tous forum RPG. Cela permet de donner vie, de créer un personnage réellement unique et nous permet de savoir à qui nous nous adressons. Vous êtes prêt? Les formulaires se trouve ici.
Bonne chance pour le remplissage. En cas de questions, n'hésitez pas à user de la F.A.Q. de Mythologia

Bienvenu à , notre dernier recensé!


Design, codage et contexte par Istar Hel'Owen (Arya Balaster). Ce forum est protégé par Copyright France, en cas de plagiat, un dépôt de plainte sera posé... ne tentez pas le loup, si un code de Mythologia vous intéresse, merci de ne pas passer par un forum de codage, demandez directement à la fondatrice qui vous aidera bien volontiers!
Bienvenu à Mihn Fû et Mau Tsue parmi les membres du haut conseil.
Le règlement concernant les post a été refait pour assurer une meilleure lisibilité, découvrez-le en vous rendant ici.
Une liste des sorts a été crée pour simplifier les combats! Venez la découvrir ici
Nous sommes dans la saison de Yémanja.Depuis maintenant trois mois, la pluie tombe inlassablement sur Mythologia et elle semble totalement échapper au contrôle de la déesse des mers... tout ceci devient de plus en plus étrange...
Soleil
Les personnages prédéfinis... on en a toujours besoin! Ici, vous pourrez découvrir ceux crées par les membres et ceux crées par les administrateurs pour faire évoluer le scénario (PNJs)... pour plus d'information, rendez-vous directement sur la fiche du personnage qui vous intéresse!

Elvir Derwenid Zhin When Meiko Laÿda Galdor Laÿda Galdor Mao Su Lee








AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 Le mode scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


avatar




Upload image
MessageSujet: Le mode scénario   Dim 12 Sep - 0:42
C'est quoi ça?

En quelques phrases, le mode scénario c'est... une quête géante qui fait avancer de façon considérable l'histoire de Mythologia. Il s'agit d'un RP, ouvert à tous et qui est soumis aux règles de combats dans l'art Gharendien, c'est à dire, celle-ci!. Pour participer à un mode scénario, il existe différentes méthodes selon les scénario, pour le premier, il suffit de s'inscrire dans un groupe ici.

Les RP du mode scénario.

Pour les reconnaitre, c'est très simple: les RP du mode scénario sont de couleur cyan et indiqué entre crochet [mode scénario], de plus, dans la description, il est indiqué le nombre de jours qui se sont écoulés depuis le début du mode scénario pour pouvoir situer le RP dans le temps... passons.
Si jamais il vousprend l'envie, dans le RP, de vous entretenir avec un personnage, un PNJ ou bien n'importe qui, vous devez ouvrir un nouveau sujet (que vous colorerez en cyan pour indiquer qu'il fait parti du mode scénario) dans lequel vous pourrez vous entretenir tranquillement avec qui vous voulez... si c'est pas beau ça? Noub

Et... c'est un scénario tout tracé ou bien j'ai une influence particulière?

Les deux! Bien évidemment, vous suivez des RP assez précis, notement sur le lieu où vous vous rendez, de plus, les ataques, les PNJs et autres sont là pour vous mener sur une route précise, toutefois, selon les réactions de votre personnage, le scénario peut vraiment partir en cacahuète. Admettons... si vous êtes face à un chef de clan et que vous décidez de l'attaquer... il y a de très fortes chances pour que cela parte en guerre. Vous l'aure compris: vous êtes accompagnés, mais faîtes bien attention à vos actions.

Et la voix off sert à quoi?

La voix Off, c'est un peu le guide touristique du mode scébario: elle vous guide et s'occupe de gérer les calculs du combat, toutefois, il peut arriver que plusieurs PNJs du jeu s'entretiennent en un seul post, à ce moment là, ce sera la voix off qui se chargera de poster leur conversation dans le RP en gros... cela pourrai correspondre à une cinématique dans un jeu vidéo...

Et si je suis nouveau? Comment je m'intègre?

Et bien, tout d'abord, pour voir où en est le scénario, vous pouvez aller jetter un coup d'oeil par ici, ce journal résume les faits et gestes du scénario et est mis à jour régulièrement. Pour la suite, renseignez-vous sur les modalités d'inscription au mode scénario. Elles sont postées juste en dessous de ce post. Pour le reste... il n'est pas nécessaire de lire tous les RP du mode scénario, à part si vous avez du temps à perdre ou si cela peut vous aider à bien situer l'histoire. Comme vous l'avez lu plus haut, tous les RP du mode scénario sont en cyan et pour savoir quel est le dernier RP ayant été fait... vous pouvez regarder la date ... ... bon, sérieusement, vous pouvez poser la question ici et une âme charitable vous répondra !

__________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologias.webs.com/
 

Le mode scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Le quartier administratif
 :: Fonctionnement du forum
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit