Se présenter sur Mythologia est l'étape essentielle, comme dans tous forum RPG. Cela permet de donner vie, de créer un personnage réellement unique et nous permet de savoir à qui nous nous adressons. Vous êtes prêt? Les formulaires se trouve ici.
Bonne chance pour le remplissage. En cas de questions, n'hésitez pas à user de la F.A.Q. de Mythologia

Bienvenu à , notre dernier recensé!


Design, codage et contexte par Istar Hel'Owen (Arya Balaster). Ce forum est protégé par Copyright France, en cas de plagiat, un dépôt de plainte sera posé... ne tentez pas le loup, si un code de Mythologia vous intéresse, merci de ne pas passer par un forum de codage, demandez directement à la fondatrice qui vous aidera bien volontiers!
Bienvenu à Mihn Fû et Mau Tsue parmi les membres du haut conseil.
Le règlement concernant les post a été refait pour assurer une meilleure lisibilité, découvrez-le en vous rendant ici.
Une liste des sorts a été crée pour simplifier les combats! Venez la découvrir ici
Nous sommes dans la saison de Yémanja.Depuis maintenant trois mois, la pluie tombe inlassablement sur Mythologia et elle semble totalement échapper au contrôle de la déesse des mers... tout ceci devient de plus en plus étrange...
Soleil
Les personnages prédéfinis... on en a toujours besoin! Ici, vous pourrez découvrir ceux crées par les membres et ceux crées par les administrateurs pour faire évoluer le scénario (PNJs)... pour plus d'information, rendez-vous directement sur la fiche du personnage qui vous intéresse!

Elvir Derwenid Zhin When Meiko Laÿda Galdor Laÿda Galdor Mao Su Lee








AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 A l'extérieur du temple [mode scénario-Hermès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voix Off 1.0



Maître du jeu


avatar




Upload image
MessageSujet: A l'extérieur du temple [mode scénario-Hermès]   Mer 15 Sep - 0:05
Hermès avait fait une gracieuse révérence puis avait fait signe aux personnes qui l'accompagnait vers le château de Phélacie de le suivre. Ils avaient l'air tous bien sympathique, ces voyageurs. Sans doute que ce voyage allait être des plus agréable qui sait?
Le dieu des vents de posta juste devant l'entrée du temple et attendit que ses compagnons de route arrivent...

Les personnes étant inscrites dans le groupe de Hermès peuvent poster ici.

__________________________________________

Ne pas m'envoyer de MP, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stanìslas Adeovski



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
20/50  (20/50)
PM PM:
3/8  (3/8)
Expérience:
28/35  (28/35)



Upload image
MessageSujet: Re: A l'extérieur du temple [mode scénario-Hermès]   Mer 15 Sep - 23:48
Stanislas avait assisté d'une oreille distraite à la cérémonie, toute cette histoire d'Aura et d'Astral avait un réel don pour lui donner mal à la tête après seulement cinq minutes d'écoute. La seule chose qu'il avait compris, bien heureusement car il semblait que c'était la plus importante, c'était qu'ils n'avaient que trois semaines pour arrêter l'Astral après quoi, Mythologia allait être totalement envahi... Soit! Il s'acquitterai de cette tâche au mieux si cela pouvait lui apporter bonne réputation auprès de la gente féminine.
Le jeune homme les imaginait déjà, toutes suspendues à ses paroles et accrochées à ses bras, chantant des louanges au héros victorieux. Car il avait bien l'intention de réussir: si jamais cette mission tournait au vinaigre, Mythologia mais surtout, sa réputation allait en prendre un gros coup.
C'est tout en étant plongées dans ses pensées de gloire que le jeune Incarnateur arriva auprès de Hermès avec qui il s'était associé durant cette mission. Le château de Phélacie allait être leur destination... que cela ne tienne! Il était bien prêt à pourfendre démons et dragons si cela pouvait lui assurer une victoire, aussi, c'est avec un large sourire et une assurance des plus marquée qu'il arriva devant le dieu des vents et lui fit une brève révérence.
_Je suis prêt! lâcha-t'il d'un ton enjoué.
Zmeì Gorynitch, qui pendant tout ce temps avait marché aux coté de son Incarnateur grimpa sur son épaule et fit un léger signe de tête à Hermès.
_Puisse votre puissance rendre son cerveau à mon Incarnateur! lui dit-il.
Stanislas lança un regard noir à son démon Incarnateur avant de jeter un oeil en arrière, guettant avec impatience les autres personnes qui les accompagneraient dans cette aventure...

__________________________________________

_Bon alors, on fait quoi?
_Pour la succube, on vise le coeur... Pour le Cyclope, on vise l'oeil. Pour le dragon... on applique ma stratégie de repli stratégique!
Code:
[color=#c28b00]Stanìslas[/color]
Code:
[color=#8ec200]Zmei Gorynitch[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologiae.forumactif.org

Zeratul Sil'Affar



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
28/34  (28/34)
PM PM:
19/63  (19/63)
Expérience:
14/70  (14/70)



Upload image
MessageSujet: Re: A l'extérieur du temple [mode scénario-Hermès]   Mer 13 Oct - 18:30
Que de plaisir de partir à l’aventure, pour faire parler le sang. Le sang de drow me pousse au combat, et j’ai soif. Rare sont les fois où je bois du sang mais cette tare que j’ai acquise car je devais survivre est maintenant une part de moi-même que j’ai appris à contrôler. Mes fourreaux étaient graissés pour éviter que les lames rouillent et que je puisse dégainer avec une grande facilitée. On ne voyait de moi que la cape noire que je portais, ainsi qu’une silhouette posée sur mon épaule droite, Näèle, ma compagne des ténèbres. J’étais dans le groupe avec le dieu des vents Hermès, ainsi que mon grand ami Stanislas Adeovski. J’adore lui faire peur mais il est vrais que ce n’est pas un combattant. Son seul champ de bataille c’est ses rêves dans lesquelles il est victorieux et où il se prélasse, épée sur l’épaule, dans les rues les plus chics attendant des compagnes de vie avec lesquelles il pourrait se marier. Il était déjà arrivé auprès d’Hermès. Je me mis à coté de lui, et telle une ombre je le fixais, mes yeux étant rouges car je n’avais plus bus de sang depuis trop longtemps et j’étais en manque. J’étais sur qu’il avait peur. Son démon incarnateur était par contre de bonne trempe. Mais l’un comme l’autre ils me redoutaient…
- Zeratul Sil’Affar pour vous servir, Hermès
Tel furent mes seul mots, qui brisèrent le silence de mes pas et le grondement de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hermès



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar




Upload image
MessageSujet: Re: A l'extérieur du temple [mode scénario-Hermès]   Jeu 14 Oct - 18:58
La pluie tombait, balayant de son eau les rue de la ville. Certain pensaient que la pluie avait le pouvoir de purifier le monde en le lavant de ses impureté, Hermès lui, croyait qu'elle avait surtout la capacité de brouiller les esprit et de tromper le regard. La pluie avait un côté hypnotisant dont il ne pouvait expliquer l'origine.Devant lui s'étendaient les majestueuses îles flottantes qui constituaient cette zone et qui la rendait si particulière, nul ne savait comment autant de blocs de pierre d'un poids si important pouvaient être maintenu en l'air, c'est un de ses amis qui avait tenté de le lui expliquer: cette zone se trouvait dans l'un des couloirs magnétiques principal de Mythologia, ces fameux couloirs magnétiques, résultant de l'énergie créée par la fusion du noyau contenu dans Mythologia et la planète autour de laquelle ce monde gravitait: Gharendar.
aucun Mytholgien n'avaient osé aller au delà du monde, sur les limites terrestre connues, seul un homme avait osé, et il en était revenu, ramenant de ce voyage des idées de conquêtes et de progression. Hermès soupira: le progrès ne serait pas une si mauvaise chose à voir la façon dont les choses se déroulaient actuellement, peut-être valait-il mieux un peu de changement...?
_Je suis prêt!
Hermès sursauta et se retourna brusquement vers l'homme qui venait de lâcher cette exclamation d'un ton si enjoué: l'âge mûr mais apparemment pas encore sage pour être suffisamment mature, il arborait un large sourire aux lèvres.
_Puisse votre puissance rendre son cerveau à mon Incarnateur!
Hermès sourit et ne formalisa pas de l'accueil si étrange du nouvel arrivant... on l'avait prévenu en lui disant que les Incarnateurs étaient des personnes très originales...
_Enchanté de vous rencontrer, dit Hermès sur un ton amical.
Puis arriva un autre homme l'air beaucoup moins aimable, beaucoup plus sinistre dont les yeux rouges semblaient luire. Habillé entièrement de noir, on ne voyait de lui que la cape sombre et une silhouette posée sur son épaule, une chauve souris... le nouveau venu se plaça à côté du jeune homme accompagné d'un chat volant qui, lorsque l'inconnu se mit à ses côtési, sursauta.
- Zeratul Sil’Affar pour vous servir, Hermès
Zératul avait accompagné sa phrase d'une gracieuse révérence, Hermès la lui rendi en en effectuant une tout aussi gracieuse.
_Enchanté Zératul.
Il regarda les deux personnes qui lui faisaient face... apparemment, ils étaient tous prêt, il était grand temps de partir car le temps pressait.
Bien, allons vers le château de Phélacie...
Il fit appraître un cercle de téléportation qui les mènerait directement devant le château.
_Bon... par contre, faîtes attention: les téléportations sur une longue distance peuvent un peu vous donner la nausée... vous êtes prêt? demanda-t-il en souriant.

Prendre le cercle de téléportation

Code:
[color=#003827]Couleur de texte de Hermès[/color]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé









Upload image
MessageSujet: Re: A l'extérieur du temple [mode scénario-Hermès]   
Revenir en haut Aller en bas
 

A l'extérieur du temple [mode scénario-Hermès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Terres de l'ombre

 :: Cité de Vergas
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit