Se présenter sur Mythologia est l'étape essentielle, comme dans tous forum RPG. Cela permet de donner vie, de créer un personnage réellement unique et nous permet de savoir à qui nous nous adressons. Vous êtes prêt? Les formulaires se trouve ici.
Bonne chance pour le remplissage. En cas de questions, n'hésitez pas à user de la F.A.Q. de Mythologia

Bienvenu à , notre dernier recensé!


Design, codage et contexte par Istar Hel'Owen (Arya Balaster). Ce forum est protégé par Copyright France, en cas de plagiat, un dépôt de plainte sera posé... ne tentez pas le loup, si un code de Mythologia vous intéresse, merci de ne pas passer par un forum de codage, demandez directement à la fondatrice qui vous aidera bien volontiers!
Bienvenu à Mihn Fû et Mau Tsue parmi les membres du haut conseil.
Le règlement concernant les post a été refait pour assurer une meilleure lisibilité, découvrez-le en vous rendant ici.
Une liste des sorts a été crée pour simplifier les combats! Venez la découvrir ici
Nous sommes dans la saison de Yémanja.Depuis maintenant trois mois, la pluie tombe inlassablement sur Mythologia et elle semble totalement échapper au contrôle de la déesse des mers... tout ceci devient de plus en plus étrange...
Soleil
Les personnages prédéfinis... on en a toujours besoin! Ici, vous pourrez découvrir ceux crées par les membres et ceux crées par les administrateurs pour faire évoluer le scénario (PNJs)... pour plus d'information, rendez-vous directement sur la fiche du personnage qui vous intéresse!

Elvir Derwenid Zhin When Meiko Laÿda Galdor Laÿda Galdor Mao Su Lee








AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 Présentation de Keiki Akuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vika Kursanov



Mes services sont à vendre... pas ma loyauté.


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
11/11  (11/11)
PM PM:
29/29  (29/29)
Expérience:
5/20  (5/20)



Upload image
MessageSujet: Présentation de Keiki Akuma    Mer 28 Oct - 13:27
*Fiche de présentation*



:.PRESENTATION DU PERSONNAGE.:


Nom:Akuma, même si ce n'est pas son nom officiel
Prénom:Keiki
surnom:Lame déchue
Age:25 ans
Classe: Epéiste magique
Guilde: Milites Tenebras
Element primaire:Lumière noire. C'est-à-dire qu'il maîtrise la Lumière, mais celle-ci est corrompue et ne pourra, par exemple, jamais soigner ou ressusciter une personne.
Elément secondaire:Obscurité
TribuKeiki Akuma vivait dans un village au Nord du continent, où il a toujours été entraîner pour devenir une "Lame de Lumière", des combattants maîtrisant la magie des Anges et la magie curative.
Déscription de la race:C'est un Humain
Titre:Lame déchue


Histoire Général
: Post suivant


Caractère Général : Froid, calculateur, possessif et arrogant, telles sont ses "qualités"; il n'aime personne mais parle avec tout le monde. On pourrait, du coup, le penser sociable, mais ce n'est la que la surface de l'iceberg: si Keiki s'adresse aux gens ce n'est bien que parce que ces derniers peuvent lui apporter des réponses aux questions qu'ils se pose parfois, ainsi que lui offrir certaines possibilités qu'il n'aurait pas en oeuvrant seul.
Il n'est pas bon aussi de croire que l'on peut se lier d'amitié avec cet être; il sera certes prévenant, aimable et chaleureux, il n'en est rien; pour lui, tout fait parti de calculs et de manipulations, pour arriver à ses fins.


Physique Général :Les cheveux longs et blancs, avec une peau très claire, le font paraître de loin pour un Ange, d'un peu plus près pour un prêtre de la Lumière et enfin, quand on se trouve devant lui, pour une sorte de fantassin cruel et sans pitié; ses vêtements, sont toujours tâché de sang, son visage aussi.
Grand et svelte, il n'hésitera pas à se servir de son agilité pour désarmer ses adversaires, et ensuite leur faire subir un sort extrêmement peu enviable...

Signe Particulier :Il possède une énorme cicatrice dans le dos, preuve de sa trahison envers ses Frères de la Lumière.
Style vestimentaire : Keiki aime porter des vêtements amples, qui permettent une grande mobilité au combat.
Taille :1.85m
Poids : 70Kgs
Images : /

Quelques attaques de magie :Lame de Lumière: attaque qui permet, d'un coup d'épée combinée à son élément principal, de déchiqueter quelques ennemis.
Larme de Ténèbres: sort quasiment inefficace contre la plupart des créatures, sauf celles de Lumière: il s'agit de faire naître des idées noirs dans le coeur des victimes,n à tel point qu'elles finissent par s'ôter la vie.

Arme en sa possession :L'arme qu'il possède est Glenvidius, l'épée sacrée.
Armure en sa possession : Vêtements quotidiens
Animaux de compagnie :/.
Statut : Vous avez 30 points à partager en plusieures catégories (s'il vous plaît, évitez les chiffres à virgule, ils me font peur ^^)
-Force: 3
-Attaque: 4
-Agilité: 10
-Intelligence: 10
-Dextérité: 3
Point de vie et points de magie: Vous avez un total de 40 point à partager entre ces deux catégories:
Point de vie: 25
Points de magie:15

:.PRESENTATION DE L'INCARNATEUR.:


Nom :Shadow
Race:Shadow est un Démon, ou plutôt une démone
Physique : C'est une femme de taille moyenne, avec une peau légèrement bleue. Elle a de grands yeux rouge sombres qui semblent traverser le corps de tout ce qu'elle peut regarder.
Elle se tient toujours très droit, ne bougeant que très peu, ce qui peut la faire passer pour une sculpture de plus ou moins bon goût.
Ses cheveux très noirs et longs lui retombent en permanence sur les épaules.

Caractère : Shadow est froide, austère, parle peu. Son visage est presque toujours figé sur la même expression d'impassibilité. A croire que rien ne peut jamais la faire sourire, ni même réagir. Elle est plutôt du genre à attendre que les choses se passent, préférant de loin observer la tournure des événements plutôt que de se jeter à corps perdu dans la bagarre.
La seule chose qui lui fasse changer d'expression, c'est de massacrer les adversaires que son Incarnateur ne parvient à vaincre. Là, elle use de son incroyable agilité et vitesse pour lacérer, découper, déchiqueter ses adversaires à l'aide de ses deux lames contenues dans chacun de ses bras. Shadow semble prendre particulièrement de plaisir à s'en prendre à tout ce qui est issu du monde démoniaque, à son instar. Mais elle aura plutôt tendance à se faire oublier si son adversaire s'avère être un Ange...

Signes Particuliers : !/
Images :/


En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement: Oui
Code: Il se trouve quelque part ici


:.HORS PERSONNAGE (facultatif).:

Sexe: Féminin
Qui êtes vous?Emmanuelle Catherine LiuHejung Rebecca
Quelles sont vos disponibilités: Sept jours sur sept, à quelques exceptions près
Comment avez-vous connu le Forum ? :/


Dernière édition par Keiki Akuma le Sam 14 Nov - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vika Kursanov



Mes services sont à vendre... pas ma loyauté.


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
11/11  (11/11)
PM PM:
29/29  (29/29)
Expérience:
5/20  (5/20)



Upload image
MessageSujet: Re: Présentation de Keiki Akuma    Lun 2 Nov - 16:35
Histoire Général :Elle souriait et pleurait tout à la fois. C'était un spectacle triste, affligeant même. Je ne savais pour le coup plus quoi dire, si ce n'était que tout cela m'avait rendu bien amer... Tout cela... La perte de celle que je chérissais plus que tout au monde m'avait complètement anéanti, je n'étais désormais plus qu'une ombre parmi les ombres, âme perdue et torturée, qu'aucun de mes maîtres jamais ne put faire remonter à la surface. Enfin... Ceci est plutôt vite dit. Aucun des maîtres de mon ordre, plutôt. Tous essayèrent, pourtant. Et je les entendais crier mon nom par delà mon brouillard, et je sentais leurs mains sur les miennes. Mais rien n'y faisait. Aucun d'eux ne pouvait la ramener. Personne ne l'aurait pu. Jamais. Alors qu'ils ne se leurraient pas à essayer de me faire revenir. J'avais perdu celle que j'aimais.
« Keiki!!! Viens saluer nos nouveaux voisins!!! »
Ma mère m'appelait à tue-tête, alors que j'étais en plein entraînement, essayant de défaire mon maître qui semblait prendre un malin plaisir à me torturer avec ses coups fourrés.
« Mais
Neannne savez-vous pas que je suis en plein entraînement? »
Mon maître fit tout-à-coup voler mon épée par dessus mon épaule, m'asséna un coup de pommeau dans l'estomac qui me plia en deux, et esquissa un sourire, voulant dire: quel entraînement? Je n'ai là qu'une mauviette qui se doit d'obéir à sa mère. Ainsi donc le sujet était clos, j'allais devoir plier à l'étrange coutume de notre village, soit: se plier aux quatre volontés de sa mère en dehors des heures d'entraînement.
« Je vous présente Huon Lee, notre fille. Huon Lee, voici Keiki Ikashi. C'est une futur Lame Pure, apparemment le meilleur de sa promotion! »
Je dévisageai notre nouvelle voisine, cette jeune fille si frêle et au regard si... envoûtant... Je n'avais alors que quinze ans, mais déjà mon coeur venait d'être pris...


« Réveille-toi... Petite âme déchirée par le tourment... réveille-toi maintenant... »

Je ne sais pas pourquoi, mais ceci me tira de ma torpeur. Je sursautai et ouvris grand les yeux, pour y voir l'une des créatures que je haïssais le plus au monde. Et cette créature me souriait, de toutes ses dents blanches comme celles des tout jeunes enfants. Ses cheveux rouge flamboyant m'aveuglaient presque, illuminés par une lumière invisible, que mes yeux ne pouvaient percevoir.

"Il était temps de te réveiller!.. Tu as dormi au moins trois mois... Il était vraiment temps..."
La femme démoniaque était assise à califourchon sur moi, ses mains glacées posées sur mon torse.
Sa peau aussi blanche que celle d'une poupée de porcelaine, et ses yeux rouge de braise ne laissaient aucun doute quant à sa nature démoniaque.

Qui êtes-vous?..

L'étrange créature émit un son absolument horrible, croisement entre deux lames frottant l'une contre l'autre, et un diamant aiguisé sur une vitre.

"Je suis... Ta nouvelle voie... Petit Humain. Ta nouvelle Voie..."

Ma respiration était difficile, saccadée, et le moindre souffle me brûlait les poumons. De plus, cette... dame... n'en avait pas l'air, mais elle appuyait vraiment fort avec ses mains.

Que dîtes-vous donc là? Ma... nouvelle voie? C'est aberrant, je n'ai jamais aimé les Démons, bien au contraire.

"Mais les Anges que tu adores tant... jamais ils ne t'offriront... la possibilité de la retrouver... ta chère Huon Lee... Jamais ils ne te l'offriront... Parce que ce sont des lâches... Tous ces êtres de Lumière, sont des lâches...

De nouveau elle émit son horrible rire, me faisant mal aux oreilles par la même occasion et me demanda si je souhaitais vraiment retrouver Huon Lee.

Je ne rêve que de cela, mais je sais que c'ets impossible... je l'ai VUE se faire ouvrir par ce... ce... cette CHOSE!!!

"Du calme, petit Humain... du calme... Ne t'en fais pas... La voici, Huon Lee... Huon Lee... Viens saluer celui qui aurait dû... être ton mari demain..."

Une femme sortit du coin le plus sombre de ma chambre. Ma respiration s'arrêta.
Huon Lee... J'aurais pu la reconnaître n'importe où; même parmi une foule de personnes lui ressemblant. Huon Lee...
"Me crois-tu... maintenant? Contrairement aux Anges... les Démons... tiennent toujours leur promesse... C'est un fait... Salue-le, Huon Lee..."

Celle qui aurait dû être ma femme s'inclina, ce qui me fit me redresser vivement: mais pourquoi obéissait-elle à un Démon?! Cela n'avait pas de sens, elle les haïssait tout autant que moi... non?
La créature démoniaque fit preuve de d'avantage de pression sur ma poitrine, ce qui me força à me rallonger.

"Si tu veux savoir... pourquoi c'est une âme déchue... et qu'elle n'a pas été chez les Anges... Rappelle-toi... Ce jour-là... Ce jour dont tu te rappelles... Mais que tu as fait semblant... d'oublier... ce maudit jour... Ou plutôt... Ce jour maudit...

Je secouai la tête, incapable de voir de quoi elle parlait. Cela n'avait, pour moi, pas le moindre sens. Alors elle posa une de ses mains glacées sur mon front, l'autre sur ma bouche pour m'empêcher d'hurler, sous le coup de la douleur.

Le soleil se couchait enfin, et Huon Lee, riant aux éclats, m'entraînait vers un coin perdu du village, dans une vieille grange abandonnée. Je la suivais sans discuter, heureux moi aussi.
Nous étions entrés dans la grange, et nous nous amusions à nous lancer de petites mottes de terre, comme des enfants que nous étions plus depuis trois ans déjà. Mais ce jeu perdit de son innocence lorsque nous nous rendîmes compte de ce que l'un et autre désirions ardemment depuis longtemps déjà. Et qu'importe si la condition de Huon Lee l'obligeait à demeurer vierge.
Seulement, l'idylle ne dura pas; un de mes frères d'ordre nous surprit, et comme lui aussi aimait passionnément Hun Lee, jeta l'opprobre sur elle, la condamnant ainsi à ne plus jamais faire parti d'aucun mouvement religieux que ce fut, et en la destinant aux Enfers, quoiqu'elle put faire par la suite...

Huon Lee...

Mon ex-future femme fit un pas en avant, réagissant sans doute à l'énoncé de son prénom. Cela m'attrista profondément: elle semblait avoir perdu tout ce qui faisait sa personnalité.

"Tu sais qu'il existe, en ce monde, des êtres qui, soi-disant, pourraient le sauver?"

Je re-considérai la Démone. Sa voix avait soudain changé, et même son regard n'était plus le même: pourpre, il semblait traverser mon âme et la dépouiller de tous ses secrets. La magie démoniaque était vraiment quelque chose de... terrifiant.

"Et il semblerait que ce soit ton cas... Bizarrement, elle a l'air de tenir à rester à tes côté, quand bien même son âme n'est quasiment plus."

Mais... qui est tu, au juste?!

La Démone sourit, un sourire atroce tant il était diabolique. Un sourire qui me promettait tant et tant de choses, des choses affreuses, effroyables, mais pourtant... Il y avait quelque chose, dans ce regard, qui me fascina également. Je crois que c'est à ce moment-là que je me rendis compte à quel point mon mental avait changé.

Qui je suis n'a pas d'importance. Tout ce que tu dois savoir c'est que cette Démone es bien étrange... Elle se pencha d'avantage et me murmura à l'oreille: Mais si tu me ramènes Gügnir, je veux bien te faire une promesse: tu récupèreras ta femme. Et crois-moi: quand je promets quelque chose, je tiens mes promesses.


Gügnir se tenait dans son socle de pierre, comme de coutume, et n'attendait plus que je la prisse. Seulement, elle était gardée par certains membres de mon ordre, comme de coutume. Il allait donc falloir que je la récupérasse par la force, quand bien même cette idée-là ne me satisfaisait pas outre-mesure; mais j'avais la possibilité de retrouver ma femme, ce qui n'était pas rien, et valait bien tous les sacrifices.
Je dus dégainer Glenvidius, et terrasser mes trois anciens compagnons. Puis je m'emparai de la lance sacrée et retournai au plus vite vers l'endroit où la Démone et ma compagne m'attendaient.

Tu l'as enfin obtenue. Parfait. Je te laisse donc l'âme de ton amie, même si, comme tu peux le voir, elle n'est plus la même que celle que tu avais connue voilà quelques temps déjà.
Je ne sais pas ce que tu comptes faire, mais ça n'est plus mon problème, désormais. Tu as eu ce que tu voulais. Mais sache cependant que je ne t'oublierai pas, et que tu as désormais un lien avec moi. Que cela te plaise, ou non. Adieu, maintenant.


Le temps passa, et mon esprit s'altéra avec lui; ce qui autrefois m'aurait révolté m'amusait désormais, la justice, l'égalité et toutes ces autres valeurs étaient devenues sans aucun intérêt pour moi désormais. Huon Lee, que je surnommais par la suite Shadow, tant elle m'apparaissait être l'ombre de ce qu'elle avait été, ne me lâchait plus.
Puis vint un moment où la Démone se manifesta de nouveau à moi, et où elle me confia qu'elle avait besoin de lames pour réaliser différentes missions. Ce à quoi je ne rechignais pas.

Ce fut ainsi que Shadow et moi nous nous mîmes à parcourir le monde, à la recherche des victimes à exécuter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


avatar




Upload image
MessageSujet: Re: Présentation de Keiki Akuma    Lun 2 Nov - 17:46
Tout est en ordre du coté de ta fiche!

Bon voyage sur Mythologia!

__________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologias.webs.com/

Contenu sponsorisé









Upload image
MessageSujet: Re: Présentation de Keiki Akuma    
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Keiki Akuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Recensement
 :: Fiches archivées
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit