Se présenter sur Mythologia est l'étape essentielle, comme dans tous forum RPG. Cela permet de donner vie, de créer un personnage réellement unique et nous permet de savoir à qui nous nous adressons. Vous êtes prêt? Les formulaires se trouve ici.
Bonne chance pour le remplissage. En cas de questions, n'hésitez pas à user de la F.A.Q. de Mythologia

Bienvenu à , notre dernier recensé!


Design, codage et contexte par Istar Hel'Owen (Arya Balaster). Ce forum est protégé par Copyright France, en cas de plagiat, un dépôt de plainte sera posé... ne tentez pas le loup, si un code de Mythologia vous intéresse, merci de ne pas passer par un forum de codage, demandez directement à la fondatrice qui vous aidera bien volontiers!
Bienvenu à Mihn Fû et Mau Tsue parmi les membres du haut conseil.
Le règlement concernant les post a été refait pour assurer une meilleure lisibilité, découvrez-le en vous rendant ici.
Une liste des sorts a été crée pour simplifier les combats! Venez la découvrir ici
Nous sommes dans la saison de Yémanja.Depuis maintenant trois mois, la pluie tombe inlassablement sur Mythologia et elle semble totalement échapper au contrôle de la déesse des mers... tout ceci devient de plus en plus étrange...
Soleil
Les personnages prédéfinis... on en a toujours besoin! Ici, vous pourrez découvrir ceux crées par les membres et ceux crées par les administrateurs pour faire évoluer le scénario (PNJs)... pour plus d'information, rendez-vous directement sur la fiche du personnage qui vous intéresse!

Elvir Derwenid Zhin When Meiko Laÿda Galdor Laÿda Galdor Mao Su Lee








AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Voix Off 1.0



Maître du jeu


avatar




Upload image
MessageSujet: Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn   Jeu 14 Oct - 14:03
C'était dans un décors futuriste que le colisée attendait l'arrivée des spectateurs mais aussi et surtout, celle des combattants. Les habitants d'Alphèdre avaient eu vent d'un combat à plusieurs... beaucoup de personnes, cela les avaient fait venir! Un exilateur, un skylander, un incarnateur et un demi dieu dans la même équipe, cela avait le mérite d'être un groupe prestigieux! Une fois arrivées, les spectateurs commençaient déjà a attendre avec impatience l'arrivée des combattants qui, une fois arrivés dans l'arène, furent accueillis par une ovation... même s'ils n'avaient même pas commencé leur combat..
Le sol du Colisée était recouvert d'un dallage métallique, des particules de lumières flottaient à quelques centimètres du dallage, quelques tuyaux traversaient l'arène, de même que quelques marques lumineuses qui parcouraient le sol et les murs avant de disparaître et de réapparaître à leur point de départ, mais surtout, dans le fond, près des grilles était installé un vaisseau rappelant ceux qui sillonnaient le ciel au temps de Ergas-Malastès... mais bien loin de choquer les spectateur, ce décors inhabituel les rendait d'autant plus euphorique...
Dans le fond, une grille se souleva, laissant apparaitre quelques Ayons...



Combat!!
Trois androïdes et quatre gobelins arrivent!
Androïde:
Niveau 2
50 PV
    élément métal
    point faible: l'eau, le feu et la foudre
    point fort: les non élémentaires, les plantes, le vent, la lumière et les ténèbres.

Gobelins:
Niveau 1
20 PV
    Ayon non élémentaire.

Androïde 1 se protège pour la prochaine attaque.
Androïde 2 se protège pour la prochaine attaque.

Vous avez l’avantage!





__________________________________________

Ne pas m'envoyer de MP, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ghelam Habörs



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
3/55  (3/55)
PM PM:
0/15  (0/15)
Expérience:
14/50  (14/50)



Upload image
MessageSujet: Re: Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn   Ven 15 Oct - 23:47
Don Pedro entra dans l'arène et fut surpris par le décors qui l'entourait... on se serait cru dans xalandra, mais en imaginant que la cité ne fut pas encore en ruine: le sol était recouvert d'un épais dallage de métal, les murs avait été enduit d'une substance qui les faisaient ressembler à du métal, et au fond de l'arène trônait une magnifique réplique de vaissaux de l'Ancien Temps... le rêve pour un Skylander! Il sourit, peut être qu'un jour il pourra entrer et voler dans un de ces engins... malheureusement, leur temps était révolu!
soudain, arriva en face de lui sept ennemis, conscient de la foule qui l'observait, il prit une pose la plus théâtrale possible et s'élança contre l'un des androïdes qui leur faisaient face:
Don Pedro lance le sort inferno mineur contre l'androïde 3! [élément feu, niveau 1].

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
48/95  (48/95)
PM PM:
0/0  (0/0)
Expérience:
37/70  (37/70)



Upload image
MessageSujet: Re: Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn   Dim 17 Oct - 7:34
C'étais dans les rares fois que Kiba combattais avec des allier mais il ne pouvais pas toujours conté que sur lui même. Pour l'occasion il avait pris c'est griffe que la reine lui avait donner. Il voulais les tester le plus vite possible. Quand je fut dans l'arène je fut étonner de voir ce que je vit je sentie en moi de drôle de sentiment comme si cela je l'avais déjà vu mais ce n'étais pas important depuis bien longtemps je vivais le jour présent. Je regarda mes compagnons mais surtout mes ennemis qui avait pénétrer dans l'arène. Don fit le premier pas et attaqua le premier. Je savais dans mon cas que je devais éliminer ceux qui étais le plus dure pour moi et je croix que Don l'avais compris car il attaqua l'androide 3 en premier. Je m'étira un peu et parti à courire sur l'endroide quand j'arriva proche je sauta par dessus lui mes griffes fit des étincelle sur son crane rendu en arrière de lui je planta ma griffe dans son dos et la resortie.


( Kiba fais attaque double ) Ben quoi si je n'élimine pas eux en premier je vais mourir comme un petit peu vite moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anwenn Sklerijenn



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
31/38  (31/38)
PM PM:
38/38  (38/38)
Expérience:
5/50  (5/50)



Upload image
MessageSujet: Re: Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn   Mar 19 Oct - 16:42
C'était la première fois que Anwenn voyait un aussi grand édifice: tout en pierre, entourée d'arbre et de plante, le Colisée de la cité d'Alphèdre avait bien de quoi faire sa renommée: les pierres et l'architecture semblaient remonter au temps les plus anciens! Lorsqu'elle pénétra dans l'arène, elle fut surprise par le décor saugrenu qui l'attendait: des dalles métalliques, des tuyaux transportant on ne savait trop quoi (et d'ailleurs, elle ne voulait certainement pas le savoir), mais surtout, dans le fond de l'arène, un vaisseau spatial avait été construit. Elle se demanda tout de même s'il avait la capacité de voler car si cela était le cas, elle irait très certainement retrouver le mage paysagiste du Colisée pour lui demander de l'emprunter...
La jeune femme était tellement subjuguée par le décors qu'elle ne vit ni n'entendit arriver les sept Ayon qui venaient d'être libérés, lorsqu'elle se retourna, elle vit l'homme aux cheveux rouge qui combattaient avec eux attaquer un androïde en lui envoyant un sort de feu, il fut suivit de très près par un loup garou qui planta ses griffes dans le même androïde. Elle se concentra un moment, et lorsqu'elle senti suffisamment d'énergie aquatique pénétrer dans son corps, elle la libéra en envoyant un sort d'eau sur l'un des gobelins.
Anwenn envoie le sort projectile de glace sur gobelin 1 [niveau 1]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garrett Ethillun



Attention , je vous vois ...


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
19/25  (19/25)
PM PM:
44/44  (44/44)
Expérience:
2/70  (2/70)



Upload image
MessageSujet: Re: Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn   Mer 20 Oct - 15:04
j'arrivais dans le collisé pour la deuxième fois de ma vie. Il y avait beaucoup de monde, on était très diversifiés. Mais on avais trois androides et quatres gobelins devant nous. Les androides étaient un peux en arrières, les gobelins attaquaient de front. Kiba et don Pedro avaient attaqués l'androide qui n'était pas en position défensive. Anwenn avait lancé une sort de glace sur un gobelin qui n'avait pas aimé... je mis un genou à terre et Arach versa de son poison dans mon carquoi. Je me relevais lentement et encochais une flèche qui suintait le poison. Je me mis à incanter :: flèche perforatrice mineur, niv 4 :: . je pris mon temps pour tirer, je relachais l'air de mes poumons, mes doigts lachèrent la corde. La flèche partie, elle traverça un gobelin (n'importe lequel, il est mort ^^) pour se ficher dans un androide (le 1). Ma flèche était toujours empoisonnée. Arach voyant les gobelins s'approcher attaqua le premier en le piquant avec son dard. Une araignée de deux mètres qui attaque, le compagon de l'attaqué eu un recul. Arach recula et revint se placer derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Voix Off 1.0



Maître du jeu


avatar




Upload image
MessageSujet: Re: Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn   Jeu 21 Oct - 17:11
  • Don Pedro envoie le sort "inferno mineur!"
    C'est super efficace!
    37 PV sur l'androïde 3! (23PV restants)

  • Kiba utilise la compétence "attaque double sur androïde 3!
    - 66PV !

  • Androïde 3 est K.O!
    8 pts d’expérience obtenus
    aucun objet
    12 joyles obtenus

  • Anwenn envoie "projectile de glace" sur gobelin 1 (-5 PM)
    -21 PV

  • Gobelin 1 est K.O!
    3 xp obtenus
    Aucun objets
    4 joyles obtenus

  • Garett utilise la compétence "flèche perforatrice mineure" sur Gobelin 2 et androïde 1 (30PM)
    -42 PV sur gobelin 2 !

  • Gobelin 2 est K.O!
    3 xp obtenus
    Aucun objets
    4 joyles obtenus

  • -21 PV sur Androïde 1 (29 PV restants)
    Androïde 1 est empoisonné!
    -5 PV (24 PV restants)

  • Androïde 1 attaque Don Pedro!
    Ce n'est pas très efficace...
    -14 PV (16PV restants)

  • Androïde 2 attaque Kiba!
    -11 PV ( 42PV restants)


Ayons Restants:
Gobelin 3 -- 20PV
Gobelin 4 -- 20 PV
Androïde 1 -- 24 PV
Andrïde 2 -- 50 PV

__________________________________________

Ne pas m'envoyer de MP, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ghelam Habörs



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
3/55  (3/55)
PM PM:
0/15  (0/15)
Expérience:
14/50  (14/50)



Upload image
MessageSujet: Re: Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn   Jeu 21 Oct - 18:29
[OMG!! J'ai faillit mourir moi! 0__0"]
Don Pedro regarda ses autres alliés attaquer... ils avaient énorménent de classe et les voir combattre était un véritable spectacle... il comprenait désormais pourquoi les combats du Colisée attiraient sans cessa autant de monde... des spectateurs en quête de quelque chose d'unique à contempler... Il fut interrompu dans sa ênsée par un violent coup qui lui fut donné dans le bas du ventre, sur le coup, il pensa bien recracher son repas du matin... ! Il s'accroupi sur le sol pendant un laps de temps puis tenta de se concentrer sur les ennemis... trois avaient été vaincus.
Il regarda ses trois autres compagnons... Kiba aussi venait de se faire attaquer, décidément, ces Ayon étaient plutôt coriaces et entêtés... il réfléchit un moment à son action: il pourrait très bien se défendre pour la prochaine attaque, mas cela risquait de mettre ses jours en danger et tomber K.O. à ce niveau du combat, cela lui semblait aberrant. D'autant plus qu'il n'était pas particulièrement familier avec la notion de défaite... Il fouilla ses poches et en sorti une petite potion, c'était probablement la meilleure chose qu'il avait à faire... utiliser une potion et puis... il aura bien l'occasion d'en trouver d'autres! Il fini la petite fiole... il ne savait pas pour quelle raison, il avait toujours trouvé que le goût de ces potions était absolument abominable, pourtant, elles étaient censées avoir un gout de fruits rouge celles-ci... étrange... elles étaient particulièrement amère pourtant!
Don Pedro utilise petite potion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
48/95  (48/95)
PM PM:
0/0  (0/0)
Expérience:
37/70  (37/70)



Upload image
MessageSujet: Re: Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn   Jeu 21 Oct - 19:21
J'avais recu un coup de l'androide par derrière je détestais quand il m'attaquais de dos je le repoussa et regarda les autres combattent. Certain avait un très bonne compétence dans le combat. Mais je vit Don qui étais un peu trop discret. Qu'il manga un coup puissant dans le ventre. Si il aurais plus attention il aurais pu réduire les dégas mais certaine chose dans un combat pouvais nous échapper pareil. Je couru ver l'androide qui l'avais attaquer et lui enfonca mes griffes dans son crane étrange. On entendie le son sourd du métal tomber à terre.

- ca va Don?

Je le vit sortir une petite fiole et la bu au complet et fit une étrange grimasse. Je pense qu'il n'aimais pas le gout. Je regarda autour de moi j'avais éliminer un autre androide le premier avait été anéantie rapidement. Mais il restait toujours des Ayons sur le terrain.

Kiba attaque androide 1faut bien que je sauve mes allier :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Voix Off 1.0



Maître du jeu


avatar




Upload image
MessageSujet: Re: Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn   Jeu 21 Oct - 20:19
Kiba attaque!
- 38 PV
Androïde 1 est K.O!


Androïde 3 est K.O!
8 pts d’expérience obtenus
aucun objet
12 joyles obtenus

Don Pedro monte au lv 2!
+10 PV
+5 PM

Anwenn Monte au lv 2!
+8 PV
+8 PM

Garett monte au lv 3!
+12 PM
+ 5 PV


__________________________________________

Ne pas m'envoyer de MP, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anwenn Sklerijenn



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
31/38  (31/38)
PM PM:
38/38  (38/38)
Expérience:
5/50  (5/50)



Upload image
MessageSujet: Re: Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn   Ven 22 Oct - 12:57
Anwenn observa la situation: Don Pedro semblait s'être pris un sale coup dans l'estomac et paraissait plutôt mal le vivre, Kiba aussi s'était fait attaquer mais les dégâts sur lui ne semblait pas autant important... Anwenn regarda les alentours du Colisée: peut être en se concentrant suffisamment, elle pouvait réussir à envoyer une attaque assez puissante...
Elle regarda ses co-équipiers: Garett manait l'arc comme elle ne l'avait jamais vu! Toujours à l’affût, lui et son compagnon Arach étaient deux adversaires redoutable et elle était bien heureuse de les avoir en tant qu'alliés! Kiba aussi était très puissant: il avait une telle force qu'une attaque avait suffit pour éliminer un Ayon... c'était assez impressionnant... Elle-même avait l'habitude de voir ce type de personnes, ayant fréquenté les pirates pendant les sept huitième de sa vie, elle avait l'habitude de la délicatesse naturelle de ces hommes: véritables brutes, ils avaient la capacité de détruire une table juste en un coup de poing! Cependant, kiba ne semblait pas être un de ces pirates alcoolique qui écumaient toutes les tavernes de la cité des pirates, il paraissait être une personne beaucoup plus douce et posé... quoi qu'un loup-garou doux, cela était étrange... Don Pedro, lui, malgré ses vêtements qui semblaient venir tout droit de l'ancien empire, avait une très grande présence et était une personne charismatique... il avait la posture d'un noble, même lorsqu'il se prenait un coup...
Anwenn regarda l'ennemi tomber sous les coups de Kiba puis se concentre pour envoyer un sort... lorsqu'elle senti suffisamment d'énergie, elle décida de l'envoyer.
Anwenn utilise l'attaque spéciale "terrain" sur le gobelin 4!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Voix Off 1.0



Maître du jeu


avatar




Upload image
MessageSujet: Re: Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn   Ven 22 Oct - 13:12
Anwenn utilise la compétence "terrain"... élément métal!
-39 PV!

Gobelin 4 est K.O!
3 xp obtenus
Aucun objets
4 joyles obtenus

Gobelin 3 attaque Anwenn!
-14 PV! (14 PV restants)

__________________________________________

Ne pas m'envoyer de MP, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garrett Ethillun



Attention , je vous vois ...


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
19/25  (19/25)
PM PM:
44/44  (44/44)
Expérience:
2/70  (2/70)



Upload image
MessageSujet: Re: Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn   Mer 27 Oct - 11:27
Je regardais mes allier afin de connaitre leur position et la façon dont ils se portaient. Don pedro pris une potion pour se remonter, Kiba quand à elle faisait un massacre. Mais Anwenn était en difficultée. Un gobelin lui avait fait mal, très mal. Arach gronda et sauta sur le gobelin (3) pour lui enfoncer violament son dard empoisonné dans la poitrine. Le gobelin hurla. Quand une araignée de deux mètres de heut vous saute dessus on ne peux guère retenir un cris, surtout si elle décide de vous enfoncer son dard...
A cela il restait un androïde (2) qui n'avait subit aucune attaqua de la part de mes compagnons. Je me décidais de mettre fin à ses jours. Je devais utiliser un sort pour le tuer d'un seul coup :: flèche perforatrice mineur, niv 4 :: était un sort mortel. Je bendais mon arc tout en récitant les paroles elfiques appropriés. La flèche partie vers la poitrine de l'androïde qu'elle traversa pour aller se ficher avec un bruit mat dans les pierres du collisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Voix Off 1.0



Maître du jeu


avatar




Upload image
MessageSujet: Re: Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn   Mar 2 Nov - 23:23
Arach attaque!
-21PV!

Gobelin 3 est K.O!
3 xp obtenus
Aucun objets
4 joyles obtenus

Garett lance "flèche perforatrice" lv 4! (-30PM)
-112 PV!

Androïde 2 est K.O!
8 pts d’expérience obtenus
aucun objet
12 joyles obtenus

Kiba monte au niveau 4!
+20 PV!



Il ne reste plus d'ennemis sur l'arène mais si vous le souhaitez, vous pouvez continuer avec un autre combat... voulez-vous continuer?

__________________________________________

Ne pas m'envoyer de MP, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Voix Off 1.0



Maître du jeu


avatar




Upload image
MessageSujet: Re: Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn   Jeu 4 Nov - 14:15
Pour la journée, les combats étaient terminés, mais les spectateurs étaient impatients d'en voir plus, un tel combat ne se voyait pas tous les jours aussi, ils votèrent pour que les combattants continuent en battant d'autres Ayons le lendemain.
C'est ainsi que le Colisée accueillit le lendemain matin les combattant pour leur prochain défi. cette fois-ci, le paysage était celui du désert... du sable avait été rependu sur l'arène et quelques cactus avaient même étaient planté pour l'occasion... les décors du Colisée était souvent si réaliste que beaucoup pensaient qu'il y avait en réalité un très bon mage illusionniste dans les décorateurs...

Soudain, dans l'arière de l'arène, entre deux cactus, une grille s'ouvrit, laissant apparaître neuf Ayons...

Combat!!
Quatre ondines, deux vers des sables et trois brigands attaquent!

Ondine
Niveau 2
50 PV
40 PM
Élément eau
Point faible: élément foudre
Point fort: élément plante, terre

Ver des sables
Niveau 3
70 PV
10 PM
Élément sable
Point faible: l'eau
Point fort: l'air

Brigands
Niveau 1
30 PV
0 PM
Ayon non-élémentaire


Ondine 1 envoie le sort lame de fond [niveau 4] sur toute l'équipe!
Anwenn: -18 PV
Don Pedro: -18 PV
Garett: (ce n'est pas très efficace...) -6 PV
Kiba: -8PV


__________________________________________

Ne pas m'envoyer de MP, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ghelam Habörs



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
3/55  (3/55)
PM PM:
0/15  (0/15)
Expérience:
14/50  (14/50)



Upload image
MessageSujet: Re: Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn   Jeu 4 Nov - 14:54
[Hiii! Je vais me faire dessécher moi D= ]
Don Pedro arriva dans le Colisée et fut surpris de se prendre une vague de sable dans le visage... il regarda autour de lui: le Colisée avait changé de décors! Un ami lui en avait parlé, mais voir ce phénomène en vrai, cela était intrigant! Le mage paysagiste qui se trouvait dans ce Colisée devait réellement être puissant! Il regarda les dunes, les cactus... tout donnait l'impression d'être dans un vrai désert! Soudain, un bruit métallique attira son attention; la grille venait de s'ouvrir!
Curieux de savoir ce qui allaient bien pouvoir leur tomber dessus, il observa avec attention les ayons qui arrivaient: quatre femme toute en eau, deux énormes asticots ensablés et pour finir, trois hommes qui ne ressemblaient pas tant à des Ayons... il les observa: tous trois avaient une grande épée dans leur fourreau et ne semblaient pas des plus amicaux... Saudain, sans même qu'il n'eut le temps de réaliser ce qui venait de lui arriver, il fit éclaboussé par une vague énorme et sentit une vive douleur. Il mit un certain temps à reprendre totalement ses esprit: une ondine venait de les attaquer!
Il s'accroupit et commença à préparer un sort, lorsqu'il fut prêt, il s'approcha des deux asticots géants en courant puis envoya son sort de feu.
Don Pedro envoie le sort boule feu [lv 1] sur les deux Vers des sables

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
48/95  (48/95)
PM PM:
0/0  (0/0)
Expérience:
37/70  (37/70)



Upload image
MessageSujet: Re: Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn   Mar 9 Nov - 20:30
Le décors avait encore changer il était encore plus spectaculaire. Mais je n'eux le temps de le regarder longttemps car toute l'équip recu un attaque de plein fouet. Je regarda Don qui parti à courrir avec sa magie et attaquer le premier. Ce petit apprenais vite il savais que le premier qui attaquais avait l'avantage et plus vite tu riposte plus tu as de la chance pour gagner.

- AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je regarda le bragang qui me chargais et qui faisais tourné son arme autour de sa tête. Je n'avais pas le temps à perdre avec lui. Je regarda ma nouvelle arme que j'avais gagné durant un concours. Une très belle arme parfaite pour moi je pouvais arrêter une arme avec ma main et avoir la liberter de tout mes doight parfait pour moi.

- GARAZARIE!!!!!!!!!(meur en la langue du brigan XD )

Son épée decendie d'un coup sec mais la cible ne fut pas effacer. Sa lame avait arrêter dans son vol. J'avais attraper la lame et la retenais

- trop lent

Il ne pas le temps de faire quelque chose que ma seconde main frappa directement dans son coup. Les griffes de métal s'enfonca dans son coup et le sang sortie de partout. Que Garette et Anwenn en recu sur eux. Le grigan tomba à terre mort. Je lacha la lame qui tomba et s'enfonca dans le sabre tout droit.

- C'est combat commence à me lacer énormément

J'approcha mon arme de mon visage et gouta au sang. Le sang n'était même pas bon en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anwenn Sklerijenn



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
31/38  (31/38)
PM PM:
38/38  (38/38)
Expérience:
5/50  (5/50)



Upload image
MessageSujet: Re: Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn   Mer 10 Nov - 17:57
Anwenn regarda les nouveaux monstres arriver... ceux-ci n'avaient pas l'air commodes... il était vrai que de manière générale, les Ayons n'avaient jamais l'air commodes, mais c'était d'autant plus visible avec ceux qui venait d'arriver... Autour d'elle, le sable semblait être omniprésent: c'était comme si en une nuit, les gérants du Colisée étaient parvenus à recréer entièrement un monde désertique... à voir, cela était impressionnant, mais évoluer dans ce décors... pour la jeune femme, cela relevait de l'impossible: quelque soit le lieu où elle se trouvait, elle s'empressait de rechercher la mer car elle seule savait réellement la guider, en dehors de ce milieu... elle était comme perdue, en proie aux cauchemars les plus invraisemblables qui pouvaient peupler son imagination. Soudain, un violent choc lui rappela la réalité, la douloureuse réalité. Elle ne su pas réellement ce qu'il s'était produit, mais la douleur qu'elle venait de ressentir valait bien celle d'un coup d'épée mal placé. Elle pesta en se relevant: elle était trempée, elle qui avait réclamait de l'eau... elle avait néanmoins espéré que cette dernière fisse son apparition sous une forme moins... désastreuse...
La jeune femme se retourna vers l'auteur de ce mauvais sort: une ondine. Prise d'une soudaine pulsion, elle songea à l'attaquer mais attaquer une créature qui maîtrisait le même élément que le sien... cela pourrait avoir des conséquences étranges, voire déroutante auxquelles elle se refusait de penser.
Elle se retourna donc vers un ver des sable... qu'ils étaient moches avec leur trou béant à la place de la bouche et ces dents qui semblaient sortir d'un autre temps! Elle s'élança aux avants de l'un d'eux puis envoya un sort d'eau (Geyser, niveau 1) à l'un des vers des sable (1), juste après que Kiba eu fait un massacre de brigand ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garrett Ethillun



Attention , je vous vois ...


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
19/25  (19/25)
PM PM:
44/44  (44/44)
Expérience:
2/70  (2/70)



Upload image
MessageSujet: Re: Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn   Mer 10 Nov - 22:09
Du sable....je détestais cet environnement, et pourtant je m'y trouvait pour un nouveau combat... Une ondine nous envoya un sort pour lequel je réussi à limiter les dommages subis. Don pédro attaqua ensuite les vers des sables avec une boule de feu. Kiba entra dans la dance et commança à attaquer les brigants, Anwenn enchainna avec un sort de geser sur un vers des sables. Bonne tactique ! C'était à moi d'entrer en jeu. Je devais éconnomiser mes sorts donc je devais me contenter de mes flèches empoisonnées par Arachnée, pour aider Kiba contre les brigants. Une flèche partie au ras de l'oreille de Kiba pour atteindre un brigant qui avait levé son bras, prèt à frapper mon alliée. Je gardais mon mana pour des soins qui allait bientot devenir rapidement indispensable....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Voix Off 1.0



Maître du jeu


avatar




Upload image
MessageSujet: Re: Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn   Ven 12 Nov - 5:36
(Pouf pouf me voilà - désolée du retard ^^")
Don Pedro envoie le sort "boule de feu" sur les deux vers des sables! (-5 PM)
-9 PV chacun! (61 PV restants)

Kiba attaque un brigand! (1)
-58 PV!

Brigand 1 est K.O!
5 :minijo obtenus
3 pts d'xp Obtenus

Anwenn envoie le sort Geyser au vers des sable ! (5 PM)
C'est super efficace!
-42 PV! (19 PV restants)

Garett attaque le brigand 2!
-52 PV!

Brigand 1 est K.O!
5 joyles obtenus
3 pts d'xp Obtenus

Ondine 2 se protège pour la prochaine attaque.


__________________________________________

Ne pas m'envoyer de MP, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
48/95  (48/95)
PM PM:
0/0  (0/0)
Expérience:
37/70  (37/70)



Upload image
MessageSujet: Re: Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn   Lun 15 Nov - 15:38
Le combat allais être dure mais je commencais à être lacer de ceci. Je venais d'avais eux ma fusion d'âme c'étais le moment pour moi de tester en vrai combat mes ailles. J'étais déjà sous ma forme de Loup alors il ne me manquais tous simplement a sortir mes ailles.

- Que le plaisir commence

Je parti à courrir dans les airs et sauta d'un coup sec. Mes ailles sortie de ma peau comme si cela étais un magie. Je fit une grimasse cela faisais mal sur le coup mais après cela valais le coup. Je donna un coup d'aile et un autre. Je passa à côté de mes alliers à une vitesse folle et ramasse un des vers de sable et le plaqua dans le mur avec force. Je donna un coup de pied féroce dans son corp étrange et me propulsa vers l'arrière et vollais en reculans vers ma position d'origine mais je me tassa en avant de Garette et positionna mes ailles pour que seulement ma tête sois sorti. Je faisais un bouclier pour Garette il était la clé de ce combat et je n'allais pas le laisser mourir certainement


Attaque simple sur vers de sable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Voix Off 1.1



Maître du jeu


avatar




Upload image
MessageSujet: Re: Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn   Jeu 18 Nov - 14:50
  • Kiba attaque!
    -38 PV sur le ver des sable 1(?) ! (23 PV restants)

  • Ver des sable 2 se protège pour la prochaine attaque...
  • Ondine 1 envoie le sort tsunami (niv 1 :: -5PM) sur toute l'équipe!
    -8 PV sur Kiba (79 PV restants)
    - Garett a été protégé par Kiba (si j'ai bien suivi u__u")
    - 10 PV sur Don Pedro (11 PV restants)
    + 10 PV sur Anwenn Sklerijenn (21 PV)

  • Ayons restants:

    Ver des sable 1 :: 23 PV restants
    Ver des sable 2 :: 43 PV restants
    Ondine 1 :: 50 PV restants :: 0 PM
    Ondine 2 :: 50 PV restants :: 40 PM
    Ondine 3 :: 50 PV restants :: 40 PM
    Ondine 4 :: 50 PV restants :: 40 PM
    Brigand 3 :: 30 PV restants :: 40 PM








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ghelam Habörs



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
3/55  (3/55)
PM PM:
0/15  (0/15)
Expérience:
14/50  (14/50)



Upload image
MessageSujet: Re: Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn   Dim 21 Nov - 2:25
[oups, désolé du retard @__@"]
En mauvaise posture... il était à nouveau en mauvaise posture! bien que ses amis aient remarquablement bien attaqué avec des attaques puissantes, il était à nouveau en mauvaise posture... il se releva après s'être reçu une grosse vague d'eau, pesta, soupir et grommela. Il songea qu'il n'avait décidément pas de chance avec les ondines... d'autant plus qu'avec son aptitude pour l'élément feu... l'eau n'était pas forcément son alliée. dans un premier temps, il pensa crier à la vengeance et sauter sur une Ondine, mais finalement, il se ravisa et concentra sur le dernier brigand encore présent, il lui avait semblé que même s'ils se défendaient avec beaucoup d'ardeur, les brigands étaient moins coriaces que les autres ayons et que, de ce fait, il aurait plus de chance...
Mais les brigands étaient-il réellement des Ayons eux aussi? La question lui traversa l'esprit car il avaient tout d'un être huain et pourtant, ils s'évertuaient à les attaquer comme le ferai des Ayons... certes, ils étaient dans un colisée, mais de là à les attaquer de la sorte... seuls les Ayons semblaient être capable d'une telle prouesse. Finalement, au bout de quelques minutes, il secoua la tête: toutes ces histoires d'ayons étaient bien compliquées pour lui aussi, il s'élança contre le brigand restant et lui asséna un coup d'épée sans réfléchir d'avantage .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anwenn Sklerijenn



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
31/38  (31/38)
PM PM:
38/38  (38/38)
Expérience:
5/50  (5/50)



Upload image
MessageSujet: Re: Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn   Lun 22 Nov - 1:25
Anwenn regarda l'enchainement que venaient de faire ses compagnons de combat... tous avaient une excellente technique et elle ne pouvait pas s'empêcher de les jalouser: depuis qu'elle était toute petite, sa réputation au combat était des meilleure et jamais elle n'avait rencontré d'adversaire suffisamment puissant pour lui laisser croire qu'elle n'était pas la meilleure or en quelque jours, elle avait découvert les Ayons... et elle était tombée de haut: non seulement elle avait du mal à s'en défaire, mais en plus, il se trouvait que beaucoup de personne sur Mythologia y parvenait avec bien plus d'aisance qu'elle... cela la faisait généralement fulminer. Non pas qu'elle n'acceptait pas qu'il y ait meilleur qu'elle, cela, elle le consevait parfaitement, mais le simple fait de savoir qu'elle ne maîtrisait pas totalement le domaine dans lequel elle avait grandit, à savoir le combat, cela la frustrait.
Toutefois, elle tenta d'en faire abstraction mais à force de penser, elle ne vit pas arriver sur elle le sort de l'Ondine.. encore! Une grosse vague d'eau qui, bien qu'elle sentit une brève douleur, sembla la revigorer ! Elle sourit en se relevant et couru en direction du vers des sables (1), profitant d'une ouverture laissée par ce-dernier et elle lui lança un sort d'eau de faible ampleur (niveau 1).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Voix Off 1.0



Maître du jeu


avatar




Upload image
MessageSujet: Re: Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn   Lun 22 Nov - 1:41
  • Don Pedro attaque!
    -27 PV sur le brigand ! (3 PV restants)

    Anwenn lance un sort d'élément eau sur ver des sable (-5PM)!
    C'est super efficace!!
    -37 PV !

  • Ver des sable 2 est K.O!
    6 pts d'expérience
    7 Joyles joyles obtenus
    Objets laissés:
    [wow]2487:2/s3/cust[/wow]

  • Ondine 2 se protège pour la prochaine attaque...

  • Ayons restants:

    Ver des sable 2 :: 43 PV restants
    Ondine 1 :: 50 PV restants :: 0 PM
    Ondine 2 :: 50 PV restants :: 40 PM
    Ondine 3 :: 50 PV restants :: 40 PM
    Ondine 4 :: 50 PV restants :: 40 PM
    Brigand 3 :: 3 PV restants :: 40 PM








__________________________________________

Ne pas m'envoyer de MP, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garrett Ethillun



Attention , je vous vois ...


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
19/25  (19/25)
PM PM:
44/44  (44/44)
Expérience:
2/70  (2/70)



Upload image
MessageSujet: Re: Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn   Lun 22 Nov - 19:38
je devais la vie à Kiba et c'était le cas de le dire... Il était en pleine forme et il se battais avec la force de vaincre. Je remerciais d'un muvement de tête et je me replongeais dans la bataille. Un brigant était en très mauvais état, mais pas de quartiers pour Arachné qui enfonça son dard dans le corps du brigant. Le vers des sable avait recu un sort d'eau de plein fouet lancé par Anwenn, je décochais avec mon nouvel arc enchanté sur le vers des sable. Je gardais mes sorts pour d'éventuels soins, don pedro allait bientot en profiter.
- DON PEDRO vient derrière moi ! TOUS SUR LE MEME ! hurlais-je avant de lancer un cris qui raviverais les ardeurs de mes camarades
je devais protèger don pedro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé









Upload image
MessageSujet: Re: Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn   
Revenir en haut Aller en bas
 

Kiba - Garett - Don Pedro - Anwenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Terres de l'ombre

 :: Alphèdre :: Le Colisée
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit