Se présenter sur Mythologia est l'étape essentielle, comme dans tous forum RPG. Cela permet de donner vie, de créer un personnage réellement unique et nous permet de savoir à qui nous nous adressons. Vous êtes prêt? Les formulaires se trouve ici.
Bonne chance pour le remplissage. En cas de questions, n'hésitez pas à user de la F.A.Q. de Mythologia

Bienvenu à , notre dernier recensé!


Design, codage et contexte par Istar Hel'Owen (Arya Balaster). Ce forum est protégé par Copyright France, en cas de plagiat, un dépôt de plainte sera posé... ne tentez pas le loup, si un code de Mythologia vous intéresse, merci de ne pas passer par un forum de codage, demandez directement à la fondatrice qui vous aidera bien volontiers!
Bienvenu à Mihn Fû et Mau Tsue parmi les membres du haut conseil.
Le règlement concernant les post a été refait pour assurer une meilleure lisibilité, découvrez-le en vous rendant ici.
Une liste des sorts a été crée pour simplifier les combats! Venez la découvrir ici
Nous sommes dans la saison de Yémanja.Depuis maintenant trois mois, la pluie tombe inlassablement sur Mythologia et elle semble totalement échapper au contrôle de la déesse des mers... tout ceci devient de plus en plus étrange...
Soleil
Les personnages prédéfinis... on en a toujours besoin! Ici, vous pourrez découvrir ceux crées par les membres et ceux crées par les administrateurs pour faire évoluer le scénario (PNJs)... pour plus d'information, rendez-vous directement sur la fiche du personnage qui vous intéresse!

Elvir Derwenid Zhin When Meiko Laÿda Galdor Laÿda Galdor Mao Su Lee








AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 sur la route de l'apprentissage [Stanislas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alain Erouta



Gardien Paladin


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
34/56  (34/56)
PM PM:
21/56  (21/56)
Expérience:
24/90  (24/90)



Upload image
MessageSujet: sur la route de l'apprentissage [Stanislas]   Mer 20 Oct - 18:48
Intervention des ennemis: Oui[X] ou Non[ ]
Intervention des PNJs: Oui[ ] ou Non[X]

j'avais convenus avec Stanislas un rendez vous à la sortie d'Arkados. Nous allions arpenter les chemins, évincer les brigants sur la routes, et aider le population. Stan n'est pas un mauvais garçon mais la vue d'une bataille l'effraie. Une seule "chose" lui fait plus peur que les batailles, l'assassin Zeratul. Mais j'avous que cette personne est étrange, tout comme le peuple de son père, les drows. Je devais aussi apprendre à ce guerrier quelques sorts utiles comme flash ou projectile de lumière pour lutter contre les morts vivants. Il fallait aussi lui apprendre à aider la population, avec des petits soins, il métrise la lumière et le feu. Je ne suis pas spécialiste du feu mais j'ai des livres de sorts dans la tête. Je dois remercier mon enseignement de paladin qui passe à la fois par une métrise des arts du combat mais aussi par un apprentissage de la magie et des étude sur le monde et ses mystères.

J'attendais Stanislas et Zmei à un carfour de trois routes, discutant avec Aiglor qui était couché sur le sol, les ailes repliés sur le dos

__________________________________________

Attention Invité, un paladin est toujours plein de ressources
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stanìslas Adeovski



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
20/50  (20/50)
PM PM:
3/8  (3/8)
Expérience:
28/35  (28/35)



Upload image
MessageSujet: Re: sur la route de l'apprentissage [Stanislas]   Mer 20 Oct - 23:28
Stanislas s'était levé tôt ce matin pour se préparer, ce jour allait être historique: il allait enfin apprendre à manier l'épée, à combattre comme les vrais professionnels! Il rangea son épée dans son fourreau puis enfourcha son sac et pris la route vers la sortie de la ville. La traversée de la grande place fut très longue, c'était un jour de marché, et le jeune homme s'arrêta tous les mètres pour saluer les gentes demoiselles qui passaient dans les rues, il perdit même quelques minutes à tenter d'en courtiser une qui, en réponse, lui envoya un magistral coup d'aubergine sur la joue. C'était donc avec l'empreinte d'un légume sur le côté droit du visage que le jeune homme arriva à la sortie de a ville.
Il remarqua Alain, calme et posé, qui semblait discuter avec son Démon Incarnateur. Alain avait une particularité aux yeux du jeune homme: il avait un certain charisme propres aux paladin qui l rendait littéralement... lumineux, comme un ange... Il s'approcha de l'Incarnateur en courant et en faisant de grands signes de la main, heureux d'avoir trouvé son entraîneur. Arrivé à son niveau, il le salua d'un signe de tête.
_Bonjour Alain! Merci d'avoir accepté de me former au combat! annonça-t-il d'un ton joyeux.
Il regarda aiglor: d'une taille assez impressionnante, il avait facilement de quoi faire fuir quelque ennemis peu téméraires... Zmeì Gorynitch se plaça sur l'épaule de Stanislas et resta collé au plus près de son visage: Aiglor avait l'air de lui faire peur... Le jeune homme sourit à alain et sorti un sandwich.
_Désolé, c'est mon casse-dalle de neuf heure! Sans ça, je ne peux rien faire!

__________________________________________

_Bon alors, on fait quoi?
_Pour la succube, on vise le coeur... Pour le Cyclope, on vise l'oeil. Pour le dragon... on applique ma stratégie de repli stratégique!
Code:
[color=#c28b00]Stanìslas[/color]
Code:
[color=#8ec200]Zmei Gorynitch[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologiae.forumactif.org

Alain Erouta



Gardien Paladin


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
34/56  (34/56)
PM PM:
21/56  (21/56)
Expérience:
24/90  (24/90)



Upload image
MessageSujet: Re: sur la route de l'apprentissage [Stanislas]   Sam 23 Oct - 13:21
je vis Stanislas s'approcher de moi alors que j'étais en pleine discution avec Aiglor. Je m'inquitais sur la sécurité de la reine. Mon ami ailé avait des plans de défence mais il n'étaient pas assez subtils... Stan s'approcha en courrant tout en faisant de grands signes. Il était rigolo...
_Bonjour Alain! Merci d'avoir accepté de me former au combat!
- Satutation Stanislas Adeovski, tu es en forme j'espère ?
je le vis sortir une colation de son sac.
_Désolé, c'est mon casse-dalle de neuf heure! Sans ça, je ne peux rien faire!je me mis à rire un petit peu, j'était réveillé bien avant que les premiers rayon du soleil n'atteignent mon bureau situé dans une tour. Je dormais dans mon bureau car je travaillais tard et je n'avais pas souvent la force de traverser tout le chateau pour aller dans ma chambre. Mais peu savaient ceci. Un lit était dissimulé dans une pièce dissimulé par un rideau. Je me fesais ma cuisine, chaque matin, à la façon des paladins, peu d'épices, et un repas bien équilibré mais légé afin d'être en forme pour les exercices physiques. Et dire que le chateau comptait des centaines de cuisiniers....
- Bon ben tu mangera en route, on va parcourir la compagne environante. Aider les paysant, proteger des convois, et d'autres taches du même genre. Je mis mon casque, et retirais ma main de la tête d'aiglor que je caraissais. Celui ci ce leva, cria un coup et se mit droit. Je détestais quand il criait. Son hurlement est stridant comme un aigle, heureusement j'y suis habitué. Zmeì, l'incarnateur de Stan ne semblait pas apprécier mon compagnon. Je me mis en route, Aiglors décolla pour scruter les allentours. Je me mis à communiquer thélépathiquement avec lui.
- rien à signaler à l'ouest ?
- un noble arrive au chateau, mais à part cela rien...SI des brigants entre toi et le convois. Il n'y a que deux gardes du corps pour cette personne. Fonce je t'attend.
- j'arrive ne te fait pas repérer
je me tournais vers stanislas, cherchant les mots pour ne pas gacher son petit déjeuné, mais étant quelqu'un qui parle franchement...
- désolé de te garcher ton casse croute mais il y a des brigents là bas, ils attendent un noble apparament. On va les aider. Je te rappelle qu'aider un noble t'offre peut étre la main de sa fille, si il en a une....
je savais le prendre part les sentiments. Je me dirigeais en courant vers le lieux de l'embuscade. Mon armure lourde claquais à chaque pas...


je laisse stan répondre et voix off après ?

__________________________________________

Attention Invité, un paladin est toujours plein de ressources
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stanìslas Adeovski



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
20/50  (20/50)
PM PM:
3/8  (3/8)
Expérience:
28/35  (28/35)



Upload image
MessageSujet: Re: sur la route de l'apprentissage [Stanislas]   Dim 24 Oct - 0:40
- Bon ben tu mangera en route, on va parcourir la compagne environante. Aider les paysant, proteger des convois, et d'autres taches du même genre.
Stanislas leva les yeux vers Alain... manger et marcher en même temps... cela ne lui arrivait pas souvent et à vrai dire, il ne savait même pas s'il en était capable...! Il avait imaginé que dans sa grande clémence, Alain le laisse s'installer sur un rocher pour qu'il puisse manger tranquillement mais au lieu de cela, ils allaient déjà partir en vadrouille pour aider des paysans... Nul ne savait où! toutefois, il admettait que ce n'était pas en mangeant un sandwich qu'il allait progresser en combat... il rechigna mais se leva et commença à avancer sur les traces de Alain... Soudain, Aiglor arriva, Zmeì feula et ses poils se hérissèrent, il sauta sur Stanislas, s’agrippant à ses jambes à l'aide de ses griffes, ce qui eut pour effet de faire crier le jeune homme.
un noble arrive au chateau, mais à part cela rien...SI des brigants entre toi et le convois. Il n'y a que deux gardes du corps pour cette personne. Fonce je t'attend.
- j'arrive ne te fait pas repérer
Stanislas s'arrêta de manger d'un seul coup... tout cela commençait à sentir mauvais et, même si d'un certain côté, il voulait apprendre à manier l'épée... il n'avait aucune envie de combattre! Faisant mine de ne rien avoir compris, il retourna à la dégustation de son petit déjeuner mais il sentait bien que Alain allait lui annoncer quelque chose..; quelque chose qui n'allait pas lui plaire plus précisément ...
_ désolé de te garcher ton casse croute mais il y a des brigents là bas, ils attendent un noble apparament. On va les aider. Je te rappelle qu'aider un noble t'offre peut étre la main de sa fille, si il en a une....
Une seule information avait été retransmise au cerveau du jeune homme: "main de sa fille"... sans attendre d'autres explications, le jeune homme rangea son repas de fortune et dégaina son épée..; qu'ils viennent, les brigands...! Il les attendaient tous de pieds ferme!
Puis soudain, il vit au loin un groupe de quelques personnes qui semblaient toutes aussi louches les unes que les autres... sa motivation s'envola d'un coup. Il regarda alain, l'air dépité et espérait ardemment que ces personne ne fussent pas les brigand dont il était question... si cela était le cas, il irait se cacher illico presto derr_ère le premie rocher venu! Puis, son chat se posa sur son épaule et murmura quelques mots à son oreille:
_ Rappelle-toi... main d'une fille...
Stanislas se ressaisit immédiatement puis, avec assurance, il se mit devant Alain:
_Alors? On y va!

__________________________________________

_Bon alors, on fait quoi?
_Pour la succube, on vise le coeur... Pour le Cyclope, on vise l'oeil. Pour le dragon... on applique ma stratégie de repli stratégique!
Code:
[color=#c28b00]Stanìslas[/color]
Code:
[color=#8ec200]Zmei Gorynitch[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologiae.forumactif.org

Alain Erouta



Gardien Paladin


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
34/56  (34/56)
PM PM:
21/56  (21/56)
Expérience:
24/90  (24/90)



Upload image
MessageSujet: Re: sur la route de l'apprentissage [Stanislas]   Lun 25 Oct - 20:10
je ne savais pas ce que son chat lui avait murmuré au coin de l'oreille, mais Stan se planta devant moi avec un grand sourire et me dit avec un ton enjoué :
_Alors? On y va!
je fus surpris de cette initiative, et je n'allais pas m'en pleindre. Je me mis à courir vers le lieux de l'embuscade, tout en chantant des chant de guerres paladins, agréables à l'oreille, mais qui donne de la vigueure. Les bruits de mon armure mirent les gardes du corps du noble en allerte etils virent les brigants. Les deux gardent se mirent devant leurs protégés, hallebardes abaissées, un genou à terre. Une defence efficasse contre une charge frontale, mais mortels contre une attaque magique ou à distance, car le temps pour se relever est trop important. J'approchais du groupe de brigants qui sortirent des fourrés. Quand ils furent sortis je m'approchais d'eux et déclara :
- si vous devez vous attaquer à quelqu'un vous devrez plonger sur ma lame. Je suis Alain EROUTA, pladin au service de la reine.
Je me mis en position de défence pour pouvoir attaquer juste après l'attaque ennemie. Je me tournais vers Stan, et lui dit que l'honeur du premieer sang lui revenait.


COMBAT PAR VOIX OFF

__________________________________________

Attention Invité, un paladin est toujours plein de ressources
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Voix Off 1.0



Maître du jeu


avatar




Upload image
MessageSujet: Re: sur la route de l'apprentissage [Stanislas]   Mar 26 Oct - 0:11
Vous attaquez quatre brigands!
4 Brigands
Niveau 2
ennemi non-élémentaire
PV: 50 -- PM: 20

Attaque anticipée!

__________________________________________

Ne pas m'envoyer de MP, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Salim El Azreth



Maître des sable


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
50/50  (50/50)
PM PM:
150/150  (150/150)
Expérience:
24/30  (24/30)



Upload image
MessageSujet: Re: sur la route de l'apprentissage [Stanislas]   Jeu 28 Oct - 16:48
Le temps était couvert depuis près de trois heures à présent. Le Dieu des Sables, qui n'avait rien trouvé de mieux à faire que de se perdre sur toutes les routes du monde tenait entre ses mains une carte vieille d'au moins cent cinquante ans. "Une vraie merveille !" avait alors dit le marchant qui lui avait vendu ce document. Effectivement ... Salim avait été content de l'avoir ce jour-là. Sauf qu'il n'avait pas prévu une chose, et non des moindres : la carte n'était plus à jour. Il lui avait donc fallu tracer avec une plume de Dodo - il avait été surpris de voir que ces oiseaux existaient toujours - et de l'encre brune pour ne pas trop dénaturer la carte des routes qu'il avait empruntées. Sauf que ceci était tellement approximatif que Salim doutait fort qu'un jour il put se resservir convenablement de cette carte ... Il soupira. Si seulement il pouvait rencontrer là, tout de suite, quelqu'un ! ...

Espoir toujours d'avantage déçu lorsqu'il prenait un nouveau croisement. Finalement il pesta, lâcha un juron digne des plus vulgaires charretiers et s'assit sur le premier rocher venu. Si seulement il avait pu prendre avec lui son projecteur de carte holographique ! il aurait alors pu tracer les routes directement avec ce qu'il voyait, et cela se serait actualisé automatiquement ... mais voilà. Il avait, naturellement, supposé que cela ne lui serait d'aucun secours dans un monde qui paraissait être retourné à l'âge de pierre ... grave erreur !!!
Salim soupira puis se releva, bien déterminé à partir. Jusqu'à ce qu'un bruit le fît s'arrêter. Il se figea, tendit l'oreille et sourit lorsqu'il comprit que c'était des hommes. Autant aller les saluer et leur demander son chemin !

Il courut jusqu'à rencontrer quatre hommes, habillés de façon assez pouilleuse, l'un au teint très sombre, nez large et très grand. Un autre, plus petit, avec des yeux bridés et une moustache très fine; les deux derniers ressemblaient à des marins d'eau douces, des têtes de patibulaire classique et de gros bras sans cerveau. Salim en fut déçu, mais bon. Qu'avait-il espéré, au juste ?
Puis il se rendit compte qu'il y avait d'autres personnes prêtes à en découdre avec eux ... Il préféra attendre leur réaction, se demandant si les gens actuels savaient au moins ce qu'était une épée ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stanìslas Adeovski



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
20/50  (20/50)
PM PM:
3/8  (3/8)
Expérience:
28/35  (28/35)



Upload image
MessageSujet: Re: sur la route de l'apprentissage [Stanislas]   Ven 29 Oct - 0:36
Stanislas arriva devant les brigands et sa bonne volonté s'envola aussitôt qu'il eût vu le gabarit des quatre hommes qui attendaient le noble: l'un était plutôt bourru et portait un lourd marteau, un autre plus maigrichon arborait fièrement de fines moustaches, le troisième était plutôt mince, mais tenait fermement deux sabres entre les mains et le quatrième, très gros, ne portait aucune arme... ses poings devaient suffire. Stanislas déglutit avec peine: pour quelle raison avait-il annoncé qu'il allait se battre déjà... puis soudain, cela lui revint: la main de la file du noble. Sans plus hésiter et profitant du fait que les brigands n'aient pas fait plus attention que cela à lui, il s'approcha du plus gros et attendit d'être à sa hauteur. Une fois arrivé à son niveau, il lui asséna un magistral coup d'épée, espérant avoir visé juste puis, avant que les autres gardes ne répliquent, il choisit d'utiliser toute sa force... pour prendre le chemin inverse.
_Je rêve ou tu es en train de prendre la fuite? demanda son compagnon ailé sur un ton réprobateur
_Ce n'est pas une fuite, répliqua le jeune homme sur un ton de savant, il s'agit là d'un repli stratégique.
Zmeì Gorynitch marqua un temps de silence avant de se retourner vers son Incarnateur.
_fuite ou repli stratégique... on retrouve plus ou moins le principe du trouillard... Dis... tu penses que les nobles offrent la main de leur fille aux fuyards?
Stanislas arrêta soudain sa course, regarda son chat et reparti dans le sens inverse: il n'allait pas gâcher sa chance de pouvoir rencontrer une femme de riche!

__________________________________________

_Bon alors, on fait quoi?
_Pour la succube, on vise le coeur... Pour le Cyclope, on vise l'oeil. Pour le dragon... on applique ma stratégie de repli stratégique!
Code:
[color=#c28b00]Stanìslas[/color]
Code:
[color=#8ec200]Zmei Gorynitch[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologiae.forumactif.org

Alain Erouta



Gardien Paladin


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
34/56  (34/56)
PM PM:
21/56  (21/56)
Expérience:
24/90  (24/90)



Upload image
MessageSujet: Re: sur la route de l'apprentissage [Stanislas]   Ven 29 Oct - 0:49
Il semblait bien que Stanislas avait la rage au dents, pour une fois. Il se mit à foncer sur les brigants pour ensuite leur asserner un violant coup d'épée. Je devais l'aider. Je trouvais un autre adversaire et je lui fais une finte avant de plonger mon épée jusqu'a la garde dans le corps de cet homme. Je retirais mon épée d'un coup sec du corps. Aiglor ammorcea une attaque en piquée sur un autre brigant en le griffant au visage puis en repartant dans les airs. Stan ammorcea ensuite ce qu'il appelle un replis stratégique avant de revenir dans la battaile suite aux doux mots glissés dans l'oreille de Stan par son démon incarnateur. Mon griffon me transmis une information par message télépathique
- un homme approche, il est bizzar...
- on le laisse pour le moment, on termine les autres.

__________________________________________

Attention Invité, un paladin est toujours plein de ressources
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Salim El Azreth



Maître des sable


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
50/50  (50/50)
PM PM:
150/150  (150/150)
Expérience:
24/30  (24/30)



Upload image
MessageSujet: Re: sur la route de l'apprentissage [Stanislas]   Ven 29 Oct - 3:19
Salim observa les deux hommes faire. Le premier, un jeune adulte plutôt charmant accompagné d'un petit félin ailé, attaqua le plus impressionnant des gardes à coup d'épée. Le coup était intéressant, bon coup d'estoc qui dénotait cependant un certain manque de maîtrise de son arme. Cependant le second homme, lui, transperça un autre des brigands tandis qu'un griffon attaqua le troisième. Salim soupira : il ne se serait lui-même absolument pas soucié des deux brutes épaisses, mais d'avantage de celui qui semblait provenir de l'Est du monde et de celui à la peau très sombre. Ces deux-là semblaient avoir beaucoup vécu. Peut-être que si Salim les payait bien, ils pourraient lui servir de guide ...
Le Dieu sourit, constatant avec une certaine joie que le maniement de l'épée n'était pas tombé totalement en désuétude. Cependant il aurait aimé voir comment ces hommes se débrouilleraient avec un sabre laser ou une bombe plasma. Ou tout simplement son pistolet à positrons. Cela aurait pu être drôle.
Salim sursauta lorsque celui aux yeux bridés courut vers lui. Vraisemblablement avoir pensé l'avait rendu négligent et lui avait faire du bruit. Du coup il jura, dégaina son arme d'un autre temps et tira avec. Puis il se dressa de toute sa hauteur et fit un sourire cruel au brigand. Si celui-ci en voulait encore, Salim se ferait une joie de lui faire goûter la puissance de l'Antimatière. Et si vraiment le bandit se débattait ... he bien le Dieu lui offrirait simplement l'occasion de devenir le premier Golem de Sable qu'il n'avait pas crée depuis longtemps ... du moins si sa magie le lui permettait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stanìslas Adeovski



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
20/50  (20/50)
PM PM:
3/8  (3/8)
Expérience:
28/35  (28/35)



Upload image
MessageSujet: Re: sur la route de l'apprentissage [Stanislas]   Ven 5 Nov - 23:57
Stanislas attaque!
-14 PV sur brigand 1 (36 PV restants)

Alain attaque!
-32 PV sur brigand 2 (18 PV restants)
Aiglor attaque!
-19 PV sur brigand 3! (31 PV restants)

Salim attaque!
-14 PV sur brigand 4! (36 PV restants)

Brigand 3 attaque Alain!
- 8 PV!
Brigand 1 se défend pour la prochaine attaque...


Stanislas regarda le nouveau venu en haussant un sourcil... d'où il sortait celui là? il avait l'allure d'un homme sorti d'une gravure de l'ancien temps ou bien d'un livre de conte... sur son style vestimentaire, il ne pouvait se prononcer: sans doute cet homme avait-il été faire son marché aux quatre coins du monde...? Toujours était-il qu'il y avait sur lui autant de bibelots que Mythologia pouvait compter de cultures différentes! Zmeì Gorynitch n'y était, lui non plus, resté indifférent, observant l'homme comme s'il enait d'aterrir d'un vaisseau antique, il regarda Stanislas:
_Tu le connais celui-là toi?
Le jeune homme secoua vivement la tête, mais cet homùe avait un certain charme... chose qui le dérangeait plus qu'autre chose car lui-même faisait bien attention à son apparence pour paraître agréable aux yeux des charmantes, il ne voulait pas être devancé par le premier venu! Soudain, le mot "fille" lui revint à l'esprit, ce n'était pas le moment de s'étaler sur de longue pensées!
_Zmeì, vas-y! lâcha-t'il en direction de son compagnon.
Le chat prépara un sort de faisceau de lumière et s'élança contre l'un des brigands (2) puis l'envoya.
Zmeì envoie le sort "faisceau de lumière" niv. 1

Zmeì Gorinitch envoie le sort "faisceau de lumière (-5PM)
-21 PV sur brigand 2

Brigand 2 est K.O!
5pts d'xp obtenus!
3 joyles obtenus!

Stanislas monte au niveau 2!
+10 PV
+5 PM


__________________________________________

_Bon alors, on fait quoi?
_Pour la succube, on vise le coeur... Pour le Cyclope, on vise l'oeil. Pour le dragon... on applique ma stratégie de repli stratégique!
Code:
[color=#c28b00]Stanìslas[/color]
Code:
[color=#8ec200]Zmei Gorynitch[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologiae.forumactif.org

Alain Erouta



Gardien Paladin


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
34/56  (34/56)
PM PM:
21/56  (21/56)
Expérience:
24/90  (24/90)



Upload image
MessageSujet: Re: sur la route de l'apprentissage [Stanislas]   Dim 7 Nov - 16:31
Le brigant qui avait été attaqué par Aiglor décida de se venger et de m'envoyer un coup de massue. Cela me mis en collère et c'était très mauvais !! Je rengainais mon épée d'un mouvement sec et bien huilé avant de mettre mes deux mains au niveau de mon abdomen pour créer une sphère bleutée, d'énergie pure. Des flammèches bleutée s'échappèrent de mes yeux pour ressortir par les fentes de mon caque. Aiglor s'envolla.
- STAN POUSSE TOI ! hurlais-je
J'attendis que stanislas s'écarte du combat pour lancer une :: vague d'énergie, niv 4 :: sur tout les brigants restants. Aiglors alla se positionner derrière moi, en bon protecteur. Le premier qui m'approcherais aurra affaire à ses griffes, enfin si il y en a un qui se relève...

__________________________________________

Attention Invité, un paladin est toujours plein de ressources
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Salim El Azreth



Maître des sable


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
50/50  (50/50)
PM PM:
150/150  (150/150)
Expérience:
24/30  (24/30)



Upload image
MessageSujet: Re: sur la route de l'apprentissage [Stanislas]   Jeu 11 Nov - 1:30
Le Dieu des Sables fut frustré lorsqu'il vit sa proie se faire attaquer par l'homme en armure étincelante ... Méfie-toi des Paladins, ils sont plus sournois que la plupart des autres personnes et leur dévotion envers Ohrmazd est bien trop proche de l'Orweetchisme à mon goût! lui avait alors dit son ami ... Salim plissa des yeux pour mieux distinguer la forte silhouette de l'Adepte d'Ohrmazd. Son armure d'un argent pure renvoyait la faible clarté du jour. Ses cheveux bruns ondulés et son regard bleu, ainsi que les traits prononcés de son visage laissaient supposer à Salim que cet homme provenait d'une région non loin des Plaines entourant toute la région d'Arkados. Arkados ... Salim ne savait s'il devait aimer ce que fut la cité et haïr ce qu'elle devint sous la direction de la Reine, ou s'il devait tout simplement considérer la ville comme quelque chose née hors du règne de son ami.
Salim soupira et retira une nouvelle fois avec son pistolet à positronssur le quatrième brigand.
Puis le Dieu se retourna vers les deux hommes et leur fit une révérence qui lui était propre avant de se présenter.
- Enchanté de vous rencontrer voyageurs ! Il jeta un regard méfiant vers le Paladin, ayant eut la peur irrationnel que celui-ci ne l'attaquât par derrière. Mais il se reprit très vite et poursuivi : Je suis Salim El Azreth, du Désert de Maghört. Et il se trouve que je suis plutôt ... perdu.
Le Dieu des Sables prit une mine contrite et haussa les épaules en un geste de résignation. Que pouvait-il faire de plus à part demander son chemin ... mais pour aller où ? Que pouvait avoir d'intéressantes d'interminables plaines et des chemins caillouteux et sans autre intérêt que celui d'offrir des maux de pied incommensurables à celui qui ne portait pas de chaussures adaptées. Par chance ses bottes aux semelles épaisses lui permettaient d'éviter ce genre de désagrément ...
- J'en ai ras-le-bol de ce temps de chien ! , gronda-t-il alors qu'une bourrasque de vent frais le fit frissonner.
Chez lui, le vent était toujours synonyme de plaisir car il annonçait les tempêtes de sables. Mais ici, ce n'était rien de plus que la manifestation du plaisir pervers pris par les Dieux du Froid à torturer les pauvres âmes égarées en ces lieux décidément hostiles pour un homme du désert comme lui.
En plus, il n'avait rencontré pour l'instant aucune personne qui sût ce qu'était un pistolet à positron, un rayon gamma ou même un simple vaisseau de transport ... Il soupira de nouveau, frustré. Décidément rien n'allait comme il le désirait en ce moment, cela avait vivement intérêt à vite changer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Voix Off 1.1



Maître du jeu


avatar




Upload image
MessageSujet: Re: sur la route de l'apprentissage [Stanislas]   Jeu 18 Nov - 14:04
  • Alain lance le sort "vague d'énergie!" (lv 4 :: -30 PM)
    -31 PV sur les brigands 3 et 4!
    -15 PV sur le brigand 1

  • Brigand 1: 16 PV restants
    Brigand 4: 5 PV restants

  • Brigand 3 est K.O!
    6 pts d'xp obtenus!
    3 joyles obtenus!

  • Brigand 1 attaque Stanislas!
    - 20 PV ! (20 PV restants)

  • Salim attaque le brigand 4!
    - 14 PV! sur brigand 4!

  • Brigand 4 est K.O!
    6 pts d'xp obtenus!
    3 joyles obtenus!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stanìslas Adeovski



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
20/50  (20/50)
PM PM:
3/8  (3/8)
Expérience:
28/35  (28/35)



Upload image
MessageSujet: Re: sur la route de l'apprentissage [Stanislas]   Sam 11 Déc - 15:15
[Désolé du retard, je vous avais oublié ^^']
Stanislas regardait ses alliés combattre, comme toujours, Alain faisait cela avec beaucoup d'assurance, ses coup étaient directs et puissant... il n'en aurai néanmoins pas attendu moins de la part du chef de la guilde des paladins... Apparemment, cette guide regroupait toute les personnes maîtrisant au moins un peu de lumière... à bien y penser, cela devait forcément donner un peu de prestige à ses membres... Puis, ce fut le nouveau venu a.qui attaqua, toujours avec cette même arme bizarre qu'il n'avait pas réussi à identifier... une sorte de grosse épée qui lançait des boule de... truc? Décidément, il n'arrivait vraiment pas à mettre un nom sur ce machin, mais cela semblait efficace: une fois que ses compagnons eurent terminés leurs attaques, il ne restait qu'un seul brigand encore décidé à se battre. Stanislas regarda son chat, pensant qu'il avait quelque une idée d'attaque, mais ce dernier se contenta de secouer la tête.
Soudain, le jeune homme ressenti une vive douleur au niveau de l'épaule. Il sursauta et regarda l'auteur de cette attaque... sans réfléchir d'avantage, il prit son chat sur son autre épaule et couru en direction de l'ennemi. Habituellement, il aurait probablement cherché un rocher pour s'y cacher, mais cette fois-ci, un homme étrange était présent: autant faire bonne impression! De plus, son mentor devait continuer de le surveiller. Il dégaina son épée et se plaça juste devant l'ennemi et lui asséna un violent coup... qu'il para. Zmeì Gorynitch intervint et, en grimpant sur le dos du brigand, pendant qu'il était occupé avec son Incarnateur, le lassera à l'aide de ses puissantes griffes.


__________________________________________

_Bon alors, on fait quoi?
_Pour la succube, on vise le coeur... Pour le Cyclope, on vise l'oeil. Pour le dragon... on applique ma stratégie de repli stratégique!
Code:
[color=#c28b00]Stanìslas[/color]
Code:
[color=#8ec200]Zmei Gorynitch[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologiae.forumactif.org

Voix Off 1.0



Maître du jeu


avatar




Upload image
MessageSujet: Re: sur la route de l'apprentissage [Stanislas]   Dim 12 Déc - 14:46
  • Zmeì Gorynitch attaque! -20 PV sur le brigand 1!

  • Brigand 1 est K.O!
    6 pts d'xp obtenus!
    3 joyles obtenus!
    objet obtenu:
    [wow]2487:2/s3/cust[/wow]

---------------------- Fin du combat

__________________________________________

Ne pas m'envoyer de MP, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé









Upload image
MessageSujet: Re: sur la route de l'apprentissage [Stanislas]   
Revenir en haut Aller en bas
 

sur la route de l'apprentissage [Stanislas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Territoires neutres

 :: Routes et chemins
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit