Se présenter sur Mythologia est l'étape essentielle, comme dans tous forum RPG. Cela permet de donner vie, de créer un personnage réellement unique et nous permet de savoir à qui nous nous adressons. Vous êtes prêt? Les formulaires se trouve ici.
Bonne chance pour le remplissage. En cas de questions, n'hésitez pas à user de la F.A.Q. de Mythologia

Bienvenu à , notre dernier recensé!


Design, codage et contexte par Istar Hel'Owen (Arya Balaster). Ce forum est protégé par Copyright France, en cas de plagiat, un dépôt de plainte sera posé... ne tentez pas le loup, si un code de Mythologia vous intéresse, merci de ne pas passer par un forum de codage, demandez directement à la fondatrice qui vous aidera bien volontiers!
Bienvenu à Mihn Fû et Mau Tsue parmi les membres du haut conseil.
Le règlement concernant les post a été refait pour assurer une meilleure lisibilité, découvrez-le en vous rendant ici.
Une liste des sorts a été crée pour simplifier les combats! Venez la découvrir ici
Nous sommes dans la saison de Yémanja.Depuis maintenant trois mois, la pluie tombe inlassablement sur Mythologia et elle semble totalement échapper au contrôle de la déesse des mers... tout ceci devient de plus en plus étrange...
Soleil
Les personnages prédéfinis... on en a toujours besoin! Ici, vous pourrez découvrir ceux crées par les membres et ceux crées par les administrateurs pour faire évoluer le scénario (PNJs)... pour plus d'information, rendez-vous directement sur la fiche du personnage qui vous intéresse!

Elvir Derwenid Zhin When Meiko Laÿda Galdor Laÿda Galdor Mao Su Lee








AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 Le plus beau jour d'une vie! [Kiba; Shahenn et ... les autres!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voix Off 1.0



Maître du jeu


avatar




Upload image
MessageSujet: Le plus beau jour d'une vie! [Kiba; Shahenn et ... les autres!]   Jeu 11 Nov - 1:07
Les cloches de la cité retentaient dans l'après-midi ensoleillé de la capitale d'Arkados, les hommes s'étaient mis, pour la plupart, dans leur plus beaux costumes, quand aux femmes de la cours, elles arboraient fièrement leur longue robe, couvertes de drapée de soie et d'or, concurrençant toujours plus avec les bijoux et les fanfreluches. Ashtaar Maraenne aussi était présente: assister à un mariage, cela la changeait fort de ce qu'elle vivait derrière les murs du château. Ayant revêtue une robe de cérémonie, elle attendait patiemment l'arrivée des deux mariés, car après tout, c'était eux les plus important dans cette histoire.
Un prêtre d'Ohrmazd et un prêtre d'Ahriman étaient présent, pour souhaiter une longue et heureuse union aux futur couple, on racontait que se faire bénir par les prêtres du dieu des ténèbres et celui de la lumière assurait une vie longue et heureuse... c'était ce que l'on pouvait souhaiter de mieux au futur couple! Soudain, les têtes se tournèrent dans la même direction: un homme venait de crier qu'il apercevait le futur marié.. la mariée, quand à elle, allait arriver d'ici peu, accompagné des plus belles femmes de la cour..

__________________________________________

Ne pas m'envoyer de MP, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
48/95  (48/95)
PM PM:
0/0  (0/0)
Expérience:
37/70  (37/70)



Upload image
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie! [Kiba; Shahenn et ... les autres!]   Sam 13 Nov - 7:26
Le sang coulais dans mes veinnes à pleine vitesse pour la première fois j'avais une envie puissante en mois. Je regarda la porte qui d'élimitais la cours de l'évènement. Je savais que Shahenn allais arriver bientôt je n'avais pas le droit de la voir avant le mariage. Je fis un pas en avant et on cria que j'arrivais il y avait énormément de monde. Pour la première fois j'étais habiller très proprement avec un habis de roi si l'ont pourrais le dire. La reine n'avais pas voulu que je me mari sous ma forme de loup. Je me sentait un peu a l'étroit mais cela était bien pareil. Je marchais vers le fond de la salle ou le début tout dépendais ou tu étaits. J'arrivant en avant des 2 divinité. Je ne pouvais pas dire aucun mot. J,étais bien trop rempli d'émotion en moi. Je me retourna et regarda en arrière. Comment elle allais être comment je vais réagir....J,espère que je ne perdrais pas le contrôle de mes émotions. C'étais le plus beau jours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shahenn Farzam



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
12/12  (12/12)
PM PM:
45/45  (45/45)
Expérience:
2/50  (2/50)



Upload image
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie! [Kiba; Shahenn et ... les autres!]   Sam 13 Nov - 13:49
_Merci beaucoup majetée pour nou accorder de votre temps, mais voyez-vous, je préférerai quelque chose de très simple; Vous avez, nous, les prêtresse d'Orhmazd, nous préférons la simplicité à la pompe fastueuse d'une cérémonie
Shahenn se souvenait très bien d'avoir prononcé cette phrase, trois jours plus tôt, mais lorsque une kyrielle de femmes toutes aussi belles les unes que les autres avaient commencé à lui faire enfiler la robe de son mariage, elle remarqua que la reine semblait ne rien avoir entendu. sa robe, bien qu'elle eut pus tendance à qualifier ceci de "rideau blanc couvert de froufrous", était une très longue robe blanche, décorée avec du fil d'or et des perles. Au niveau du dos, elle avait un lassage qui, sans dérangeait la jeune femme, lui donnait l'impression d'être un peu... nue. On ne pouvait pas dire que c'était une robe horrible: beaucoup de femme de la cour avait regardé la future mariée avec beaucoup d'envie, simplement, ce n'était pas ce qu'elle portait habituellement. D'ailleurs, elle se sentait très mal à l'aise de savoir que beaucoup de regard allaient se poser sur elle d'ici quelques secondes... Puis elle arriva dans le centre-ville, où déjà, étaient agglutinées des centaines de personnes qui criaient et qui parlaient sur un air joyeux. Une petite musique retentissait: c'était le grand jour.
Soudain, au loin, près du bâtiment du mariage, Shahenn aperçu Kiba et elle ne put s'empêcher de sourire: dans son costume, il ressemblait à... un pingouin dans une jungle, il ne semblait pas du tout dans son élément... déjà une chose qu'ils avaient en commun! Elle arriva à son niveau: elle le trouvait beaucoup moins ... elle ne savait trop quoi, par rapport à d'habitude mais après tout, une fois que ce mariage allait être terminé... ils allaient sans doutes commencer une nouvelle vie. Bien qu'une légère appréhension commençait à la tirailler: elle qui avait décidé de vouer sa vie à Ohrmazd, était-ce bon pour elle d'y ajouter un autre homme? Elle secoua la tête: si le dieu de lumière avait quelque chose contre cette union, il interviendrait probablement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
48/95  (48/95)
PM PM:
0/0  (0/0)
Expérience:
37/70  (37/70)



Upload image
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie! [Kiba; Shahenn et ... les autres!]   Sam 13 Nov - 20:10
Je vit après un bon moment Shahenn arriver tous les regards était tournée vers elle. Le moment même que mes yeux paussa son regard sur elle. Mon coeur était des plus émotif que quelque larme coulais. Jamais je n'aurais penser que cela arriverais un jours. Elle avancais tranquillement sa robe d'or de blanc étais d'une beauté des plus immense que n'importe qui aurais eu de la jalousie. La seul chose que je regrettais était le peuple. Il y avait beaucoup trop de personne. Je me rappelais ce que Shahenn avait demander mais le fais que j'était un werewolf et elle une humaine devais changer les choses. Car l'union de 2 personne différente allais changer bien des choses dans ce monde. Finalement Shahenn était rendu à côté de moi nous nous retourna face a face. Je lui pris les mains. Une telle chaleur venais d'elle.

- Tu es d'une beauté des plus magnifique Chérie.

On entendi un petit toussement le mariage allais commencer. Je ne savais même plus quoi faire j'étais trop nerveux. De plus que je n'était pas a laisse dans mon costume au moins j'avais pu avoir une camisolle en dessous de mon blouson de pinguin. Je retourna ma tête vers les divinités il attendais notre réponse pour commencer. Je ne fis que sourrire et montré mes 4 crocs pour un simple oui

- A moins que Shahenn ne veux plus de moi dis-je

Je la regarda droit dans les yeux. J'avais peux être changer sous ma forme de WereWolf quand je m.étais entraîner avec Shira dans le passé mais mon amour pour elle n'avais aucunement changer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alain Erouta



Gardien Paladin


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
34/56  (34/56)
PM PM:
21/56  (21/56)
Expérience:
24/90  (24/90)



Upload image
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie! [Kiba; Shahenn et ... les autres!]   Sam 13 Nov - 20:49
J'avais mis mon armure de cérémonie pour cette occasion. Une paladin allait se marier avec un werewolf. C'était surment une première car cela allait se passer sous les yeux de tout le royaume. Mon épée de lumière à ma hanche, ma cape bleutée, mes bottes cirés du matin, mon casque astiqué comme le reste....je me tenais vers les haux dignitaires, près de la reine pour la protèger si le besoin s'en ferais sentir. J'étais heureux pour les mariés. Mon heaume était coincé sous mon bras gauche.
Je vis Kiba un peux stressé dans ces abis de parade. C'était un change-forme, donc peu habitué à ce genre de chose. Il y avait deux prètres pour cette cérémonie, un prêtre d'Ohrmazd et un prêtre d'Ahriman, comme l'eau et le feu, l'équilibre.....même si je détestais ces derniers, j'avous qu'ils ont un role dans l'Histoire, mais quel est il ?
Je vis que la mariée était aussie à l'aise dans ses vetements que le mari...un sourire s'étira sur mes lèvres. Je demerais avec la reine, attendant ses ordres et sa bénédiction qui devait étre brève mais remplis de la force du coeur.

__________________________________________

Attention Invité, un paladin est toujours plein de ressources
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Salim El Azreth



Maître des sable


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
50/50  (50/50)
PM PM:
150/150  (150/150)
Expérience:
24/30  (24/30)



Upload image
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie! [Kiba; Shahenn et ... les autres!]   Dim 14 Nov - 1:26
Depuis la dernière fois qu'il était venu en cette cité, tout avait changé. La place du marché avait déménagé, les échoppes aux devantures autrefois interactives, attrayantes avec toutes leurs LED de différentes couleurs avaient été remplacées par de vulgaires panneaux de bois peints. La seule grande route de la ville, autrefois survolée par tout un tas de vaisseaux, ghamas et autres choses de ce genre n'étaient plus que pavés sur lesquels roulaient chariots, marchaient chevaux et hommes. De plus, ce qui par le passé n'était qu'un rassemblement de maisons desservis par une grande route et où les Prêtres de l'Ombre et de la Lumière se réunissaient était désormais une sorte de ... capitale.
Salim buttait encore sur le mot et surtout sur tout ce que cela impliquait : siège du pouvoir déplacé, fréquentation de la cité ayant plus que triplé alors que la population y vivant avait elle-même quadruplé. Cela avait dérouté le Dieu des Sables qui s'était perdu dans la cité et avait dû demander par quatre fois son chemin à un fermier qui semblait ne rien comprendre de ce que Salim lui demandait : déjà le Dieu avait pris un accent parfois difficile à comprendre. Mais cela il le devait aux années passées dans les locaux d'import-export de la cité de Xalandra. Et ce fermier avait lui-même un accent horrible, pire encore que celui des abord de la jungle Bukit Benkirai. De plus il mélangeait des mots de son patois natal avec la langue commune. Du coup ... Les deux hommes avaient mis plus d'une demi-heure avant de réussir à se comprendre et Salim avait alors enfin apprit qu'il se tenait sur la place du marché. Il apprit également que s'il attendait quelques heures ici il pourrait assister à un mariage des plus originaux ...
Un loup Garou et une Prêtresse d'Ohrmazd qui se marient ... et moi qui pensaient que les Prêtres n'avaient en tête rien ni personne d'autre que leur Dieu ... Il songea avec satisfaction que les mariages inter-raciaux n'étaient pas une pratique tombée totalement en désuétude et que cela était autorisé. Il avait pensé, à la vue de la régression plus que manifeste de ce monde et de sa population, que la mentalité prendrait également le même chemin de retour en arrière. Ce n'était, for heureusement, pas le cas et la preuve en était ce mariage.
Salim s'était donc installé à une table en extérieur dans une petite auberge et avait mangé là, attendant que tous les préparatifs pour le mariage fussent achevés. Puis ... la cérémonie débuta enfin.
Comme le voulait la coutume qualifiée de vieille comme le monde et même avant par sa défunte femme, il y avait un Prêtr d'Ohrmazd et un Prêtre d'Ahriman pour célébrer l'Union des deux personnes. Un côté Noir et un côté de Lumière pour symboliser l'équilibre. Salim sourit, interceptant le regard curieux d'un badaud sur son accoutrement d'un autre âge. Puis le marié arriva enfin. Habillé de la sorte, il jetait des regards anxieux à la foule, semblant être en parfait décalage avec celle-ci. Ainsi donc voilà le Loup-Garou...
Puis soudain il la vit. Oh, peut-être qu'ainsi elle n'avait pas du tout la même allure ni même la même énergie. Mais c'était elle, à ne pas en douter. Son coeur s'arrêta de battre tandis que sa respiration se coupa instantanément. Il y avait bien ce même quelque chose qu'il avait trouvé en elle voilà quarante ans de cela. Cette même femme qui, il y avait trente-huit ans, avait trouvé la mort par les séides de ce nouvel empire dont la Reine, cette femme cruelle, se trouvait juste à côté de son ancienne femme. Lilith, la femme qu'il avait aimée et qui était morte assassinée par les rebelles. Et elle allait se marier là.
Son sang ne fit qu'un tour et il bondit parmi l'assemblée pour se retrouver face à la dame qu'il regrettait tant. Elle avait beaucoup changé physiquement mais il la reconnaissait et rien ni personne n'aurait pu lui faire voir le contraire, et encore moins celui qui allait être son futur mari.
- Je ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shahenn Farzam



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
12/12  (12/12)
PM PM:
45/45  (45/45)
Expérience:
2/50  (2/50)



Upload image
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie! [Kiba; Shahenn et ... les autres!]   Dim 14 Nov - 2:09
Shahenn regardait l'assistance engoncée dans sa camisole blanche: quelques badauds dont elle igorait totalement l'existence jusqu'à présent, la reine, assise derrière elle, droite et fière, comme à son habitude, son démon Incarnateur qui n'avait pas attendu pour goûter aux plaisirs culinaires du mariage, d'autres badauds qu'elle ne connaissait pas.. elle remarqua tout de même Alain et lui sourit: son armure scintillait sous la lumière du soleil, le rendant littéralement lumineux. Elle n'y vit pas une manifestation de son dieu de lumière mais pour elle, cette étrange aura qui circulait autour de lui montrait clairement son affiliation à la magie sacrée. Puis elle se retourna vers Kiba qui lui avait murmuré quelques mots doux à l'oreille... elle ne savait par quel miracle il parvenait à être aussi détendu: toute cette foule, ces froufrous et ces barioles la rendait nerveuse, quand bien même ce jour aurait du être le meilleur de sa vie. Elle tenta de faire abstraction de ce qui l'entourait.
Tu es d'une beauté des plus magnifique Chérie.
Elle tenta de faire un sourire ne paraissant pas trop crispé puis lui murmura un vague "merci"... d'un côté, elle se sentait mal à l'aise à cause de toute cette foule mais de l'autre, elle était très heureuse de ce jour... évidemment, cela ne faisait pas bon mélange et elle appraissait comme une femme coincée en public... ce qui était le cas! durant toute son existence, elle avait rarement côtoyé plus de quatre personnes à la fois...
Toi... toi aussi tu es des plus charmant répondit-elle en souriant.
soudain, elle entendit quelqu'un arriver, elle se retourna et vit un homme qui se plaça juste entre elle et son futur mari. D'abord surprise, elle ne songea pas à lui poser quelconque question, puis il parla.
_Je ...
C'était succin. Elle le regarda un instant, lui sourit et secoua lentement la tête.
_Enchantée, je suis Shahenn, prêtresse d'Orhmazd... êtes-vous perdu ?
Elle le détailla avec plus d'attention: cet homme portait des vêtements tous aussi étranges les uns que les autres, quelques bricoles venant d'elle ne savait trop où mais surtout, son étrange tatouage sur l'épaule semblait la suivre du regard... par réflexe, elle garda tout de même le poing serré, prête à envoyer un sort de lumière si besoin s'en faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
48/95  (48/95)
PM PM:
0/0  (0/0)
Expérience:
37/70  (37/70)



Upload image
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie! [Kiba; Shahenn et ... les autres!]   Lun 15 Nov - 15:27
La foule nous regardais je donne l'impression que j'étais calme ou que j'aimais cet évènement car à la vue de Shahenn rien autour de moi n'avais d'importance.

-Toi... toi aussi tu es des plus charmant

Je rougie instantanement ça voix étais magnifique et rien d'autre. La seul chose que je ne voulais pas voir c'est justement quelque chose d'autre que nous. Je voulais se mariage sans intéruption rien d'autre. Je lui pris tendrement la main. Mais je fut couper par mon geste un homme sortie de la foule c'étais interposer entre elle et moi. Sur le coup je fut surpris. Mais la colère embarqua immédiatement. Mes dents était serré et je ne pouvais pas laisser ma colère prendre le dessus. Je seras tous simplement plus mes dents ensemble que quelque gout de sang coula que je ravala immédiatement.

-Je ...

Il venais de parler je me tassa légèrement pour voir Shahenn. Elle étais aussi surprise que moi mais elle réussie à dire quelque chose

_Enchantée, je suis Shahenn, prêtresse d'Orhmazd... êtes-vous perdu ?

Je renifla l'étrange l'énergie que je sentais en lui était étrange quelque chose de différent. Cet aura n'était pas bonne et l'étais à la fois. Par réflex je passa mon bras entre les 2 et fit recula Shahenn. Je garda mon bras lever comme protection.

- Que veux tu sinon attend à la fin du mariage.

Ma voix était emprun de colère. Je voulais protéger Shahenn le plus possible si il le fallais j'allais brisser mon habit et partir d'ici avec ma futur femme. Mais avant nous devions savoir pourquoi cet homme c'était pointé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Salim El Azreth



Maître des sable


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
50/50  (50/50)
PM PM:
150/150  (150/150)
Expérience:
24/30  (24/30)



Upload image
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie! [Kiba; Shahenn et ... les autres!]   Lun 22 Nov - 20:13
Le silence. Dans sa tête plus rien d'autre n'existait en dehors d'elle. Elle ne le savait peut-être pas, vu qu'apparemment elle était demeurée sans réaction. Mais c'était elle, pas de doutes possibles. Mais comment le lui faire comprendre ? Lui rendre cette mémoire que la Mort avait ravi sans lui laisser la moindre chance ? Etait-il possible qu'un jour, elle comprît d'elle-même qu'elle avait été elle
- Je suis Salim, reprit-il, bien plus sûr de lui que son pathétique premier "je", et accompagna sa réplique d'une révérence bien à lui. Je suis ... une sorte d'Esprit des Sables.
Il préférait taire son statut divin pour le moment. Les gens avaient autant peur des Dieux qu'ils les vénéraient.
- Désolé si j'ai dérangé mais c'est juste que ... Cette charmante demoiselle se tenant actuellement en votre compagnie, mon seigneur, me fait fortement penser à une autre dame que j'ai connu, Lilith El Azreth ...
Puis le Dieu se tourna vers le futur mari et le salua proprement avant de le dévisager sans la moindre délicatesse. Il y avait dans son regard quelque chose d'ancien, de sauvage aussi. Il était bien en peine de dire quoi, mais il pouvais le voir, le sentir même à travers chacun des pores de sa peau. Oui, ce Loup-Garou était différent des autres. Du moins ... dans une certaine mesure puisqu'il allait se marier avec elle ... Le maître ses Sables se renfrogna alors, se demandant comment il pourrait lui rendre la mémoire. La tâche serait ardue. En tout cas, ce n'était pas en s'imposant de la sorte qu'il allait y arriver ... Peut-être qu'en tentant de se rapprocher d'elle, de devenir un ami, il pourrait l'y aider ...
Salim hocha imperceptiblement la tête. Oui, il ferait cela. Il se rapprocherait d'elle suffisamment, doucement, et tenterait de lui faire retrouver la mémoire.
- Sur ce, bonne continuation à vous jeunes gens.
Puis il se pencha et déposa un très léger parfum sur la joue de la jeune femme. Une odeur lourde d'encens masquait un parfum plus léger, celui d'une femme mûre, mêlée à la sienne. Oui, aucun doute la dessus, c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
48/95  (48/95)
PM PM:
0/0  (0/0)
Expérience:
37/70  (37/70)



Upload image
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie! [Kiba; Shahenn et ... les autres!]   Mar 23 Nov - 2:16
je laisse ma douce poster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shahenn Farzam



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
12/12  (12/12)
PM PM:
45/45  (45/45)
Expérience:
2/50  (2/50)



Upload image
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie! [Kiba; Shahenn et ... les autres!]   Mer 24 Nov - 0:37
[Aaah, je crois que c'était à moi en plus ^^]

_Je suis Salimreprit-il, bien plus sûr de lui que son pathétique premier "je", et accompagna sa réplique d'une révérence bien à lui. Je suis ... une sorte d'Esprit des Sables.
Shahenn hocha lentement la tête... une sorte... d'esprit des sable? cela était bien la première fois qu'elle entendait pareille chose! Elle ne répondit rien, perdue dans ses réflexions puis, elle entendit à nouveau la voix du jeune inconnu:
_Désolé si j'ai dérangé mais c'est juste que ... Cette charmante demoiselle se tenant actuellement en votre compagnie, mon seigneur, me fait fortement penser à une autre dame que j'ai connu, Lilith El Azreth ...
"Charmante"...? Quand bien même elle se voulait être une parfaite prêtresse de lumière, ce genre de compliment la faisait toujours légèrement rosir . Ce dénommé Salim avait l'éloquence d'une personne habituée au discours, mais il était également très charismatique... toutefois, cette dernière phrase intrigua la future mariée: elle lui rappelait une certaine Lilith El Azreth... Cela était un bien joli nom, mais jamais elle n'avait connu une personne le portant: cependant, peut-être que les prêtresses d'Orhmazd de la cité d'Arkados en savaient plus? Elle tâchera de leur poser la question... Son regard se posa à nouveau sur le nouveau venu: elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander d'où pouvait-il bien venir... il avait sur lui divers objets dont elle ne connaissait absolument pas l'origine
Sur ce, bonne continuation à vous jeunes gens.
_Merci... murmura-t-elle
Soudain, elle vit la reine se lever et le silence se fit. La cérémonie allait enfin pouvoir commencer cependant, alors qu'elle aurait du être la plus heureuse des femmes à cet instant précis, elle ne savait pas pourquoi, elle ressentait une certaine nervosité... elle regarda Kiba et lui sourit:
_C'est le grand moment. Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
48/95  (48/95)
PM PM:
0/0  (0/0)
Expérience:
37/70  (37/70)



Upload image
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie! [Kiba; Shahenn et ... les autres!]   Mer 24 Nov - 22:02
_Désolé si j'ai dérangé mais c'est juste que ... Cette charmante demoiselle se tenant actuellement en votre compagnie, mon seigneur, me fait fortement penser à une autre dame que j'ai connu, Lilith El Azreth ...

Je ne savais pas pourquoi mais cet homme je me méfiais de lui. Il disais être un esprit des sables. Je sentais en lui autre chose. Mais je remarquais que n'allais rien faire de stupide je pouvais le laisser faire. Je me place en proche de Shahenn et continue a regarder cet homme. Jusque au moment ou la reine se leva. Mon stresse double de volume.

_C'est le grand moment dit -elle

Ca voix m'avais calmer mais elle aussi avait en elle une nervosité. Avait t'elle peur que quelque chose arrive.

- Oui c'est le moment détents toi tout vas bien aller. Je suis avec toi pour toujours honey.

Je regarda la reine qui était prête moi aussi je l'étais plus vite le mariage allais finir mieux que j'allais me porter je voulais être dans un endroit qui avait beaucoup moins de personne avec shahenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ashtaar d'Arkados



Reine d'Arkados


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
785/785  (785/785)
PM PM:
350/350  (350/350)
Expérience:
34/704  (34/704)



Upload image
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie! [Kiba; Shahenn et ... les autres!]   Jeu 25 Nov - 0:58
La reine regarda les deux futurs mariés... pourquoi c'était à elle que les deux jeunes tourtereaux s'étaient adressées... elle ne savait généralement pas comment gérer ce genre de cérémonies, d'autant plus que la cité d'Arkados regorgeait de prêtres tous aussi doués les uns que les autres... alors, pourquoi avoir spécialement fait appel à elle? Elle ne savait trop qu'en penser... sans doutes parce qu'elle était la reine. Elle fit signes aux deux prêtres de s'approcher... Cela était plutôt amusant d'imaginer qu'une prêtresse d'Ohrmazd allait avoir la bénédiction d'un prêtre d'Ahriman. N'y songeant plus, elle attrapa un gros livre que lui avait tendu un jeune homme. Dans ce livre se trouvaient toutes les déclarations typiques des cérémonies, à commencer par le mariage. Elle le feuilleta donc un moment puis, lorsqu'elle trouva ce qu'elle cherchait, elle se racla la gorge... non... décidément, elle n'était pas faîte pour organiser des cérémonies!
_Bien, Kiba Raba, Shahenn Farzam, vous allez être unis par les liens du mariage après en avoir fait la demande officielle devant moi-même, mais aussi tous les représentant d'Arkados... Le mariage... vous unis officiellement, mais il vous uni également dans votre vie, il montre à quel point vous comptez mutuellement l'un pour l'autre...
Elle marqua une pause, ayant la sensation d'ennuyer toutes les personnes présentes... contre le protocole, elle décida donc d'abréger son discours.

_Bref, voulez-vous vous prendre mutuellement pour époux?
_Pour le meilleur et pour le pire? compléta Ishtar hel'Owen

La reine hocha la tête... pour le pire... il lui semblait que ce mariage allait faire jaser quelques prêtresses d'Ohrmazd: Shahenn Farzam en était une, et qui plus était, une prêtresse modèle et toujours dévouée à Ohrmazd, or les prêtresses d'Ohrmazd... n'étaient pas censée s'unir à un autre homme car leur dévotion envers leur divinité se devait d'être sans faille... donc d'un point de vue "Ohrmazdien", Shahenn n'était pas autorisée à se marier... tout du moins, il lui semblait. Mais peut-être que la future mariée n'en avait même pas encore parlé à son futur mari? Après tout, ce n'était pas là ses affaires, elle avait bien d'autres soucis plus important à régler! La reine regarda les deux futur mariés en attente de leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tsuki Yumi



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
3/7  (3/7)
PM PM:
3/33  (3/33)
Expérience:
5/20  (5/20)



Upload image
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie! [Kiba; Shahenn et ... les autres!]   Jeu 25 Nov - 13:03
{ note : je me dévoue en tant que prêtre d'Ahriman }

La Reine était superbe dans sa robe cousue de perles et de pierreries en tout genre. Bien sûr cela ne lui était pas adressé, il savait que cette dame portait toujours des vêtements très complexes, même en dehors de toute cérémonie officielle.
- Bref, voulez-vous vous prendre mutuellement pour époux?
Cela surprit le jeune homme qui sursauta à peine. Il s'était attendu à entendre tout le long protocole bien ennuyeux de toutes les cérémonies de mariage mais ... pas cette fois-ci. La Reine devait avoir d'autres chats à fouetter. Bien, il n'aurait qu'a attendre les réponses, forcément positives, des deux époux et de leur accorder la bénédiction de son dieu ... cela le fit sourire. Comme si Ahriman avait quelque chose à faire de ces gens qui se mariaient et se désunissaient parce qu'ils ne pouvaient plus s'entendre. Tsuki-Yumi imagina la scène, jouant avec son pendentif représentant la Rune des Ténèbres gravée dans la même pierre que le temple d'Ahriman. Il se représenta le Dieu des Ténèbres, s'avançant pour unir deux jeunes gens et leur accorder son éternelle bénédiction ... il dût se retenir de ne pas rire.
Le prêtre réajusta sa lance dans son dos et fit un sourire de circonstance. bienveillant, aimable. Il n'aimait certes pas l'idée de devoir accorder la bénédiction de son dieu à une prêtresse du dieu de la Lumière mais ... c'était le protocole et le grand prêtre entendait qu'il fût respecté à la lettre. Du coup Tsuki allait devoir apporter la bénédiction d'Ahriman à cette prêtresse ... cela n'allait pas lui plaire.
Son attention se reporta sur l'homme qui était intervenu un petit peu plus tôt. Il se demanda qui cela pouvait être, il avait l'impression d'avoir déjà vu ce genre de vêtements mais était bien incapable de dire où ... dans le fond, ce n'était pas important.
Tsuki-Yumi continua d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shahenn Farzam



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
12/12  (12/12)
PM PM:
45/45  (45/45)
Expérience:
2/50  (2/50)



Upload image
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie! [Kiba; Shahenn et ... les autres!]   Dim 28 Nov - 4:39
_Bref, voulez-vous vous prendre mutuellement pour époux?
La jeune femme émergea de la torpeur dans laquelle elle s'était glissée à écouter le début du discours de la reine ... une chute si brutale la fit légèrement sursauter: elle s'était attendu à entendre un long et ennuyeux discours mais au lieu de cela, le moment fatidique du "oui" était déjà arrivé... ceci devait sans doute être le moment le plus long de son existence: dire oui à son mariage, cela signifiait alors qu'elle s'opposait aux préceptes des prêtresses d'Orhmazd, dont elle faisait si fièrement partie mais dire non... cela l'opposerai avec elle-même, et cela était sans doute bien pire. Qui plus était, tant de monde attendait d'elle une réponse positive... elle ne pouvait se permettre de les décevoir en annulant tut dès cet instant. D'une voix peu audible, elle prononça un cague "oui", puis soudainement consciente que personne n'avait du l'entendre, elle leva les yeux vers Kiba et répéta un "oui" fort et franc.
Cela allait changer beaucoup de choses dans sa vie monotone de prêtresse de lumière: désormais, elle allait devoir accepter un autre homme qu'Ohrmazd dans sa vie mais après tout, cela ne la dérangeait pas le moins du monde: Kiba était le premier homme à s'être intéressé à elle et à avoir voulu la protéger, quitte à prendre tous les risques possibles et imaginable, de plus, il était sans doute l'homme le plus gentil qu'elle n'eut jamais rencontré, bien que son éventail de rencontre masculine se limitait à son père et Celeste, elle trouvait en Kiba quelque chose de réellement différent. Elle ne savait expliquer quoi, mais c'était cela qui l'avait attiré au prime abord ...
Elle se retourna vers lui, attendant sa réponse, avant de porter son attention vers le prêtre d'Ahriman... se faire bénir par un prêtre obéissant aux préceptes contre lesquels elle se battait le jour même où elle était censée être la plus heureuse des femmes... elle trouvait que cette situation était quelque peu ... ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
48/95  (48/95)
PM PM:
0/0  (0/0)
Expérience:
37/70  (37/70)



Upload image
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie! [Kiba; Shahenn et ... les autres!]   Dim 28 Nov - 19:47
Mon regard jaune était percent et ne regardais que l'ange qui était en face de moi je ne fit que sourrire quand la reine tomba immédiatement dans voulez vous prendre comme épouse. Je n'avais pas demander à la reine pour rien je savais qu'elle n'aimais pas les long discourt mon instint ne c'était pas tromper. Shahenn était légèrement timide cela monta encore plus mon envie de l'embrasser mais le moment n'était pas venu. Les prêtes s'approcha de plus près pour porter leur bénédiction après les 2 réponses. J'attendais avec le plus grand bonheure sa réponse.

- Oui!!!!

Mon sourrire fut immense je releva un peu son manton et je dis à mon tours d'un ton fort et remplie d'amour

- Oui je le veux.

Les prêtes venu et voulu porté leur main au dessus de nous. Je les arrêta le peuple commenca a chuchotter quelque chose ne marchais pas.

- Je ne veux pas cela....je ne croix aucunement au dieux même si j'en suis partiellement un.

Le peuple fit surpris et commenca même à parler plus fort les gardes immédiatement les remis en ordre.

- Et dans mes coutume ce n'est pas comme ça que nous faisons.

Je regarda Shahenn qui était surpris mais cela m'était égale.

- Shahenn j'ai un cadeau pour toi car bien que j'ai dis oui je ne pourais jamais te voir veillir et moi rester jeune pour le reste de la vie alors voudrais tu accepter le cadeau que je vais t'offrir

Je la regardais elle était complètement perdu mais cela faisais son charme. Je l'embrassa devant toute la foule. Quelque ahhh sortie d'un peu partout. Quand je fini cet acte de bonheur je releva ma tête et je lui dis très simplement

- Veux tu l'immortalité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shahenn Farzam



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
12/12  (12/12)
PM PM:
45/45  (45/45)
Expérience:
2/50  (2/50)



Upload image
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie! [Kiba; Shahenn et ... les autres!]   Jeu 13 Jan - 1:57
Shahenn regarda les prêtres leur accorder leur bénédiction, c'est avec honneur et fierté qu'elle les reçues. Kiba, lui, refusa que les prêtres accomplissent leur rituels, il les arrêta d'un vif geste de la main. Surprise, Shahenn lui lança un regard interrogateur.
- Je ne veux pas cela....je ne croix aucunement au dieux même si j'en suis partiellement un.
La jeune femme ne pu contenir sa surprise et quand bien même il était son futur mari, elle le regarda d'un air surpris, pourtant, ... elle devrait s'attendre à tout avec lui. Mais il n'avait pas fini de la surprendre, c'était sans doutes une partie de ce qui faisait son charme car même surprise, elle ne pu s'empêcher de sourire en voyant les regard éberlués et choqué des personnes se poser sur lui... Oui, Kiba était un homme surprenant et même lorsqu'elle pensait tout savoir de lui, il lui montrait le contraire...
- Et dans mes coutume ce n'est pas comme ça que nous faisons.

Kiba la regarda droit dans les yeux, il s'était légèrement approché d'elle, ce qui la surpris légèrement. Il continuait de la regarder fixement pendant qu'il lui parlait.
_Shahenn j'ai un cadeau pour toi car bien que j'ai dis oui je ne pourais jamais te voir veillir et moi rester jeune pour le reste de la vie alors voudrais tu accepter le cadeau que je vais t'offrir
Elle pencha la tête sur le côté en signe d'interrogation, elle ne voyait pas où Kiba voulait en venir...
- Veux tu l'immortalité!!!!
Et le temps se figea dans son esprit.

Elle ne dit rien, ne fit rien et ne pensa à rien pendant quelques secondes qui lui parurent être une éternité. Un présent pareil... des hommes tueraient pour l'obtenir et le fait que Kiba lui propose ceci la rendait vraiment heureuse car cela signifiait qu'il désirait vivre éternellement à ses côtés... Mais une telle décision... cela méritait une réflexion plus approfondie. Au bout de quelques minutes, elle regarda Kiba d'un air désolé.
_Je... je suis vraiment désolée Kiba, c'est vraiment très aimable à toi de me faire confiance au point de me donner l'immortalité mais... Je ne peux pas accepter ... Car si je suis née mortelle, cela était la volonté d'Ohrmazd et je ne peux pas accepter de la contrer... Je te remercie beaucoup, mais je préfère garder ma mortalité.

Elle était consciente d'avoir peut-être vexé Kiba et que cette décision allait sans doutes changer énormément de chose dans leur relation mais en tant que prêtresse d'Ohrmazd, elle ne pouvait pas accepter un présent qui pourrait aller à l'encontre de la volonté du dieu de lumière.
Dans la foule, quelques voix retentirent, la jeune femme sentait la curiosité des personnes peser sur elle ... Quelque soit leur avenir, on pouvait d'ores et déjà dire que Kiba et elle allaient certainement en surprendre plus d'un!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
48/95  (48/95)
PM PM:
0/0  (0/0)
Expérience:
37/70  (37/70)



Upload image
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie! [Kiba; Shahenn et ... les autres!]   Ven 14 Jan - 19:18
Apres ma demande le peuple arrête net de parler et de bouger comme si ce que j'avais proposer était impossible. Shahenn prenais beaucoup de temps à répondre c'est quelque temps qui passais parraissait comme une eternité finalement elle parla. La réponse que j'attendais.

_Je... je suis vraiment désolée Kiba, c'est vraiment très aimable à toi de me faire confiance au point de me donner l'immortalité mais... Je ne peux pas accepter ... Car si je suis née mortelle, cela était la volonté d'Ohrmazd et je ne peux pas accepter de la contrer... Je te remercie beaucoup, mais je préfère garder ma mortalité.

...Finalement non ce n'était pas ceci que je m'attendais j'étais décu mais je ferma les yeux et sourie après

- Pourquoi je suis surpris cela ne m'étonne pas de toi mon ange si tu change d'idée ou que tu es sur le point de mourir dis moi le et je me ferais un grand plaisir. Même si tu vas devenir plus veille cela ne changeras pas que je vais toujours t'aimer. Je m'approcha d'elle est la pris dans mes bras.

- Tu es ma femme et je ne laisserais personne te voller ou te faire du mal personne. Je pencha mes lèvres vers les siennes si elle m'embrassais cela allais dire que nous étions finalement ensemble pour la vie marié et mari.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé









Upload image
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie! [Kiba; Shahenn et ... les autres!]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus beau jour d'une vie! [Kiba; Shahenn et ... les autres!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Royaumes centraux

 :: Arkados :: Centre-ville
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit