Se présenter sur Mythologia est l'étape essentielle, comme dans tous forum RPG. Cela permet de donner vie, de créer un personnage réellement unique et nous permet de savoir à qui nous nous adressons. Vous êtes prêt? Les formulaires se trouve ici.
Bonne chance pour le remplissage. En cas de questions, n'hésitez pas à user de la F.A.Q. de Mythologia

Bienvenu à , notre dernier recensé!


Design, codage et contexte par Istar Hel'Owen (Arya Balaster). Ce forum est protégé par Copyright France, en cas de plagiat, un dépôt de plainte sera posé... ne tentez pas le loup, si un code de Mythologia vous intéresse, merci de ne pas passer par un forum de codage, demandez directement à la fondatrice qui vous aidera bien volontiers!
Bienvenu à Mihn Fû et Mau Tsue parmi les membres du haut conseil.
Le règlement concernant les post a été refait pour assurer une meilleure lisibilité, découvrez-le en vous rendant ici.
Une liste des sorts a été crée pour simplifier les combats! Venez la découvrir ici
Nous sommes dans la saison de Yémanja.Depuis maintenant trois mois, la pluie tombe inlassablement sur Mythologia et elle semble totalement échapper au contrôle de la déesse des mers... tout ceci devient de plus en plus étrange...
Soleil
Les personnages prédéfinis... on en a toujours besoin! Ici, vous pourrez découvrir ceux crées par les membres et ceux crées par les administrateurs pour faire évoluer le scénario (PNJs)... pour plus d'information, rendez-vous directement sur la fiche du personnage qui vous intéresse!

Elvir Derwenid Zhin When Meiko Laÿda Galdor Laÿda Galdor Mao Su Lee








AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 Akiro Til'Illian, le Poing des Ombres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akiro Til'Illian



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar




Upload image
MessageSujet: Akiro Til'Illian, le Poing des Ombres.   Dim 26 Déc - 15:09













NOM
Prénom














Nom: Til'Illian
Prénom(s): Akiro
Surnom(s): Le Poing des Ombres
Age: 23 ans
Sexe: Masculin
Situation: Célibataire
Orientation sexuelle: Heterosexuel
Élément: Ténèbres
Origines: Inconnues
Lieu de naissance: Forêt de Sylvestraer
Classe: Ninja
Race: Elfe
Guilde: Aucune
Métier: Assassin
Classe sociale: Dans la moyenne
Camp: Neutre


Point de vie et points de magie:


Point de vie
15
Points de magie
25

Akiro est un assassin sans remords,il est méticuleux et veut finir chaque chose qu'il commence.C'est une vrai tête de mule qui accomplira son contrat coute que coute même si cela doit lui couter la vie.
Tuer des gens ne le gêne pas,il lui faut juste une raison.Il essai donc lors de ses contrats de ne tuer que la cible,et cela l'empêtre souvent dans des problèmes inimaginables.
Hors mission,Akiro est extraverti,rieur et joueur. Il n'est absolument pas timide et aborde des gens qu'il ne connait pas juste par envie de parler.
Son but dans la vie est de tuer un certain homme et ... De trouver la plus grosse pomme de pin du monde.
______________________________________

Akiro est grand,svelte et est plutôt musclé.Il a des yeux tantôt améthyste tantôt gris foncé,cela dépend du temps.
Il a des cheuveux blanc plutôt courts qui lui tombe sur la nuque , un nez aquilin et une bouche rieuse.Ses oreilles sont pointues mais on n'en voit pas le bout a cause de ses cheveux. Il a de grande mains usées a force d'escalader facade de maison et autres pour ses contrats et l'ont peut voir ses muscles dépasser de la tunique, ce qui ne l'aide pas auprès de la gente féminine elfique. Il a la peau claire mais il la dissimule sous un grand manteau noir avec une capuche. Il est toujours accompagné de ses fièles compagnons Tic et Tac ses pistolets.
Son manteau est souvent taché de sang car contrairement a ce que ses adversaires croit, Akiro se bat au corps a corps.Il utilise la technique du "Pistolet des ombres" c'est a dire qu'il utilise ses pistolets comme des tonfas en tirant des balles. En le voyant foncer vers eux avec ses pistolets,ses adversaires ne peuvent réprimer un sourire. Souvent c'est leur dernier.

L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE... C'EST QU'IL A DU FAIRE UN PETIT BOUT DE CHEMIN AVANT D'ARRIVER ICI! ON VEUT TOUT SAVOIR! QUINZE LIGNES MINIMUM... VOUS AVEZ LE CHOIX, VOUS POUVEZ RACONTER VOTRE HISTOIRE A LA PREMIÈRE PERSONNE DU SINGULIER OU A LA TROISIÈME PERSONNE, MAIS... SOYEZ ORIGINAL! UN PERSONNAGE INVENTE, C'EST BIEN, UN PERSONNAGE UNIQUE, C'EST ENCORE MIEUX! BONNE CHANCE!...................L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE... C'EST QU'IL A DU FAIRE UN PETIT BOUT DE CHEMIN AVANT D'ARRIVER ICI! ON VEUT TOUT SAVOIR! QUINZE LIGNES MINIMUM... VOUS AVEZ LE CHOIX, VOUS POUVEZ RACONTER VOTRE HISTOIRE A LA PREMIÈRE PERSONNE DU SINGULIER OU A LA TROISIÈME PERSONNE, MAIS... SOYEZ ORIGINAL! UN PERSONNAGE INVENTE, C'EST BIEN, UN PERSONNAGE UNIQUE, C'EST ENCORE MIEUX! BONNE CHANCE!...................L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE... C'EST QU'IL A DU FAIRE UN PETIT BOUT DE CHEMIN AVANT D'ARRIVER ICI! ON VEUT TOUT SAVOIR! QUINZE LIGNES MINIMUM... VOUS AVEZ LE CHOIX, VOUS POUVEZ RACONTER VOTRE HISTOIRE A LA PREMIÈRE PERSONNE DU SINGULIER OU A LA TROISIÈME PERSONNE, MAIS... SOYEZ ORIGINAL! UN PERSONNAGE INVENTE, C'EST BIEN, UN PERSONNAGE UNIQUE, C'EST ENCORE MIEUX! BONNE CHANCE!...................L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE... C'EST QU'IL A DU FAIRE UN PETIT BOUT DE CHEMIN AVANT D'ARRIVER ICI! ON VEUT TOUT SAVOIR! QUINZE LIGNES MINIMUM... VOUS AVEZ LE CHOIX, VOUS POUVEZ RACONTER VOTRE HISTOIRE A LA PREMIÈRE PERSONNE DU SINGULIER OU A LA TROISIÈME PERSONNE, MAIS... SOYEZ ORIGINAL! UN PERSONNAGE INVENTE, C'EST BIEN, UN PERSONNAGE UNIQUE, C'EST ENCORE MIEUX! BONNE CHANCE!...................L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE... C'EST QU'IL A DU FAIRE UN PETIT BOUT DE CHEMIN AVANT D'ARRIVER ICI! ON VEUT TOUT SAVOIR! QUINZE LIGNES MINIMUM... VOUS AVEZ LE CHOIX, VOUS POUVEZ RACONTER VOTRE HISTOIRE A LA PREMIÈRE PERSONNE DU SINGULIER OU A LA TROISIÈME PERSONNE, MAIS... SOYEZ ORIGINAL! UN PERSONNAGE INVENTE, C'EST BIEN, UN PERSONNAGE UNIQUE, C'EST ENCORE MIEUX! BONNE CHANCE!...................L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE... C'EST QU'IL A DU FAIRE UN PETIT BOUT DE CHEMIN AVANT D'ARRIVER ICI! ON VEUT TOUT SAVOIR! QUINZE LIGNES MINIMUM... VOUS AVEZ LE CHOIX, VOUS POUVEZ RACONTER VOTRE HISTOIRE A LA PREMIÈRE PERSONNE DU SINGULIER OU A LA TROISIÈME PERSONNE, MAIS... SOYEZ ORIGINAL! UN PERSONNAGE INVENTE, C'EST BIEN, UN PERSONNAGE UNIQUE, C'EST ENCORE MIEUX! BONNE CHANCE!...................



RP
Test


ICI, VOUS POUVEZ REDIGER VOTRE RP TEST, IL N'Y A PAS DE NOMBRE MINIMUM DE LIGNES A RESPECTER, IL S'AGIT SIMPLEMENT DE VOIR ET EVALUER VOTRE NIVEAU.......ICI, VOUS POUVEZ REDIGER VOTRE RP TEST, IL N'Y A PAS DE NOMBRE MINIMUM DE LIGNES A RESPECTER, IL S'AGIT SIMPLEMENT DE VOIR ET EVALUER VOTRE NIVEAU.......ICI, VOUS POUVEZ REDIGER VOTRE RP TEST, IL N'Y A PAS DE NOMBRE MINIMUM DE LIGNES A RESPECTER, IL S'AGIT SIMPLEMENT DE VOIR ET EVALUER VOTRE NIVEAU.......ICI, VOUS POUVEZ REDIGER VOTRE RP TEST, IL N'Y A PAS DE NOMBRE MINIMUM DE LIGNES A RESPECTER, IL S'AGIT SIMPLEMENT DE VOIR ET EVALUER VOTRE NIVEAU.......ICI, VOUS POUVEZ REDIGER VOTRE RP TEST, IL N'Y A PAS DE NOMBRE MINIMUM DE LIGNES A RESPECTER, IL S'AGIT SIMPLEMENT DE VOIR ET EVALUER VOTRE NIVEAU.......ICI, VOUS POUVEZ REDIGER VOTRE RP TEST, IL N'Y A PAS DE NOMBRE MINIMUM DE LIGNES A RESPECTER, IL S'AGIT SIMPLEMENT DE VOIR ET EVALUER VOTRE NIVEAU.......ICI, VOUS POUVEZ REDIGER VOTRE RP TEST, IL N'Y A PAS DE NOMBRE MINIMUM DE LIGNES A RESPECTER, IL S'AGIT SIMPLEMENT DE VOIR ET EVALUER VOTRE NIVEAU.......ICI, VOUS POUVEZ REDIGER VOTRE RP TEST, IL N'Y A PAS DE NOMBRE MINIMUM DE LIGNES A RESPECTER, IL S'AGIT SIMPLEMENT DE VOIR ET EVALUER VOTRE NIVEAU.......ICI, VOUS POUVEZ REDIGER VOTRE RP TEST, IL N'Y A PAS DE NOMBRE MINIMUM DE LIGNES A RESPECTER, IL S'AGIT SIMPLEMENT DE VOIR ET EVALUER VOTRE NIVEAU.......ICI, VOUS POUVEZ REDIGER VOTRE RP TEST, IL N'Y A PAS DE NOMBRE MINIMUM DE LIGNES A RESPECTER, IL S'AGIT SIMPLEMENT DE VOIR ET EVALUER VOTRE NIVEAU.......ICI, VOUS POUVEZ REDIGER VOTRE RP TEST, IL N'Y A PAS DE NOMBRE MINIMUM DE LIGNES A RESPECTER, IL S'AGIT SIMPLEMENT DE VOIR ET EVALUER VOTRE NIVEAU.......ICI, VOUS POUVEZ REDIGER VOTRE RP TEST, IL N'Y A PAS DE NOMBRE MINIMUM DE LIGNES A RESPECTER, IL S'AGIT SIMPLEMENT DE VOIR ET EVALUER VOTRE NIVEAU.......






DERRIÈRE
l'avatar


Pseudo: Silmarion
Age: 14
Sexe: Masculin
Hey! On ne se serait pas déjà vu? Malheureusement non
Par où êtes-vous entré? Alain Erouta m'a ouvert la porte de Mythologia



Dernière édition par Akiro Til'Illian le Dim 2 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
48/95  (48/95)
PM PM:
0/0  (0/0)
Expérience:
37/70  (37/70)



Upload image
MessageSujet: Re: Akiro Til'Illian, le Poing des Ombres.   Dim 2 Jan - 5:55
=0 pour l'instant j'ai fraiment hate de voir ton histoire =D et avec les temps des fêtes normal que les réponses sont longue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mao Lin



Milicien chercheur


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
329/329  (329/329)
PM PM:
3/3  (3/3)
Expérience:
2312/3006  (2312/3006)



Upload image
MessageSujet: Re: Akiro Til'Illian, le Poing des Ombres.   Jeu 13 Jan - 11:04
He bien sire Akiro, te reverrons-nous en ces terres ?

__________________________________________

Avatar et signature by Adeovski
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Akiro Til'Illian



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar




Upload image
MessageSujet: Re: Akiro Til'Illian, le Poing des Ombres.   Lun 17 Jan - 0:57
*En direct du PC d'un copain*

Je suis en plein déménagement donc compliqué de poster... Désolé.

Edit: ordinateur cassé lors du dit déménagement, en attente du nouveau ...


Dernière édition par Akiro Til'Illian le Ven 28 Jan - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
48/95  (48/95)
PM PM:
0/0  (0/0)
Expérience:
37/70  (37/70)



Upload image
MessageSujet: Re: Akiro Til'Illian, le Poing des Ombres.   Lun 17 Jan - 1:00
non c'est bon on peux t'attendre seras pas a fin du monde oups dsl pas vrai BOUM!!! .....End of the world..... JE VOUS AIME TOUT LE MONDE T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mei Fang



Milicien fantôme


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
370/370  (370/370)
PM PM:
10/10  (10/10)
Expérience:
2567/2956  (2567/2956)



Upload image
MessageSujet: Re: Akiro Til'Illian, le Poing des Ombres.   Mer 9 Fév - 16:27
Coucou Akiro!
N'hésite pas à nous tenir au courant de ton déménagement en passant sur le flood ou en envoyant des MP (pour éviter qu'on te harcèle trop :hi: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé









Upload image
MessageSujet: Re: Akiro Til'Illian, le Poing des Ombres.   
Revenir en haut Aller en bas
 

Akiro Til'Illian, le Poing des Ombres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Recensement
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Mediéval fantastique