Se présenter sur Mythologia est l'étape essentielle, comme dans tous forum RPG. Cela permet de donner vie, de créer un personnage réellement unique et nous permet de savoir à qui nous nous adressons. Vous êtes prêt? Les formulaires se trouve ici.
Bonne chance pour le remplissage. En cas de questions, n'hésitez pas à user de la F.A.Q. de Mythologia

Bienvenu à , notre dernier recensé!


Design, codage et contexte par Istar Hel'Owen (Arya Balaster). Ce forum est protégé par Copyright France, en cas de plagiat, un dépôt de plainte sera posé... ne tentez pas le loup, si un code de Mythologia vous intéresse, merci de ne pas passer par un forum de codage, demandez directement à la fondatrice qui vous aidera bien volontiers!
Bienvenu à Mihn Fû et Mau Tsue parmi les membres du haut conseil.
Le règlement concernant les post a été refait pour assurer une meilleure lisibilité, découvrez-le en vous rendant ici.
Une liste des sorts a été crée pour simplifier les combats! Venez la découvrir ici
Nous sommes dans la saison de Yémanja.Depuis maintenant trois mois, la pluie tombe inlassablement sur Mythologia et elle semble totalement échapper au contrôle de la déesse des mers... tout ceci devient de plus en plus étrange...
Soleil
Les personnages prédéfinis... on en a toujours besoin! Ici, vous pourrez découvrir ceux crées par les membres et ceux crées par les administrateurs pour faire évoluer le scénario (PNJs)... pour plus d'information, rendez-vous directement sur la fiche du personnage qui vous intéresse!

Elvir Derwenid Zhin When Meiko Laÿda Galdor Laÿda Galdor Mao Su Lee








AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 quérir l'aide des incarnateur [Eldatoë] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Garrett Ethillun



Attention , je vous vois ...


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
19/25  (19/25)
PM PM:
44/44  (44/44)
Expérience:
2/70  (2/70)



Upload image
MessageSujet: quérir l'aide des incarnateur [Eldatoë] TERMINE   Lun 27 Déc - 0:42
:: intervention des PNJ : OUI
intervention des ennemis : OUI ::

Je m'éloignais lentement de la cité d'Arkados rongée par le feu. J’étais sorti de la salle du trône par des passages secrets. J’étais ensuite allé dans la bibliothèque des sorts pour parfaire mes connaissances. J’avais ensuite dirigé mes pas vers les documents administratifs d’où j’avais sorti une liste qui répertoriait les personnes partis dans la quête avec les dieux. Une fois la liste recopiée sur un parchemin j’avais discrètement évacué les lieux. Je me retrouvais à un croisement de routes pour décider de la suite du plan.

Je devais prévenir Hermès en premier, mais il fallait y aller à pied, à moins qu’un puissant mage nous téléporte… Le groupe du dieu des vents était au château de Phélacie situé dans les plaines du même nom. Ces pleines regorgent d’ayons. Mais la visibilité m’avantage avec mon arc. Dans le groupe que j’allais rejoindre il y avait le mystérieux Zeratul Sil’Affar dont le secret de ses origines me demeuraient inconnus, malgré mes recherches et le héro Stanislas Adeovski qui cherche à plaire à la gente féminine. Je rigole encore des chamailleries que ces deux personnages diamétralement opposés se font… Mon cœur était cependant lourd à cause des nombreux morts innocents de la capitale. Je revoyais la scène de mort de mes parents…

Je m’assis contre un tronc, j’attendais une nouvelle venue parmi les incarnateurs, une elfe chasseuse qui à pour démon incarnateur un loup blanc, elle métrise la terre et la lumière et elle est dans la guilde des paladins avec moi.je n’avais pas encore trouvé son histoire, et son jeune âge ne m’effrayait pas elle n’avait que 8 ans de moins que moi, mais ses exploits était formidables pour son âge.

Je callais mon dos contre un tronc et fis une méditation que Alain appelait communion avec la nature . Cette méditation permettait de restaurer une partie de son énergie magique si on n’était pas dérangé ou attaqué. Arachnée pris sa taille maximale, et du haut de ses deux mètres elle se mit en position défensive devant moi. Je récupérais mes points de mana lentement. Ma compagne araignée était plus défensive qu’agressive, mais sa fureur au combat était redoutable.


Dernière édition par Garrett Ethillun le Ven 28 Jan - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eldatoë Kementari



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
23/28  (23/28)
PM PM:
28/28  (28/28)
Expérience:
3/25  (3/25)



Upload image
MessageSujet: Re: quérir l'aide des incarnateur [Eldatoë] TERMINE   Lun 27 Déc - 23:27
J'avais entendu dire qu'un elfe me cherchait. A la demande de mon coéquipier, je demandais comment je pouvais trouver ce fameux elfe. Facile, m'avait-on dit, il se ballade avec une araignée qui peut atteindre les deux mètres. Aldaron me murmura:
-Enfin, je vais rencontrer un démon incarnateur du même environnement que moi.
J'en rigolait. Aldaron sortait parfois des blagues, même dans les pires situations. Je me mis rapidement en chemin.

J'étais impatiente de rencontrer cet elfe. Si je m'en souviens, il s'appelle Garrett Ethillum. Mais aussi qu'il est voleur. Je ferais tout simplement attention à ma bourse. Mais j'étais contente de rencontrer quelqu'un qui appartient à la même guilde que moi. Depuis le début de mon voyage, j'en ai vu peu ou presque pas. Je me demandais tout de même pourquoi il voulait me voir. Assez parlé! Je monta sur Aldaron et, rapide comme la foudre, on partit dans la direction du lieu où Garrett m'attendait.

Il faut dire que j'étais tout de même inquiète. Depuis un moment, je sentais que quelque chose se passait. Et ce n'est pas bienfaisant pour ce pays. Même Aldaron le sentait. Je pensa alors à ma sœur, Lindórie. J'espère que tout va bien pour elle et qu'elle n'est pas en danger.

Après quelques heures de chevauchement, j'arrivais près d'un chemin avec de nombreux arbres. C'est alors que je vis une immense araignée de deux mètres. Donc, si j'en crois ce que l'on m'a dit, cet elfe ne doit pas être bien loin. En effet, je pus l'apercevoir au pied d'un arbre derrière le démon incarnateur. Il semblait être en méditation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garrett Ethillun



Attention , je vous vois ...


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
19/25  (19/25)
PM PM:
44/44  (44/44)
Expérience:
2/70  (2/70)



Upload image
MessageSujet: Re: quérir l'aide des incarnateur [Eldatoë] TERMINE   Mar 28 Déc - 20:19
Je venais de récupérer quelques points de mana mais je devais en avoir plus. La nouvelle venue allait devoir attendre que j’ai récupéré une plus grande partie de mon énergie. La route serait longue et les brigands seront au rendez-vous. C’est certain. Donc je me devais d’être prêt. Mentalement Arachnée me signala la venue de ce que j’espérais mes nouveaux compagnons. Je dit à mon démon incarnateur de les informer sur la situation et ce que nous projetions de faire.
Mon amie araignée se mit sur ses huit pattes et du haut de ses deux mètres me décris mentalement les personnes présentes. Un loup blanc et une elfe, c’était eux. Arach prie la parole avec sa voix posée et sifflante :
- Bienvenu à vous Eldatoë Kementari, et bienvenu à vous Aldaron. Je me nomme Arachnée Je suis le démon incaranteur de Garrett Ethillun. Il reprend son mana après un sort qu’il à du lancer et qui l’a presque vidé. Arkados est à feu et à sang, nous vous déconseillons de vous y rendre. La reine est là bas avec Alain Erouta chef de la guilde des paladins avec Richard cœur de dragon roi et chevalier des sables. Il y a également Ergas et ses amis ainsi qu’un dieu machiavélique qui est Aderaldan, dieu de l’astral. Nous nous rendons au château de Phélacie dans les plaines de Phélacie pour aller prévenir Hermes et son groupe de ce qui se passe ici. Garrett voulait que vous nous accompagniez. Acceptiez-vous de faire ce long voyage en notre compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eldatoë Kementari



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
23/28  (23/28)
PM PM:
28/28  (28/28)
Expérience:
3/25  (3/25)



Upload image
MessageSujet: Re: quérir l'aide des incarnateur [Eldatoë] TERMINE   Mer 29 Déc - 12:39
Face au discours de Archanée, mes doutes se révélaient être vrai. La cité d'Arkados est a feu et à sang! Bon sang! Et Aldaron qui m'a certifié que se serait une MAGNIFIQUE journée! Mais je devais garder la tête froide. Je me tourna vers mon démon incarnateur.
- Je pense qu'on devrait accepter... Qu'est-ce que tu en dis?
- Hé bien, répondit Aldaron, cela dépend de toi. Moi, je te suivrais où que tu ailles.
Je commençais à réfléchir. Je m'inquiétais pour le chef de la Guilde, Alain Erouta, et la reine... mais surtout pour ma sœur. Est-ce qu'elle est à Arkados? Si oui, est-elle en vie ou blessée? Aldaron se frotta contre moi, comme pour me rassurer. Lui aussi était inquiet mais il partait du principe que Lindórie allait bien et qu'elle était à l'abri. En même temps, si j'accepte la proposition d'Archanée, je pourrais peut-être continuer à chercher des informations sur ma sœur, tout en aidant Garrett et Archanée. En plus, cela me fera du bien d'avoir un peu de compagnie (je ne dis pas ça pour toi, Aldaron...).

Ma décision était prise. Je déclara alors au démon incarnateur de Garrett:
- J'accepte de venir avec vous. Ce sera un plaisir pour Aldaron et moi de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garrett Ethillun



Attention , je vous vois ...


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
19/25  (19/25)
PM PM:
44/44  (44/44)
Expérience:
2/70  (2/70)



Upload image
MessageSujet: Re: quérir l'aide des incarnateur [Eldatoë] TERMINE   Sam 1 Jan - 19:09
Je sortais lentement de ma transe, les yeux comme envahis par le brouillard du sommeil. Arach sortis de devant moi et se diminua de taille pour atteindre la grosseur du poing et se loger sur mon épaule afin de se loger dans le creux de ma capuche. Je me relevais lentement, je saisis mon arc que je mettais en bandoulière avant de me présenter.
- merci d’avoir attendu la fin de ma méditation. Mon passage à Arkados n’a pas été des plus plaisants. Nous devons partir sans tarder pour le château de Phélacie. Le temps joue contre nous !
Je regardais le visage de cette dame, il semblait inquiet…
Vous semblez inquiète, quelque chose vous traquasse ?
Le mien s’illuminait devant une elfe que je trouvais ravissante. Pour ne pas montrer mes joues en train de rougir je me tournais vers ma capuche où Arachnée était lovée.
– allez ! Sort de là ! On y va…
Elle sort de son nid, s’écarta de nous avant de prendre sa taille maximale. Je rabattais la capuche de ma cape sur mon visage pour dissimuler mes sentiments. Je pris mon arc dans ma main droite et montais sur le dos de mon démon incarnateur.
– Bon on a de la route, attention aux brigands…
Je partis devant, ouvrant le chemin jusqu’au château où l’on pourrait trouver de l’aide et informer Hermes de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eldatoë Kementari



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
23/28  (23/28)
PM PM:
28/28  (28/28)
Expérience:
3/25  (3/25)



Upload image
MessageSujet: Re: quérir l'aide des incarnateur [Eldatoë] TERMINE   Mer 5 Jan - 16:00
En compagnie de mon démon incarnateur, j'avais un peu attendu la fin de la médiation de Garrett. Pendant cette attente, je remarqua que le jeune homme était un demi-elfe. Il me rappelait mon meilleur ami, Celeborn. Lui aussi était un sang-mêlé. Il était un peu opprimé par les jeunes de son âge mais Lindórie le protégeait. J'ai repris le fardeau mais Celeborn est parti du village avant mes dix-huit ans. Aldaron me demanda tout de suite des précisions...

Quand Garrett sortit de sa transe, je me levai. Son démon incarnateur alla vers lui et disparut dans la cape de ce dernier.
- Merci d’avoir attendu la fin de ma méditation. Mon passage à Arkados n’a pas été des plus plaisants. Nous devons partir sans tarder pour le château de Phélacie. Le temps joue contre nous!
Quand j'entendis ces paroles, ma crainte m'envahit de nouveau et je m'inquiétai de nouveau pour Lindórie. Quand il me vit ainsi, le jeune sang-mêlé me demanda ce qui me tracassait. Quand je levai la tête, il enfouit tout de suite son visage dans sa cape. Aldaron se frotta contre moi, comme pour me rassurer.

Je sursautai quand j'entendis mon nouveau compagnon de route appelé Arachnée. L'aragne sortit et retrouva ses deux mètres de haut. Et Garrett rabattit sa capuche! Je me demandais pourquoi il était comme ça. Aldaron échappa un petit rire amusé.
- Bon on a de la route, attention aux brigands…
Je grimpai sur Aldaron et mon ami suivit la grosse aragne. Pendant ce temps, je sortit mes flèches de mon carquois et je réaffutai mes flèches. Aldaron me déclara:
- Hé bien, je sens que je vais m'amuser. Pas toi?
- Je pense que si mais écoute les conseils de nos nouveaux compagnons. On se sait jamais.
- Je sais, je sais...
Je rigolai. Avec mon arc dans une main, je m'agrippais à mon loup blanc qui accéléra un peu. En route pour le château de Phélacie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garrett Ethillun



Attention , je vous vois ...


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
19/25  (19/25)
PM PM:
44/44  (44/44)
Expérience:
2/70  (2/70)



Upload image
MessageSujet: Re: quérir l'aide des incarnateur [Eldatoë] TERMINE   Jeu 13 Jan - 17:15
on va dans le post du chateau de phélacie voir le groupe d'Hermes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Snarius



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
20/20  (20/20)
PM PM:
20/20  (20/20)
Expérience:
20/20  (20/20)



Upload image
MessageSujet: Re: quérir l'aide des incarnateur [Eldatoë] TERMINE   Ven 27 Juin - 22:08
test
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé









Upload image
MessageSujet: Re: quérir l'aide des incarnateur [Eldatoë] TERMINE   
Revenir en haut Aller en bas
 

quérir l'aide des incarnateur [Eldatoë] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Territoires neutres

 :: Routes et chemins
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit