Se présenter sur Mythologia est l'étape essentielle, comme dans tous forum RPG. Cela permet de donner vie, de créer un personnage réellement unique et nous permet de savoir à qui nous nous adressons. Vous êtes prêt? Les formulaires se trouve ici.
Bonne chance pour le remplissage. En cas de questions, n'hésitez pas à user de la F.A.Q. de Mythologia

Bienvenu à , notre dernier recensé!


Design, codage et contexte par Istar Hel'Owen (Arya Balaster). Ce forum est protégé par Copyright France, en cas de plagiat, un dépôt de plainte sera posé... ne tentez pas le loup, si un code de Mythologia vous intéresse, merci de ne pas passer par un forum de codage, demandez directement à la fondatrice qui vous aidera bien volontiers!
Bienvenu à Mihn Fû et Mau Tsue parmi les membres du haut conseil.
Le règlement concernant les post a été refait pour assurer une meilleure lisibilité, découvrez-le en vous rendant ici.
Une liste des sorts a été crée pour simplifier les combats! Venez la découvrir ici
Nous sommes dans la saison de Yémanja.Depuis maintenant trois mois, la pluie tombe inlassablement sur Mythologia et elle semble totalement échapper au contrôle de la déesse des mers... tout ceci devient de plus en plus étrange...
Soleil
Les personnages prédéfinis... on en a toujours besoin! Ici, vous pourrez découvrir ceux crées par les membres et ceux crées par les administrateurs pour faire évoluer le scénario (PNJs)... pour plus d'information, rendez-vous directement sur la fiche du personnage qui vous intéresse!

Elvir Derwenid Zhin When Meiko Laÿda Galdor Laÿda Galdor Mao Su Lee








AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 TEARS TO SHED.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elvie



Invité


avatar




Upload image
MessageSujet: TEARS TO SHED.   Lun 10 Jan - 1:55
Bonsoir !
Nom: TEARS TO SHED.
Contexte:
Spoiler:
 



    “You can fight, and all of you will die
    – Or you can surrender, in wich case,
    only most of you will die.”



    1720, Port Royal – Jamaïque.
    Un mot bien précis est déjà sur toutes les bouches : Piraterie. Cela fait déjà bien des années que les Caraïbes, plus précisément, en sont profondément touchées. Envahissant ces terres, bravant l'impétueux océan, et pillant la plupart des ports Britanniques ; cette menace devint vite incontrôlable. Il y eut alors une chasse, une quête, visant à l'extermination définitive des forbans. Les honnêtes gens, les soldats de la Royal Navy, ou encore ceux de la désormais familière East India Trading Company se sont tous lancés dans cette guerre, en voulant éradiquer à tout jamais la Piraterie. Y arriveront-ils...?

    L'histoire est désormais entre vos mains.

    Le contexte actuel se déroule un an après les récents évènements de Pirates des Caraïbes : la Malédiction du Black Pearl, le tout premier film. Alors que Jack Sparrow venait enfin de récupérer sa précieuse Perle Noire des mains du capitaine Barbossa, et se lançait à la conquête des océans, et du cœur de Davy Jones. William Turner avait également remporté le cœur de sa promise, Elizabeth Swann. Ils s'étaient fiancés, sous le consentement du gouverneur Weatherbey Swann, et l'abandon résigné du commodore Norrington. Le jour de ce mariage tant attendu, et finalement interrompu, fut un jour de pluie pour la plupart des habitants. Les deux fiancés durent s'enfuir, et partir à la recherche, chacun de leur côté, du capitaine Jack Sparrow, pour assurer leur propre liberté, et bien plus encore. L'échec de la Royal Navy, concernant l'éradication de toute menace pirate parvint aux oreilles des hauts dirigeants de Londres. Si bien que la Compagnie des Indes Anglaises devint leur dernier rempart, à Port Royal, pour lutter contre la Piraterie. Établissant une politique autoritaire, et sans pitié, lord Cutler Beckett, actuel leader de ce mouvement purement économique fit régner la terreur dans les rues de Port Royal. Les pendaisons furent monnaie courante. Les mandats d'arrestation, et lois visant à renforcer la sécurité de la ville se propagèrent aussi vite que la peste. Port Royal était désormais semblable à une imprenable forteresse, étroitement surveillée, et contrôlée par de nombreux soldats. Les délits diminuèrent peu à peu, et chaque pirate fut contraint d'éviter cette ville côtière, sous peine de finir rapidement pendu, à peine eut-il posé un pied sur terre.

    Hors, ce n'était que le commencement. Dés l'arrivée de Beckett à Port Royal, le Gouverneur fut rapidement évincé, et un remplaçant répondant conformément aux règles jugées par la Compagnie eut la lourde charge de garder temporairement ce titre. Temporairement. Le dit homme, un beau matin, fut découvert au sol, dans une ruelle, assassiné, un mois à peine après sa promotion. Rapidement, une tension s'infiltra dans la ville, tous furent soupçonnés, et ceux qui avaient le plus à gagner se plaçaient en première ligne. Certains croyaient dur comme fer, qu'un pirate avait commit ce crime. Cette rumeur devint une annonce officielle, et toute recherche fut vite abandonnée au profit de cette hypothèse . Il était si simple de rejeter la faute sur homme, jugé comme forban, et ainsi mit à mort le jour-même, sans procès. Une autre personne s'empara de ce titre qualifié de maudit, et la ville s'en retrouva changée. Le nouveau Gouverneur était l'exact opposé de ses deux prédécesseurs -- Swann, et l'assassiné. Établissant à son tour une emprise archaïque, moyenâgeuse et extrémiste sur Port Royal, tous en vinrent à regretter Swann. Mais grâce à la Compagnie des Indes, la belle ville commerciale ne craignait guère les attaques de pirates, ils étaient tous protégés de l'extérieur. Mais non de l'intérieur, et des attaques internes.

    Tous poursuivent ce même but, tous recherchent la domination complète des océans. Certains par plaisir, jeu, amour ou obligation. Le cœur du possesseur du Hollandais Volant n'est que la première pièce du puzzle. L'histoire va changer, en bien ou en mal, c'est à vous, de le décider -- de l'écrire, et de créer la plus merveilleuse des aventures. La guerre prendra-t-elle fin un jour ? Qui, des pirates, ou des vaillants soldats, remportera la mise ? Le cœur ? Il ne peut y avoir de la place que pour un dominant aux Caraïbes.

Modalité de partenariat: _Un affichage du logo sur l'index ET une fiche présentant votre forum dans notre sujet adéquat!
Logo cliquable de votre forum:
Autre chose ? Votre forum est merveilleusement bien fait, *-*
Merci d'avance & bonne année ! n_n
Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


avatar




Upload image
MessageSujet: Re: TEARS TO SHED.   Mar 11 Jan - 5:14
Pouf pouf... du retard du retard... Aaah... tout plein de choses à rattrapper *_* désolée de ne pas avoir répondu plus tôt toc

Je viens de lire le contexte... yaaahaaaa!!! Un forum de piraterie ♥️♥️ !! Bon bon, le contexte est sympa comme tout et puis... bon, je trouve le design superbe! (quoi que... je crois que ça vient de mon écran mais le forum me parait ... large Hihi Rhaaa bon, je pinaille!! )
En tout cas, c'est avec plaisir que j'accepte le partenariat ! Heuuu... bon, là, je viens juste de revenir d'une longue absence et il va me falloir un peu de temps avant de replonger dans l'ambiance mais... je m'occupe de vous dans la semaine , promiiiis!!
Heuuum.... je vous tiendrai directement au courant sur votre forum lorsque je vous aurez installé parmi les partenaires mytholgiens , on fait comme ça? hihi
Bonne année à vous aussiiii !!!! n__n

__________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologias.webs.com/

Yoric



Invité


avatar




Upload image
MessageSujet: Re: TEARS TO SHED.   Mer 19 Jan - 12:34
Ah bah... Moi aussi je suis navrée du retard!

Merci beaucoup de nous avoir accepté, je vous ajoute dans les minutes qui vont suivre!

Très bonne continuation a vous!
Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


avatar




Upload image
MessageSujet: Re: TEARS TO SHED.   Mer 19 Jan - 13:01
Oups, désolé, j'avais oublié votre fiche... *_*
Et.. Hop! vous voilà installé! Plus qu'un seul endroit et j'aurai (enfin) fini de m'occuper de vous =D
(C'est pas grave pour le retard, moi aussi... mieux vaut tard que jamais comme on dit hihi )

EDIT: ah oui, pendant que j'y pense... La fiche du forum qui est sur ce forum n'est plus d'actualité (logique hein? )=D
Voici la nouvelle fiche ^^


Code:
<blockquote><div style="background-color: #181818;background-position: center;color: #4d4d4d;-webkit-border-radius: 7px;-moz-border-radius: 7px;border: 1px solid #8a8a8a;font-size:18px;text-align:center;  text-shadow: 1px 2px 1px #000000;padding-left: 10px;padding-right: 10px;padding-top: 20px;padding-bottom: 20px;width: 500px;">[i][b][url]http://www.mythologia.org/[/url][/b][/i]<br>
[url=http://www.mythologia.org/][img]http://img4.hostingpics.net/pics/622470Mythologiabangif.gif[/img][/url]</blockquote>
<blockquote><div style="background-color: #181818;background-position: center;color: #4d4d4d;-webkit-border-radius: 7px;-moz-border-radius: 7px; text-shadow: 1px 2px 1px #000000; border: 1px solid #8a8a8a;font-size:12px  text-shadow: 1px 2px 1px #000000;padding-left: 10px;padding-right: 10px;padding-top: 20px;padding-bottom: 20px; width:500px">[table][tr][td]<div style="font-family: Arial; color: #424242; font-size: 11px; background-image:url('http://img11.hostingpics.net/pics/898612fond.png'); background-position:top center; text-align: left; border-left: dotted 1px #dddddd; border-bottom: dotted 1px #dddddd; border-top: dotted 1px #dddddd; padding: 10px; width: 310px; height: 470px;"><div style="font-family: Palatino Linotype; color: #acacac; font-size: 15px; background-color: #424242; border-bottom: dashed 0px #dddddd; text-align: center;">[i][b][color=#dddddd]A PROPOS[/color][/b][/i]</div>
<div style="background-color: #181818;background-position: center;color: #4d4d4d;-webkit-border-radius: 7px;-moz-border-radius: 7px; text-shadow: 1px 2px 1px #000000; border: 1px solid #8a8a8a;font-size:12px  text-shadow: 1px 2px 1px #000000;padding-left: 10px;padding-right: 10px;padding-top: 20px;padding-bottom: 20px;width: 25°px; overflow: auto;">[b]Genre:[/b] RPG, médiéval fantastique, futuriste
[b]Age:[/b] Tout âges
[b]Nombre de lignes min. demandées:[/b] 10 lignes.</div>
<div style="font-family: Palatino Linotype; color: #acacac; font-size: 15px; background-color: #424242; border-bottom: dashed 0px #dddddd; text-align: center;">[i][b][color=#dddddd]HISTOIRE[/color][/b][/i]</div>
<div style="background-color: #181818;background-position: center;color: #4d4d4d;-webkit-border-radius: 7px;-moz-border-radius: 7px; text-shadow: 1px 2px 1px #000000; border: 1px solid #8a8a8a;font-size:12px  text-shadow: 1px 2px 1px #000000;padding-left: 10px;padding-right: 10px;padding-top: 20px;padding-bottom: 20px;width: 25°px; height: 70px; overflow: auto;">[justify][b]Histoire[/b] : Bienvenu sur Mythologia, sortez vos arcs, vos épée, préparez vos sorts et partez pour une aventure exceptionnelle, toutefois, restez sur vos gardes, un combat est si vite arrivé... mais avant toute chose, pour parfaire votre installation ici bas et passer pour un véritable Mytholgien, il vous faudra connaitre les points essentiels qui constituent ce monde parce que ... Mythologia au début... c'est un peu comme une langue étrangère: on y comprend rien et du coup, on reste dans son coin. Suivez le guide!

L'histoire proche de Mythologia commence il y a deux-cent vingt-trois ans, lorsque Ergas-Malastès arriva au pouvoir. A cette époque, Mythologia était un vaste continent verdoyant, où les rares technologies humaines se trouvaient dans les quelques rares grandes villes. Ces technologies se limitaient à la construction de maisons, en brique et en pierres mais à l'arrivée de Ergas-Malastès, les choses changèrent. Ce tyran, aussi cruel soit-il, arriva sur le trône avec une ambition: celle de changer les choses. Ce qu'il fit: il fit construire une immense cité qui servie de capitale à son règne: Xalandra.
Dès lors, Ergàs-Malastès développa la technologie, que ce soit au niveau de l'armement qu'au niveau des transports: armes atomiques, vaisseaux spatiaux, techniques de fabrication et de manipulation de matériaux... Mythologia connu l'avènement de la technologie, ce qui le transforma complètement. Les collines verdoyantes et les montagnes majestueuses étaient toujours là, mais elles côtoyaient désormais les hautes villes de verre et de métal, les navires flottant, les cités grandioses flottants sur les eaux...Mais ceci pris fin en même temps que Ergas-Malastès.

Lorsque la reine Ashtaar Maraenne d'Arkados mit fin au règne du tyran, elle mit également fin à la technologie qu'elle avait alors considérée comme néfaste. Elle fit donc un pacte avec les six divinités majeures afin de détruire tout ce qu'avait bâti son prédécesseur. Cette destruction se fit sur une période de quelques mois, elle fut nommée "le Changement". Le changement avait pour but d'éviter que des mytholgiens soient à nouveaux animés par une envie de faire rejaillir la technologie et tous ses effets néfastes sur Mythologia car si il n'y eu que très peu de guerres sous le règne de Ergàs-Malastès, le pire était à craindre après son départ. En effet, la plupart des nations unifiées sous le règne du tyran allaient aussitôt clamer leur indépendance une fois ce-dernier parti, et ces indépendances n'allaient pas être pacifiques... En stoppant la technologie, Ashtaar Maraenne garantie ainsi la sécurité des mondes de Mythologia.
Suite au Changement, il fut signé un traité empêchant l'utilisation de la technologie, ce traité s'appelle les Préceptes. Les Préceptes sont résumés en un seul grand livre signés par les plus grands dirigeants. Aujourd'hui, rares sont les traces du règne de Ergas-Malastès. Restent la ville de Xalandra, haut lieu du pouvoir du tyran mais aussi, Elonia, la cité des Skylanders qui s'est bâtie par dessus les ruines d'une cité technologique de l'Empire de Ergas.Les seules personnes à avoir accès à la technologie du temps de Ergas-Malastès sont les dieux et déesses et Ashtaar Maraenne d'Arkados. Ashtaar Maraenne partage cet armement dévastateur avec les Exilateurs, ces hommes et ces femmes chargés de pourchasser Ergas-Malastès à travers ses réincarnations. Toutefois, les Skylanders bénéficient eux aussi d'un développement technologique concernant les moyens de transport: s'appuyant sur les anciennes techniques de constructions de Vaisseaux, ils construisent des moyens de transport aussi performant les uns que les autres. Les rares ouvrages concernant l'apprentissage des techniques de construction au temps de Ergas-Malastès sont situés dans une salle scellée dans la grande bibliothèque de Alphèdre.[/justify][right][url=http://www.mythologia.org/][i]Bienvenue sur Mythologia.[/i][/url][/right]
</div>
<div style="font-family: Palatino Linotype; color: #acacac; font-size: 15px; background-color: #424242; border-bottom: dashed 0px #dddddd; text-align: center;">[i][b][color=#dddddd]CONTEXTE[/color][/b][/i]</div>
<div style="background-color: #181818;background-position: center;color: #4d4d4d;-webkit-border-radius: 7px;-moz-border-radius: 7px; text-shadow: 1px 2px 1px #000000; border: 1px solid #8a8a8a;font-size:12px  text-shadow: 1px 2px 1px #000000;padding-left: 10px;padding-right: 10px;padding-top: 20px;padding-bottom: 20px;width: 25°px; height: 70px; overflow: auto;">[justify]
[b]Livre Premier: un monde d'Astral et d'Aura[/b]

Ce qu'il faut savoir, avant de continuer la lecture, c'est que Mythologia est maintenu en cohésion par une énergie: l'Aura. L'Aura est, en quelque sorte, la magie fondatrice de toutes choses ici bas, elle est à l'origine de tous les êtres vivants. Mais aussi, l'Aura est utilisée pour bien des choses telles que la création d'arme magiques, de transports particulier ou même, les sorts des mages. En sommes, l'Aura est l'énergie vitale de Mythologia.
Cependant, si les Mytholgiens ont déjà connus bien des guerres et des problèmes liés aux Dieux en tout genre, ils étaient bien loin de se douter de ce qui allait advenir.
En effet, sans que personne ne sache pourquoi, une nouvelle énergie, totalement opposée à l'Aura fit son apparition, les mytholgien lui donnèrent le nom de Astral. L'Astral est une énergie néfaste, qui a pour capacité d'annihiler totalement l'Aura. Cette énergie a pris sa source dans les marais de Malastra avant de rejoindre plusieurs petits villages, aujourd'hui encore, nous ne savons pas à quelle vitesse elle progresse mais une chose est sûre: derrière le passage de l'Aura ne se trouve que la mort et la désolation.
Aucun remèdes n'a été trouvé à ce jour et même les plus grands dieu se heurtent à une impasse: L'Astral progresse inexorablement sur l'ensemble de Mythologia...

[b]Chapitre 1: Le châtiment[/b]
Par le passé, quelques centaines d'années après que le Déluge ait eu lieu et que les premiers hommes peuplèrent Mythologia, le tyran Ergas-Malastès prit le pouvoir et installa un règne de terreur sur le monde qui l'entourait. Ce règne dura pendant plus de cent ans, après quoi, Ergas-Malastès fut  détrône par la puissante et belle Incarnatrice Ashtaar Maraenne.
Depuis, cette reine a installé une ère de paix et de prospérité à l'aide d'autre dirigeants. Toutefois, une étrange rumeur fit surface: Eras-Malastès serait de retour ... mais... sait-on vraiment qui est-ce?[/justify]
</div>
</div>[/td][td][img]http://img4.hostingpics.net/pics/481563lamiapng.png[/img]</div>[/td][/tr][/table]
[table][tr][td][img]http://img4.hostingpics.net/pics/498098sapng.png[/img][/td][td]<div style="background-image:url('http://img11.hostingpics.net/pics/898612fond.png'); background-position:top center; color: #4d4d4d;-webkit-border-radius: 7px;-moz-border-radius: 7px; text-shadow: 1px 2px 1px #000000; border: 1px solid #8a8a8a;font-size:12px  text-shadow: 1px 2px 1px #000000;padding-left: 10px;padding-right: 10px;padding-top: 20px;padding-bottom: 20px; width: 310px; height: 290px;"><div style="font-family: Palatino Linotype; color: #acacac; font-size: 15px; background-color: #424242; border-bottom: dashed 0px #dddddd; text-align: center;">[i][b][color=#dddddd]INFORMATIONS[/color][/b][/i]</div>
<div style="background-color: #181818;background-position: center; color: #4d4d4d;-webkit-border-radius: 7px;-moz-border-radius: 7px; text-shadow: 1px 2px 1px #000000; border: 1px solid #8a8a8a;font-size:12px  text-shadow: 1px 2px 1px #000000;padding-left: 10px;padding-right: 10px;padding-top: 20px;padding-bottom: 20px;">[b]Date d'ouverture:[/b] 27 mai 2010.
[b]Staff[/b]: Ishtar Hel'Owen :Fondatrice
</div>

[b]Icônes:[/b]
88x31
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/637608mini.png[/img] [img]http://img7.hostingpics.net/pics/469304minimy.png[/img]

100x35
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/807731miniban.gif[/img]  [img]http://img10.hostingpics.net/pics/966902tinybannermyth_fb0a604b55.png[/img]
</div>
[b][size=12]Url du forum;[/size][/b]
[code]http://www.mythologia.org/[/code][/td][/tr][/table]</blockquote>


Merci à vous et puis.. bonne continuation pour votre forum à vous aussi n___n !!

__________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologias.webs.com/

Contenu sponsorisé









Upload image
MessageSujet: Re: TEARS TO SHED.   
Revenir en haut Aller en bas
 

TEARS TO SHED.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
L'Extérieur

 :: 
L'alliance
 :: Demande de partenariat
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit