Se présenter sur Mythologia est l'étape essentielle, comme dans tous forum RPG. Cela permet de donner vie, de créer un personnage réellement unique et nous permet de savoir à qui nous nous adressons. Vous êtes prêt? Les formulaires se trouve ici.
Bonne chance pour le remplissage. En cas de questions, n'hésitez pas à user de la F.A.Q. de Mythologia

Bienvenu à , notre dernier recensé!


Design, codage et contexte par Istar Hel'Owen (Arya Balaster). Ce forum est protégé par Copyright France, en cas de plagiat, un dépôt de plainte sera posé... ne tentez pas le loup, si un code de Mythologia vous intéresse, merci de ne pas passer par un forum de codage, demandez directement à la fondatrice qui vous aidera bien volontiers!
Bienvenu à Mihn Fû et Mau Tsue parmi les membres du haut conseil.
Le règlement concernant les post a été refait pour assurer une meilleure lisibilité, découvrez-le en vous rendant ici.
Une liste des sorts a été crée pour simplifier les combats! Venez la découvrir ici
Nous sommes dans la saison de Yémanja.Depuis maintenant trois mois, la pluie tombe inlassablement sur Mythologia et elle semble totalement échapper au contrôle de la déesse des mers... tout ceci devient de plus en plus étrange...
Soleil
Les personnages prédéfinis... on en a toujours besoin! Ici, vous pourrez découvrir ceux crées par les membres et ceux crées par les administrateurs pour faire évoluer le scénario (PNJs)... pour plus d'information, rendez-vous directement sur la fiche du personnage qui vous intéresse!

Elvir Derwenid Zhin When Meiko Laÿda Galdor Laÿda Galdor Mao Su Lee








AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 Dans une rue mal famée ... [Les personnes du mode scénario 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voix Off 1.0



Maître du jeu


avatar




Upload image
MessageSujet: Dans une rue mal famée ... [Les personnes du mode scénario 1]   Jeu 13 Jan - 3:36
Je rappelle les évènements passés:
Ergas-Malastès, ses alliés, la reine Ashtaar et ses alliés venaient de se rencontrer pour la première fois depuis bien longtemps dans la salle du trône, mais alors que la reine abordait quelques points délicats de son passé, notamment, le retirage de l'épée du serment qui serait la cause de la dégradation a=que connait actuellement Mythologia, la capitale fut victime de l'attaque de centaines et de centaines d'Ayons.
Aderaldan, le grand dieu d'Astral provoqua les personnes présente dans la salle du trône en duel afin d'en finir avec eux, mais alors qu'il s'apprétait à rayer la cité d'Arkados de la carte, et par la même occasion ses habitants, Ergas-Malastès transplana ses alliés et ceux d'Ashtaar directement dans sa cité, à Xalandra, ancienne capitale et cité de métal et d'Astral....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ordre de postage :

Il semble evident que nous ne pourrons utiliser l'ordre de postage habituel dans les scénarios à plusieurs tant nous sommes nombreux !
C'est pourquoi nous allons utiliser une autre méthode :
Vous pouvez postez au moment que vous voulez, à condition qu'il y ait au moins 3 messages d'autres personnes entre chacun de vos posts.
Simple n'est-ce pas ?

Je crois que c'est tout !
Une dernière chose, une dernière fois je préviens que le GrosBillisme (demandez à un modérateur par MP si vous ne connaissez pas le mot) est proscris, et qu'il sera punis... Vous êtes prévenus !

Maintenant, bon jeu !



Un flash d'Astral envahit un instant la place, une fois dissipé, il laissa apparaître les courageuses personnes qui avaient osées défier le dieu Aderaldan. La téléportation semblait avoir fonctionné et l’atterrissage, quoi que brutal,rassura le lanceur de la téléportation.
Autour d'eux, l'immense cité de Xalandra que beaucoup croyait en ruine, l'ancienne capitale de Mythologia qui avait connue tant de guerres et de massacres par le passé se dressait fièrement. Mais si les guerres entre pays avaient aujourd'hui cessées, ce n'était pas le cas des guerres entre les nombreux gangs de voyous qui peuplaient la cité... on raconte qu'il est très très courant de mourir tout simplement pour ne pas avoir été au bon endroit au bon moment...
La petite ruelle qui entourait le groupe de voyageur n'avait elle-même rien de reluisant: quelques tuyeaux grisâtres déversaient un étrange liquide sombre qui suintait le long des murs, dégageant une odeur proche de celle d'un cadavre en putréfaction. Les rares maisons encore entières semblaient complètement désaffectée et la seule source de lumière était un panneau publicitaire lumineux qui grésillait à intervalles réguliers...

__________________________________________

Ne pas m'envoyer de MP, merci


Dernière édition par Voix Off 1.0 le Lun 17 Jan - 3:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ergas-Malastès



Roi de Xalandra


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
1198/1200  (1198/1200)
PM PM:
238/2640  (238/2640)
Expérience:
2312/30232  (2312/30232)



Upload image
MessageSujet: Re: Dans une rue mal famée ... [Les personnes du mode scénario 1]   Jeu 13 Jan - 4:11
Ergas pesta lorsqu'il senti le contact froid, dur et brutal d'une surface métallique. Cependant, il était heureux d'une chose: la téléportation semblait avoir fonctionné. Il esquissa un bref sourire puis attendit que la nausée lui passe... quand bien même c'était lui qui téléportait, il avait toujours du mal à supporter ces voyages . Son regard se posa sur les personnes qu'il avait téléportées: toutes étaient présentent... au moins, personne ne s'était égaré entre plusieurs plans durant la téléportation.. ce n'était pas particulièrement que cela lui aurait donné mauvaise conscience, mais le fait d'avoir la reine Ashtaar ou les autres Mytholgiens sur le dos ne l'engageait guère... aussi, il veillait tout de même ce que ses compagnons d'infortune restent le plus entier possible.
Il se releva, mais prit d'un soudain tournis, il choisi de se rasseoir. Son regard se posa sur les personnes qui l'avait soutenues dans le château d'Arkados, il leur sourit brièvement.
_Comment vous sentez-vous ? leur demanda-t'il de son ton froid habituel.
Pour téléporter le groupe, il avait utilisé l'énergie de l'Astral... cela avait du en perturber plus d'un car les organismes issus de l'Aura supportent plutôt mal cette énergie... pourtant, ils allaient devoir s'y habituer car la cité de Xalandra ne fonctionnait que par l'Astral... cela allait surement être difficile pour eux, mais il leur faisait confiance: ces personnes devaient être capable de véritables prouesses lorsqu'il s'agissait de s’adapter. Au bout de quelques secondes, il se leva puis se retourna vers l'ensemble du groupe.
_Bien. Que comptez-vous faire...?
C'était LA question qu'il se posait: s'opposait à un dieu tel qu'Aderaldan était, de toute évidence, de la pure folie.
_Si votre but est toujours d'éradiquer l'Astral, alors je ne peux rien pour vous, en revanche, si envisagez d'autres éventualités, je suis prêt à vous écouter.

Ashtaar d'Arkados, Alain Erouta, Astral Celestians, Ergas Malastès, Richard coeur de dragon et Kiba Raba ont obtenu le tire :
"Aderaldan veut ma mort"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alain Erouta



Gardien Paladin


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
34/56  (34/56)
PM PM:
21/56  (21/56)
Expérience:
24/90  (24/90)



Upload image
MessageSujet: Re: Dans une rue mal famée ... [Les personnes du mode scénario 1]   Jeu 13 Jan - 16:13
Ergas nous avait téléporté juste à temps avant que le dieu de l’astral envoi son sort de destruction dans la salle du trône d’Arkados. Nous nous retrouvâmes donc dans la cité d’Ergas, Xalandra. Une citée emplis d’astral. J’étais mal. Je me tournais vers les autres. Je tombais à genoux en hurlant et en ôtant mon casque. Mon cri était pour les innocents morts d’Arkados. Les paladins étaient des « chevaliers du peuple ». Je me relevais, une flamme bleu sorti de mes yeux et de mes mains. La fureur des paladins… ce dégagement énergétique à la propriété de calmer la personne. Mais les rares personnes qui avaient vu cela étaient mortes… J’avais arrêté de crier. Je remis mon casque et me tournais vers Ergas :
– Mon démon incarnateur va venir me chercher, il est resté dans le ciel non loin d’Arkados. Il est en vie. je me tournais vers la reine le trône d’Arkados n’est plus… Il noous faut une base de replis où les survivants viendront. Garrett ne conduira pas les autres incarnateurs à Arkados, c’est trop dangereux, il le sait… Je vais me diriger à Vergas, prendre contact avec les dieux. Hermes va revenir à son temple. Je propose que Vergas soit notre point de rendez vous. Je fais confiance à Garrett pour réunir tout le monde. je fis une pause, les falmmes de mes mains et de mes yeux s’estompaient peu à peu, je redevenais calme, à peu près calme…
– Majesté je ne peux pas rester ici, l’énergie de la cité d’Ergas est contraire à la mienne. J’espère que votre démon incarnateur va bien. Je vais me diriger sur Alphèdre consulter la bibliothèque. Je dois étudier. J’aimerais que vous m’accompagnez afin que l’on retrace vos actes et que l’on inverse la tendence.
Je me tournais vers Ergas :
il est temps que nos querelles prennent fin sinon on est tous morts.

Je lui tendis ma main, je ne souhaitais pas avoir un ennemi en plus…

– Aiglor je suis dans la cité d’Ergas, je sors d’ici, direction Alphèdre, rejoins moi sur la route
Je ne reçu qu’un grognement mental pour réponse.

__________________________________________

Attention Invité, un paladin est toujours plein de ressources
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Astral Rociel



Une plante est inoffensive? Laissez-moi vous prouver le contraire...


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
8/8  (8/8)
PM PM:
29/40  (29/40)
Expérience:
10/30  (10/30)



Upload image
MessageSujet: Re: Dans une rue mal famée ... [Les personnes du mode scénario 1]   Ven 14 Jan - 9:38
La douleur lui transperçait les entrailles, la forçant à se maintenir pliée en deux. C'était la première fois qu'elle ressentait quelque chose d'aussi violent. Elle supportait la douleur, même lorsqu'elle était liée à un arbre ou à une plante par l'esprit et que celui-ci se faisait blesser. Mais rien de comparable à ... cela.
Malchik lui prit la main, cherchant à lui fournir un point d'appui physique tandis que la Spectre se remettait lentement de cette téléportation.
- Ergas, c'était quoi cette téléportation ? Jamais une telle chose ne m'était arrivée !
Astral se redressa enfin, son visage semblant - légèrement - moins pâle que précédemment.
- Merci Ast.
L'Ayon hocha la tête avant de faire la moue. Où que se posât son regard il y avait du métal, des choses inidentifiables comme cette chose qui s'allumait et s'éteignait de façon anarchique. Et le plus surprenant était que cela représentait un mot ...
Il y avait aussi ces odeurs : fortes, relents métalliques et de chairs brûlées, pourritures, excréments et autres joyeusetés. Ast plissa le nez de dégoût : il venait d'apercevoir à quelques dizaines de mètres d'eux un homme - ou une femme, il n'aurait su le dire - portant une sorte de cape à capuche rongée par la vermine, demeurant dans des excréments et fouillant dans des poubelles.
- Où sommes-nous ?
Puis Ergas, comme s'il n'avait entendu les questions des deux compères, posa les siennes. Astral secoua la tête en réponse à sa première question : non, elle n'allait pas bien du tout. La seconde demeura sans réponse. Quant à sa troisième prise de parole, Astal ne put qu'être d'accord avec lui.
- Je me contrefiche de l'Astral ou de l'Aura, Ergas. Pour moi cela a autant de sens que la stupide lutte de pouvoir que font toujours ces êtes sans intérêt aucun. Qu'Alain reparte puisque tel est son désir, s'il croit qu'inverser la tendance aussi facilement est envisageable.
Soudain la Spectre fut prise de nausée et dut aller vomir un peu plus loin. C'est une femme plus que fantomatique qui revint.
- Je déteste cet endroit, marmonna-t-elle.
Malchik sourit, attendant la suite des événements, et impatient de voir comment les autres allaient réagir à tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ashtaar d'Arkados



Reine d'Arkados


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
785/785  (785/785)
PM PM:
350/350  (350/350)
Expérience:
34/704  (34/704)



Upload image
MessageSujet: Re: Dans une rue mal famée ... [Les personnes du mode scénario 1]   Ven 14 Jan - 16:07
Ashtaar eu un haut le coeur puis se redressa: la cité d'Arkados avait laissé place à une petite rue étroite, dans laquelle s'allumait de temps à autre quelque chose d'étrange .. ce n'était pas une bougie, ni même une lumière d'Aura... cela ressemblait à une page de livre, mais grande, montrant une femme souriante avec une étrange machine à la main... La seule chose qui sauta aux yeux de la reine fut un prix indiqué dans un coin de l'image... 560 Joyles.
Une odeur nauséabonde emplissait la rue dans laquelle ils étaient, Ashtaar porta sa manche à son nez pour s'en protéger, autour d'eux, il y avait des tuyaux qui semblait transporter des choses bien étranges, l'un d'eux se déversait directement sur la rue: un liquide grisâtre en sortait.. et il sentait littéralement la charogne. En levant les yeux, elle aperçu un étrange oiseau métallique flotter au dessus d'eux, l'envie de poser la question sur son origine lui mordait les lèvres mais elle s'abstint.
Elle ne savait plus quoi penser: sa ville avait été envahit par les Ayons et à l'heure qu'il était, elle ignorait totalement ce que pouvait bien faire son démon Incarnateur... elle vait tenté d'établir un contact mental... mais sans succès. Etant une personne noble, elle devait tenter de garder bonne figure, mais l'envie de piquer une crise de nerfs la tiraillait.
_Comment vous sentez-vous? demanda Ergas assez froidement
"Comme quelqu'un qui vient de se prendre une cuite" songea-t'elle. Elle ne savait pas pourquoi, cet endroit lui donnait l nausée, elle avait envie de vomir jusqu'à son premier biberon
_Dites-moi... c'est plutôt ... glauque chez vous fit-elle remarquer au tyran qui, semblait il, n'y prêta pas attention.
Alain Erouta semblait être le plus remonté dans cette affaire, et la mort des innocents de la ville d'Arkados avait l'air de l'avoir beaucoup affecté. La reine s'approcha de lui et lui posa une main réconfortante sur l'épaule puis, il suggéra l'idée de se rendre dans la ville d'Alphèdre afin d'étudier les actions qu'elle avait commises par le passé et peut-être y remédier. Elle hocha la tête, cela paraissait être une bonne idée, ils allaient forcément trouver des réponse dans la bibliothèque.
_Si votre but est toujours d'éradiquer l'Astral, alors je ne peux rien pour vous, en revanche, si envisagez d'autres éventualités, je suis prêt à vous écouter.
_ ... Merci pour nous avoir sauvé, dit-elle à contrecœur, je vais suivre Alain pour tenter de trouver une solution à cette histoire d'épée du serment, il y a forcément un moyen d'inverser la tendance, .
Puis elle se retourna vers Alain.
_Comment va-t-on y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
48/95  (48/95)
PM PM:
0/0  (0/0)
Expérience:
37/70  (37/70)



Upload image
MessageSujet: Re: Dans une rue mal famée ... [Les personnes du mode scénario 1]   Lun 17 Jan - 2:43
J'avais fermé les yeux un instant et cet instant était important parce que d'un moment à l'autre on était rendu je ne sais trop où. Sauf peux être la nausé qui monta en moi et le mal de tête énorme. Cela me pris quelque seconde avant de réaliser que nous avions été teleporté.

_Comment vous sentez-vous ?

Je souleva ma tête j'étais toujours à terre. C'était ergas qui venais de parler apparament je n'étais pas le seul a avoir une nausé.

- Si je viens bien pas du tout j'ai une foutu plais que je dois guérir.

Je me releva avec difficulté et enleva ma main il y avait toujours du sang qui coulais. Au moins sous ma forme humaine cela allais être plus facile à nettoyer. Je reposa ma main sur la plais et mit une pression pour empêcher que le sang coule. Cela était le désaventage de ne pas savoir utiliser la magie. Je regarda ergas un moment pour finalement voir autre chose.

- Et *****

un jurons sortie sans le voir mon pouvoir du temps allais choisis de me rentre aveugle.

- Pardonner moi de ce mot je subie les conséquence de mon propre pouvoir. Je vais devenir aveugle temporairement...

Je regarda vite fais les allentours le temps que ma vue disparaise. Je ne pu regarder que mes yeux tourna au blanc. Et puis au noir. Le noir total.... La seule chose qui me restait mon odoras et mes oreilles au moins ceci n'était pas dérange. J,écouta la conversation des autres. 2 personne venais de vomir. La teleportation n'avais pas été de main forte avec eux. Au finale la reine et le paladin allais partir ce paladin avait une drôle d'excuse. Mais ce qui me tracassa beaucoup pourquoi je n'étais pas autant affecté par cet teleportation et cet aura? j'allais devoir me pencher sur ceci plus tard. Pour l'instant je devais trouver un moyens de demander de l'aide pour me mouvoir ici. Je ne pouvais pas dire pourquoi mais je pouvais entendre autours de moi sentir les êtres mais pas sentir mon enlentour comme si le sol et les enlentours était tout pareil. Et froid. Je m'accroupi et toucha le sol. Je sentait la fente et tout fesais des carrés cela était magique j'aurais aimer voir comme si tout était de metal. Je m'avanca et arriva proche d'un mur. Quand je le toucha cela resemblais à une porte. Alors nous étions proche d'un endroit avec des abitations mais il n'y avait personne et aucun bruit aucune odeur d'être vivant. Je descendis vers la poigné et quand je la pris. Je la retira d'un coup sec. Je cria de douleur et recula vite fais pour tombers entre le groupe je tenais ma main bruler et de la fumé sortait de ma main. Je ne pensais jamais revivre ceci un jours retrouver l'alliage que nous les werewolfs était faible. Nous étions certain que cet alliage était disparue. Mais ce n'était pas ca pour l'instant la douleur à la main était insuportable que j'avais même laisse ma main sur la plain pour tenir mon poignais. Comment être le plus mal au point aveugle avoir une plain ouverte et la main brulé. La main fumais encore de la brulure

- Stupide Admentium( alliage industrctible après avoir été fondu et moulu )je pensais que cet alliage avait disparue de la surface!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Richard Coeur de Dragon



Roi d'alphèdre


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
20/20  (20/20)
PM PM:
17/20  (17/20)
Expérience:
17/20  (17/20)



Upload image
MessageSujet: Re: Dans une rue mal famée ... [Les personnes du mode scénario 1]   Lun 17 Jan - 23:47
Richard s'était attendu au choc ... mais il ne vint jamais. A la place il y eut une énergie colossale qui lui tordit les boyaux. Mais si Richard se sentait au plus mal, ce n'était pas pour autant qu'il vomit. Il se redressa, retira son casque et observa les lieux autour de lui. Tout n'était que métal, du sol aux murs. Quelques boyaux étranges passaient ça et là, transportant un liquide qu'il ne voulait surtout pas identifier.
Le dragonnier fit la moue et tenta de joindre Sha'Aren. Rien. Pas même une présence diffuse ... Ils avaient dû être transportés plus loin que ce qu'il croyait ... mais où ? Aucune des personnes présentes n'avaient mentionné de lieu.
- Merci Ergas.
C'était les deux seuls mots que Richard parvint à prononcer. Le lieu, ainsi que l'absence de son Dragon, le mettaient tellement mal à l'aise qu'il en était plus malade encore qu'au cours de la téléportation. Ce fut donc d'une oreille distraite qu'il écouta les autres parler et donner leur avis. Seule l'idée du départ d'Alain et de la Reine parut le faire réagir un petit peu. Mais seulement un petit peu puisqu'il replongea rapidement dans son étrange torpeur. Un bruit le fit cependant sursauter et il se retourna pour voir le Loup-Garou, allié notoire d'Ergas, effondré sur le sol. Et apparemment devenu aveugle par il-ne-savait quel prodige.
- Attends, je vais t'aider.
Le roi s'agenouilla auprès du blessé, déchira un peu de son vêtement sous son plastron et l'appliqua sur la plaie. Puis il en arracha un autre et en fit un bandage très serré.
- C'est sommaire, mais c'est tout ce que je suis en mesure de faire. Je ne suis pas médecin et ce sont mes hommes qui ont les produits de secours, pas moi.
Puis le Roi se redressa de toute sa hauteur. Il dépassait d'au moins une bonne tête la dame en blanc et d'une demi la Reine. Il passa une main sur sa barbe naissante puis dans ses cheveux d'ébène.
- Où que nous soyons ... je n'aime pas cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ergas-Malastès



Roi de Xalandra


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
1198/1200  (1198/1200)
PM PM:
238/2640  (238/2640)
Expérience:
2312/30232  (2312/30232)



Upload image
MessageSujet: Re: Dans une rue mal famée ... [Les personnes du mode scénario 1]   Mar 18 Jan - 14:24
Ergas hocha légèrement la tête lorsque Alain et la reine suggérèrent de partir... soit, qu'ils fassent selon leur désir, mais traverser la barrière d'Astral qui entourait la ville n'allait pas être simple pour eux.Il se retourna vers Kiba lorsque celui-ci posa sa main sur de l'Adementhium et se brûla, il alla dans sa direction en même temps que Richard qui commençait déjà à lui faire un bandage, sommaire, mais un bandage...
Lui-même aurait du se sentir parfaitement à l'aise et serein mais même dans sa propre cité, il ne pouvait s’empêcher de ressentir comme une certaine angoisse... comme si quelque chose n'allait pas, et, même s'il s'efforçait de rester calme, il ne pouvait pas s’empêcher d'avoir quelque signes de nervosité. Peut-être que cela était du à sa rencontre avec le dieu d'Astral Aderaldan car... maintenant qu'il avait jeté son dévolu sur eux, d'une certaine façon, ils étaient condamnés.
_Xalandra n'est peut-être pas réputée pour ses bibliothèque, mais il y a un centre d'apprentissage et de recherche dans la ville... le C.A.X. dans lequel travaillent les meilleurs scientifiques de la région, peut-être que nous devrions aller y jeter un oeil.
Puis il regarda l'ensemble du groupe:
_Pour l'Astral... vous finierez par vous y accommoder d'ici quelques heures ou minutes, selon votre adaptation à la magie..; Alain, Ashtaar... si vous comptez vraiment partir, vous devriez rester prudent en marchant dans les rues, ici... on meurt plutôt vite quand on a une tête qui revient pas aux habitants.
Puis il remarqua que la reine d'Arkados semblait très intéressée par l'affiche qui se trouvait dans la rue: il était vrai que cette femme souriante était tout ce qu'il y avait de plus attirante.
_C'est une arme de tir qui s'installe directement sur un ghamma... mais je suppose que vous n'utilisez pas vraiment ce genre de chose dans votre cité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alain Erouta



Gardien Paladin


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
34/56  (34/56)
PM PM:
21/56  (21/56)
Expérience:
24/90  (24/90)



Upload image
MessageSujet: Re: Dans une rue mal famée ... [Les personnes du mode scénario 1]   Jeu 20 Jan - 12:37
j'étais désespéré par les paroles d'Ergas, mais j'étais encore furieux, seule la main de la reine posée sur mon épaule m'appaisait.
- on peut toujours aller au C.A.X. mais avant de partir j'ai entendus que cette citée renferme une rivière d'astral. Je tiens à me confronter à cette énergie afin de survivre entre ses murs ou je sent que je ne vais plus pouvoir tenir sur mes jambes d'ici deux heures !je fis une pause d'une minute puis repris la parole après l'avertissement d'Ergas merci du conseil, mais je peux me battre ainsi que la reine je me tounais vers sa magesté où allons nous ? Mon démon incarnateur nous attends, le votre aussi. J'ai toujours la communication télépatique avec Aiglor. Je viens de lui demander d'aller faire un tour à Arkados pour me faire un rapport de la situation. Si je peux pas sortir d'ici je ne tiens pas à rester ici les bras croisés
je me mis à réfléchir un moment puis j'interpellais Ergas à nouveau qui j'espère allait supporter mon torrent de question sur ce lieu dont j'ignorais presque tout.
- qui génère cette barrière d'astral ? on ne peut pas sortir de la cité ?
je sens que le séjour dans cette cité allait être plus que mouvementé. Je devais aussi me reposer et récupérer. Mais je ne savais plus où donner de la tête.
- Avant de partir je tiens à dormir un peu et récupérer mon mana. je me tournais vers la reine, j'avais la tête pleine d'idée et de chose à faire, je devais me poser on commance par où ?
je doutais aussi que se ballader en armure lourde dans les rues de la cité étaient pas se faire remarquer . Tout le monde était habillé différament.

__________________________________________

Attention Invité, un paladin est toujours plein de ressources
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Astral Rociel



Une plante est inoffensive? Laissez-moi vous prouver le contraire...


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
8/8  (8/8)
PM PM:
29/40  (29/40)
Expérience:
10/30  (10/30)



Upload image
MessageSujet: Re: Dans une rue mal famée ... [Les personnes du mode scénario 1]   Sam 22 Jan - 9:44
nota bene : Alain, la barrière d'Astral ne fut pas mentionnée directement par Ergas. Je veux dire qu'il l'a seulement pensé, aussi tu ne peux être au courant. Ou alors tu l'as lu dans un livre ... simple question de coherence ^^

La Spectre fronça très légèrement les sourcils. La réaction du Loup-Garou était surprenante, mais finalement assez attendue : elle avait entendu beaucoup d'histoire concernant les Loups-Garous et un certain alliage. Mais elle avait aussi entendu dire que cet alliage n'existait plus car jugé trop dangereux non seulement pour les Loups-Garous, mais aussi pour toutes les autres races vivant en permanence en contact avec ce métal. Elle imagina assez aisément que, si une simple poignée de porte pouvait être en Admentium, beaucoup, beaucoup d'autres choses de la vie courante devaient avoir été faites dans ce métal.
- Ergas, l'Admentium n'était-il pas sensé avoir été interdit à votre chute ?
Son compagnon Ayon haussa les épaules. Ce qui l'intéressait, lui, c'était la façon dont cette affiche publicitaire pouvait s'allumer. Il n'avait pas l'impression que de l'Aura parcourait cet objet, mais il n'aurait su dire si c'était réellement le cas.
- Bon, allons vers le C.A.X. en ce cas.
Malchik prit les devants bien qu'il ne sût pas du tout où ils se rendaient exactement. Ou plutôt, il ignorait la direction à prendre, aussi il dut s'arrêter et attendre que le reste de la troupe, du moins ceux qui désiraient toujours venir avec eux, se décidât à lui emboîter le pas. Astral le rejoignit rapidement, son regard quasiment incolore se posant sur les tours de métal qui surplombaient l'endroit où ils se tenaient. Une drôle d'impression l'agrippait au coeur, une impression de quelque chose ne va pas. Cette impression rendait la Spectre soucieuse : elle n'avait jamais - ou alors cela remontait à si loin qu'elle l'avait tout simplement oublié - eu des pressentiments. Elle se contentait toujours d'attendre et de voir ce qui allait se passer. De se préparer en conséquence et d'agir avec la plus grande efficacité possible. Alors elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle avait ce sentiment. Ast lui pressa très légèrement l'épaule, comme s'il comprenait le fond de sa pensée. Ce qui, plusieurs fois déjà, leur était arrivé. Pourtant ils n'étaient pas Incarnateur et Démon Incarnateur, ce genre de choses ne pouvait donc tout simplement pas leur arriver à eux.
La dame se laissa choir contre l'un des murs. La tête lui tournait légèrement et la nausée ne voulait pas partir. Elle se demanda si cela était dû à tout cet Astral ou si c'était encore le choc de la téléportation ... dur à dire.
- Nous devrions rester prudent, ui murmura Ast. Je n'aime définitivement pas cet endroit.
Astral hocha la tête. Des fois, elle en venait tout de même à se demander s'ils n'étaient pas Incarnateur et Démon Incarnateur ... Impossible. Nous n'en avons tout simplement pas le profil ... Et nous l'aurions su. Mais quand la graine d'un doute est semée ... Il devient difficile de l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ashtaar d'Arkados



Reine d'Arkados


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
785/785  (785/785)
PM PM:
350/350  (350/350)
Expérience:
34/704  (34/704)



Upload image
MessageSujet: Re: Dans une rue mal famée ... [Les personnes du mode scénario 1]   Dim 23 Jan - 1:31
Ashtaar fit la moue: Ergas semblait vouloir leur faire comprendre que leur tête faisaient parties des têtes qui ne revenaient pas aux habitants de Xalandra... qu'ils aillent voir ailleurs dans ce cas. Astral ou pas, tête ou pas tête, elle ne comptait pas rester les bras croisés dans cette ville de malheur! Elle avait eu vent d'une barrière d'Astral qui entourait la cité et en avait parlé à ses conseillers lors d'une réunion... cela signifiait donc qu'ils étaient encerclés. Peste soit l'Astral!
elle secoua la tête et regarda Alain qui venait de poser sa question sur la possibilité de retirer la barrière d'Astral qui entourait la ville.
_Les conseillers m'ont affirmé que cette barrière était maintenue en place par le Générateur de la cité.

Elle s'assit un instant, pensant que cela allait faire passer la nausée qui la tiraillait depuis son arrivée puis, au bout de quelques secondes, se releva en pestant: cette maudite ville allait la rendre chèvre.
_Le C.A.X. ... peut-être devrions nous commencer par là finalement.
L'idée d'aller au C.A.X. la réjouissait autant que les réunions mondaines qui se tenaient parfois au château. La reine fit la moue: il fallait vraiment vouloir réparer une grosse erreur pour s'aventurer dans des zones aussi étranges que celle que pouvait être cette ville de malheur: tout y semblait complètement aberrant et défiait tout entendement: des hautes tours de verres jusqu'aux choses lumineuses, en passant par les tuyaux et les cadavres en putréfaction... Elle n'espérait qu'une chose: que cette affaire soit réglée au plus vite car elle n'avait pas du tout l'intention de s’accommoder en quoi que ce soit à cette énergie malfaisante. Plutôt mourir!
_Je pense surtout que nous devrions tenter d'élaborer un plan, histoire de savoir par où commencer... et surtout, le faire au plus vite! Commençons par le C.A.X. ou divisons-nous en plusieurs groupe, non?

Elle soupira, songeant à la cité d'Arkados et surtout... à ce que pouvait bien faire Ishtar dans la ville. Apparemment, tout n'était pas perdu puisqu'Alain avait réussi à établir un contact avec son démon incarnateur, mais cela n'était pas pour autant annonciateur de bonnes nouvelles... pourvu que Ishtar sache gérer la situation, sinon, les choses risquaient fort de tourner au vinaigre pour elle, ses alliances, ses ennemis et toutes autres joyeusetés du type...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
48/95  (48/95)
PM PM:
0/0  (0/0)
Expérience:
37/70  (37/70)



Upload image
MessageSujet: Re: Dans une rue mal famée ... [Les personnes du mode scénario 1]   Ven 28 Jan - 2:00
Je senti une présence à côté de moi et sentie sont toucher. Qui pris ma main et qui entoura ma main. C'était surement le roi car l'odeur était différente de celle de Ergas et du Allain ce dernier avait une odeur de sueur mélange avec du métal ce qui était désagréable. Le bandage était fini il m'aida a me relever et je le remercia d'un simple coup de tête. J,étais vraiment mal arranger. Surtout ici tout était fais d'alliage étrange que je ne connaissais pas. Je devais apprendre leur odeur et au plus vite sinon je ne serais plus capable de bouger par moi même peur de rentré dans un mur. Mais ce qui était certain c'était que j'avais gouté a ma faiblesse et je savais maintenant c'était quoi son odeur alors j'allais pouvoir l'évite.

- Ergas, l'Admentium n'était-il pas sensé avoir été interdit à votre chute ?

Bonne question que venais de posé Astral cette petite savais posé les bonnes question. Mais cependent Ergas seras muet cela ne m'étonna guère après tout il est lui et il possède c'est secret et histoire.

-Bon, allons vers le C.A.X. en ce cas.

Je me retourna vers cet voix qui accompagnais Astral. Je senti son odeur comme ceci je n'allais pas faire d'erreur pour le suivre. Je fit quelque pas et je marcha avec douleur en me tenant les côte. Cela devais être un désaventage d'être une homme loup qui ne sais pas faire aucune magie. être pris au corp a corp cela pouvais vous donne des blessures plus profonde et plus puissante que ceux qui reste en arrière en possition de defense.

- Allons y si nous ne bougons pas maintenant nous ne bougerons pas.

J'entendis après Ergas parlais de l'astral nous habitué à ceci. Alors pourquoi moi je ne sentais presque rien oui la teleportation avait été dure mais pourquoi cela m'avais presque aucunement affecté...il y avait quelque chose qui clochais pas dans ma tete. Je pensais trop ce n'était pas le moment.

- Pourvus que d'ici la pleine lune apparaiteras sinon je suis mal barré en cas de combat

Comme dans mon habitude je me parlais à moi même. Je fut presque proche de Malchik que je recu un énorme douleur dans le corp je ne compris pas ce que c'était mais je chancela et posa ma main sur Malchik pour me retenir

- Pardonne moi je ne vais pas bien. Vu tu m'aider a avancer

Dans mon coeur cela me faisais mal je n'avais jamais demander de l'aide comme ceci. Je me sentait...faible oui ceci était le mot précis faible. Depuis longtemps je pensais que j'étais fort mais en fais j'étais faible. Le combat contre ce dieux et cet créature m'avais abatue j'étais faible. Que je détourna mon visage de Malchik et une larme tomba pourquoi cela m'arrivais. Je refoula le reste ce n'était pas le moment

- Allez nous parlerons plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Richard Coeur de Dragon



Roi d'alphèdre


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
20/20  (20/20)
PM PM:
17/20  (17/20)
Expérience:
17/20  (17/20)



Upload image
MessageSujet: Re: Dans une rue mal famée ... [Les personnes du mode scénario 1]   Lun 31 Jan - 21:24
Le dragonnier était soucieux. Il n'avait eu aucune nouvelle de son Dragon depuis quelques trop longues minutes déjà. Peut-être même depuis une petite heure, en tout cas cela le perturbait grandement : il n'aimait pas du tout ne pas ressentir la présence de son compagnon de vie, cela lui faisait comme un vide, une sorte de creux dans son être que laissait l'absence de Sha'Aren.
Richard laissa se lever leur compagnon métamorphe et regarda la dame blanche et son ami effrayant partir devant. Le Loup s'appuya sur l'épaule de l'homme alors même que la Reine proposait de se séparer en plusieurs groupes pour retrouver le C.A.X.
- Tenons-nous en au C.A.X. ... Altesse. Il est la seule piste que nous ayons actuellement, autant pour le fait d'avoir une idée sur : que faire pour arrêter un Dieu en colère, que sur le fait de pouvoir quitter la cité sans encombre. Quant à nous séparer ... Ergas connait la cité de Xalandra ... non ? Alors inutile que des personnes aillent se perdre dans ses ruelles Mais ce qui m'étonne plus, c'est ... pourquoi la ville est-elle en activité ? N'était-elle pas sensée avoir été détruite pas vos soins ?
Le Roi ne désirait pas se montrer ni acide ni insultant envers qui que ce fût présentement. Mais l'absence de son compagnon ainsi que la présence permanente de cette énergie qui lui donnait la nausée n'étaient pas là pour agir en sa faveur : ainsi son ton avait-il été glacial et son regard dur. Puis juste après, conscient du fait qu'il s'était montré plutôt ... froid.
- Ergas, pouvez-vous nous indiquer le chemin, s'il vous plait ?
Richard Coeur de Dragon s'était montré poli à défaut d'avoir été aimable : en temps normal déjà il ne portait pas l'ancien tyran dans son coeur, ayant beaucoup trop perdu dans sa jeunesse à cause des guerres incessantes entre les armées de sa famille et celles du Roi déchu. Mais là, son état ne faisait que se'aggraver de minutes en minutes et très rapidement il ne resta plus rien de son amabilité et de sa bonne humeur coutumière : seul un être bougon et renfrogné, serrant à s'en faire blanchir les phalanges sa dague des sables, tentant par tous les moyens d'établir un contact avec Sha'Aren.
Puis son regard se posa sur chacun des membres de ce groupe d'infortunes. Tout d'abord il y avait Ergas Malastès, aux origines douteuses. Ses longs cheveux rouge, attestant très certainement du sang de Dragon qui coulait dans ses veines, cascadaient librement dans son dos. Ses tatouages étranges semblaient bien peu déplacés dans le décor ambiant.
Ensuite ce fut au tour d'Alain d'être détaillé. Homme de main de la Reine Ashtaar d'Arkados, il était un Paladin de renom dont les villageois racontaient que la lumière de sa lame s'apercevait longtemps avant qu'il n'apparût. Cependant Richard avait une anecdote venant ternir le tableau honorifique de ce Paladin : le jour où il avait "malencontreusement" enfermé le Dieu des Ténèbres Ahriman dans la tour d'Adirûn. Lorsque Richard avait eu vent de cette nouvelle, il avait avalé de travers son thé à la menthe et un des soldats passant par là avait dû lui taper dans le dos pendant au moins cinq minutes. Quand à Sha'Aren, il était si choqué qu'il était demeuré muet quelques longues minutes.
Le regard royal se posa alors sur l'étrange duo formé par la Dame blanche et son compagnon. Ils ne formaient pas un couple, on aurait d'avantage dit un duo Incarnateur/Démon Incarnateur. Mais Richard ne pouvait l'affirmer avec certitude. Tout ce qu'il s'avait, c'était que l'homme lui donnait la chair de poule avec ses airs de sadique sanguinaire et que la dame lui faisait encore plus peur : de temps à autre il la voyait devenir légèrement transparente. Le fait qu'elle fût complètement monochrome et apparemment dépourvue de la moindre émotion n'était pas là pour arranger les choses.
Le Loup-Garou était un bien singulier personnage, que le Roi d'Alphèdre ne parvenait pas vraiment à cerner : allié très vraisemblablement à Ergas il avait l'air ... différent.
Et enfin sa Majesté Ashtaar. Jusqu'ici Richard la considérait comme étant une dame noble et intelligente, bien qu'il n'avait pas toujours approuvé ses positions et décisions. Mais après ce qu'ils avaient appris dans le château ... le Roi n'était plus vraiment sûr de rien.

Ils marchèrent un moment sans voir la moindre personne, ne croisant que quelques animaux étranges que jamais Richard n'avaient vu de sa vie et des corps jonchant le sol, la plupart pourrissant à moitié, l'autre partie morte depuis peu ...
Soudain le Roi sentit qu'on lui attrapait la cheville. Il bascula en avant tête la première. La douleur fut cuisante et il jura avant de se redresser pour voir ce qui lui avait attrapé la cheville : un des corps qui jonchaient le sol le regardait fixement, l'air de se jouer de lui. Il était allongé sur le ventre et lui maintenait fermement la cheville. Quant aux autres ... au moins une bonne dizaine étaient debout, armés de bâtons ou d'autres choses plus étranges, le regard avide et l'envie de tuer bien marquée sur leurs visages abîmés.
Maudite embuscade !, jura intérieurement le roi avant de donner un violent coup au bras du lâche pour se libérer. Puis il se redressa et se plaça près des autres ... L'action venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ergas-Malastès



Roi de Xalandra


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
1198/1200  (1198/1200)
PM PM:
238/2640  (238/2640)
Expérience:
2312/30232  (2312/30232)



Upload image
MessageSujet: Re: Dans une rue mal famée ... [Les personnes du mode scénario 1]   Mar 1 Fév - 23:39
Le paladin avait l'air décidé à s'accoutumer à cette énergie... Grand bien lui en faisait, si cela pouvait l'occuper quelques instants au lieu de chercher à tout prix à s'en aller ou à se poser des question, qu'il décide donc de s' accoutumer si le coeur lui en disait!
_Ceci dit, je ne crois pas qu'aller devant la rivière d'Astral soit réellement une bonne chose pou vous, vous venez à peine d'arriver et passer directement dans un lieu totalement habité par l'Astral peut être dangereux pour vous. Je ne vous retiens pas, mais sachez le.
En réalité, l'homme de lumière semblait avoir plusieurs choses en tête, sans doute ne savait-il pas lui-même par où commencer...
_qui génère cette barrière d'astral ? on ne peut pas sortir de la cité ?
_Non, vous ne pouvez pas sortir. répondit Ergas, d'un ton sec, mais clair. Cette barrière est générée par le Générateur de la cité, et maintenue en place par moi-même. Elle évite à la cité d'être contaminée par des énergies néfastes telles que l'Aura. Je vous propose de commencer par vous reposer en premier lieu, vous aurez besoin de votre Mana... Ne serait-ce que pour éviter de vous faire laminer par les premiers poltrons venus
Il regarda le reste du groupe, la reine prit la parole et suggéra l'idée de se rendre directement au C.A.X. ou de se diviser en plusieurs groupes... ce n'était pas particulièrement une bonne idée car les habitants restaient en retrait et n'attaquaient jamais des personnes si elles étaient en compagnie de leur roi, en revanche, s'ils se promenaient seuls, des personnes nobles ou riches, venant de la Capitale... cela faisait une cible de choix. Ce n'était pas qu'il tenait particulièrement à leur survit, mais il se sentait plutôt mal à l'aise à l'idée de devoir expliquer la mort soudaine de la reine dans sa cité.
_ Ergas, l'Admentium n'était-il pas sensé avoir été interdit à votre chute ?
Ergas haussa un sourcil, regarda Astral et sourit brièvement.
_C'est bien vrai, enfin... tu as très justement utilisé le mot "censé"... Il est fort possible que des trafiquant n'ayant plus le droit d'utiliser ce matériau aient tout simplement... prit le gauche.
Il avait beau en être le roi, Ergas lui même ne pouvait pas imaginer tout ce qui pouvait se passer dans cette ville. Aussi nombreux soient-ils, ses espions et conseillers eux-même ne pouvaient tout surveiller et tout lui rapporter. Il avait donc tout simplement décidé de laisser les habitants faire, à leurs risques et périls...
Kiba avait l'air de plutôt mal supporter le sort qu'il avait envoyé précédemment, cela le préoccupait un peu... lui qui en plus de cent ans d'existence soucié de qui que ce fut, en un mois, il s'inquiétait déjà pour quelques uns de ses compagnons... à croire qu'être resté si longtemps dans l'Aura l'avait vraiment perturbé!
_Pour se rendre au C.A.X.... c'est par ici.
Le roi pointa une ruelle sombre et mal famée... semblable à celle dans laquelle ils étaient présentement. Certes, les cadavres en putréfaction donnait à cette ville un air complètement ignoble, mais ces tuyaux crasseux, ces néons brillants par intermittence, ces bruits de réacteurs énergétique, ces taches de sang... cela donnait vraiment tout son charme à Xalandra!
Soudain, un habitants arriva en face d'eux... habitant... cela était bien vite dit: hormis le fait qu'il avait la mâchoire arrachée et les yeux complètement exorbités... Ergas fit une moue de dégoût lorsque la loque humaine vint lui poser son bras n putréfaction sur l'épaule, mais il comprit assez rapidemment lorsqu'il regarda autour de lui et qu'il en vit une bonne dizaine d'autre... Le roi eut un brusque mouvement de recul et prépara une sphère d'Astral au dessus de ses mains.
_Bien, maintenant, vous savez comment est-ce qu'on souhaite la bienvenue aux étrangers chez nous! lâcha Ergas d'un ton sarcastique.

Onze zombis attaquent !
Niveau 2
30 PV -- 0 PM
Elément: Spectre-Astral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alain Erouta



Gardien Paladin


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
34/56  (34/56)
PM PM:
21/56  (21/56)
Expérience:
24/90  (24/90)



Upload image
MessageSujet: Re: Dans une rue mal famée ... [Les personnes du mode scénario 1]   Jeu 3 Fév - 10:19
Je fus pris de désespoir quand Ergas m’annonça que l’on ne pouvait pas sortir de cette ville sans détruire une machine qu’il contrôlait et qui générait cette barrière d’astral. Sachant qu’Ergas était le gardien de cette atrocité, le battre relèverait du miracle…. Je répondis au souverain du lieu sur ses paroles de mon état :
– ne vous inquiétez pas pour moi. Même si un bon dodo me ferait de bien, je ne suis pas suicidaire au point d’affronter une énergie contraire dans mon état. je fis une pause puis j’ajoutais on va vous suivre jusqu’au C.A.X.
Richard et Ergas virent des zombis sortir de l’ombre. Ils étaient au nombre de onze.
Je mis mon casque ailé et sortis Angelar mon épée anti morts-vivant. Le roi de la cité nous indiqua que c’est comme cela que les étrangers étaient reçus ici :
- JE SENT QUE JE VAIS M’AMUSER CHEZ TOI ! je me mis en face des zombis et fis naitre un :: flash mineur , niv 1 :: ce sort de lumière violente était nocif pour tout morts vivant.
- ERGAS ! ferme les yeux ! lançais-je avant d’effectuer mon sort devant tout les zombis, ce sort allait surement en réduire plusieurs en cendre. Mon épée luisait d’arcs de lumière. Que le combat commence …

__________________________________________

Attention Invité, un paladin est toujours plein de ressources
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Astral Rociel



Une plante est inoffensive? Laissez-moi vous prouver le contraire...


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
8/8  (8/8)
PM PM:
29/40  (29/40)
Expérience:
10/30  (10/30)



Upload image
MessageSujet: Re: Dans une rue mal famée ... [Les personnes du mode scénario 1]   Ven 4 Fév - 1:49
A peine les morts-vivants les cernèrent qu'Ast se jeta sur le premier d'entre eux. Pris par l'adrénaline du combat, il ne fit pas attention aux éventuelles blessures que pouvait lui infliger son adversaire. Il lui offrit quand même la possibilité de goûter à ses griffes rapides et précises avant de bondir en arrière et de se retrouver au même niveau que sa compagne.
- En fait ... Dîtes moi Paladin, plutôt que de faire de la lumière comme une lampe torche dans un phare, vous ne pourriez pas utiliser votre énergie, là, l'Aura, pour nous défaire d'un peu de ces monstres ? Parce que ... je ne veux pas dire mais ... dans une ville d'Astral, ca peut avoir quel élément, un zombi ?
L'Ayôneuse haussa les épaules, n'en ayant aucune idée. Tout ce qu'elle savait c'était que le manque de plantes de la cité la décourageait fortement : elle n'était pas d'une très grande utilité en ce cas et devait avoir recours à des méthodes qui le lui plaisaient absolument pas. Elle ferma donc les yeux et prit une profonde inspiration avant de sortir de sa ceinture une dague et de se jeter sur l'un des zombis présents. Elle savait qu'elle ne lui ferait pas vraiment de dégâts puisque le corps à corps était loin d'être sa spécialité, mais elle espérait toutefois en faire suffisamment pour les aider un peu. Parce que ... ils étaient tout de même nombreux les zombis, le combat risquait de s'annoncer plutôt ... long.
- Au fait Ergas. Je ne veux absolument pas me moquer de vous en vous disant que j'aime la façon dont on souhaite la bienvenue aux étrangers par ici. J'apprécie vraiment, cela stimule et met bien dans l'ambiance. Mais ... N'êtes-vous pas sensé être le roi de cette cité ? Aussi ... il se pourrait que vous ayez autorité sur ces êtres, non ? Ou alors, vous préférez tout simplement vous battre ?
Mais en fait la réponse importait peu à l'Ayon. Tou ce qui l'intéressait c'était se battre, défaire les ennemis et prendre le plus de plaisir possible à déchiqueter son adversaire. Soudain la voix d'Astral s'éleva, clair et aussi tranchante qu'un morceau de verre.
- Je réclame un Pactio à l'un d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Voix Off 1.0



Maître du jeu


avatar




Upload image
MessageSujet: Re: Dans une rue mal famée ... [Les personnes du mode scénario 1]   Mar 22 Fév - 1:22
  • Astral, ton pactio est lancé ici!
    Alain lance le sort flash (lv1 :: -5PM)!
    -5 PV sur tous les zombis!

  • Ennemis restants:
    Zombis (x9) --> lv2 --> 25 PV

__________________________________________

Ne pas m'envoyer de MP, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ashtaar d'Arkados



Reine d'Arkados


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
785/785  (785/785)
PM PM:
350/350  (350/350)
Expérience:
34/704  (34/704)



Upload image
MessageSujet: Re: Dans une rue mal famée ... [Les personnes du mode scénario 1]   Sam 12 Mar - 15:01
Ashtaar fit un bond en arrière lorsqu'elle vit surgir ces immondices dans la rue où ils se trouvaient... des zombis, et pas qu'un peu! Elle afficha une mine de dégoût: dans sa ville, ce genre de chose ne serai jamais arrivée! .... ou pas, car présentement, il lui était arrivée bien pire. Elle se mit en position d'attaque et attendit que quelques uns de ses co-équipiers attaquent en premier. Alain eut la bonne idée de leur envoyer un sort de lumière violent, ce qui eut pour effet de les disperser quelques peu, il semblait en avoir prit un coup... tant mieux. Elle regarda Ergs d'un air interrogateur, se demandant si ce genre de choses arrivaient souvent dans cette maudite ville. Celui-ci annonça d'un ton ironique que c'était ainsi que se faisait les présentation dans sa cité.

_Décidément, je crois que je vais m'y plaire ici! lâcha t-elle d'un ton plus ironique encore...

Astral décida de commencer un pactio, la reine resta un moment en retrait: elle n'avait jamais assisté à ce genre d'évènement et n'avait jamais vu de quelle façon cela se déroulait. Il fallait dire qu'au château, les Ayôneurs étaient particulièrement mal vus, de manière générale de toutes les façons. Être un Ayôneur, cela sous entendait que la personne avait un lien avec les Ayons... Chose immorale aux yeux de la reine d'Arkados. Comment peut-on s'allier à ses créatures qui ne désirent que la destruction de l'humanité. Toutefois, cela l'intriguait beaucoup, surtout lorsque le zombi s'écarta du reste du troupeau de zombis pour aller combattre Astral en combat singulier. La reine secoua la tête: cela était tout à fait répugnant de voir une personne s'allier ainsi avec une de ces créatures... Elle ne le concevait pas.

_Au fait Ergas. Je ne veux absolument pas me moquer de vous en vous disant que j'aime la façon dont on souhaite la bienvenue aux étrangers par ici. J'apprécie vraiment, cela stimule et met bien dans l'ambiance. Mais ... N'êtes-vous pas sensé être le roi de cette cité ? Aussi ... il se pourrait que vous ayez autorité sur ces êtres, non ? Ou alors, vous préférez tout simplement vous battre ?

Cette question était très intelligente et la reine ne pouvait que l'approuver. Elle se retourna vers Ergas en attendant sa réponse... selon sa réponse, elle se préparait tout de même à aller lui coller une gifle.
Puis son attention se porta à nouveau sur les zombis, voyant que la zone située devant elle était légèrement dégagée, elle s'élança contre l'un d'eux, et lui jeta une sphère de brasier à la figure, songeant que cela devrait bien le calmer un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
48/95  (48/95)
PM PM:
0/0  (0/0)
Expérience:
37/70  (37/70)



Upload image
MessageSujet: Re: Dans une rue mal famée ... [Les personnes du mode scénario 1]   Lun 21 Mar - 7:32
Bien que j'avais avancer un peu et que le mal n'arrêtait pas de se faire sentir. Je senti une odeur bien plus différente car mon nez lui avait senti une odeur des plus dégoutante. Avec la réaction des autres je compris vite que nous étions en train de se faire attaquer. J'aurais bien voulu participer mais ma blessure pouvais nous ralentir a pied. Je compris vite que l'avance des ennemis était lente et le coeur de mes alliers battait vite et que seul une odeur mauvaise sortait de cet quantité énorme de créature. Comme si il n'avait pas de vie. Les attaque n'attendi pas que un flash apparu meme si j'étais aveugle je vit une lumière faible une magie blanche. Je me positionna en position d'attaque et attendi. J,écoutait le son qui m'entourais je reniflais l'air et me fiais a l'instint naturel. Une des créatures m'attaqua je ne savais pas si elle le faisais car elle pensais que j'étais faible ou parce que j'étais le plus proche mais ma griffe passa a son coup et je senti ca tête partir. Un autre attaqua j'évita le mouvement et un autre. Je bloqua un nouveau mouvement de justèce avec mon aille je me faisais encerclé. Je sauta dans les airs et avec mes sens je vola sur place. C'est créature n'était pas très intéligente car elle n'était pas capable de m'atteindre. Je bouga un peu pour me positionner au dessus du groupe. La seul chose que je pouvais faire pour eux n'était pas de me battre mais de donner plutôt leur position.

_Au fait Ergas. Je ne veux absolument pas me moquer de vous en vous disant que j'aime la façon dont on souhaite la bienvenue aux étrangers par ici. J'apprécie vraiment, cela stimule et met bien dans l'ambiance. Mais ... N'êtes-vous pas sensé être le roi de cette cité ? Aussi ... il se pourrait que vous ayez autorité sur ces êtres, non ? Ou alors, vous préférez tout simplement vous battre ?

Alors la il avait raison mais nous n'avions pas vraiment le temps de parler de ceci. Si Ergas devais agir c'était maintenant nous nous allions nous battre pour nôtre vie.

- Il se disperce on dirais qu'il veule nous encerclé....

Mon nez n'arrêtait pas si je pouvais donner certain information ou meme des locations précise ou les ennemis était nous pourions partir et les éviters

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé









Upload image
MessageSujet: Re: Dans une rue mal famée ... [Les personnes du mode scénario 1]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans une rue mal famée ... [Les personnes du mode scénario 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Terres du désert

 :: Xalandra (fermée par une barrière d'Astral) :: Centre-ville
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit