Se présenter sur Mythologia est l'étape essentielle, comme dans tous forum RPG. Cela permet de donner vie, de créer un personnage réellement unique et nous permet de savoir à qui nous nous adressons. Vous êtes prêt? Les formulaires se trouve ici.
Bonne chance pour le remplissage. En cas de questions, n'hésitez pas à user de la F.A.Q. de Mythologia

Bienvenu à , notre dernier recensé!

Design, codage et contexte par Istar Hel'Owen (Arya Balaster). Ce forum est protégé par Copyright France, en cas de plagiat, un dépôt de plainte sera posé... ne tentez pas le loup, si un code de Mythologia vous intéresse, merci de ne pas passer par un forum de codage, demandez directement à la fondatrice qui vous aidera bien volontiers!
Bienvenu à Mihn Fû et Mau Tsue parmi les membres du haut conseil.
Le règlement concernant les post a été refait pour assurer une meilleure lisibilité, découvrez-le en vous rendant ici.
Une liste des sorts a été crée pour simplifier les combats! Venez la découvrir ici
Nous sommes dans la saison de Yémanja.Depuis maintenant trois mois, la pluie tombe inlassablement sur Mythologia et elle semble totalement échapper au contrôle de la déesse des mers... tout ceci devient de plus en plus étrange...
Soleil
Les personnages prédéfinis... on en a toujours besoin! Ici, vous pourrez découvrir ceux crées par les membres et ceux crées par les administrateurs pour faire évoluer le scénario (PNJs)... pour plus d'information, rendez-vous directement sur la fiche du personnage qui vous intéresse!

Elvir Derwenid Zhin When Meiko Laÿda Galdor Laÿda Galdor Mao Su Lee

AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image

Discussion et stratégie [Eldatoë, Garrett et Stanislas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voix Off 1.0

Maître du jeu

Upload image
MessageSujet: Discussion et stratégie [Eldatoë, Garrett et Stanislas]   Jeu 20 Jan - 12:59
La téléportation du dieu des vents emmena directement l'équipe dans l'immense cité d'Alphèdre, aussi nommé cité des eaux car elle comptait à elle seule bien une dizaine de rivières dans ses rues. L'équipe arriva sans trop d'encombre et fut accueillie par trois gardes qui leur demandaient expressivement de ranger leur armes et de ne les sortir sans aucun prétexte hormis dans le colisée de la ville, seul lieu où les combats étaient tolérés ...
Le ton était donné.

Ne pas m'envoyer de MP, merci
Revenir en haut Aller en bas

Zeratul Sil'Affar

Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!

Carnet de voyage
PV PV:
28/34  (28/34)
PM PM:
19/63  (19/63)
Expérience:
14/70  (14/70)

Upload image
MessageSujet: Re: Discussion et stratégie [Eldatoë, Garrett et Stanislas]   Mar 25 Jan - 15:00
je suis en direction d'Arkados

Stanìslas Adeovski

Je suis un voyageur sur

Carnet de voyage
PV PV:
20/50  (20/50)
PM PM:
3/8  (3/8)
Expérience:
28/35  (28/35)

Upload image
MessageSujet: Re: Discussion et stratégie [Eldatoë, Garrett et Stanislas]   Ven 28 Jan - 0:34
Stanislas atterri sans trop d'encombres sur le sol, non pas avec la grâce d'un cygne, mais cette fois-ci, il ne s'écrasa pas avec la souplesse d'un hippopotame sur le sol pavé de la ville. Il se releva, essuya son menteau puis regarda autour de lui: Alphèdre, la cité des eaux, ou bien encore, Alphèdre, ville pacifiste, c'était ainsi qu'il avait souvent entendu parler de cette merveilleuse ville, dépassant de loin Arkados pour son côté apaisant... ou pas. A peine le jeune homme eut-il le temps de réaliser qu'il venait d'atterrir dans cette ville dont on lui avait si souvent parlé qu'un garde arriva et lui demanda sèchement de ranger son épée et de ne pas la sortir sous aucun prétexte. Cela avait le mérite d'être clair. sans rechigner, le jeune homme s'exécuta, se demandant tout de même comment faisait les habitants pour se défendre dans cette ville... en même temps... de quoi donc pouvaient bien se défendre les habitants? Il n'y avait aucun ennemi suffisamment téméraire pour oser s'aventurer dans des viles construites par les hommes, de plus, il y avait une histoire de... traité ou quelque chose comme cela que le jeune incarnateur n'avait pas bien saisie.

_Et bien dis-donc! Ils l'ont monté en kit sans l’amabilité celui-là!
Le jeune homme se retourna vers son incarnateur qui dévisageait (autant que puisse dévisger un chat) le soldat qui venait de lui parler. Stanislas sourit à cette remarque, songeant que si ce garde avait été une fille, cela aurait sans doutes été bien plus agréable, à entendre... et surtout à contempler... d'ailleurs, en y songeant, Stanislas se retourna vers Eldatoë: une jeune femme aux formes parfaites, qui ne semblait pas être le genre de femme àv ous retourner la figure en vous donnant un coup de poing ou bien même, le genre de femme accompagnée par un homme hyper dangereux e sadique (CF Mei Tsin et Keiki Akuma). Non... celle-ci paraissait bien plus aimable, plus élégante, pus... tout.
Il lui fit un large sourire, oubliant quasiment la présence de Garett.
Mais une chose le dérangeait tout de même dans ce décors idyllique: Zératul ne l'avait pas suivit. Certes, il n'était pas un exemple de sympathie ou de beauté féminine, mais il s'avérait qu'il était un mentor remarquable qui allait vraiment manquer au jeune garçon...
Il se retourna vers le groupe.
_Alors, on fait quoi? demanda-t'il sur un ton enjoué, fidèle à son habitude.

_Bon alors, on fait quoi?
_Pour la succube, on vise le coeur... Pour le Cyclope, on vise l'oeil. Pour le dragon... on applique ma stratégie de repli stratégique!
Code:
[color=#c28b00]Stanìslas[/color]
Code:
[color=#8ec200]Zmei Gorynitch[/color]
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologiae.forumactif.org

Garrett Ethillun

Attention , je vous vois ...

Carnet de voyage
PV PV:
19/25  (19/25)
PM PM:
44/44  (44/44)
Expérience:
2/70  (2/70)

Upload image
MessageSujet: Re: Discussion et stratégie [Eldatoë, Garrett et Stanislas]   Ven 28 Jan - 14:30
Les gardes d’Alphèdre nous attendaient, nous demandant nos armes. Stanislas rechigna un peu, je ne dis rien, même si j’aimais bien garder ma dague sur moi. Je confiais donc mes armes aux gardes sans prononcer un mot. Je découvrais ma tête, je secouais ma tête et refis ma queue de cheval avec mes cheveux marron. Stanislas demanda quel était la suite du programme :
– ben vu que je viens de traverser Mythologia de long en large et de travers je tiens à me reposer je me tournais vers Eldatoë et je crois que je suis pas le seul… je marquais une pause sinon il faudrais se réunir, et discuter avant qu’une petite troupe parte pour aider ceux qui sont à Arkados, même si pour moi c’est du suicide il y a surement des survivants. Les autres devraient rester ici pour défendre Alphèdre car si ça tourne au vinaigre ici aussi nous serrions obligés de nous réfugier dans les forets sylvestres ou dans les profondeurs des montagnes avec les nains ou les drows
Je partis en direction du palais d’Alphèdre pour me reposer et reprendre mes forces et bander mes blessures. Je me retournais vers Stan et les autres :
et surtout allez dans le colisée pour vous améliorer, ça va servir…et dans pas bien longtemps…
Arach se mis à rapetisser et à se loger dans ma capuche
– allez à toi de me porter, moi je dors
Je regardais mes compagnons qui avaient surement entendus cette réplique cinglante :
- et oui chacun son tour… et je me mis à rire avant de partir en quête d’un bon lit.

HRP/j’avais 35PM sur 44, en allant dodo je peux récupérer mes PM et mes PV ?/HRP

Eldatoë Kementari

Je suis un voyageur sur

Carnet de voyage
PV PV:
23/28  (23/28)
PM PM:
28/28  (28/28)
Expérience:
3/25  (3/25)

Upload image
MessageSujet: Re: Discussion et stratégie [Eldatoë, Garrett et Stanislas]   Ven 28 Jan - 23:53
Après un atterrissage assez violent, je me relevais. En regardant autour de moi, je vis la merveilleuse cité d'Alphèdre. Pour ma première téléportation, je peux dire que j'en ai gardé une sale envie de.... rendre tout ce que j'avais mangé, pour être plus élégante. Je me tenais le ventre et je jetais un œil sur mon ami Aldaron. Il ne bougeait plus d'un poil et avait planté ses griffes dans le sol.
- Je ne quitterai plus la terre ferme, je ne quitterai plus la terre ferme....
- Je pense que je vais faire comme toi, ajoutais-je me retenant de rire.

Aussitôt que je regardais vers mes compagnons, des gardes nous apostrophaient. Ils nous demandèrent de garder nos armes bien rangées. Stanislas n'avait pas l'air d'aimer mais Garrett semblait à l'aise en confiant ses armes. J'en fis de même. C'est là que je vis Stanislas me faire un beau sourire. Je lui rendis mais Aldaron rigola sous cape. Garrett nous parla de repos. Chic! Je suis un peu fatiguée et mon démon incarnateur va devoir reprendre des forces. Il partit vers le château d'Alphèdre et je lui emboîtais le pas. Aldaron nous suivit sans hésitation quand il entendit le mot reposer.

Stanìslas Adeovski

Je suis un voyageur sur

Carnet de voyage
PV PV:
20/50  (20/50)
PM PM:
3/8  (3/8)
Expérience:
28/35  (28/35)

Upload image
MessageSujet: Re: Discussion et stratégie [Eldatoë, Garrett et Stanislas]   Sam 29 Jan - 0:32
HRP :: Mais bien sûr, on récupérera nos PV et nos PM après avoir dormi =D :: /HRP

Stanislas jubila lorsqu'il vit que la jeune demoiselle du groupe lui avait rendu son sourire... sa joie s'intensifia lorsque Garett suggéra l'idée d'aller se reposer... voilà une idée sympathique et agréable! Il hocha la tête en signe d'approbation et suivit le groupe qui se dirigeait vers le château... le château? Pour y dormir? Il n'en savait trop rien, mais l'idée d'aller se reposer lui avait vivifié l'esprit, aussi, il se sentait parfaitement à l'aise au milieu de toutes ces deux personnes qu'il ne connaissait absolument pas. Cela était sans doute du à la douce présence féminine qui changeait bien des autres femmes guerrières sans pitié qu'il avait pu croiser jusque là.
Les habitants de la ville d'alphèdre les regardaient tous les trois comme s'ils étaient des habitants de l'Ancienne Capitale venus anéantir la ville, à les voir, Stanislas avait l'impression de s'être transformé en Ayon, mais dès lors qu'ils se rendaient compte qu'ils avaient en face d'eux des Incarnateurs, les habitants se mettaient aussitôt à leur faire des courbettes. Cela exaspérait légèrement le jeune homme. Certes, profiter de la situation aurait été parfaitement dans son caractère, mais il regrettait tout de même que toutes ces personnes reposent leurs espoirs sur eux, sans même bouger le petit doigt de leur côté. Mis son exaspération s'envola lorsqu'une jeune fille d'une vingtaine d'année lui fit un signe de la main accompagné d'une gracieuse révérence. Pour retour, Stanislas lui fit son plus beau sourire charmeur et reporta à nouveau son attention sur le groupe.
Une question lui restait tout de même en tête: comment allaient-ils faire pour résoudre cette histoire de guerre car, comme l'avait souligné Hermès, il risquait bien d'y avoir un certain nombre de conséquences... désastreuses.
Il soupira: tout ceci était bien trop compliqué pour lui et aller dormir était bien plus réjouissant que de songer aux guerres qui se profilaient devant eux! Il s'entraînera après! toutes ces histoires de guerre n'étaient pas à régler dans l'immédiat alors, autant profiter du temps de tranquillité qui leur restait!

_Pour la succube, on vise le coeur... Pour le Cyclope, on vise l'oeil. Pour le dragon... on applique ma stratégie de repli stratégique!
Code:
Code:

Garrett Ethillun

Carnet de voyage
PV PV:
19/25  (19/25)
PM PM:
44/44  (44/44)
Expérience:
2/70  (2/70)

Upload image
MessageSujet: Re: Discussion et stratégie [Eldatoë, Garrett et Stanislas]   Mar 1 Fév - 13:34
Je regardais Eldatoë et son démon incarnateur qui semblaient ne pas avoir appréciés la téléportation. La demoiselle allait surement vomir son repas et Aldaron le loup tremblait de peur, les griffes dans le sol… Je m’approchais de l’elfe et je chargeais les mains d’énergie apaisantes que je posais sur son ventre afin d’éviter que son repas aille dans le sens inverse de la normal. Je me mis à rougir un peu, mais Stan ne vis rien du tout :
– je ne suis pas Alain, mais ça va passer… dis-je à la demoiselle d’une voix faible au creux de l’oreille. Stan aussi faisait les yeux doux à miss Kementari, mais je savais que Stanislas aimait toutes les filles, personnellement j’en aimais qu’une…
Je me calmais et me retournais vers Zmei :
– une fois reposés je tiens à que nous nous entrainions, on doit se tenir prêt je me tournais vers le dieux des vents Hermès, pouvez vous lancer un appel à tout les groupes dirigés par vos acolytes les dieux, afin qu’ils viennent à Alphèdre ?
je soupirais, j’étais vraiment fatigué… je demandais un lit chaud, un bon repas et un minimum de confort. Même si en tant que voleur je suis habitué aux voyages durs, j’en ai rarement fait des si rapides…. Mon endurance à ses limites.

Eldatoë Kementari

Je suis un voyageur sur

Carnet de voyage
PV PV:
23/28  (23/28)
PM PM:
28/28  (28/28)
Expérience:
3/25  (3/25)

Upload image
MessageSujet: Re: Discussion et stratégie [Eldatoë, Garrett et Stanislas]   Mar 1 Fév - 23:19
Mon ventre me faisait encore un peu des caprices. Je sentais que cela remontait et que j'allais tout rendre. Garrett s'approcha de moi et, avec les mains d'énergie que je trouvais apaisantes, me fit un soin.
- Je ne suis pas Alain, mais ça va passer…
C'est à ce moment qu'il rougit. Je trouvais ça très gentil de sa part de me faire un soin, malgré sa fatigue.
-Merci.... murmurais-je doucement.
Mes joues s'enflammèrent légèrement. Aldaron rigola de nouveau sous cape. Mais qu'est-ce qu'il a décidément?! A chaque fois qu'il se passe quelque chose en rapport avec Stanislas et Garrett, il rigole tout le temps.

Mon ventre alla mieux. Je pus enfin souffler de bonheur. Aldaron s'était un peu calmer et vint se frotter contre moi.
- Au fait, qu'est-ce que tu as à tout le temps rigoler? Lui demandais-je.
- Je vous trouve un peu compliquer mais cela me fait rire.
- Pourquoi compliquer?
- C'est un secret!
Comment ça un secret? Et mon démon incarnateur pouffa de nouveau.

Malgré cette petite conversation, j'écoutais ce que disait Garrett. Je pense que je vais m'entrainer moi aussi. Mais maintenant, je ne voudrais qu'une seule chose: Un bon lit et un bon déjeuné. Qui est partant?

Archnar Zertanor

Je suis un voyageur sur

Carnet de voyage
PV PV:
50/50  (50/50)
PM PM:
150/150  (150/150)
Expérience:
20/20  (20/20)

Upload image
MessageSujet: Re: Discussion et stratégie [Eldatoë, Garrett et Stanislas]   Jeu 3 Fév - 10:47
J’avais entendu qu’une ville concentrait une grande bibliothèque où je pourrais trouver des informations sur ce monde. Je devais aussi trouver des renseignements sur ma nébuleuse originelle, durant quelques moments de lucidités dans l’espace j’avais vu des planètes, des galaxies et d’autres objets stellaires qui permettaient de se repérer dans l’espace. Ji seulement je pouvais retourner dans mon cocon coloré…

J’entrais dans la ville où des gardes me demandèrent mes armes. Je me mis à gronder, mais je devais être calme. Je leurs répondis que je ne pouvais pas me séparer de mes mains qui projetaient de l’énergie et que je pouvais frapper avec ses dernières. Je dus ensuite justifier mon séjour parmi eux. J’étais juste là pour mes recherches… Je dus cependant dissoudre ma nébuleuse qui m’entourait. Je devais être découvert dans la cité. Je me pliais aux règles de ces humains à contre cœur. Mon corps énergétique, avec ses pièces d’armures apparurent. J’entrais calmement dans la ville, avec pour espoir de repartir vite.

Je vis ensuite plusieurs voyageurs au milieu de la route. Ils pourraient certainement m’aider à m’orienter vers le puit de science de cette ville ? Ils n’étaient pas de la même race les un les autres. Il y avait aussi de drôles d’animaux… Je m’approchais d’eux, perché sur mes éclaires qui me permettaient de me déplacer. Je me raclais la gorge puis d’une voix aussi profonde que l’espace je les interpelais :
– Bonjour, je m’appel Archnar Zertanor, je viens de l’espace et je cherche la bibliothèque de ce lieu. Pouvez vous m’aider ?
Quelque chose dans leurs comportements montrait qu’ils avaient vécu des choses peu recommandables.
– Vous avez l’air exténués, je peux vous aider ?
Pourquoi je faisais cela ? Peu importe ils étaient exténués et je n’allais pas mâcher mes mots concernant leurs état.
Pour le moment je restait silencieux en attente d’une réponse.

Stanìslas Adeovski

Je suis un voyageur sur

Carnet de voyage
PV PV:
20/50  (20/50)
PM PM:
3/8  (3/8)
Expérience:
28/35  (28/35)

Upload image
MessageSujet: Re: Discussion et stratégie [Eldatoë, Garrett et Stanislas]   Jeu 3 Fév - 13:37
Stanislas continuait à faire des beaux sourires à Eldatoë pendant que Garrett parlait de l'entraînement qu'ils allaient devoir faire avant de dormir. Pour une fois, le jeune homme était relativement enthousiaste à l'idée de s'entraîner: ses dernières prouesses au combat lui avaient révélées qu'il savait tout de même manier une épée, contrairement à ce que lui même pensait... oh, bien sûr, il avait conscience qu'il savait se battre, mais tous ces combats passés à chercher le meilleur rocher pour se cacher derrière lui avaient donné l'impression qu'il s'était ramolli... mais ce n'était pas la seule raison, l'autre raison _et la plus importante sans aucuns doute_ était que Lindorie était là... et il n'y avait rien de mieux qu'un bon entraînement pour épater les filles! Il jubila à l'idée de faire de superbes enchaînements spectaculaire pour en mettre plein la vue de la jeune femme. Zmeì secoua la tête et soupira, reconnaissant parfaitement le sourire ahuri qui s'était dessiné sur les lèvres de son Incarnateur et qui signifiait forcément: "Fille à séduire!!"
_Et d'ailleurs, si ça se trouve, elle a déjà un mari! dit-il dans l'espoir de décourager son Incarnateur de toute tentative hasardeuse.
Stanislas lui tira la lngue et concentra à nouveau son intention sur Garrett: il ne l'avait encore jamais croisé, mais cette homme avait un certain charisme, il ne pouvait pas le nier. Cette cape qui lui tombait au niveau des yeux masquait partiellement son visage, cela lui donnait un air vraiment mystérieux. Il semblait assez musclé et habitué aux combats, lui aussi ferai probablement un bon mentor... Mais alors qu'il détaillait l'archer, une autre personne arriva. Ayant senti la prestance et une douce présence, Stanislas en déduit que cette personne devait être une femme... une jeune femme sans aucun doute. Il ferma les yeux, se retourna en affichant son plus eau sourire et prononça d'une voix langoureuse:
_Bonjour ma beauté, mon nom est Stanislas, je suis un incarnateur dévoué et prêt à vous ser... Aaaaah!!!!
Le jeune homme eu un brusque mouvement de recul lorsqu'il se rendit compte que la personne qui venait d'arriver... n'avait rien de féminin... et encore moins d'humanoïde. Il songea dans un premier temps qu'il avait affaire à un Ayon et voulut à sortir ses armes, mais il se ravisa: les ordres étaient clairs...
– Bonjour, je m’appel Archnar Zertanor, je viens de l’espace et je cherche la bibliothèque de ce lieu. Pouvez vous m’aider ?
Stanislas ne dit rien, et regarda l'inconnu, les yeux écarquillé... de l'espace? Il ne put s'empêcher de retenir un sourire et du se mordre la langue avec force pour ne pas exploser de rire. Toutefois, il tenta de se montrer sérieux et répondit d'un ton calme, mais dans lequel on pouvait sentir une envie de rire:
_Et bien... je ne suis pas un spécialiste de la cité mais... on va essayer de trouver un coin pour dormir puis on va sans doute aller dans la bibliothèque, heu...il se retourna vers ses compagnons, c'est bien ça, hein? ... vous n'avez qu'à venir avec nous! Je suis sur qu'on passera devant à un moment ou un autre!

Code:
Code:

Garrett Ethillun

Carnet de voyage
PV PV:
19/25  (19/25)
PM PM:
44/44  (44/44)
Expérience:
2/70  (2/70)

Upload image
MessageSujet: Re: Discussion et stratégie [Eldatoë, Garrett et Stanislas]   Lun 7 Fév - 10:37
Eldatoë me remercia pour ce petit soin qui allait enlever les désagréments de la téléportation. Elle me remercia. Je vis Aldaron rire, il tentait de le dissimuler, ilm avait comprit. Je me baissait pour être à sa hauteur et après une caresse dans son poil je lui dit :
- oui effectivement, tu à compris. Mais ne pressons pas les choses... on à encore le temps... ou peut être pas assez si l'on prend en compte les bateilles qui vont arriver. je me rapprochais encore de son oreille et lui dit si il devait m'arriver malheur, dit lui je lui fit un clin d'oeil et je me relevais.
J'entendis une grosse voix derrière moi, puis j'entendis Stan prononcer des paroles sur un ton peu convaincant... je me retournais et eu un mouvement de recul. Qui était ce personnage ? je savais beaucoups de chose sur beaucoups de monde mais là je connaissais pas... Les guildes des voleurs devaient surment avoir des informations sur ce curieux personnage. C'était une forme humanoïde qui n'en avait que la forme extérieur... Son corps semblait être de l'énergie sur lequel était posé de drole de pièces d'armure. L'inconnus voulait allerà la bibliothèque. Il était donc en quète d'information.
c'est bien ça, hein? ... vous n'avez qu'à venir avec nous! Je suis sur qu'on passera devant à un moment ou un autre! articula Stanislas
je me rapprochais de lui.
- Oui bien sur, on se rend au chateau pour déposer nos affaire dans un premier temps

qui était ce curieux personnage ? la question restait entière...

Eldatoë Kementari

Je suis un voyageur sur

Carnet de voyage
PV PV:
23/28  (23/28)
PM PM:
28/28  (28/28)
Expérience:
3/25  (3/25)

Upload image
MessageSujet: Re: Discussion et stratégie [Eldatoë, Garrett et Stanislas]   Ven 11 Fév - 15:36
Je vis Garrett se baisser sur Aldaron et lui murmura quelque chose en le caressant. Aldaron l'écouta et soupira légèrement. Je ne comprends pas du tout mon démon incarnateur en ce moment. Je soupirai légèrement. Mais je sursautai quand j'entendis Stanislas crier. Je me retournai et je vis une sorte d'Humanoïde flottant en l'air avec des éclairs. C'est alors que je.... me mis en position d'attaque sans mes armes! Le seul problème, c'est que je ne les ai plus... Mais il ne semblait pas dangereux.
- Bonjour, je m’appelle Archnar Zertanor, je viens de l’espace et je cherche la bibliothèque de ce lieu. Pouvez vous m’aider ?

Ma mâchoire se décrocha un petit peu. Et je ne parle pas de celle d'Aldaron, qui ne grognait pas (preuve que ce n'est pas un adversaire). De l'espace?! Et bah dis-donc! Je me demandais tout de même comment il a fait pour venir dans notre monde. J'ai deux ou trois hypothèses mais elles sont trop longues à formuler. C'est alors que Stanislas lui proposa de venir avec nous:
- Et bien... Je ne suis pas un spécialiste de la cité mais... On va essayer de trouver un coin pour dormir puis on va sans doute aller dans la bibliothèque, heu... C'est bien ça, hein? ... Vous n'avez qu'à venir avec nous! Je suis sur qu'on passera devant à un moment ou un autre!
- Oui bien sûr, on se rend au château pour déposer nos affaire dans un premier temps, répliqua Garrett.
C'est à ce moment-là que j'intervins à mon tour.
- Je suis d'accord avec Garrett. Reposons-nous d'abord et nous irons à la bibliothèque après. En plus, je dois faire des recherches dans cette ville et il faut nous entraîner en prévision de la suite des évènements. Dans tous les cas, j'espère que notre aide vous sera précieuse, Archnar.

Je regardais mes compagnons, mais surtout Garrett (mes joues sont devenues un peu roses mais j'évitais de les montrer et Aldaron n'a pas rigolé cette fois). Mais je savais ce que l'humanoïde ressentait. Il cherche quelque chose qu'il lui semble précieux et je cherche ma sœur. Espérons qu'elle va bien et qu'elle est en sécurité.

Archnar Zertanor

Je suis un voyageur sur

Carnet de voyage
PV PV:
50/50  (50/50)
PM PM:
150/150  (150/150)
Expérience:
20/20  (20/20)

Upload image
MessageSujet: Re: Discussion et stratégie [Eldatoë, Garrett et Stanislas]   Dim 13 Fév - 18:57
Cette ville me apparaissait charmante, mis à part les gardes à l'entrée que j'aurais volontiers foudroyé si ça ne m'aurais pas gêné pour la suite... Mais je devais rester un minimum calme et éviter de m’énerver. Un autochtone m’avait répondu que l’on passerait surement à coté de la bibliothèque un jour ou l’autre mais on sentait dans sa voix que mes mots le faisaient rire… Ces humains m’énervaient déjà alors que j’étais à peine arrivé. Ma nébuleuse que j’avais du enlever à l’entrée se reforma partiellement et se nimba de rouge. Preuve que je ne plaisantais pas et que je détestais qu’on me regarde ainsi. Je réussi néanmoins à refaire disparaitre ma nébuleuse rouge autour de moi au prix d’un immense effort. Un autre homme s’approcha du premier et me dit qu’ils allaient au château dans un premier temps. Puis une dame, vient à son tour m’adresser la parole. Cette dernière aussi devait faire des recherches. Le groupe m’invita alors à les rejoindre.
– bien, j’accepte de vous suivre,dis-je d’une voix légèrement grondante mais quelqu’un peut il me dire ce qu’il se passe ici. Tout le monde bouge dans tout les sens comme si ils avaient une météorite qui s’apprêtait à les écraser.
Je ne comprenais vraiment pas ce monde, ni les êtres qui y vivaient. Mais ces personnes sont pour le moment les seuls que j’ai rencontrés et qui ont l’air assez gentilles pour que je les suivent sans poser de questions gênantes, il y avait de l’amour dans l’air, j’aurais bien expliqué cela à la dame mais je doute que ce soit le moment approprié.

Lindórie Kementari

Je suis un voyageur sur

Carnet de voyage
PV PV:
10/20  (10/20)
PM PM:
20/20  (20/20)
Expérience:
5/20  (5/20)

Upload image
MessageSujet: Re: Discussion et stratégie [Eldatoë, Garrett et Stanislas]   Lun 14 Fév - 11:29
J'avançais le long des allées, observant les alentours. On m'avait dit que la guilde des protecteurs de la lumière passait parfois par ici. Et je n'avait qu'une hâte: en trouver un qui puisse lui dire où se trouvait ma sœur. Mais elle savait que ça n'allait pas être simple, car Eldatoë n'allait pas m'attendre où elle était, puisqu'elle ne savait même pas que je la cherchais. La ville était très animée. Je me souvins qu'on venait parfois ici, petites, avec Eldatoë. Comme ces temps-là me manquaient... il me tardait tant de retrouver ma sœur. Zora ne restait pas inactive, flairant tout avec curiosité, l'œil alerte.
– Calme-toi, je ne pense pas qu'il y ait grand chose de menaçant par ici. Les gens sont trop à l'aise., dis-je en caressant la tête de ma renarde.
Je respirais les différents parfums. Fleurs, pain sorti du four... et plus j'avançais, plus je me remémorais mon enfance. Je me remémorais surtout une fois m'être fait sévèrement disputer parce que Eldatoë m'avait (encore) échappée. Je l'avais retrouvée mais ma mère m'avait traitée d'irresponsable. Mon père avait bien essayé de me défendre, dire que je n'étais qu'une enfant (j'avais dix ans, j'aimerais bien vous y voir vous, surveiller une gamine de huit ans alors qu'on n'en a que dix!). J'en étais la dans mes réflexions quand j'aperçus au loin quelque chose qui me fit piler net.
– Qu'est-ce qu'il y a, Lindórie? Demanda Zora.
– Cette fille, là-bas... murmurais-je.
Elle était un peu plus petite que moi, plus menue, aussi. Un loup blanc à ses cotés. Je ne me rappelais pas qu'Eldi (comme je la surnommais desfois quand on était petites) avait un démon incarnateur, mais en même temps, on ne s'était plus vues depuis plusieurs années. Zora sur mes talons, j'avançais prestement vers cette inconnue qui me rappelait tant ma sœur. Je m'arrêtais à quelques pas d'elle, et devenait tout à coup très intéressée par la marchandise devant moi, (à la grande satisfaction du vendeur, qui se mit à vanter ses produits à cor et à cri, mais je n'écoutais pas). Moi, loin d'y être attentive, mon cerveau fonctionnait à plein régime. Je brûlais d'envie de l'aborder, de lui parler, mais comment? Si je me trompais? Ce serait pire que tout. Du coin de l'œil je la vis se détourner de l'étal devant elle et me tourner le dos. Eldatoë n'était pas un nom unique, mais mon instinct me criais que c'était elle. Je devais en avoir le cœur net. Je me décidais donc à lui parler. Je me détournais à mon tour, ignorant le regard déçu du vendeur, et m'écriais:
– Attendez!
L'inconnue se retourna. Et mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Elle lui ressemblait tant!
– Je... pardonnez moi cette question, mais... est-ce que votre nom... est Eldatoë?

Stanìslas Adeovski

Je suis un voyageur sur

Carnet de voyage
PV PV:
20/50  (20/50)
PM PM:
3/8  (3/8)
Expérience:
28/35  (28/35)

Upload image
MessageSujet: Re: Discussion et stratégie [Eldatoë, Garrett et Stanislas]   Ven 11 Mar - 0:37
Stanislas ne pouvait pas s'empêcher de dévisager le Dieu étrange qui disait venir de l'espace.. sa raison lui ordonner de ne pas exploser de rire car s'il le mettait en colère, il y avait fort à parier qu'il risquait gros. Mais la tentation était bien forte, alors, il concentra son attention sur Eldatoë... très charmante jeune femme comme il en avait sans doutes déjà rencontré: d'apparence juvénile, les traits fins, les cheveux blancs qui cascadaient le long de ses épaules... il n'y avait pas à dire: cette jeune femme avait bien de quoi faire rougir plus d'un homme! Garett avait suggéré qu'ils pourraient passer la nuit u château d'alphèdre... Le jeune homme se languissait déjà: passer une nuit à dormir sur ses deux oreilles l'avait déjà mis en haleine, mais le fait d'envisager de dormir dans un château... cela le rendait complètement impatient: il s'imaginait déjà dormir dans des draps somptueux, dans uns chambre aux meubles luxueux, dont la beauté pourrait éventuellement être rehaussée par une présence féminine!
Soudain, alors qu'ils avaient déjà commencé à faire quelques pas en direction du château, une autre personne arrive..; une fille... et de nouveau: charmante. Zmei Gorynitch regarda Stanislas qui affaichait un air d'ahuri devant l jeune nouvelle arrivante et secoua la tête, dépité. Elle avait les cheveux châtains, délicatement noués en tresse, son visage était similaire à celui de la belle Eldatoë mais son air était plus doux. Le jeune incarnateur pris une profonde inspiration, afficha son sourire des grands soirs et se dirigea vers l'inconnue
_Bonjour, je m'appelle Stanislas, je suis un Incarnateur au service de la reine ashtaar et je m'apprête à sauver le monde d'une guerre. dit-il sur un ton charmeur.
Puis il se retourna vers Garrett.
_C'est bien ça pur la guerre, hein ?

Code:
Code:

Garrett Ethillun

Carnet de voyage
PV PV:
19/25  (19/25)
PM PM:
44/44  (44/44)
Expérience:
2/70  (2/70)

Upload image
MessageSujet: Re: Discussion et stratégie [Eldatoë, Garrett et Stanislas]   Ven 11 Mar - 23:38
Une femme s’approcha d’Eldatoë, elle devait avoir quelques années de plus que cette dernière, leurs visages se ressemblaient étrangement. Je me mis à réfléchir pour enfin trouver la réponse qui était évidente. Mais oui ! C’est la sœur d’Eldatoë, Lindorie si mes sources sont exactes, les deux sœurs se sont séparées il y a plusieurs années déjà, et ma compagne de route recherchait sa sœur ainée.
Stanislas en grand charmeur s’avança et se présenta avec toutes les coutumes de la noblesse, il me faisait rigoler. Je me permis un petit rire quand il eu le dos tourné.
_Bonjour, je m'appelle Stanislas, je suis un Incarnateur au service de la reine ashtaar et je m'apprête à sauver le monde d'une guerre.
J’avais envi de rajouter qu’il faudrait peut être qu’il tire l’épée de temps en temps, mais je m’abstenais de cette réflexion. Puis il se tourna vers moi :
_C'est bien ça pur la guerre, hein ?
– tu es tellement charmeur que tu en perds tes mots, Stan. La guerre est là et tu ne va pas l’éviter mais te la subir comme tout le monde ici. C’est un art qui est loin d’être pur, car moins on verse de sang mieux c’est…mais c’est pas gagné je me permis un soupire à mon tour de me présenter dis-je en me tournant vers la nouvelle venue Je suis Garrett Ethillun, rodeur et voleur au service de la reine. Je suis enchanté de vois voir parmi nous.
Il était temps d’aller au château…
-Allons au château pour discuter, ce sera plus convivial. Sir Zertanor vous nous accompagnez ? demandais-je à l’être de l’espace.
Je laissais passer un moment et je me mis à m’éloigner dans les ombres, sans que personne ne me remarque. Je remis ma capuche et filais vers le château. J’avais des choses à faire avant de me reposer. Je devais rencontrer le Chambellan d’Alphèdre et de le prévenir de notre arrivée ainsi que des éventuels soucis qui auraient pus nous suivre…

HRP/je suis au château/HRP

Eldatoë Kementari

Je suis un voyageur sur

Carnet de voyage
PV PV:
23/28  (23/28)
PM PM:
28/28  (28/28)
Expérience:
3/25  (3/25)

Upload image
MessageSujet: Re: Discussion et stratégie [Eldatoë, Garrett et Stanislas]   Sam 12 Mar - 20:05
Une jeune femme s'approcha de nous, ou plutôt de moi. Elle avait des cheveux bruns longs tressés en une grande natte, avec un visage doux et des yeux bleus. Elle avait à ses cotés une petite renarde, sans doute son démon incarnateur. Puis, je la regardai dans les yeux. A ce moment, elle me demanda:
- Je... pardonnez moi cette question, mais... est-ce que votre nom... est Eldatoë?
Aldaron leva les oreilles et regarda l'inconnue et sa renarde. Je m'apprêtai à répondre quand Stanislas se présenta:
- Bonjour, je m'appelle Stanislas, je suis un Incarnateur au service de la reine Ashtaar et je m'apprête à sauver le monde d'une guerre. Il se tourna vers Garrett qui avait rigolé sous cape avant, C'est bien ça pur la guerre, hein ?
- Tu es tellement charmeur que tu en perds tes mots, Stan. La guerre est là et tu ne vas pas l’éviter mais te la subir comme tout le monde ici. C’est un art qui est loin d’être pur, car moins on verse de sang mieux c’est… Mais c’est pas gagné. A mon tour de me présenter. Je suis Garrett Ethillun, rôdeur et voleur au service de la reine. Je suis enchanté de vois voir parmi nous.
Je soupirais légèrement. Il avait raison. La guerre n'est pas belle, encore moins pure. Quand je pense au nombre de victimes elle fait, j'en suis dégoûtée. Malheureusement, elle est là mais je ferai tout pour qu'elle cesse (enfin, c'est vite dit....). Aldaron se frotta contre moi pour me réconforter et je lui fis une petite caresse sur la tête.

A ce moment, Je m'avançai vers la jeune inconnue et je lui déclarai:
- Pour en revenir à votre question, je m'appelle bien Eldatoë et voici Aldaron. Mais comment savez-vous que....
Je me figeai. Une pensée me traversa l'esprit. Aldaron avait levé les oreilles et renifla légèrement. Ensuite, il me regarda. D'une petite voix, je demandai à l'inconnue:
- Lindórie?

Archnar Zertanor

Je suis un voyageur sur

Carnet de voyage
PV PV:
50/50  (50/50)
PM PM:
150/150  (150/150)
Expérience:
20/20  (20/20)

Upload image
MessageSujet: Re: Discussion et stratégie [Eldatoë, Garrett et Stanislas]   Dim 13 Mar - 18:53
Il se passait des choses vraiment étranges, ces humains tournaient dans tout les sens…
Une femme aux oreilles pointues vient à notre rencontre. Cette race particulière se nommait les elfes. Elle posa une question à l’un des membres du groupe, lui demandant confirmation sur son identité. Un jeune homme du groupe bien charmeur s’avança pour exercer ses talents de séducteurs, avec bien peu de succès… Un autre s’avança à son tour et se présenta à la nouvelle venue.
Une discussion commença sur le sujet : la guerre est elle pure ? Pour ma part cogner un peu maintient en forme, mais ces êtres sont fragiles…je me tiens donc à l’écart de toutes ce retrouvailles qui commençaient. L’elfe qui nous avait interpellés ressemblait pour beaucoup à un membre du groupe. J’en déduis que ces deux personnes avaient la même origine. Elles semblaient surprises de se retrouver maintenant.
Je me mis à regarder ailleurs, cette scène ne me passionnait guère. Un demi-elfe m’adressa ensuite la parole pour me demander si je continuais à les accompagner. Je répondis positivement à la question d’un hochement de la tête. Je me mis à regarder les retrouvailles, pour ensuite m’apercevoir que le voleur avait disparus je ne sais où.

Lindórie Kementari

Je suis un voyageur sur

Carnet de voyage
PV PV:
10/20  (10/20)
PM PM:
20/20  (20/20)
Expérience:
5/20  (5/20)

Upload image
MessageSujet: Re: Discussion et stratégie [Eldatoë, Garrett et Stanislas]   Jeu 31 Mar - 12:36
Oui, Eldatoë... c'est moi...
Les larmes perlèrent à mes yeux. Je l'avais trouvée! Enfin! Je ne pouvais même pas décrire ce que je ressentais. Zora, elle, observait Aldaron, le loup blanc de ma petite sœur, avec étonnement. Une partie de moi se souvint qu'elle n'avait jamais vu de loups. Les renards et les loups s'évitent, en règle générale, parce que le rapport de force n'est pas vraiment égal.
_Alors c'est elle, Eldatoë? Demanda Zora, levant la truffe vers ma soeur.
_Oui, c'est elle... répondis-je.
Je ne savais pas par où commencer. Lui raconter ma rencontre avec Zora, toujours claire comme de l'eau de roche dans mon esprit, lui raconter comment j'avais fouillé, remué ciel et terre à sa recherche depuis que je le pouvais enfin, lui raconter ma joie de l'avoir retrouvé...? Ou lui laisser prendre la parole la première, pour connaître tous les détails de ce qu'elle avait fait...? Sa rencontre avec son démon, ou avec ses compagnons... je voulais tout lui dire, mais aussi, je brûlais de tout savoir. Allez faire un choix! J'avais tant à lui dire, mais j'avais tant à demander, aussi... Mais peu m'importait. J'avais Zora à mes cotés, fidèle au poste comme jamais, et maintenant, j'avais retrouvé ma soeur. C'était tout ce que je voulais, pour l'instant. Le reste, je pouvais l'endurer.

Contenu sponsorisé

Upload image
MessageSujet: Re: Discussion et stratégie [Eldatoë, Garrett et Stanislas]   

Discussion et stratégie [Eldatoë, Garrett et Stanislas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1