Se présenter sur Mythologia est l'étape essentielle, comme dans tous forum RPG. Cela permet de donner vie, de créer un personnage réellement unique et nous permet de savoir à qui nous nous adressons. Vous êtes prêt? Les formulaires se trouve ici.
Bonne chance pour le remplissage. En cas de questions, n'hésitez pas à user de la F.A.Q. de Mythologia

Bienvenu à , notre dernier recensé!

Design, codage et contexte par Istar Hel'Owen (Arya Balaster). Ce forum est protégé par Copyright France, en cas de plagiat, un dépôt de plainte sera posé... ne tentez pas le loup, si un code de Mythologia vous intéresse, merci de ne pas passer par un forum de codage, demandez directement à la fondatrice qui vous aidera bien volontiers!
Bienvenu à Mihn Fû et Mau Tsue parmi les membres du haut conseil.
Le règlement concernant les post a été refait pour assurer une meilleure lisibilité, découvrez-le en vous rendant ici.
Une liste des sorts a été crée pour simplifier les combats! Venez la découvrir ici
Nous sommes dans la saison de Yémanja.Depuis maintenant trois mois, la pluie tombe inlassablement sur Mythologia et elle semble totalement échapper au contrôle de la déesse des mers... tout ceci devient de plus en plus étrange...
Soleil
Les personnages prédéfinis... on en a toujours besoin! Ici, vous pourrez découvrir ceux crées par les membres et ceux crées par les administrateurs pour faire évoluer le scénario (PNJs)... pour plus d'information, rendez-vous directement sur la fiche du personnage qui vous intéresse!

Elvir Derwenid Zhin When Meiko Laÿda Galdor Laÿda Galdor Mao Su Lee

AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image

Cohell Sorinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cohell Sorìnn

Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!

Carnet de voyage
PV PV:
25/25  (25/25)
PM PM:
15/15  (15/15)
Expérience:
5/20  (5/20)

Upload image
MessageSujet: Cohell Sorinn   Mer 9 Fév - 15:11

SORÌNN
Cohell

Nom: Sorìnn
Prénom(s): Cohell
Surnom(s): Col
Situation: Célibataire
Orientation sexuelle: bisexuel
Elément: Foudre

Lieu de naissance: Xalandra
Classe: Chevalier Noir
Race: Humain
Guilde: Aucune
Métier: Aucun
Classe sociale: Pauvre
Camp: évolutionniste

Point de vie et points de magie:

Point de vie
25
Points de magie
15

En un mot: Cohell est une personne extrêmement obstinée! Une idée entre dans sa tête et n'en sort que s'il en est venu à bout, rien ni personne ne peut le faire changer d'avis. Il déteste les personnes ne faisant pas partie de l'ordre des Ayons et les méprise... une seule et unique personne échappe à son jugement plus que péjoratif: Ergas-Malastès, pour qui il voue un culte à la limite de la déification: il est son modèle et l'un de ses plus grands rêve serait de le rencontrer. Du fait qu'il est grandit dans les rues mal famées de la ville de Xalandra, il a développé un puissant tempérament, mais aussi... le fait d'avoir l'attaque facile. Pour peu qu'on le regarde de travers, qu'on marche sur ses plates-bandes, que votre tête ne lui revienne pas... il ne fera pas ni une, ni deux et foncera tête baisée pour décrocher une droite... Pourtant, il n'en reste pas moins quelqu'un de gentil avec les personnes qu'il apprécient.

Un style négligé, un air ronchon... voilà ce qui caractérise Cohell. Pourtant, derrière ses grimaces de dédains perpétuelle, il a une frimousse sympathique et agréable au regard: un teint halé, des traits fin et des yeux en amandes, il aurait, s'il s'en donnait la peine, suffisamment de charme pour ne plus faire partie de la caste des Célibataire. Mais son regard de chien de garde et ses moues dédaigneuses ont plus tendance à faire fuir la gente féminine. Grand, svelte, bien bâti, Cohell semble être taillé pour le combat, par ailleurs, il porte sur le corps de nombreuses traces de ses nombreux conflits: blessures et cicatrices font parties de lui!

Les bonnes vieilles rues de la ville, cette odeur de pourriture qui subsistait, ces néons qui clignotaient et qui éclairaient de leur faible lueur un pavé délabré, sur lequel jonchaient encore les cadavres de la semaine dernière. Cohell avançaient le long de la petite ruelle, prêt à affronter Fû-Jin-Lang, un dealer qui avait osé lui prendre l'un de ses clients avant qu'il n'ait pu terminé sa transaction. Cela l'avait mit hors de lui car cet échange représentait plusieurs centaines de Joyles et peut-être, enfin, allait-il pouvoir mettre fin à sa vie d'Ayon errant et sans domicile. Ayon... sa mère et son père avaient choisit d'entrer parmi cet ordre t de se ranger définitivement contre l'ordre en place, aujourd'hui, Cohell était très satisfait de la décision qu'avaient pris sa parenté: elle lui allait à ravir. Sans cela, jamais il n'aurait pu se permettre d'attaquer des caravanes fortunée qui traversait de temps à autres les alentours de la ville... il devait se limiter aux alentours, les ordres du traité de non-agression étaient clairs. Mais ce n'était pas le moment de songer de nouveau à cela: aujourd'hui, il allait devoir faire preuve de bravoure et de hargne pour venir à bout de son prochain adversaire qui lui aussi, serai probablement sans pitié. De toutes les manière, il n'en voulait pas de sa pitié. Puis il le vit: bien cintré dans sa veste en cuir rouge, les cheveux plaqués en arrière et une arme automatique à la main, il s'avançait vers lui, un rictus mauvais aux lèvres. Cohell se mit en position de combat, nul besoin de présentation, tous deux connaissaient bien leur adversaires. Ce fut Fû-Jin qui donna le premier coup de feu, Cohell s'élança donc contre son ennemi.

C'est à ce moment qu'il le vit, il en avait souvent entendu parler, mais le rencontrer en vrai était bien différent: grand, svelte, la chevelure de couleur sang et d'étrange tatouages sur le corps, il était accompagné d'autres personnes qui devaient être des conseillers, tous vêtus de façon aussi extravagante les unes que les autres. Le jeune homme regarda le roi de la cité passer, à en voir la ville, il oubliait bien souvent qu'il y avait un roi pour la surveiller, mais à le voir, nul ne pouvait douter de son haut rang. Cohell le regarda passer pendant un moment, le suivit de regard et attendit qu'il ait disparut de son champ de vision. Long moment d'hésitation qui eu pour effet de donner l'avantage à son adversaire qui, sans se faire prier, lui asséna un violent soup d'arme à pstitron sur le crâne.

Lorsqu'il se réveilla, sa soeur était penchée au dessus de lui et poussa un grand soupir de soulagement, avant de lui donner une gifle magistrale. Elle l'empoigna par le col de sa veste et le releva puis colla son nez contre le sien.
_Et dis-donc!! J'étais inquiète moi!! tu ne pourrai pas prévenir avant de partir en vadrouille comme ça? Je fais quoi moi? hein! J'attends que môssieur se décide enfin à revenir? Mais bon sang!! Père et mère ont oublié de t'ajouter un cerveau à la naissance ou bien quoi!? Non mais regarde moi ça! Et qu'est-ce qu'il t'ais fait celui là? Il t'avais marché accidentellement sur le pied? regardé le même bâtiment que toi?!
_Syrielle..?
_Et qui d'autre! Je suppose que tu n'as pas d'explication à me donner!
Elle soupira puis, sans attendre sa réponse, tourne le dos. Derrière ses longues tresses et sa petite robe bleu, Syrielle paraissait être une douce et gentille jeune fille... pour avoir grandit avec elle, Cohell pouvait affirmer que ce n'était pas du tout le cas. Il la regarda puis l'attrapa par le bras.
_Syrielle... J'ai vu le roi aujourd'hui.
_Est-ce que tu lui as demandé de te payer un cerveau? lâcha-t-elle, cynique
_C'est pas ça... Mais... J'aimerai travailler pour lui.
Sa soeur se retourna et haussa un sourcil
_Tu es sérieux?
_Oui. Je ne sais pas ce qu'il fait ni qui sont ses ennemis ou ses amis, mais j'aimerai être de son côté... enfin... lui rendre service quoi.
_Ma parole, t'as prit un coup trop violent toi.

Un long moment passa. Syrielle regarda le camp de fortune qu'elle avait emménagée avec son frère: des tôles froissées et de vieilles couvertures leur servaient d'abri, ce n'était pas grand chose, mais ils y étaient à peu près bien. quand bien même ils avaient régulièrement la visite des rats, étaient réveillés par les règlement de comptes et pataugeaient de temps en temps dans un liquide visqueux et noirâtre lâché par un tuyeau peré, ils y étaient relativement bien.
_Tout à l'heure, poursuivit Syrielle, j'étais vraiment inquiète. J'ai vraiment cru que tu n'allais pas te réveiller mais... si tu me dis que tu veux travailler pour le roi, alors vas-y. Il est ennemi avec la reine de la capitale, cette pimbêche blondasse, c'est tout ce que je sais...
_Syrielle...
_Je crois aussi qu'il a des affinités avec les dragons... alors, si tu veux y aller, vas-y! Mais n'oublie pas que je t'attends ici! Je vais continuer à faire tourner les affaires pendant ce temps, alors si tu veux éviter que je ne transforme ton commerce en catastrophe, t'as intérêt à revenir vite!
_... Syrielle... Merci beaucoup.
Son plan était simple pour sortir de la cité: il connaissait les habitudes de quelques gardes royaux et savaient que ces-derniers traversaient de temps en temps de la barrière d'astral afin de vérifier ce qu'il se passait à l'extérieur de la ville et de le rapporter à leur roi... Cohell décida donc qu'il allait attendre le moment propice pour s'échapper de la ville au nez et à la barbe des soldats! Tout du moins, il l'espérait!

Il lui fit une bise sur la joue, suivit d'un tendre câlin. Une heure plus tard, il avait fini de préparer ses affaires, grilla une cigarette et fit un dernier au revoir à sa soeur avant de prendre la route. Il ne savait pas ce qui l'attendait en dehors du quartier où il avait toujours vécut, mais il s'attendait au meilleur... comme au pire.

RP
Test

C'était une jeune fille, belle et gracieuse, qui l'avait abordée alors qu'il traversait une petite ville aux alentours d'Arkados. Elle ne parlait que de parure, vêtements, bijoux et voyages, lui se contentait de l'écouter, en hochant de temps à autre la tête pour prétendre s'intéresser à ce qu'elle lui racontait. La seule raison pour laquelle il était encore face à elle, c'était que le mari de cette jeune demoiselle était intéressé par les diffrentes drogues qu'il revendait, et vu sa fortune, il ne valait mieux pas pour le jeune homme qu'il rate cette affaire. Aussi, lorsque la soeur de son potentiel client vint le voir, il grda un sourire affiché et tentait de se montrer intéressé par ce qu'elle lui racontait.
_Comme vous êtes sympathique!! lâcha-t-elle au bout d'une longue vingtaine de minutes de monologue, j'aimerai beaucoup que vous acceptiez de venir dîner chez nous, mon mari et moi-même en serions ravis!!
Il roula des yeux, mais après tout, elle venait de dire que son mari aussi serai de la partie, c'était le moment où jamais de le séduire en se faisant le mieux voir possible. Aussi, il afficha un large sourire, et d'une poignée chaleureuse de main, accepta la proposition de la jeune demoiselle. Dix minutes plus tard, il le regrettait déjà: il venaient d'entrer dans la demeure de ses hôtes et déjà, une impression de malaise et un sentiment de gêne commençait à l'envahir, mais lorsqu'il arriva devant la table, ce fut le pompon: un dîner faste comme il n'en avait jamais vu, des jeunes femmes vêtue de façon hallucinante et des hommes portants de beaux vêtements de cuir... comparé à eux, son vieux blouson et son pantalon délavé avaient bien triste mine... d'ailleurs, c'était peut-être pour cette raison que l'homme en face de lui lui lançait des regards dédaigneux.
_Aaah! vous êtes venu!! Je suis enchantée!!
La jeune femme avait poussé ce cri d'une voix sur aiguë, de ce fait, il était maintenant impossible pour lui d'être passé inaperçu... lui qui comptait la dessus pour pouvoir manger tranquillement, c'était raté.
_Vous me direz ce que vous pensez du repas, nous avons changé de cuisinière il y a peu.
Cohell regarda le mari de la jeune femme, son futur client, et hocha la tête. Il avait énormément de mal à se concentrer sur son repas, sachant que l'homme face à lui le regardait fixement, de ses petits yeux noirs et de son air hautain. Plusieurs fois, l'idée de lu vider le contenu de son assiette dans la figure avait traversé l'esprit du jeune homme, mais dans la même salle que son futur client, il se devait d'être irréprochable. Ce n'était que lorsque arriva le dessert, un bon gâteau crémeux et dégoulinant, que pris d'une pulsion soudaine incontrôlable que lui-même ne comprit pas, Cohell regard la part du dessert dans son assiette et l'envoya directement, assiette comprise, sur le visage de son observateur.
_Bon appétit. maugréa-t-il avant de sortir de la salle.
Il n'avait pas prit le temps de regarder leur tête, mais il fut prit d'un fou rire en les imaginant. Après tout, une bonne part de gâteau bien voltigé valait bien tout l'or du monde!

DERRIÈRE
l'avatar

Pseudo: Adrawenn
Hey! On ne se serait pas déjà vu? Ouii ♥
Par où êtes-vous entré? Par le trou de la baignoire.

Dernière édition par Cohell Sorìnn le Mer 9 Fév - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mei Fang

Milicien fantôme

Carnet de voyage
PV PV:
370/370  (370/370)
PM PM:
10/10  (10/10)
Expérience:
2567/2956  (2567/2956)

Upload image
MessageSujet: Re: Cohell Sorinn   Mer 9 Fév - 15:35
Coucou!
Bon ben vu que je viens de revenir, c'est moi qui vais m'occuper de toi Cohell ! Un personnage bien sympathique et haut en couleur! ceci dit... Je ne sais pas si le métier "dealer" sera accepté par l'administratrice, ça restera à voir avec elle Hihi
Pour le reste, au niveau de l'histoire, tout est cohérent, mais seulement, ton personnage va avoir quelque soucis pour sortir de Xalandra car elle est fermée par une barrière d'Astral... tu pourra toujours rebondir en prétextant qu'il est sorti en suivant Ergas ou un haut général bien placé dans les petits papiers du roi que sais-je ... quelque chose qui va t'éviter de refaire toute ta fiche! c'est juste pour un petit détail de cohérence, sinon, pour le reste, je n'ai rien à redire!
Ah si! tu as oublié de remplir les points de vie et point de magie... Tu peux répartir 40 points entre PV ou PM.

J'attends que tu modifie ces détails avant de te donner un sujet test! smile

Cohell Sorìnn

Je suis un voyageur sur

Carnet de voyage
PV PV:
25/25  (25/25)
PM PM:
15/15  (15/15)
Expérience:
5/20  (5/20)

Upload image
MessageSujet: Re: Cohell Sorinn   Mer 9 Fév - 15:45
Oups! Voilà! c'est rectifié !
Merci du conseil pour la sortie de la ville ^^

Mei Fang

Milicien fantôme

Carnet de voyage
PV PV:
370/370  (370/370)
PM PM:
10/10  (10/10)
Expérience:
2567/2956  (2567/2956)

Upload image
MessageSujet: Re: Cohell Sorinn   Mer 9 Fév - 15:49
Bon voilà, alors tout est bon, je valide la fiche!!
Il ne te reste plus que le RP text, alors... voilà ce que je te propose comme épreuve *sourire sadique*

"Cohell, invité à une fête mondaine pour une raison que tu es libre de choisir, doit faire bonne impression mais une personne n'arête pas de le regarder de travers... "

Voilà, n'hésites pas à poster à la suite de ce message si tu as des questions smile

Cohell Sorìnn

Je suis un voyageur sur

Carnet de voyage
PV PV:
25/25  (25/25)
PM PM:
15/15  (15/15)
Expérience:
5/20  (5/20)

Upload image
MessageSujet: Re: Cohell Sorinn   Mer 9 Fév - 15:51
Sadiiique! Bon, d'accord, je me lance
... vraiment... je pouraiiis le tapeeeer...? XD

Cohell Sorìnn

Je suis un voyageur sur

Carnet de voyage
PV PV:
25/25  (25/25)
PM PM:
15/15  (15/15)
Expérience:
5/20  (5/20)

Upload image
MessageSujet: Re: Cohell Sorinn   Mer 9 Fév - 16:10
DP!
J'ai terminé Hihi

Mei Fang

Milicien fantôme

Carnet de voyage
PV PV:
370/370  (370/370)
PM PM:
10/10  (10/10)
Expérience:
2567/2956  (2567/2956)

Upload image
MessageSujet: Re: Cohell Sorinn   Mer 9 Fév - 16:15
Oups, j'avais pas vu ta question! Bon... j'ai précisé "bonne impression" donc le taper...smile
Aaah, super le RP test! C'est vrai qu'une part de gâteau dans la tronche de quelqu'un... c'est plaisant à voir! *sourire très sadique* Et bien, sur ce, je te valide officiellement! Je vais m'occuper de tes jauges PM/PV et... je laisserai la fondatrice se charger de ton inventaire parce que là, je ne sais plus trop comment ça fonctionne...
Passe un bon moment sur Mythologia et puis... bon RP!

Cohell Sorìnn

Je suis un voyageur sur

Carnet de voyage
PV PV:
25/25  (25/25)
PM PM:
15/15  (15/15)
Expérience:
5/20  (5/20)

Upload image