Se présenter sur Mythologia est l'étape essentielle, comme dans tous forum RPG. Cela permet de donner vie, de créer un personnage réellement unique et nous permet de savoir à qui nous nous adressons. Vous êtes prêt? Les formulaires se trouve ici.
Bonne chance pour le remplissage. En cas de questions, n'hésitez pas à user de la F.A.Q. de Mythologia

Bienvenu à , notre dernier recensé!


Design, codage et contexte par Istar Hel'Owen (Arya Balaster). Ce forum est protégé par Copyright France, en cas de plagiat, un dépôt de plainte sera posé... ne tentez pas le loup, si un code de Mythologia vous intéresse, merci de ne pas passer par un forum de codage, demandez directement à la fondatrice qui vous aidera bien volontiers!
Bienvenu à Mihn Fû et Mau Tsue parmi les membres du haut conseil.
Le règlement concernant les post a été refait pour assurer une meilleure lisibilité, découvrez-le en vous rendant ici.
Une liste des sorts a été crée pour simplifier les combats! Venez la découvrir ici
Nous sommes dans la saison de Yémanja.Depuis maintenant trois mois, la pluie tombe inlassablement sur Mythologia et elle semble totalement échapper au contrôle de la déesse des mers... tout ceci devient de plus en plus étrange...
Soleil
Les personnages prédéfinis... on en a toujours besoin! Ici, vous pourrez découvrir ceux crées par les membres et ceux crées par les administrateurs pour faire évoluer le scénario (PNJs)... pour plus d'information, rendez-vous directement sur la fiche du personnage qui vous intéresse!

Elvir Derwenid Zhin When Meiko Laÿda Galdor Laÿda Galdor Mao Su Lee








AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 Sgarnok ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pandorae Miyaneko



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
16/20  (16/20)
PM PM:
20/20  (20/20)
Expérience:
20/20  (20/20)



Upload image
MessageSujet: Sgarnok ? [libre]   Dim 13 Fév - 1:43
S'il y avait un endroit susceptible de fournir une réponse à la Demi-Elfe c'était bien cette bibliothèque. Dans tout Arkados il lui avait été répété maints et maintes fois que tout se trouvait en ces lieux. Alors pourquoi la dame avait un sentiment négatif à ce sujet ?
En tout cas une chose était sûre : elle ne détonnait nullement avec l'architecture de l'endroit : ses vêtements étranges et recouverts de plaques de métal s'harmonisaient parfaitement avec les étranges rouages sur les murs, le pendule immense et les étagères métalliques sur lesquels luisaient des sphères de diverses couleurs. Pandorae avait pourtant une fois tenté de s'habiller comme le commun des Mytholgiens : elle avait enfilé une robe, puis une cape de toile, des bottes de cuir et des gants de cuir. Mais très vite elle s'était retrouvée gênée quand elle était montée sur son ghama, elle avait dû se poser en catastrophe et remettre les choses étranges qui lévitaient autour d'elle ainsi que toutes ses plaques de métal. C'était peut-être plus lourd à porter mais la Skylander ne se voyait pas vêtue autrement.

La bibliothécaire lui avait conseillée de se rendre dans la rangée trois, étagère quatre cent vingt-cinq rayonnage huit cent soixante-dix pour tenter de trouver un livre sur les plus anciens mythes Elfiques. La Demi-Elfe se mit alors en quête de la rangée, ayant au passage noté le regard dédaigneux lancé par la bibliothécaire. Mais Pandorae commençait à avoir l'habitude : la plupart des gens méprisaient les Demi-Elfes, des traités avaient été ratifiés dans le but de tenir à distance ceux de son espèce ... La dame trouvait cela totalement aberrant mais elle n'avait, après tout, aucune prise sur ce que pouvait faire les autres races ... Tout ce qu'elle pouvait espérer, c'était qu'on ne vînt pas l'ennuyer sur sa race ou la technologie qu'elle utilisait ...
Le livre qu'elle trouva traitait bien des anciens mythes et légendes elfiques. Mais Pandorae avait beau chercher, nulle part n'apparaissait le nom Sgarnok. Elle soupira, exaspérée. Peut-être après tout que cet Elfe était fou et qu'il lui avait raconté n'importe quoi ... C'était possible non ? Elle reposa le livre, désappointée, quand son regard fut attiré par un nom. Elle sentit alors son coeur battre plus vite et posa sa main sur l'ouvrage. Sgarnok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sgarnok ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Terres de l'ombre

 :: Alphèdre :: Bibliothèque de Alphèdre
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit