Se présenter sur Mythologia est l'étape essentielle, comme dans tous forum RPG. Cela permet de donner vie, de créer un personnage réellement unique et nous permet de savoir à qui nous nous adressons. Vous êtes prêt? Les formulaires se trouve ici.
Bonne chance pour le remplissage. En cas de questions, n'hésitez pas à user de la F.A.Q. de Mythologia

Bienvenu à , notre dernier recensé!


Design, codage et contexte par Istar Hel'Owen (Arya Balaster). Ce forum est protégé par Copyright France, en cas de plagiat, un dépôt de plainte sera posé... ne tentez pas le loup, si un code de Mythologia vous intéresse, merci de ne pas passer par un forum de codage, demandez directement à la fondatrice qui vous aidera bien volontiers!
Bienvenu à Mihn Fû et Mau Tsue parmi les membres du haut conseil.
Le règlement concernant les post a été refait pour assurer une meilleure lisibilité, découvrez-le en vous rendant ici.
Une liste des sorts a été crée pour simplifier les combats! Venez la découvrir ici
Nous sommes dans la saison de Yémanja.Depuis maintenant trois mois, la pluie tombe inlassablement sur Mythologia et elle semble totalement échapper au contrôle de la déesse des mers... tout ceci devient de plus en plus étrange...
Soleil
Les personnages prédéfinis... on en a toujours besoin! Ici, vous pourrez découvrir ceux crées par les membres et ceux crées par les administrateurs pour faire évoluer le scénario (PNJs)... pour plus d'information, rendez-vous directement sur la fiche du personnage qui vous intéresse!

Elvir Derwenid Zhin When Meiko Laÿda Galdor Laÿda Galdor Mao Su Lee








AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 Présentation de Ishtar (il était temps, non ^^' )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


avatar




Upload image
MessageSujet: Présentation de Ishtar (il était temps, non ^^' )   Ven 11 Mar - 18:10
















HEL´OWEN
Ishtar
















Nom : HEL´OWEN
Prénom : Ishtar
Surnom: Ish´
Âge: très vieux
Sexe: Masculin
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérowsexuel
Élément : Feu

Lieu de naissance: Fenris
Origine: Nord
Classe: undefined
Race: Linx des steppes du grand Nord
Guilde: Aucune
Métier: Aucun
Classe sociale: Riche
Camp: Evolutionniste



Point de vie et points de magie:


Point de vie
37
Points de magie
3
Ishtar est à cheval entre le félin et l´humanoïde: une tête proche du félin et une corpulence proche de l´homme, il fait parti de la fière race des Lynx du Nord. Une musculature exemplaire, montrant à quel point l´entraînement est important pour lui, il arbore également un léger surpoids (sans doute du à sa vie de château qu´il passe entre les banquets et les cuisines) mais qui ne le complexe en rien. Il a de grandes oreilles semblables à celles du chat et des yeux d´un jaune flamboyants, qui peuvent en dérouter certains, mais très peu, car le plus souvent, il affiche un air rieur et joyeux, bien loin de l´image du guerrier sanguinaire que donne généralement les membre de son espèce. Cependant, il n´en reste pas moins une forte frappe, comme peuvent le montrer ses bras d´athlète... à bon entendeur!

______________________________________


Jovial, affectueux et blagueur, voilà les troits adjectifs qui peuvent, à eux seuls, résumer le caractère de ce démon incarnateur hors norme. Heureux d´être en vie et d´y voir clair, il est généralement le premier à proposer des animations entraînantes, visant à bouger ou faire danser les convives. Bonne pâte, il est relativement naïf et se laisse facilement berner par les subalternes de son incarnatrice... Mais il n´en il a un certain sens de la déduction rapide qui lui permet quelque fois de ne pas écouter n´importe qui. Généralement plus affecté à la préparation des repas avec les cuisiniers qu´aux grandes batailles de la cité bien qu´il soit bon stratège, il vit dans une sorte d´insouciance et le monde est, pour lui, semblable à celui des contes de fées. Bien que les nombreuses guerres lui montrent souvent le contraire, il est toujours capable de démontrer qu´elles entrent dans un cours naturel des choses... Beaucoup le qualifient de "mauvaise foie" pour ceci, mais lui estime que les hommes sont naturellement bons.

Histoire de Ashtaar Maraenne d´Arkados


Depuis toujours, Ashtaar a grandi dans la capitale avec son démon Incarnateur. Ses parents étant une famille aisée, elle ne souffrait d´aucuns problèmes que pouvaient avoir les gens de la classe moyenne comme la faim, le froid... cependant, elle se lia d´amitié avec Melkant, un jeune garçon issu de la classe basse et ayant beaucoup de mal à survivre sous ce régime de la terreur, en effet: au temps où Ashtaar n´était qu´une jeune fille régnait le roi Ergas-Malastès, un roi aussi dangereux que cruel qui n´hésitait pas à tuer quiconque se dresserai en travers de sa route...
Alors que les deux amis continuaient à se voir malgré leur différence sociale, ils sentaient grandir en eux un sentiment n´ayant plus vraiment de rapport avec l´amitié: l´amour. Et naquit alors une véritable idylle entre eux deux: l´un n´allait pas sans l´autre, l´autre n´avançait plus sans l´un. Melkant fit partager ses idées de révolution à Ashtaar; elle les approuva alors un jour, il décida de mener un coup d´état. pour espérer vivre dans un monde meilleur... en vain. Les armées du Révolutionnaire furent réprimées et exterminées jusqu´au dernier hommes par les gardes du roi.
Annéantie par cette parte, Ashtaar décida de mettre fin une bonne foi pour toute au règne de cet hurluberlu de roi, car aussi grande était sa tristesse, sa détermination l´était encore plus; et c´est convaincue par les idées que lui avaient fait partager Milkant qu´elle décida de réunir le maximum de personnes pour abattre le roi. Au fil des jours, son armée se constituait, elle était composée de villageois, de guerriers, de prêtres, d´Hommes et de femmes de tout âge tous réunis pour une même cause: Refaire un monde meilleur; et commença alors l´une des plus violentes révolution n´ayant jamais été menée contre le roi, aidée par son Démon Incarnateur, Ashtaar devenait une véritable arme de guerre, tuant et tuant sans compter les hommes se dressant devant elle.
Apprès des mois de lutte acharnée, le roi choisit d´abdiquer et laissa son trône à Ashtaar, qui fut proclamée reine à l´unanimité par les habitant de la capitale.
Elle règne depuis ce temps avec justice et égalité, d´autant plus qu´elle est devenue la maîtresse de la Milice, la fameuse police royale de Mythologia...
De nos jours, Ashtaar est un symbole de justice et de loyauté, étant un exemple pour de nombreux souverains qui aimerai avoir une telle renomée







VOTRE
incarnateur



Nom : Maraenne
Prénom : Ashtaar
Surnom: Ash´
Âge: 48 ans
Sexe: Féminin
Élément : Feu
Origine: Nord
Lieu de naissance: Aglaède
Race: Samoyède
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle


Une main de fer dans un gant en titane, Ashtaar règne avec autorité et vigueur sur l´immense ville d´Arkados. Quiconque s´oppose à elle aura affaire à son châtiment, mais pour autant, elle est une reine juste et droite. Pour ceci, elle est souvent demandée lors d´affaire particulièrement délicates à gérer, mais il lui arrive parfois de faire preuve d´arrogance et d´intolérance... après tout, à chacun ses défauts!

______________________________________


Belle. c´est ainsi que la qualifient la plupart des hommes qui croisent son regard et, selon elle, en toute modestie, ils ont tout à fait raison: grande, une silhouette de type élancée, son corps ne semble montrer aucune imperfection. Son visage est quasi parfaitement symétrique, composé de traits fins et dont la splendeur est rehaussé par ses yeux noisette et ses boucles blondes qui l´encadrent et cascadent jusqu´au niveau du milieu de son dos.




RP
test


ICI SERA VOTRE RP TEST ♥️
Ouii... enfin bon, on va pas trop me pinailler si je vous dis que vous pouvez voir mes compétences littéraires sur le reste du forum, hein ?





DERRIÈRE
l'avatar



Pseudo fétiche: Seriwyth
Fille ou garçon? Fille
De quelle couleur sont les oranges? Mais qu´est-ce qui m´a pris de poser une question aussi débile sur les formulaire :hum:
Par où êtes vous venu? : Ici, c´est chez moi, je rentre par où je veux! na! sourire dentifrice
On se connait? Bawi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologias.webs.com/
 

Présentation de Ishtar (il était temps, non ^^' )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Recensement
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit