Se présenter sur Mythologia est l'étape essentielle, comme dans tous forum RPG. Cela permet de donner vie, de créer un personnage réellement unique et nous permet de savoir à qui nous nous adressons. Vous êtes prêt? Les formulaires se trouve ici.
Bonne chance pour le remplissage. En cas de questions, n'hésitez pas à user de la F.A.Q. de Mythologia

Bienvenu à , notre dernier recensé!


Design, codage et contexte par Istar Hel'Owen (Arya Balaster). Ce forum est protégé par Copyright France, en cas de plagiat, un dépôt de plainte sera posé... ne tentez pas le loup, si un code de Mythologia vous intéresse, merci de ne pas passer par un forum de codage, demandez directement à la fondatrice qui vous aidera bien volontiers!
Bienvenu à Mihn Fû et Mau Tsue parmi les membres du haut conseil.
Le règlement concernant les post a été refait pour assurer une meilleure lisibilité, découvrez-le en vous rendant ici.
Une liste des sorts a été crée pour simplifier les combats! Venez la découvrir ici
Nous sommes dans la saison de Yémanja.Depuis maintenant trois mois, la pluie tombe inlassablement sur Mythologia et elle semble totalement échapper au contrôle de la déesse des mers... tout ceci devient de plus en plus étrange...
Soleil
Les personnages prédéfinis... on en a toujours besoin! Ici, vous pourrez découvrir ceux crées par les membres et ceux crées par les administrateurs pour faire évoluer le scénario (PNJs)... pour plus d'information, rendez-vous directement sur la fiche du personnage qui vous intéresse!

Elvir Derwenid Zhin When Meiko Laÿda Galdor Laÿda Galdor Mao Su Lee








AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 Présentation de [color=white]Sword[/color] [color=black]Anis[/color]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mao Lin



Milicien chercheur


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
329/329  (329/329)
PM PM:
3/3  (3/3)
Expérience:
2312/3006  (2312/3006)



Upload image
MessageSujet: Présentation de [color=white]Sword[/color] [color=black]Anis[/color]   Mer 25 Mai - 15:22
















Zine
Sword Anis
















Nom : Zine
Prénom : Sword Anis
Surnom: Les jumeaux maudits, le Barde Epéiste [/color=black]Le barde lanceur de couteau[/color]
Âge: 25 ans
Sexe: Masculin Féminin
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affliliation: Terre

Lieu de naissance: Alphèdre
Origine: Vithe´er
Classe: undefined
Race: Elfe
Guilde:
Métier: Artistes de cirque
Classe sociale: Pauvre
Camp: Traditionnaliste Evolutioniste



Point de vie et points de magie:


Point de vie
10
Points de magie
10
Le physique ne diffère pas entre Sword et Anis. L´un comme l´autre sont assez grands et bien bâtis. Du coup, comme ils ont la même carrure, Anis passe souvent pour une femme à épaules assez forte et à faible poitrine tandis que Sword apparaît un peu mince. Mais les vêtements d´apparats que chacun porte régulièrement masque les ... "défauts" qu´ils peuvent avoir.

Ils ont tous les deux la même chevelure claire, presque blanche, bien que celle de Sword soit légèrement ondulée.
Leur visage est le même, avec les traits très fins, presque parfait, une bouche bien dessinée que met en valeur Anis grâce à quelques couleurs parfois étranges, et des yeux en amande joliment dessinés. La différence visible entre les deux jumeaux est leur iris : celui d´Anis est bleu et celui de Sword est vert.

Comme la plupart des Elfes leurs membres sont graciles et fins. Ils sont tous deux bons à la course à pied et il est difficile de les rattraper.

______________________________________


Sword est gentil et aimable. Souriant, toujours avenant, les gens viennent souvent le voir pour se confier à lui ou lui demander un conseil ou un peu d´aide. Il demeure calme et posé, rarement un mot plus haut que l´autre sort de sa bouche. Il reste poli, même quand une situation l´exaspère. Rare sont les personnes pouvant prétendre ne pas apprécier cet homme au charisme plus que certains, ni nier ses prouesses à l´épée et dans les illusions.
Cette dernière fait d´ailleurs parti de la zone d´ombre de Sword. Bien qu´il ait toujours voulu être Paladin et que, de l´avis général, il le pourrait aisément, Sword sait pertinemment qu´il ne pourra jamais accéder à ce rêve ; il sent très bien que chaque jour s´écoulant voit sa part d´ombre grandir en lui. Pour preuve, les illusions dans lesquelles il aime se perdre et perdre son entourage lui tire de plus en plus de satisfaction. Et il sait qu´il ne peut lutter contre cela, quelque soit la force de son désir.

Comme tous les Elfes Amahaeng Òsa, Sword reçut la Rune de la Terre comme première Rune. Il est donc en mesure d´envoyer des sorts mineurs de Terre.


[color=black]Anis est virulente dans ses propos comme dans ses actes. Et elle ne mâche pas ses mots : quelque chose l´énerve elle le dit. Quand quelqu´un a le malheur de se trouver face à elle lorsqu´elle est énervée, il se reçoit une pluie d´insultes en tout genre. Peu soucieuse des bonnes manières, elle sait pourtant tourner ses phrases pour blesser plus profondément encore son interlocuteur.
Anis est aussi de nature impatiente et impulsive. Une situation qui lui pose soucis : pas de problème, elle foncera dedans dans le seul but de la défoncer et de continuer à avancer.
Elle est, au contraire de son jumeau, bien peu encline à écouter les autres parler. Elle-même n´est pas très très expansive sur sa propre personne. Elle préférera parler de tout et de rien pendant des heures, jusqu´à ce que son interlocuteur ait oublié sa question.

Très douée dans l´art du mensonge et de la dissimulation, elle n´hésitera pas à faire preuve de sournoiserie lorsque la situation l´exigera. Non pas qu´Anis manque cruellement de franchise, loin de là. Mais elle n´est pas stupide et sait reconnaître un danger réel dans lequel il n´est pas bon de foncer comme elle le fait souvent, d´une situation où la méthode bourrine marche à tous les coups.
Enfin, Anis sait se servir de couteaux. C´est d´ailleurs la teneur principale de ses numéros : elle lance et jongle avec les couteaux comme certains le feraient avec de vulgaires balles de mousse.

Derrière les défauts qu´Anis aime laisser voir et faire deviner, cette jeune femme masque une sensibilité qu´elle juge trop grande. Un esprit cynique lui offre par ailleurs la possibilité d´enfouir plus profondément encore au regard des autres ce qu´elle juge comme une faiblesse.
Et, à l´instar de son frère, Anis possède une part d´ombre très grande et particulièrement effrayante.










RP
test


ICI SERA VOTRE RP TEST ♥





DERRIÈRE
l'avatar



Pseudo fétiche: Anis ? Ou Sword ? Lequel, comme nom de scène, vous préférez ?
Fille ou garçon? Tout dépend ! A la Lune nouvelle je suis Anis, à la Pleine Lune je suis Sword ! Entre temps, mes humeurs me permettent d´alterner !
De quelle couleur sont les oranges? Les oranges ou les citrons ?
Par où êtes vous venu? : Par des relations très haut placées ^^
On se connait? Mmh ... très certainement. Vous deviez être l´un des nombreux spectateurs de notre derniere représentation à Arkados, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation de [color=white]Sword[/color] [color=black]Anis[/color]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Recensement
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit