Se présenter sur Mythologia est l'étape essentielle, comme dans tous forum RPG. Cela permet de donner vie, de créer un personnage réellement unique et nous permet de savoir à qui nous nous adressons. Vous êtes prêt? Les formulaires se trouve ici.
Bonne chance pour le remplissage. En cas de questions, n'hésitez pas à user de la F.A.Q. de Mythologia

Bienvenu à , notre dernier recensé!


Design, codage et contexte par Istar Hel'Owen (Arya Balaster). Ce forum est protégé par Copyright France, en cas de plagiat, un dépôt de plainte sera posé... ne tentez pas le loup, si un code de Mythologia vous intéresse, merci de ne pas passer par un forum de codage, demandez directement à la fondatrice qui vous aidera bien volontiers!
Bienvenu à Mihn Fû et Mau Tsue parmi les membres du haut conseil.
Le règlement concernant les post a été refait pour assurer une meilleure lisibilité, découvrez-le en vous rendant ici.
Une liste des sorts a été crée pour simplifier les combats! Venez la découvrir ici
Nous sommes dans la saison de Yémanja.Depuis maintenant trois mois, la pluie tombe inlassablement sur Mythologia et elle semble totalement échapper au contrôle de la déesse des mers... tout ceci devient de plus en plus étrange...
Soleil
Les personnages prédéfinis... on en a toujours besoin! Ici, vous pourrez découvrir ceux crées par les membres et ceux crées par les administrateurs pour faire évoluer le scénario (PNJs)... pour plus d'information, rendez-vous directement sur la fiche du personnage qui vous intéresse!

Elvir Derwenid Zhin When Meiko Laÿda Galdor Laÿda Galdor Mao Su Lee








AccueilGroupesMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Upload image
 

 Présentation de Zeratul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alain Erouta



Gardien Paladin


avatar


Carnet de voyage
PV PV:
34/56  (34/56)
PM PM:
21/56  (21/56)
Expérience:
24/90  (24/90)



Upload image
MessageSujet: Présentation de Zeratul   Lun 30 Mai - 15:06
















Sil´affar
Zeratul
















Nom : Sil´affar
Prénom : Zeratul
Surnom: Le sang-mélé
Âge: 210 ans
Sexe: masculin
Situation : célibataire
Orientation sexuelle: hétérosexuel
Élément : ténèbre

Lieu de naissance: entre 2 arbres
Origine: foret sylvestre
Classe: undefined
Race: mi-elfe mi-drow
Guilde: guilde de la main noire
Métier: mercenaire
Classe sociale: pauvre noble
Camp: traditionaliste



Point de vie et points de magie:


Point de vie
15
Points de magie
25
yeux bleux (mais qui deviennent rouges quand il à soif de sang), cheveux blanc, visage elfique (fin), peau noir, taille fine, canines longues (a force de boire du sang (pas souvent)). Agile, course rapide. Bras et jambes bien dessinés mais peu musclé. De taille normale pour sa race (1m80).


______________________________________


calme légendaire, mystérieux, mais il peut s´emporter et ne plus ce métriser, ne parle presque pas, mais quand il le fait ce n´est pas pour rien, solitaire, déterminé, dit ce qu´il pense, froid, vicieux avec sa magie, conscient de ses faiblesses (physique), prend toujours des précaution (sa sauve la vie), a toujours un sort d´urgence, si il a des vrais amis : peut prendre un coup d´épée à leur place.

Je suis né aux environs de Ichmir d´une mère elfe et d´un père drow (elfe noir ou elfe de la nuit), je suis rare car c´est pas courent ce métissage, caril y a une grotte drow aux environs de notre village. J´ai grandis en allternance entre ma mère et mon père, j´était rejeté chez l´un comme chez l´autre à cause de mon sang mélé. J´ai donc les diverces aventages des 2 races. Mais je préfère l´ombre à la lumière et il m´arrive de me nourrir de sang (rarement) J´ai appri la magie noire des drow et la magie blanche et de la nature elfique. J´ai été élevé pour faire ambassadeur entre drow et elfes de la surface. Nous sommes perpétuellement en guerre.
A 23 ans je me suis engagé pour étre un gardien saré elfique. Ces personnes vivent en retrait, elles vivent dans les profondes forets. Cette caste est sacrée, ses membres sont porteurs de secrets qui datent de l´apparition des elfes. Mon intégration dans cette caste fut l´objet de débats assez vifs, j´étais un métis, pas un pur sang, et je n´avais pas de rang social particulier. Je dois mon entrée à Elinor, un gardien sacré très respecté, qui a convaincu Aliénor, l´ainé des gardiens sacrés, et l´élu des elfes, il y a environs 1200 ans. J´ai étudié sous les ordres de Elinor durant 20 ans, les coutumes, les secrets, les sorts, les méthodes de combats dévastatrices des gardiens ect... Je suis partit un jour en mission, sans revenir...les gardiens mon cherchés, sans me trouver, l´enseignement de Elinor est très précieux...mais je devais ne rien réveller des secrets des gardiens, sous peine de mort.
J´ai fini assassin pour le seigneur d´Ichmir que j´ai par la suite assassiné et hérité de ses titres. J´ai dirrigé Ichmir environs un sciècle. Je l´ai remise ensuite à ma famille et je suis parti sur les routes, en quète...car je sais que les peuple vont s´allier face à la une menace qui allait tout détruire, même sa famille...
J´ai découvert Näèle dans une grotte alors que je traquais des goblins qui me cherchaient, elle à surgie de l´ombre et a plantée ses griffes dans le coup d´in goblin qui allais m´abbatre avec une arbalette, je lui dois beaucoup...
Je rode maintenant dans les profondeurs obscures, je suis partagé entre ma mère est mon père... Je vais souvent voir Darkoris, un ami qui comme moi habitait dans les profondeurs. Après ma fuite je me suis réfugié chez lui, puis alors qu´il était partit avec des compagnons exploiter un gisement de diament, je suis partit

Maintenant je herre...seul...laissant mes pas diriger mon destin...








DEMON
incarnateur



Nom : Hilmir
Prénom : Näèle
Surnom: la tueuse
Âge: 210 ans
Sexe: femelle
Élément : feu
Origine: les cavernes drow
Lieu de naissance: une grotte
Race: chauve-sourie
Situation : célibataire
Orientation sexuelle: hétérosexuel


gentille, prete à aider, calme, imprévisible, ne prend jamais de risques sauf pour aider Zeratul, pas trop bavarde, ne prend pas trop d´initiatives, sauf urgence.

______________________________________


cicatrice sur l´aile droite. petite, noire, poilue (sauf sur les ailes), silancieuse, mortel, quatre pattes





RP
test


ICI SERA VOTRE RP TEST ♥





DERRIÈRE
l'avatar



Pseudo fétiche: Zera
Fille ou garçon? garçon
De quelle couleur sont les oranges? moisie
Par où êtes vous venu? : par la cave
On se connait? oui

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation de Zeratul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Recensement
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit